Bonjour et merci, toujours un plaisir de vous lire
Alors sans être expert, vos tirages m'interpellent...
pas un expert? Pourtant pas mal semblent très satisfait de vos réponses
Déjà ce qu'il faut retenir du premier tirage c'est 3 - 16 !
C'est vrai, j'ai trouvé cette combinaison intéressante car il me semblait que ca pouvait parler de ce déblocage mais j'avais cru comprendre que pour y arriver, il fallait aussi passer par la solution...
Bon, je ne suis pas experte dans cette méthode
Un bouleversement un peu déroûtant , mais qui vous comble de joie !!! quelque chose de lumineux dont il ne faut pas craindre le bouleversement, la remise en question que cela nécessitera ou occasionnera !
Bon, je parlais d'un déblocage, on est pas trop mal déja
Et le plus amusant c'est que vraiment tous vos tirages disent la même chose !
Ca me rassure
Changement, fin de quelque chose qui plonge dans l'angoisse, mais sert à la compréhension et vous prouve que vous étiez sur la mauvaise route..
qui plonge dans l'angoisse
Vous savez quoi? cette nuit, je n'étais pas au top et je suis presque assurée d'une chose, c'est que ma vie n'est pas là ou je le pensais ou pas avec celui que j’espérais.
Penser que le passé pourrait revenir, penser cela est une erreur. je l'ai compris cette nuit! je sais et je veux qu'elle soit différente, avec de l'inconnu mais pas du déja vu.
Après c'est facile de se rassurer sur son avenir avec des lieux, des visages que l'on connait et qui permet de ne pas perdre ses repères. Peut être pour ça que l'on reste sur ce que l'on connait.
Forte de cette nouvelle perception des choses, j'avais demandé au tarot si il était temps pour moi d'aller de l'avant et il a répondu cela:

Je pense que la réponse est évidente. Tant que mon chariot patine entre le passé et l'avenir, je n'avancerais pas. Et a nouveau cette 16 qui vient débloquer les choses.