je suis très sensible..et trop émotive.
je me laisse trop souvent dépasser par mes émotions , cela me déstabilise.
Comment puis je gérer mieux mes émotions ?

Merci si grâce à vous, le tarot peut m'aider
Idiot du village a écrit:Nous ne recevrons jamais non ce que nous désirons, ni ce que nous sollicitons, mais nous recevront uniquement, ce que nous considérons comme normal .. si je vous dis ça , c'est parce que la Maison Dieu représente vos idéaux vos idées hautes que vous n'osez pas exprimer .. vous n'osez même pas les rêver ?
Idiot du village a écrit:il faut que vous arriviez à verbaliser vos émotions
Idiot du village a écrit:Vous avez subi une désillusion , de la tristesse, un deuil qui n'a pas été fait, vous ressentez de la culpabilité, de la colère, de la jalousie et cela va se transformer en fatalisme et en superstition et bloquer tout votre futur..
Idiot du village a écrit:Avez vous une idée sur qui est ce pape .. que l'empereur regarde ? Vous voyez que vous avez au dessus de vous 2 hommes .. et l'un fait barrière à l'autre..Peut être s'agit il d'une réconciliation à faire ? ou quelque chose à dire ? à exprimer ?
Idiot du village a écrit:des limites (interdits, autorisations) l'éducation, l'autorité,
Idiot du village a écrit:l y a eu un changement dans votre vie, une transformation . vous avez pris des risques .. cela vous a donné une nouvelle inspiration et a transformé radicalement votre mode de vie ..
Vous avez découvert le plaisir de faire votre chemin avec de nouvelles personnes .. et remis en question un vieux système qui ne fonctionnait plus .. peut être établi des relations nouvelles avec un homme.. un collègue ? quelqu'un d'influent sur vous.. Vous avez trouvé de nouvelles forces , vous avez pris confiance en vous, vous vous êtes fixé de nouveaux défis pour sortir d'une période triste et dépourvue de sens..
Idiot du village a écrit:Je vous invite à poser les questions suivants aux tarots , si ça vous intéresse ? (chaque fois un tirage)
Idiot du village a écrit:Il ne faut pas considérer sa vie comme quelque chose d'étranger .. comme le font , à tort, plein de personnes, sinon vous passez à côté d'elle , sans la ressentir, et vous allez arriver aux limites de vos forces, de votre patience, avant de vous en rendre compte..
Idiot du village a écrit:Pourquoi avez vous l'impression qu'en restant "cachée" quelque chose pourrait vous arriver ?
Idiot du village a écrit:Dès que vous aviez le regard , l'appui , le soutien de quelqu'un vous étiez positive, mais dès que vous aviez l'impression que vous n'aviez plus ce regard , que cet appui disparaîssait tout devient insécurisant pour vous .. c'est un problème d'insécurité.. Est ce que ça vous parle ? par rapport à quelque chose qui vous est arrivé par le passé ?
calixta a écrit:bonjour,
je vous remercie pour votre retour , il est riche : vous êtes un très bon thérapeute !Idiot du village a écrit:Je vous invite à poser les questions suivants aux tarots , si ça vous intéresse ? (chaque fois un tirage)
Oui cela m'intéresse ; merci !!
j'attends quelque chose de la vie et j'attends ....donc je ne recolte pas et m'épuise d'attendre !Idiot du village a écrit:Il ne faut pas considérer sa vie comme quelque chose d'étranger .. comme le font , à tort, plein de personnes, sinon vous passez à côté d'elle , sans la ressentir, et vous allez arriver aux limites de vos forces, de votre patience, avant de vous en rendre compte..
vos propos m'ont particulièrement touchés car c'est surement une clé...je ne dis que pour autant que ce sera facile mais vous avez tellement raison !! dans la vie, il y a de la vie !!!!Idiot du village a écrit:Pourquoi avez vous l'impression qu'en restant "cachée" quelque chose pourrait vous arriver ?
quand je lis votre phrase, c'est tellement évident.Idiot du village a écrit:Dès que vous aviez le regard , l'appui , le soutien de quelqu'un vous étiez positive, mais dès que vous aviez l'impression que vous n'aviez plus ce regard , que cet appui disparaîssait tout devient insécurisant pour vous .. c'est un problème d'insécurité.. Est ce que ça vous parle ? par rapport à quelque chose qui vous est arrivé par le passé ?
oui ; enfant, j'ai manque de sécurité dans le sens où quand un événement négatif arrivait (disputes parents...pbes adultes...), on ne me rassurait pas derrière /j'avais peur et attendais que cela passe ..les montagnes russes : je me suis construite avec cela et sans cette sécurité ce qui fait que je n'ai pas confiance en moi ! mais je suis adulte et j'en ai assez de porter cela , j'ai besoin de me libérer car cela n'a pas de sens!
v[url]oici les tirages avec les questions qui peut être donneront des pistes[/url]
Pourquoi ai je besoin de ces limites que je me mets ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
calixta a écrit:
Pourquoi ai je besoin du soutien, et regard de mon père ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village a écrit:Il y a beaucoup de sévérité, du perfectionnisme, une tendance à vouloir l'absolu.. un refus de négocier, pas de conciliation, et beaucoup d'entêtement .. Je pense que ça c'est ce qu'on vous demandait à vous enfant .. Une éducation très ou trop stricte !!
Idiot du village a écrit:En fait, vous avez grandi en faisant des sacrifices, en prenant des mesures pour éviter le pire .. des précautions pour pouvoir rassembler vos moyens en vue de votre bien être à vous .. par rapport à celui des autres..
Vous avez oublié vos insatisfactions à vous, en faisant avec ce que vous aviez à votre portée, ce que vous possédiez, sans vous en rendre compte, avec peut être aucune souffrance ressentie, vous trouviez aussi ce que vous recherchiez , puisqu' à l'époque ce que vous recherchiez c'est satisfaire les autres, qu'ils soient fiers de vous..
Idiot du village a écrit:C'est une signe de grande intelligence pour un enfant !!! et d'ailleurs vous avez une richesse et des moyens intérieurs incroyables.. une grande réceptivité, la réceptivité idéale, qui a été , d'ailleurs, et heureusement , facteur de libération pour vous..
Aujourd'hui encore, c'est ce que vous recherchez , parce que vous ne savez pas encore fonctionner autrement.. Mais vous avez l'autorisation de voir plus grand, plus loin !! d'élargir votre horizon habituel et satisfaire vos aspirations personnelles, même si élevées.. vous pouvez accomplir vos voeux .. mais ces limites continuent à vous en empêcher encore..
Idiot du village a écrit:Vous avez toujours menez votre barque ainsi, en vous coulant dans le moule, pour passer le plus inaperçue possible , pour que les autres soient contents de vous, pour ne poser aucun problème supplémentaire, puisqu'ils en avaient déjà tellement .. Il faut limite être surdouée pour faire ça enfant !!
Vous avez juste gardé cette habitude, ce fonctionnement naturel pour vous, mais en perdant le sens de la réalité, petit à petit..
C'est bien une mentalisation .. Vous ne savez même pas ce que vous voulez , ni ce qui vous plaît à vous même.. vous avez toujours fonctionné en vous conformant aux autres, à leur regard, à leurs désirs..
Idiot du village a écrit:Aujourd'hui vous devez définir vos orientations.. Dépasser vos contradictions.. Vous rassembler extérieur et intérieur, pour vivre un couple complémentaire .. où l'on unit les forces, où vous pouvez être objective et logique .. vous avez l'énergie nécessaire pour maîtriser votre vie sans limites..
Faîtes tomber ces réserves, le potentiel et les capacités énormes sont en dessous.. Vous devez oser prendre votre place .. Choisir , décider, être déterminée..
Idiot du village a écrit:ous allez découvrir la liberté, et y prendre très vite goût.. Vous êtes le maître de ce changement, et le maître de votre vie.. Ce n'est pas parce que les limites d'antan vont tomber, que tout va s'écrouler.. des limites il y en aura toujours, vous pouvez également en mettre, mais ce seront des limites choisies, décidées par vous.. et elles ne remettront jamais votre stabilité en jeu..
Vous devez sortir de l'inertie,, de la réserve.. Profiter de votre bien être, de votre potentiel, prendre votre vie en main, avoir de la perspicacité, de la confiance pour tirer profit de la situation..
Idiot du village a écrit:(avec le même regard... parce que votre père vous aime et vous regarde toujours, ça c'est certain) c'est parce que lui est convaincu que vous vous en sortez parfaitement bien, que vous êtes indépendante..et que vous n'avez plus besoin d'être rassurée.. que tout va bien aujourd'hui !!
C'est mignon, parce que vous fonctionnez encore avec un regard d'enfant, c'est tellement pur, ça part d'un tellement bon sentiment , que c'en est touchant vraiment..
calixta a écrit:
Que veulent me dire mes émotions exactement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village a écrit:Désolé, pour le contretemps, je n'ai pas pu repasser hier ..
je me pose des tas de questions mais pas les bonnes et je ne mets pas de réponses en face .le mental est puissant !Idiot du village a écrit: parce que vous ne vous posez pas la question ou les bonnes questions.
Idiot du village a écrit:Vous allez voir une évolution lente mais sûre.. et en ne dissimulant plus vos élans , en ne les freinant plus, vous allez agir librement, entreprendre, créer, donner une impulsion neuve à votre vie et à votre santé..
Idiot du village a écrit:Pour la question sur le déménagement .. j'avais l'impression que vous aviez eu récemment peut être une promotion à un poste de responsabilité .. ou une responsabilité nouvelle et inattendue.. (ce peut être professionnellement ou un éloignement pour cause de santé ? ou professionnel de la santé? )
Idiot du village a écrit:Je sens vraiment chez vous un intérêt marqué pour des questions de santé .. vous allez avoir une inspiration soudaine .. une lumière répandue sur une voie nouvelle et enthousiasmante. et l'occasion de recevoir ou de donner de bons conseils .. une action positive grâce à toutes ces connaissances nouvellement acquises..
Idiot du village a écrit:C'est le départ de l'aventure d'une vie qui vous comblera.. peut être un nouvel associé avec qui vous pourrez réaliser vos ambitions.. envisagez vous une association professionnelle avec un homme ? qui même improbable pourrait s'avérer fructueuse..
Idiot du village a écrit:Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
j'envisage de me lancer dans une formation de sophrologie printemps 2018 ...tout en conservant mon travail : c'est encore à l'état de projet à ce jour..
cela rejoint ce que vous écrivez : le bien être , para médical, sont des domaines qui m'intéressent depuis longtemps et je commence tout juste mes démarches d'investigations
peut-être est ce cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités