Bonjour et merci, toujours un plaisir de vous lire
Alors sans être expert, vos tirages m'interpellent...
pas un expert? Pourtant pas mal semblent très satisfait de vos réponses
Déjà ce qu'il faut retenir du premier tirage c'est 3 - 16 !
C'est vrai, j'ai trouvé cette combinaison intéressante car il me semblait que ca pouvait parler de ce déblocage mais j'avais cru comprendre que pour y arriver, il fallait aussi passer par la solution...
Bon, je ne suis pas experte dans cette méthode
Un bouleversement un peu déroûtant , mais qui vous comble de joie !!! quelque chose de lumineux dont il ne faut pas craindre le bouleversement, la remise en question que cela nécessitera ou occasionnera !
Bon, je parlais d'un déblocage, on est pas trop mal déja
Et le plus amusant c'est que vraiment tous vos tirages disent la même chose !
Ca me rassure
Changement, fin de quelque chose qui plonge dans l'angoisse, mais sert à la compréhension et vous prouve que vous étiez sur la mauvaise route..
qui plonge dans l'angoisse
Vous savez quoi? cette nuit, je n'étais pas au top et je suis presque assurée d'une chose, c'est que ma vie n'est pas là ou je le pensais ou pas avec celui que j’espérais.
Penser que le passé pourrait revenir, penser cela est une erreur. je l'ai compris cette nuit! je sais et je veux qu'elle soit différente, avec de l'inconnu mais pas du déja vu.
Après c'est facile de se rassurer sur son avenir avec des lieux, des visages que l'on connait et qui permet de ne pas perdre ses repères. Peut être pour ça que l'on reste sur ce que l'on connait.
Forte de cette nouvelle perception des choses, j'avais demandé au tarot si il était temps pour moi d'aller de l'avant et il a répondu cela:

Je pense que la réponse est évidente. Tant que mon chariot patine entre le passé et l'avenir, je n'avancerais pas. Et a nouveau cette 16 qui vient débloquer les choses.
Quelque chose qui perturbe et soulage à la fois .. et permet de triompher des difficultés et obstacles que vous rencontrez actuellement ..
C'est ce que je souhaite

mais ca ressemble un peu a ce que je ressens et que je viens de décrire pus haut, non? cette nuit est peut etre le début de ce changement.
alors c'est peut être pas de l'amour mais c'est tout aussi important semble t il , puisque ça va vous ouvrir à la compréhension de vous même, et peut être de quelque chose d'autre....
Du coup on a tous aussi hâte que vous d'en savoir plus

A qui le dites vous
Bon du coup concentration .... et je vois de la tentation, déjà celle d'aller au bout de ses possibilités .. une proposition, quelque chose qui n'était qu'un rêve .. une offre que vous ne pourrez refuser..
Ca ca me plait beaucoup

peut importe l'origine de cette offre car si c'était un reve, ca ne peut etre que formidable
Un projet qui exigera une grande détermination et une action immédiate. Ah un coup de foudre ?!
c'est intriguant
Une nouvelle voie spirituelle ? L'acceptation des signes sera la condition à la compréhension..
Ll'acceptation des signes

c'est marrant car je suis très sensible aux signes. Bon, jusque la je me suis pas mal plantée mais je reste sensible a cela, au point même d'en gaver les gens que je connais
Ca rejoint le premier tirage 3 - 16 .... l'acquisition d'une nouvelle propriété ? un mariage arrangé suite au coup de foudre? (n'oubliez pas la dot)

Acquisition d'une nouvelle propriété, pourquoi pas

je ne suis pas du tout réfractaire a cette idée.
Pour le mariage arrangé, on va attendre
Bon à dans un mois .. pour le retour .. et si ce n'est pas le vôtre de retour, au moins que ce soit un retour de nouvelles !!

Plus que jamais. Mais retour il y aura, ca reste un voyage d'agrément ou je vais en profiter pour rencontrer une partie de ma famille) et mon univers, pour le moment , est ici.
C'est intéressant car avant que je ne vous lise, j'ai fait des tirages en demandant ce qu'était toujours cette lune qui sortait et si ce voyage allait m'etre propice.
Le mat vers cette lune reste ce voyage je pense n'est ce pas? mais le mat sort du pendu renversé, un blocage plutôt mal vécu? Qu'en pensez vous?
Et cette étoile entourée que de bons sentiments dans le dernier tirage

je la sens toute tourneboulée. (du reste elle tourne le dos au jugement alors qu'elle le regarde en solution du précédent.)
Qui sait, peut etre que cette période va vraiment etre propice a des changements.

J’espère apporter de bonnes nouvelles a mon retour. Et même si ce voyage n'apporte rien de nouveau, on sent le nouveau dans les tirages. Ce n'est peut etre qu'une question de temps et d'occasion
Mais le plus vite sera le mieux
Bonne journée et merci a vous
Malibu