Retour banque idv ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour banque idv ...

Messagepar violondingue1 » Tue May 16, 2017 2:20 pm

Bonjour idv ,

Vous aviez raison ! La banque est prête à me suivre pour mon projet ... la conseillère que je connais bien puisqu'elle me suivait depuis 10 ans avant que mon ex mari demande le rachat de crédits bref ... m'a tout de suite rassurée ... elle m'a d'ailleurs parlé de son divorce etc ...
Mon statut d'intermittents ne lui fait pas peur ... 17 années consécutives pour elle c'est largement suffisant pour appuyer le dossier ... enfin voilà je suis plus sereine ... j'aurai avec les filles un toit sur la tête !

Merci idv ...
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour banque idv ...

Messagepar Idiot du village » Tue May 16, 2017 3:28 pm

Coucou violoniste....

Ah voilà les bonnes nouvelles qui commencent à arriver... et vous allez retrouver le sourire petit à petit.. comme l.oiseau fait son nid ..

Comme quoi vous voyez qu il ne faut pas avoir peur de voir grand :)

Je suis sur mon tél alors pas facile de poster plus ..mais je vous soutiens et vous envoie plein d ondes positives...

C est bien que vous puissiez un peu vous parler avec lana..elle est de très bons conseils.. il y a un bon échange qui commence à se faire entre personnes sensées et c est plus que constructif et positif..

A très vite..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 5:33 am

Coucou idv ... on est demain ... 1 jour sur 2 ...:-)
Non je plaisante !

Je fais silence radio depuis dimanche ... il arrive je suis couchée ... je ne veux plus communiquer avec lui de peur de m'en prendre plein la tête encore ...je ne sais pas si je fais bien mais ça ne me déplaît pas ... je ne sais pas ce que lui en pense et je m'en f*** !

Je me demandais simplement si mon mari me quittait pour une autre relation avec une femme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma banquiere avait une théorie intéressante :
Et si ... votre mari avait eu un coup de foudre ... avait espérer ... prêt à tout plaquer ... fait à peu prêt le nécessaire et que finalement la demoiselle l'ait laissé tomber ? Et biensur après avoir dit tout ça ne pouvait plus revenir en arrière ...

Elle en a de drôles d'idées ma banquiers non ?!
Mais je l'aime bien parce que elle va certainement me sortir de ce merd*** !!! :-)

Merci idv ...

Si vous le voulez bien et n'y voyez pas d'objection .. je transfère votre dernière question ici .. parce que l'autre fil est un fil où je n'interviendrai plus !! merci pour votre compréhension ! :)

Alors déjà .. effectivement.. je tiens à vous féliciter ! je vois que vous êtes une femme de parole :lol:

Eh bien , si vous vous souvenez bien , nous en avions déjà parlé de cela, et j'avais même évoqué le fait que, s'il comptait peut être partir pour une autre femme, ce ne serait qu'un fantasme et qu'il se retrouvera le bec dans l'eau.. (banquière sort de mon corps :lol)

Alors au passé , ce qu'on voit dans votre tirage , c'est que beaucoup de déceptions , de désillusions qu'il a éprouvées ou des erreurs qu'il a commises par le passé l'ont incité à adopter une attitude sélective, dans le choix du coeur .. mais il a confondu réflexion et irrésolution..

Il y a deux femmes l'une au dessus de l'autre au passé , impératrice et papesse .. ces deux femmes ressortaient déjà dans des tirages précédents, vous aviez même émis l'hypothèse que l'une d'elle pourrait être sa psy .. (les clients tombent très souvent amoureux et amoureuses de leur psy, si vous saviez !!!)

Pour moi cette papesse pourrait vous représenter vous, puisque vous regardez le passé , et le départ du chariot.. la femme plus jeune serait (appelons là comme ça) son fantasme ! elle représenterait donc celle qui l'a poussé à sortir de sa réserve et à agir pour obtenir ce qu'il voulait et à décider de faire..

Il a donc été comme le bateleur qui va vers le mât, entreprenant, brusque, impulsif et n'a pu ni contrôler , ni refréner ses élans .. mais a donc pris ses rêves pour la réalité .. ce qui expliquerait le retour en arrière du mât .. ses pertes de repères etc.. et son impuissance à faire quoique ce soit , puisque l'empereur regarde le passé et tout le gâchis .?

Ce serait une grosse erreur qui lui aura fait commettre une impulsion et une extravagance risquées .. et donc suite à une déclaration qu'il aurait apprise , il serait maintenant résolu à rectifier ses erreurs, à faire amende honorable, et à vouloir que tout ce gâchis s'arrange ?

C'est une possibilité .. mais pas une garantie .. les tarots pourraient en effet montrer cela .. mais comme dit une tromperie n'est pas visible dans votre tirage .. il s'agirait donc plus d'un fantasme dans sa tête à lui ..

Sans garantie , bien sûr ma lecture .. je n'affirme rien ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed May 17, 2017 8:37 am

Bonjour idv,

Eh ben ! Quelle réflexion dès le matin , impressionnant ! :-)
Personnellement je pense que vous avez raison ... mon mari a fantasmé et fantasme certainement encore sa nouvelle vie ... son besoin de vivre la passion , son envie de ressentir lui auront bien fait perdre la tête si je peux dire !
Je pense que pour lui c'est un futur projet que de trouver une femme avec qui il pourra vivre tous ses débordements affectifs et ********* ...
je ne sais pas si "l'empereur" regarde derrière lui en pensant au gâchis moi j'ai la sensation que ça viendra plus tard , quand il se rendra compte que la passion ne dure qu'un temps et que ce que moi j'ai accepté nous le devons pas être nombreuses à pouvoir le vivre au quotidien ! Selon lui son comportement est normal c'est moi qui ait un problème avec ÇA ! ...
J'ai l'impression que dans quelques temps une fois l'obsession du divorce passé la chute pour lui va être brutale ... ce qui ramène à la question que je posais " regrettera t'il ce divorce " ...

Je ne pense pas qu'il ait fait un transfert sur sa Psy au point d'en tomber amoureux ... je crois juste qu'il a trouvé en elle quelqu'un de tres à l'écoute , tres disponible pour lui a qui il peut se confier ... et pour un égocentrique c'est le bonheur !
Moi je n'écoutais plus , je ne me souciais plus de lui selon lui ... je suis devenue la " mauvaise " ...

Je posais cette question d'adultère car j'entends beaucoup de remarque " il n'a personne ?" " un homme ne part pas s'il n'a personne d'autre !" " il quitte tout pour elle il prend son temps elle peut patienter " etc ...
alors je voulais en avoir le cœur net ou presque ... bon c'est raté :-)

Bonne journée idv
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 8:51 am

"Je posais cette question d'adultère car j'entends beaucoup de remarque " il n'a personne ?" " un homme ne part pas s'il n'a personne d'autre !" " il quitte tout pour elle il prend son temps elle peut patienter " etc ...
alors je voulais en avoir le cœur net ou presque ... bon c'est raté :-)"

Il est vrai que c'est ce qu'on dit généralement : un homme quitte sa femme en s'étant assuré déjà d'en avoir une autre (normal qui fera la vaisselle, les lessives, le repassage, le ménage et la bouffe, sinon ) :lol: :mrgreen: .. une femme quitte son mari parce qu'elle rêve d'une autre vie pour elle !

Je plaisante bien sûr, et j'imagine qu'il n'est pas nécessaire de le préciser , vous avez vous même de l'humour !

Vous savez Violondingue que depuis le début, j'ai toujours pensé qu'il n'ira pas au bout de ce qu'il dit , il y a effectivement des moments où j'ai douté, puis d'autres qui venaient reconfirmer ce que je pensais .. je n'ai jamais vu un tel "mic-mac" dans des tirages, même les tarots finissent par dire qu'il faut attendre sa décision , c'est incroyable .. :lol:

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais finalement je me demande si le destin ne vous a pas fait passer par là, pour vous rendre à l'évidence vous même ? et vous demander s'il ne serait pas judicieux pour vous d'envisager cette voie ?

Il n'y a que vous qui puissiez répondre à cette question et savoir ce qui vous rendrait le plus heureuse finalement ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed May 17, 2017 9:28 am

Qu'est ce qui me rendrait heureuse ?
Ben un peu comme tout le monde non ? D'être aimé pour ce que je suis avec mes qualités et mes def... non ! :-) que mes enfants se portent bien physiquement et psychologiquement, etre entouré de gens que j'aime , vivre dans un endroit qui me plait enfin la vie quoi ! Avec son lot de choses chouettes et moins chouettes !
Mon mari m'a fait beaucoup souffrir et sans me vanter je ne pense pas de mon côté l'avoir fait autant souffrir ... je n'ai jamais porté atteinte à sa dignité ou son intégrité ... je l'ai respecté , encouragé et aimé ...!
Aujourd'hui il ne veut plus de mon amour qu'est ce que je peux y faire ?!
Dans cette histoire j'ai perdu 10kg et l'estime qu'il me restait pour lui ! Me traiter comme il l'a fait après 21 ans et 3 enfants je ne peux pas pardonner pour le moment ... certainement qu'un jour je ne serai plus en colère et je ne le regarderai que comme le père de mes enfants ! J'ai toujours cette image de famille " idéale " en moi un papa une maman des enfants des vacances en famille et j'ai peur que ce soit cette image qui me fasse craquer s'il revenait en arrière ... je dois travailler là dessus !
Je ne sais pas s'il ira jusqu'au bout ! J'en suis à le souhaiter ! Pour que tout ça s'arrête , que les choses avancent ( hm ! Faudrait savoir ça s'arrête ou ça avance !!!:-) ) il a imprimé les documents pour l'avocat ... ma meilleure amie me dit que elle aussi peut imprimer tous les documents que je veux c'est pas pour autant qu'ils sont donnés à l'avocat ...:-) elle est sympa ma copine ! Et quand je lui dis que retrouver quelqu'un avec 3 enfants ça va être compliqué elle me répond " t'emballe pas t'as plus 20 ans ... lui aussi aura certainement des enfants !!!" :-) que je l'aime cette fille !!! Bref je m'étale ...
Ira t'il au bout ou pas ? Je vais peut être l'y encourager ... insinueusement ...! Le pouvoir féminin ressort ...

Voilà pour le moment ...:-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 12:16 pm

Finalement, j'en suis venu à le souhaiter pour vous , qu'il aille au bout .. surtout après l'avoir annoncé aux enfants :(

C'est pas évident , tout ce que vous traversez .. mais cela vous renforce également et vous apprend sur vous-même .. peut être était ce le moment propice pour vous ?

Tiens il serait intéressant de poser la question aux tarots : (bon pas obligée d'attendre demain :lol:)

"Pourquoi le destin me fait il vivre cette épreuve maintenant ?" (on peut obtenir une réponse bluffante)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed May 17, 2017 3:13 pm

C'est vraiment parce que insistez ... :lol:

Pourquoi le destin me fait vivre cette épreuve maintenant ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Et là le tarot répond :

" maiiiis pour vous faire ch*** violondingue !" :lol:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed May 17, 2017 7:58 pm

violondingue1 a écrit:C'est vraiment parce que insistez ... :lol:

Et là le tarot répond :

Idiot du village a écrit:Coucou idv ... on est demain ... 1 jour sur 2 ...:-)
Non je plaisante !

Je fais silence radio depuis dimanche ... il arrive je suis couchée ... je ne veux plus communiquer avec lui de peur de m'en prendre plein la tête encore ...je ne sais pas si je fais bien mais ça ne me déplaît pas ... je ne sais pas ce que lui en pense et je m'en f*** !

Je me demandais simplement si mon mari me quittait pour une autre relation avec une femme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma banquiere avait une théorie intéressante :
Et si ... votre mari avait eu un coup de foudre ... avait espérer ... prêt à tout plaquer ... fait à peu prêt le nécessaire et que finalement la demoiselle l'ait laissé tomber ? Et biensur après avoir dit tout ça ne pouvait plus revenir en arrière ...

Elle en a de drôles d'idées ma banquiers non ?!
Mais je l'aime bien parce que elle va certainement me sortir de ce merd*** !!! :-)

Merci idv ...

Si vous le voulez bien et n'y voyez pas d'objection .. je transfère votre dernière question ici .. parce que l'autre fil est un fil où je n'interviendrai plus !! merci pour votre compréhension ! :)

Alors déjà .. effectivement.. je tiens à vous féliciter ! je vois que vous êtes une femme de parole :lol:

Eh bien , si vous vous souvenez bien , nous en avions déjà parlé de cela, et j'avais même évoqué le fait que, s'il comptait peut être partir pour une autre femme, ce ne serait qu'un fantasme et qu'il se retrouvera le bec dans l'eau.. (banquière sort de mon corps :lol)

Alors au passé , ce qu'on voit dans votre tirage , c'est que beaucoup de déceptions , de désillusions qu'il a éprouvées ou des erreurs qu'il a commises par le passé l'ont incité à adopter une attitude sélective, dans le choix du coeur .. mais il a confondu réflexion et irrésolution..

Il y a deux femmes l'une au dessus de l'autre au passé , impératrice et papesse .. ces deux femmes ressortaient déjà dans des tirages précédents, vous aviez même émis l'hypothèse que l'une d'elle pourrait être sa psy .. (les clients tombent très souvent amoureux et amoureuses de leur psy, si vous saviez !!!)

Pour moi cette papesse pourrait vous représenter vous, puisque vous regardez le passé , et le départ du chariot.. la femme plus jeune serait (appelons là comme ça) son fantasme ! elle représenterait donc celle qui l'a poussé à sortir de sa réserve et à agir pour obtenir ce qu'il voulait et à décider de faire..

ou ... cette femme représente sa Psy qui à travers ses mots de Psy de bas étage lui a fait croire qu'il pouvait espérer vivre selon son ressenti et l'a laisser aller droit dans le mur ... lui se raccrochant à cette idée que c'était effectivement possible de vivre la passion avec une autre femme puisque sa Psy ne lui disait pas que c'était impossible ... comment ça c'est tordu mon affaire ?! Oui un peu mais ça se trouve je le suis pas loin ... elle l'a laisser s'enfoncer tout seul ... et il commence peut être à réaliser que ce n'est peut être pas sinsimple que ça de laisser femme et enfant ...

Il a donc été comme le bateleur qui va vers le mât, entreprenant, brusque, impulsif et n'a pu ni contrôler , ni refréner ses élans .. mais a donc pris ses rêves pour la réalité .. ce qui expliquerait le retour en arrière du mât .. ses pertes de repères etc.. et son impuissance à faire quoique ce soit , puisque l'empereur regarde le passé et tout le gâchis .?

Ce serait une grosse erreur qui lui aura fait commettre une impulsion et une extravagance risquées .. et donc suite à une déclaration qu'il aurait apprise , il serait maintenant résolu à rectifier ses erreurs, à faire amende honorable, et à vouloir que tout ce gâchis s'arrange ?

C'est une possibilité .. mais pas une garantie .. les tarots pourraient en effet montrer cela .. mais comme dit une tromperie n'est pas visible dans votre tirage .. il s'agirait donc plus d'un fantasme dans sa tête à lui ..

Sans garantie , bien sûr ma lecture .. je n'affirme rien ..

En tout cas ce soir il m'a demandé des papiers supplémentaires et je peux vous dire qu'il le fait pas le malin ... je le sens pas triste mais pas tres entouthiaste .... je lui ai imprimé les papiers en 5 mn ... finissons en !
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed May 17, 2017 10:58 pm

Idiot du village ,

Je viens de discuter avec ma belle sœur , je l'appelle encore comme ça ... parce que rien n'est fait ...
Elle se demande également pourquoi mon mari ne lance pas la procédure même si selon elles il procède par étapes ...
il lui aurait rapporté que sa seule peur est de perdre les enfants puisque je m'oppose à la garde alternée ...
Je me demande alors si effectivement ce n'est pas la seule chose qui le retient ..

pourquoi n'entame t'il pas la procédure de divorce ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 2:27 am

Hello, hello, madame la violoniste,

:Tar00U: :Tar13D: "je voudrais bien .. mais j'peux point" l'arcane coupe l'herbe sous le pied

:Tar12D: :Tar05D: .. signes de faiblesse, d'inconscience !! (il n'arrive pas à prendre ses responsabilités)

:Tar11U: :Tar17U: .. vous exercez une emprise douce mais réelle sur la situation ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 5:15 am

violondingue1 a écrit:C'est vraiment parce que insistez ... :lol:

Et là le tarot répond :

Merci pour vos lectures idv
Bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 5:37 am

Bonjour Violondingue,

Oh joli tirage !!! simple, clair, et tellement parlant !

Pour vous régénérer, pour que vous vous retrouviez.. pour favoriser votre action (et peut être aussi la réalisation de vos voeux profonds?)

C'est comme si inconsciemment vous aviez peut être demandé ce dont vous aviez besoin ? et que là .. il vous arrive ?

Votre tirage dit que vous avez plein de ressources naturelles, riches, fécondes et que vous devez jouir de votre bien être vital pour créer, réaliser, produire .. et ça vous ne le faisiez pas , parce que bloquée dans votre créativité...

Vous réfléchissiez parfois (à l'intérieur de vous, en pensées) à la meilleure façon de trouver votre équilibre, à vous épanouir au mieux ? eh bien là, c'est presque une chance que vous offre l'univers, même si elle gâche un peu votre vision idéaliste de l'amour ..

J'ai l'impression que les tarots disent que c'est pour pouvoir vous épanouir, vous équilibrer, afin de préserver votre bien être vital .. c'est pour votre évolution personnelle .. votre sens du devoir, vos responsabilités.. c'est pour que vous trouviez votre place dans cette vie ..

Je trouve ce tirage vraiment révélateur et magnifique personnellement .. à lui seul, ça devrait vous redonner du courage.. et de la confiance en vous !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 8:07 am

Idiot du village a écrit:Bonjour Violondingue,

Oh joli tirage !!! simple, clair, et tellement parlant !

Pour vous régénérer, pour que vous vous retrouviez.. pour favoriser votre action (et peut être aussi la réalisation de vos voeux profonds?)

C'est comme si inconsciemment vous aviez peut être demandé ce dont vous aviez besoin ? et que là .. il vous arrive ?

Votre tirage dit que vous avez plein de ressources naturelles, riches, fécondes et que vous devez jouir de votre bien être vital pour créer, réaliser, produire .. et ça vous ne le faisiez pas , parce que bloquée dans votre créativité...

Vous réfléchissiez parfois (à l'intérieur de vous, en pensées) à la meilleure façon de trouver votre équilibre, à vous épanouir au mieux ? eh bien là, c'est presque une chance que vous offre l'univers, même si elle gâche un peu votre vision idéaliste de l'amour ..

J'ai l'impression que les tarots disent que c'est pour pouvoir vous épanouir, vous équilibrer, afin de préserver votre bien être vital .. c'est pour votre évolution personnelle .. votre sens du devoir, vos responsabilités.. c'est pour que vous trouviez votre place dans cette vie ..

Je trouve ce tirage vraiment révélateur et magnifique personnellement .. à lui seul, ça devrait vous redonner du courage.. et de la confiance en vous !!!

Quand je fais le bilan de ces quelques dernières années , effectivement ... je manque d'épanouissement , d'équilibre , de libre arbitre et de confiance ... toujours à penser et faire en fonction de lui , ce qu'il va dire , ce qu'il va penser ... mon humeur du jour dépendait de la sienne ... toujours à faire attention à ne pas le vexer , à ne pas l'agacer ... ces 10 dernières années ont été particulièrement difficiles car son "état" s'empirait ...
cette épreuve sera certainement positive pour moi dans quelques temps , je pourrai peut être enfin ETRE ...

Et quand je pense que je vous ai demandé si vous étiez libre ...! :oops: :lol:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 8:13 am

:lol: :lol: :lol:

Oui .. mais vous plaisantiez et je n'en ai jamais douté et vous m'avez même données vos coordonnées ou votre numéro de tél ? .. 90-60-90 :lol:

Mais je ne suis pas libre.. et je n'ai jamais divorcé non plus donc je n'ai donc pas menti , à aucun moment d'ailleurs ! Ma vie privée me regarde, et ne regarde que moi , mais ça ça semble dur à comprendre pour certaines, qui n'ont que ça à foutre :twisted: :mrgreen:

Vous savez Violoniste, parfois , on se parle intérieurement à soi même , sans même s'en rendre compte.. mais l'univers nous entend.. et parfois, il réalise nos prières secrètes .. ça fait aussi partie de notre mission d'être maître de nous même .. et là il est peut être temps que vous la commenciez cette mission..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT