Loin des yeux loin du coeur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Loin des yeux loin du coeur ?

Messagepar Moua » Fri Mar 11, 2016 3:04 pm

Bonjour,

Une relation à distance me pose question ... Je me suis fortement attachée à quelqu'un qui vit trop loin, un coup de coeur mutuel sur une plage il y a un an et demi, on a reussi à se revoir plusieurs fois depuis et maintenant la situation me fait souffrir et je ne veux pas de ça, je veux avancer.
Je me demande si pour me sentir plus légère je ne devrais pas couper tout contact, le bloquer de facebook etc ... En lui disant biensur, loin des yeux loin du coeur on dit ...

Je me sens très attaché à cette personne mais je ne le sens pas prêt à changer de pays pour me rejoindre, si on le voudrait vraiment ça aurait été possible mais il y a beaucoup de freins :-/ c'est déjà compliqué pour tenter de se voir, je ne l'ai pas vu depuis Septembre ... Et on se parle tt les jours ou tout les deux jours via le net.

Ai-je raison de vouloir couper les ponts avec T. ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Dois-je arrêter la et disparaitre totalement ou maintenir un lien quand même ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Loin des yeux loin du coeur ?

Messagepar zinawane » Sat Mar 12, 2016 11:07 am

Bonjour Moua,

à voir ces deux tirages, j'ai pas l'impression que tu vas "couper"
avec ce Diable ça parle d'un lien au delà de la raison ?

on voit deux fois le Bateleur, donc j'imagine que c'est pour des raisons de travail que vous n'envisagez pas de rapprochement -?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Mar 13, 2016 12:15 pm

Oui c'est ça :-/

Il n'est pas français, et travaille dans une branche militaire dans un autre pays que son pays d'origine, donc n'a pas beaucoup de vacances à l'année en dehors de deux mois Aout et Septembre + 15 jours dans l'année, qu'il a consacré à sa famille cette année, très attaché à sa mère, sa famille etc il vit mal le fait d'être dans ce pays qui n'est pas le sien et qui ne correspond pas à ses attentes, il n'est clairement pas bien la bas et après 5 ans à envie d'en partir. C'est ce qu'il me dit.
Sa famille, son pays, lui manque beaucoup aussi, il était quand même venu me voir l'année dernière, une semaine pendant ces 15 jours.

C'est un coup de coeur bien particulier et quelque chose de très fort qui nous unit, passionnel, je suis pourtant restée 4 années avec un homme, amoureuse, mais je n'ai jamais ressenti une telle intensité de sentiments et d'émotions, d'attirance pour personne.
Mais du coup je stagne, je m'en fichais un peu pendant 1 an ça ne me pesait pas plus que ça, dans le sens ou j'avais trop de préoccupations autres, mais maintenant que ma situation est plus stable, je commence à me sentir seule en célibat et à avoir envie de construire du solide.
Alors certains ne se prendrait pas autant la tête et irait papillonner à droite et à gauche et le garderait sous le coude lol ... mais j'ai un problème d'entièreté je dirais, bon pour le moment, aussi, je n'ai croisé personne d'aussi intêressant que lui non plus il faut dire, mais je crains de me mettre en mode " recherche " et de trouver, comme une trahison envers lui.

Le problème c'est que nous n'avons pas de perspective d'avenir concrète, il voudrait arrêter son contrat de travail en Aout et retourner dans son pays d'origine qui n'est qu'a 3h de vol de Paris, pour le coup ça serait déjà beaucoup plus simple de se voir
Mais je ne le sens pas, il en parle mais je me demande si ça sera du concret ou s'il continuera à bosser la bas, parce qu'il se questionne sur ses perspectives pro dans son pays d'origine.
Il m'avait proposé une fois de venir vivre dans son pays, je lui ai dit que je ne connaissais pas assez la vie la bas pour me prononcer, mais que la porte n'était pas fermée non plus. Alors d'ou mon questionnement, s'il sert à quelque chose de continuer à garder contact, sachant que du coup il continue à ocupper mon esprit et mon coeur, me rendant moins disponible à autre chose ( de plus simple et de plus concret ... )

Avons nous un avenir avec T. ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Mar 14, 2016 10:08 am

Avons nous un avenir avec T. ?

j'ai plutôt l'impression que ça peut rester une relation amicale et épistolaire..
mais je ne vois pas trop son intention de s'ouvrir ou de tenir compte de tes besoins à toi,

pour l'instant si son projet est de regagner son pays, ben je pense pas qu'il ai beaucoup de place pour autre chose,
ou disons plutôt que tant que ce n'est pas fait il n'y a pas possibilité d'envisager le reste
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 15, 2016 9:37 am

Bonjour Moua,

j'ai un avis un peu different par rapport à Zinawane (hello :wink: ): on voit dans tes premiers tirages que, effectivement,decider de couper le lien ne sert à rien...au contraire, il y aurait meme une communication à renforcer ou des liens à resserrer et de la patience à avoir...

Dans ton dernier tirage, il y a quand meme une notion d'amour et de fidelité en amour qui est importante et qui fait partie de toi-meme ou que ton âme souhaite (le Mat qui regarde la Lune = notion de fidelité en amour via les chiens X 2).

Moua a écrit:Avons nous un avenir avec T. ?

ben avec l'Amoureux tout en haut, je dirais que ça depend aussi de toi ou d'un choix interiorisé à faire...l'Amoureux c'est le couple et l'amour et tout en haut d'un tirage, c'est quand meme une clé par rapport à ta question :idea:

Le soleil :arrow: Papesse : j'y vois comme une refelxion à avoir sur ce qui te rend heureuse finalement dans la vie...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Mar 17, 2016 4:45 pm

.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Mar 17, 2016 10:05 pm

Bonjour,

je vous remercie pour votre lecture. Il y a eu quelques rebondissements depuis ... je ne saisi pas tout dans cette histoire.

Il est actuellement pendant 15 jours de retour dans son pays d'origine, je me questionnais donc depuis quelques semaines sur la viabilité de cette histoire très compliquée du fait qu'on ne pouvait pas se voir beaucoup à cause du travail ( il est militaire ), j'étais lassée, et puis j'ai vu un message bizarre sur son mur facebook, d'une fille qui lui disait qu'il lui manquait etc.
En voyant ça j'ai tout de suite pensé au fait qu'il entretenait une relation pas claire avec une autre, et j'ai vu qu'elle habitait son pays d'origine, mais pas dans sa ville. Je lui en ai donc parlé, prête du coup à couper les ponts et lui demandant d'être honnête.
Il m'a dit qu'elle n'était qu'une amie mais qu'elle se faisait des films sur lui, que les sentiments qu'elle lui portait n'était pas réciproque, qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux de charnel, que ça n'était que du virtuel et qu'il ne pensait même pas qu'elle était sincère, j'ai donc envoyé un message à cette personne qui se considérait donc comme sa copine, histoire de savoir.

Elle a mis plusieurs jours à me répondre, et lui, ne sachant pas que j'avais envoyé ce message à cette personne, il a eu sans doute peur que je décide de couper les ponts, à redoublé d'efforts pour me rassurer, m'a dit qu'il m'aimait, qu'il n'allait pas me laisser comme ça, qu'il voulait être avec moi, que notre histoire n'allait pas se terminer comme ça à cause d'un message facebook ... hum
Ensuite il m'a demandé si je pouvais venir le voir pendant ses congés, qu'il avait très envie de me voir, qu'il avait des trucs familiaux à gérer etc donc il m'a donné ses dates de disponibilités, mais elles ne correspondaient pas aux miennes, et dieu merci j'ai envie de dire ...

Car finalement cette fille m'a répondu et le lui a dit, il a très mal pris le fait que je la contacte et m'a donc envoyé des messages pendant qu'elle me répondait, et alors la j'ai halluciné de ce qu'il m'a envoyé, des " tu parles avec X ? arrêtes de lui parler " " c'est terminé oublies moi, nous ne sommes que des amis, je vais me marier avec X il faut que tu m'oublies " lol :lol:
J'ai juste halluciné. Alors déjà que cette fille visiblement c'est une relation qui n'en est pas vraiment une, il revient dans son pays d'origine et ne la voit même pas ...
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je lui ai répondu que je n'aurais pas trop de soucis pour l'oublier, vu comment j'étais déçue et dégoutée de lui, que je m'étais trompée sur sa personnalité, qu'un menteur et un manipulateur n'avait rien à faire dans ma vie et que je ne comprenais pas pourquoi il avait eu le culot de me demander de venir le voir, que j'avais faillit prendre des billets d'avion ... que c'était un pauvre connard, aussi.

Bref, comportement complètement incompréhensible ! :evil: et très puéril je trouve, d'une puérilité incroyable je dirais même, il a 26 ans.

Mais je ne peux pas croire qu'il ai joué un rôle depuis le début, il me traitait comme une vraie princesse, je suis quand même quelqu'un qui sent les autres et ce que je voyais dans son regard quand on était ensemble et le fait de m'écrire chaque jour depuis notre rencontre en Septembre 2014, de s'intêresser aux détails de ma vie etc, m'a même parlé d'enfants ... non mais franchement c'est fou.
Ca m'interpelle du coup, parce qu'évidemment je ne m'attendais pas du tout à ça et je ne comprends pas cette réaction tellement bête, face au fait d'avoir été découvert, comme s'il perdait la face et me sortait un truc ridicule. La fille en question m'a dit que ça faisait 1 an qu'ils se connaissaient, ils ont du très peu se voir en 1 an puisqu'il à passé ses vacances à mes côtés ... ce n'est qu'une relation semi virtuelle en fait.

Je ressens maintenant beaucoup de colère mais comme une délivrance aussi... je l'ai viré de facebook, je lui ait dit tout le fond de ma pensée sur son mensonge et qu'il aurait dû être honnête et il ne m'a pas répondu, je pense qu'il ne le fera pas, que répondre en fait, puisqu'il doit avoir l'air con. Je le pensais être un homme sensible et sentimental, c'est l'image qu'il me montrait de lui.
Du coup je suis en plein questionnement, pourquoi mentir, pourquoi conserver le lien surtout et me demander de venir le voir dans son pays, mais je pense que le fait qu'il vive dans un pays qui ne lui plait pas, loin des siens et qu'il se sent régulièrement seul la bas doit jouer dans ce style de relation qu'il a entretenu.
Mon instinct me dit qu'il tentera de reprendre contact ... mais ça me dépasse tellement, surtout cette réponse " oublie moi j'aime X je vais me marier " lol, je trouve ça ridicule en fait, je suis certaine que c'est totalement faux, je saisies pas alors vais tenter quelques questions au tarot, non pas pour me raccrocher à cette histoire puisque la c'est bon c'est le point final, au contraire pour plus rapidement le sortir de mes pensées.

Quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:

Mat etoile soleil ... pour moi c'est indéniablement des sentiments amoureux réels et une certaine forme de "compatibilité sentimentale" ... enfin façon de parler, je ne peux pas me dire que je n'ai été qu'un truc superficiel dans la vie d'un esprit tordu, je l'aurais senti je pense, mais du coup avec tout ça j'ai commencé à en douter alors que j'en été persuadé

Est ce que ne plus avoir de nouvelles de moi lui manquera ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar12U:

Je pense que oui, je le vois sur le pendu ... plus ou moins dans l'attente de nouvelles qui ne viendront pas, je me positionne sur l'impératrice

Est ce qu'il va regretter son comportement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar14U:

Y'a bien cette tempérance au bout ... un espoir de remise en question ? en tout cas je crois qu'il réalise quand même quelque chose via le silence et l'absence d'échanges écrits ( papesse envers ) ...et j'irais même jusqu'a dire qu'il en sera touché.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 18, 2016 9:05 am

Salut Moua,
je me permet une intervention..
J'ai donc lu ce fil de posts.. et j'hallucine de ce "dénouement"!! comment est ce possible??? serait ce un "mariage organisé"? un truc religieux, une obligation culturelle? un arrangement?

Dans tes tirages, tes questions portent sur ses sentiments à lui, et je ne crois pas que le tarot puisse bien déceler ça...
les cartes que tu tires sortent de toi, tes énergies, ou au mieux le mélange de vos énergies, mais pas sur "seulement les siennes".

Et dans tous tes tirages je te vois toi! et malheureusement je ne suis pas d'accord avec tes interprétations... je te trouve bien positive, et d'habitude tu es souvent assez "dure" dans tes interprétations, tu fais souvent redescendre des "rêves" ou "illusions" les personnes dont tu interprètes les tirages.. alors ça m'étonne là tes interprétations. A part le premier tirage, qui est vraiment, un BEAU tirage effectivement.
Quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:

Quelle harmonie! quelle rencontre des sentiments! ce voyageur qui s'arrête sur cette étoile ancrée pour y échanger chaleur et transparence. tu l'as guidé sur ta terre à toi ce mec. et il a accepté ta main et ton guide, sans se sentir diminué. C'est beau.
Ca, ce sont vos sentiments à tous les deux, pas que les tiens.

Est ce que ne plus avoir de nouvelles de moi lui manquera ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar12U:

Ici je te vois toi, mal vivre le fait de ne plus donner de nouvelles.. tu feins le détachement, mais tu ne le ressens pas... ça te montre qu'à un moment ça va devoir exploser d'une manière ou d'une autre ce "secret", cette "feinte" (maison dieu qui débloque RF). Le pendu te parle plutôt pour moi de te recentrer sur toi un petit temps pour de vrai...
Je suis désolée mais ici je ne le vois pas dans le tirage lui.

Est ce qu'il va regretter son comportement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar14U:

ah... le regret...
ce que je vois ici, c'est l'autre femme en papesse... a qui tu as dévoilé votre rencontre, votre histoire? tu peux me confirmer cela?

Bon bien sûr mes interprétations valent ce qu'elles valent, et si elles ne te parlent pas, on peut passer, je ne serai pas du tout vexée!!

Je compatis pour cette situation en tous cas,
j'ai aussi été trompée par le regard, les paroles et les échanges très puissants que j'ai eus avec un homme l'an dernier, un homme qui n'était pas de ma culture, mais pour moi il ne faisait aucun doute que cette rencontre était énorme niveau énergie et sentiments... mais non..! en tous cas, je me suis sentie trahie lorsque j'ai découvert un double jeu de sa part... avec une autre de son pays aussi.. et sa décision a été d'être avec elle.. et de m'éloigner.. surtout que je m'efface, c'était le plus important!
et avec le temps j'ai réalisé que nos codes de communication non verbales étaient trop différents pour que je puisse m'appuyer seulement sur mes codes à moi pour décrire la situation. Pour moi c'était incompréhensible, pour lui je pense qu'au final c'était pas bien grave, même peut être normal d'avoir des échanges puissants mais sans pour autant vouloir s'y arrêter et construire...!! (connard)

Bon voilà,
bonne journée Moua!!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Mar 18, 2016 10:02 am

Hello Moua,

je suis en grande partie d'accord avec l'interpretation de Fanny...
es-tu certaine qu'il n'y a pas de mariage arrangé ? dans certaines cultures, c'est hélas, encore courant notamment dans les pays orientaux...(une vraie croix dans certaines familles, je le sais par experience dans ma propre famille...).

Le couple est tres beau et a un beau potentiel (mat etoile soleil).

Apres, c'est toi qu'on voit aussi mal dans ta peau dans ce type de decision prise sous le coup de la deception et des emotions...
La communication à distance, c'est une vraie galere, deja les SMS, c'est archi-nul car on ne voit pas le langage corporel qui exprime la verité (à la difference des paroles ou des écrits....) alors Facebook, tu penses :mrgreen: ....d'ailleurs, Facebook, c'est à l'envers dans tes tirages, le mieux serait quand meme d'envisager un deplacement pour comprendre ce qui se passe réellement et discuter face à face...

Je pense que la mere a un rôle important , le tarot attire l'attention dessus dans ton dernier tirage (Papesse envers/lune) et elle tourne le dos au couple (que vous formez tous les deux ? ), elle ne veut pas le voir.
Tu sais si il aide sa mere ? (Temperance qui regarde la papesse envers ).
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Mar 18, 2016 2:51 pm

Bonjour Moua, hors tarots je rejoins Christine concernant les mariages arrangés, ça existe BEAUCOUP dans ces familles, alors voilà : il se peut tout à fait que ce garçon ai de vrais sentiments pour toi, il se peut que sa famille découvrant cela (car une maman sent bien quand son fils est amoureux) ait mis la pression à ce garçon pour qu'il en épouse une autre (ou elle lui "présente" d'autres filles) ... Tu sais, dans certains pays orientaux, ce n'est pas toujours évident pour les hommes et les femmes de se parler, heureusement facebook remédie à tout cela :lol: donc la fille en question n'est peut-être qu'une lointaine connaissance mais rien de plus, peut-être qu'elle le drague c'est tout ...
N'oublies pas une chose c'est un homme oriental donc un homme fier, très fier donc il s'est senti trahi quand tu as osé contacter cette fille sur facebook et remettre en cause sa fidélité (entre nous tu as bien fait).
Alors maintenant : ou bien ce garçon a mal réagi et t'as dit n'importe quoi et va revenir vers toi car il est fou d'amour pour toi, ou bien c'est réellement un connard et il ne reviendra pas et alors il ne faut rien regretter ...
Donnes-nous des nouvelles en tout cas !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Mar 18, 2016 2:56 pm

Et bien-sûr si tu as besoin qu'on discute "orientalisme" et autres "salamalek" je suis à ton service et réellement compétente (davantage que pour lire les tarots en tout cas :-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Fri Mar 18, 2016 6:35 pm

Lol oui ... Je vous remercie de vos lectures et avis, ça fait du bien d'avoir un regard extérieur.

Alors c'est assez bizarre parce qu'en fait, cette fille ne m'a pas dit qu'un mariage était prévu, elle m'a juste dit que ça faisait 1 an qu'ils se connaissaient, donc 1 an ça signifie qu'ils ne se sont que très peu vu, et qu'elle arrêtait de suite cette " relation ".
Il n'est même pas certain de revenir vivre dans son pays d'origine en plus, donc c'est bizarre mais bon.
Mais à la première découverte du message facebook il m'a dit qu'il n'avait aucun sentiment pour cette fille, qu'il ne pensait même pas vraiment que ceux de cette fille étaient de réels sentiments.
Et ensuite, dc plusieurs jours après sue j'ai découvert le message facebook, une fois qu'elle m'a répondu, il m'a envoyé ceci :

" tu as pris contact avec X ?
Arrêtes de lui parler !
C'est très " enfant " de faire ça !

Puis 15 min après :

" C'est terminé entre nous car j'aime X et je vais me marier avec, oublies moi, nous ne sommes que des amis "

Puis silence.

Alors je lui ai tout balancer à cette fille, j'ai fait des imprim écran de nos conversations, en fait c'est ce message ridicule et expéditif de mariage qu'il m'a envoyé, ce côté expéditif et je men foutiste qui m'a enervé et le fait de ne plus répondre ensuite.
Il aurait pu me dire la vérité quand je lui ai demandé, surtout que je lui avais dit que je couperais les ponts s'il y avait vraiment une autre et que finalement ce contact qu'on garde n'aurait plus de sens pour moi .
Et si c'est ça la vraie raison, il aurait encore plus pu m'en parler, nous nous serions au moins quitter avec respect et douceur.
Ca serait pour moi plus entendable que ce flou.

Je ne sais pas s'il est question de mariage arangé, mais il est certain que sa mère est très importante pour lui et très présente, elle l'appelait chaque jour lol quand on était ensemble dans son pays, et il est certain que la religion joue aussi.
Un grand classique quoi ... Mais il ne m'a jamais parlé de ça, juste de religion, en disant qu'il ne pouvait se marier qu'à une musulmane et ce que je pensais du mariage et de dieu , de la conversion etc.
Une fois sur la plage je lui ai demandé et on avait rigolè avec ça, je lui avais demandé si ses parents lui avait déjà proposé une femme, et il m'avait dit que sa mère avait essayé d'arranger un truc avec une fille de sa ville natale et qu'il avait dit non.
Alors bon pourquoi pas, en même temps pourquoi il me sortirait ça c'est vrai, à moins que ça soit pour me blesser, parce que couper les ponts c'est moi qui avait émis l'idée quand j'ai vu le message facebook, donc pas besoin de me sortir une histoire de mariage pour qu'il n'ai plus jamais de mes nouvelles.
Par contre il est possible que le regard de sa mère soit tellement important que ça ait joué dans ce truc.

Mais en fait, je m'étais préparé à ce que cette histoire s'essouffle, je me sentais trop seule ces derniers mois, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me traite aussi mal, et c'est ça qui a du mal à passer. Alors je suis moralement partagé entre la déception et la libération.
J'aurais aimé des excuses de sa part, je lui ai dit, on ne traite pas les gens comme ça, qu'il n'a eu aucun respect pour les sentiments que je lui portait.

Mais oui j'ai bien idée de la fiérté de certains hommes selon la culture et du fait que ça ai pu le faire très mal réagir.
Un vulgaire message pourri qui en plus a pas nécessairement de sens pour moi, et hop il disparait.
Je suis très surprise de ça, je le pensais plus respectueux.
Et qui plus est si j'avais pris des billets d'avion pour le rejoindre comme il le voulait pfff ...

Mais d'un sens j'avais déjà réfléchit aussi aux différences de culture, à la religion, à l'éducation d'enfants puisque j'en veux etc ... À un mariage, j'avoue qu'il aurait fallut certaines concessions et une grande adaptabilité des deux côtés... C'est souvent des schémas super compliqués.

Mais sinon je garde de merveilleux souvenirs quand même, des moments géniaux de douceur et de fusion, un vrai échange de culture et de voyages, beaucoup de plaisir à être ensemble, des délires et des rires, et une attirance folle l'un envers l'autre.
C'est pour ça que j'ai continué à garder le contact et accepté de le revoir à chaque fois malgré que je m'empêchais un peu de me faire des films quant à un avenir possible tout les deux ... C'était quand même une jolie histoire, et j'aime mieux le scénario du mariage arrangé et de la pression familiale à celui de l'imposteur ou du psychopathe qui collectionne les femmes sans scrupules ...

Et la distance du coup, permet un recul plus important puisqu'il ne fait pas partie de mon quotidien réel.

En fait je suis bléssée de la façon dont il m'a traité, plus que de la fin de cette histoire je pense. Et c'est pour ça que je l'ai viré de facebook , je ne supporte pas le mensonge et la manipulation, mais encore moins d'être traité de la sorte.

Alors vu le caractère qu'il a, je pense que je n'aurais pas de news pendant un bon moment, mais je pense qu'un jour il me recontactera. Je n'attends plus rien, j'aurais aimé des excuses mais bon c'est inimaginable je pense.
Sachant que je lui ai dit que c'était pas plus mal qu'on soit loin parce que je lui aurais craché dessus si je l'avais croisé dans la rue ... Lol
Alors la, la fierté de l'homme arabe, c'est même plus la peine je l'ai anéantie lol, mais bon je m'en fou, j'ai vidé mon sac au moins.

Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Fri Mar 18, 2016 8:04 pm

Et je viens de voir sur facebook que cette fille c'était déclaré célibataire lol, je ne crois pas que c'était inscrit avant ...
Et je pense qu'il m'a bloqué de l'appli what's up ce soir, je ne vois plus sa photo ni son pseudo, il m'a devancé de toute façon je n'aurais pas fait un pas vers lui, il va juste me falloir quelques jours/semaines pour le rayer de mon esprit. C'est fou comme quelqu'un peut nous montrer une image de lui et puis une toute autre, en tout cas je ne regrette rien du tout de tout ce que je lui ai dit.
Alors je ne sais pas trop pour cette histoire de mariage, ça me parait très bizarre quand même, mais bon peut être
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Mar 21, 2016 8:16 am

Bonjour,

Hé merde, sensibilité de crotte, sentiments de crotte et peut être égo de crotte ... Depuis cet évènement de Jeudi je ne cesse de penser à cette décéption :-/ le moral n'est pas terrible, j'encaisse pas la façon dont tout ça c'est déroulé et ce côté sans coeur dont il a fait preuve à mon égard ... Je suis dans un terrible doute et entrain de cogiter sans cesse, c'est fatiguant j'espère que ça va vite passer :-(

Que faire pour aller mieux ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10U:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Mar 21, 2016 8:53 am

Hello Moua,

vu l'ensemble des tirages, je ne pense pas qu'il ait été mal intentionné
on peut comprendre que vu sa situation pro, ces souhaits à lui et de comment les réaliser (revenir dans son pays)
la pression culturelle et familiale à propos du mariage,
votre relation certes forte mais à distance la plupart du temps et qui donc laisse la place à toutes les incertitudes comme à tous les rêves parfaits,
et bien ça doit pas être évident pour lui de faire des choix

ce dernier tirage est incroyablement heu... "famille"
donc j'ai pas l'impression que ces derniers événements n'ont pas brisés le potentiel de votre relation...ou bien est ce là pour révéler, affirmer ton envie de fonder une famille et d'avoir des enfants ?
comme une horloge qui sonne ?

sinon tu travail avec des enfants, dans le social ?

ce tirage est lumineux et ne présente pas de blocages lourds
dire sa vérité, communiquer

Bonne journée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT