Drôle de tirage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Drôle de tirage...

Messaggioda réalité » ven giu 21, 2013 7:55 am

Bonjour,

J'ai fait ce matin un tirage en me demandant ce que me réservait 2013 d'ici la fin de l'année puisqu'on est à la moitié , et sans préciser un domaine particulier... Et voilà le tirage que j'ai trouvé curieux...

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:


Qu'avec du temps et la patience, je vais m'affirmer et concrétiser dans la matière avec assurance ?...

Mais impératrice et empereur aux deux bouts, ça fait penser à un couple aussi quand même...Alors mon divorce où l'on doit patienter le temps que tout se règle ? ...Ou bien que Le Ciel va m'amener celui que j'espère ?...

En fait si je vous soumets ce tirage, c'est que je n'aime pas beaucoup cette asn retournée contre l'impératrice, même si c'est au passé...Des choses que le temps doit guérir :?: ...Mon dieu , il y en a tant qui sont en cours de ça... :mrgreen: ...Et la solution ,le soleil , je ne comprends pas ?...Panser les blessures dues à la séparation avec mes enfants ? Je ne crois pas que ce soit vraiment rattrapable , on peut juste accepter et faire au mieux, mais pas empêcher la souffrance d'un état de fait, l'éloignement physique...

J'ai déjà pris tellement de "coups " et "d'agression" de par tout ce que j'ai vécu, et le plus souvent rentré et retourné donc contre moi , jusque dans la maladie ( et quand je vois où la pointe de la faux peut frapper l'impératrice, ça m'interpelle ) , que voir cette faux retournée encore contre l'impératrice, si c'est moi comme je le pense... :| , je ne le supporte pas... Et en même temps, il y a peut-être une clé importante pour les causes de ce que je vis actuellement...


Alors si vous avez une explication et que ça vous inspire, je suis preneuse... Merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda christine7 » ven giu 21, 2013 8:19 am

Hello réalité :wink:

oui, effectivement, il y a un homme quand meme au futur... :idea: IL revient regulierement celui-là dans tes tirages...

D'autre part, concernant ton divorce, y a t-il eu necessité d'un "accord à l'amiable" dans le passé ? le soleil peut parler de ça egalement...

Bon enfin, ton tirage est de bonne augure, apres la douleur de l'ASN (ou le nettoyage de l'Ego car il a fallu se mettre à nu), Temperance vient guerir les plaies, c'est une vraie transformation, un vrai passage initiatique...apres vient la stabilisation, la securité et sans doute l'homme qui correspondra à ça...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 2149
Iscritto il: mer mar 20, 2013 10:16 pm
Località: Paris !!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda réalité » ven giu 21, 2013 9:18 am

Coucou Christine,

Oui, je suis dans le passage en plein en ce moment , table rase de tout on dirait ,dans ma vie...et en même temps , j'ai tout fait pour ça, même inconsciemment, puisque d'avoir changé moi, tout ce qui ne me correspond pas tombe, disparait ,je m'aperçois...et ne reste que le vrai...Seulement ,c'est un peu dur à vivre parce qu'il y a aussi des choses que je ne voudrais pas voir disparaitre , que j'espérais...et non, les illusions tombent... :| C'est bien évidemment, mais dur à vivre...

Et sentiment que la page est blanche aujourd'hui et que j'ai tout à écrire, et que je n'ai aucune idée de quoi de façon concrète, même si des grandes aspirations, et c'est très angoissant...Je n'ai jamais vécu ça , la conscience pour la première fois d'être seule maître de ma vie...Autant exaltant cette sensation de liberté qu'angoissant ,me faisant alors régresser et m'enrouler dans les schémas que je connais...Et aujourd'hui, le Ciel me dit, regarde, ces schémas ne sont que du vent, un rideau de fumée, tu croyais t'y réfugier mais ils n'existent pas ...Et j'espère que cette Tempérance va me mettre ce qui me convient enfin sur ma route, m'aider à y voir clair en tout cas, parce que je suis paumée intérieurement dans ces premiers pas...


Pour mon divorce, oui ,j'ai pris sur moi et tout maîtrisé, beaucoup renoncé aussi pour que ça se passe au mieux, pour pouvoir vite tourner la page ,et aussi pour les enfants, je trouvais que c'était déjà assez la séparation , sans partir dans des conflits qui n'avaient pas de sens pour moi...Et puis vu mon ex, je me suis tenue à distance, et je l'ai tenu à distance aussi , ne laissant rien passer désormais de ses propos, car chasser le naturel ,il revient au galop :mrgreen: , et lui donner une prise, il mord ...

Donc j'ai tout pris sur moi , taisant ce que j'aurais pu dire ,demander, et des sources de conflit il y en avait de tonnes, j'ai encore appris ces jours ci ,un de ces comportements dans mon dos quand je suis partie, pas joli joli avec moi...mais j'ai vraiment pris mes distances, et si ça me blesse encore , car je suis toujours surprise par ce genre d'agissement, étant incapable de ça...j'en ris tout autant, tellement je trouve ça petit...

Mais oui, j'ai le sentiment que si tout se passe pour le mieux dans notre séparation, j'en ai accouché au forceps, par le travail sur moi, et sur un fil d'équilibriste bien souvent...

Tu penses que cette asn retournée contre l'impératrice, c'est ça :?: parce que je sens qu'il y a une clé à comprendre pour moi...Que du coup, j'ai peut-être exprimé physiquement, ce que je n'ai pas pu dire en paroles ?...


Et si cet homme ressort au bout à nouveau dan mes tirages, tant mieux, parce qu'il y a des moments, je doute... :roll:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda Marie Madeleine » ven giu 21, 2013 12:13 pm

Coucou Réalité,

Ce qui m'interpèle dans se tirage, c'est que l'arcane sans nom à l'envers pointe ca faux dans les ailes terrestre de l'impèratrice, mais aussi dans le sacré terrestre, et puis elle tourne le dos également aux ailes celeste, dans tempérance.

L'impératrice et tempérance sont à l'endroit, donc on peux dire que individuelement ils ce comporte bien, mais il ne communique plus, le soleil en solution, il y a une interuption, arcane à l'envers, une colère aussi peux être.

Réalité à tu parfois l'impression que les anges t'on abandonner.

Pour moi c'est important dans se tirage, de refaire la connection, la communication, entre les deux, puisque la, la tempérance peux apporter la guérison celeste à l'impératrice.

Et tu veras les résultat dans la matière, l'empéreur.

Voir ci sa te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda réalité » ven giu 21, 2013 12:36 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Et merci...

Réalité à tu parfois l'impression que les anges t'on abandonner.


Très honnêtement non, tout au contraire... C'est à dire que si je m'impatiente souvent de ne pas voir les choses arriver, je n'ai jamais aussi bien compris , je pense, le fonctionnement de l'Univers qu'aujourd'hui...

Mais ce qui a changé , c'est ma façon de l'appréhender, oui...Je ne demande plus du coup de la même façon qu'avant, je m'en remets au meilleur pour moi qu'ils vont m'apporter car ils le savent mieux que moi, et même si je ne comprends pas les chemins si difficiles parfois par lesquels je passe...

Et aussi , j'ai intégré la part de matérialité que j'avais occultée totalement. A savoir que je ne suis pas un être éthéré , mais si j'ai été incarnée ,c'est pour vivre la vie d'ici, ici bas...


Mais j'ai bien le sentiment que le Ciel est là pour moi...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda Marie Madeleine » ven giu 21, 2013 1:00 pm

Coucou Réalité,

Mais j'ai bien le sentiment que le Ciel est là pour moi...

Alors fait confiance au ciel et ai foi, ci homme il doit arriver, il arrivera au bon moment.

Et pour le reste c'est la même chose, comme tu dis, même si on comprend pas toujours tous qui nous arrive, c'est toujours juste pour notre évolution.

Et tout arrive toujours au bon moment, le moment qui est juste en rapport avec l'histoire de chaqu'un.

Tempérance, c'est aussi une carte de temps et de patience.

Et aussi , j'ai intégré la part de matérialité que j'avais occultée totalement. A savoir que je ne suis pas un être éthéré , mais si j'ai été incarnée ,c'est pour vivre la vie d'ici, ici bas...


Comme je disais ca se voit très bien avec cette impératrice à l'endroit et tempérance à l'endroit, mais entre les deux il y a comme solution le soleil, donc ca peux symboliser la communication, les prises de conscience à faire. Ou encore mettre ces deux parti en tout à un niveau égale.

Mais cette arcane sans nom entre les deux, montre tout de même qu'il y à la quelque chose à transformer, transmuter, d'après moi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda réalité » ven giu 21, 2013 1:32 pm

Comme je disais ca se voit très bien avec cette impératrice à l'endroit et tempérance à l'endroit, mais entre les deux il y a comme solution le soleil, donc ca peux symboliser la communication, les prises de conscience à faire. Ou encore mettre ces deux parti en tout à un niveau égale.

Mais cette arcane sans nom entre les deux, montre tout de même qu'il y à la quelque chose à transformer, transmuter, d'après moi.



Oui..Peut-être...Mais cette arcane sans nom retournée contre l'impératrice, je sens qu'il y a une cause bien concrète , ancrée dans la réalité...Quand je regarde cette action, j'ai le sentiment d'avoir retourné contre moi une faux qui aurait dû aller vers ? un autre ?...Ne pas avoir exprimé ?...et du coup avec tous les problèmes qui en ont découlé pour moi...Je ressens ça, sans pouvoir l'expliquer... :?
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda Marie Madeleine » ven giu 21, 2013 1:47 pm

Oui..Peut-être...Mais cette arcane sans nom retournée contre l'impératrice, je sens qu'il y a une cause bien concrète , ancrée dans la réalité...Quand je regarde cette action, j'ai le sentiment d'avoir retourné contre moi une faux qui aurait dû aller vers ? un autre ?...Ne pas avoir exprimé ?...et du coup avec tous les problèmes qui en ont découlé pour moi...Je ressens ça, sans pouvoir l'expliquer... :?

Ci tu sens que c'est ca, que compte tu faire, maintenant que tu le sais, parce qu'il va falloir redresser cette arcane sans nom. :wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda réalité » ven giu 21, 2013 2:09 pm

Eh bien je ne sais pas justement...Parce que c'est dans le passé en même temps, et que je ne sais pas vers qui je n'ai pas exprimé, là est tout le problème...Si c'est mon ex, j'ai suffisamment pacifié et me suis détachée, donc ça a eu énormément de sens au moment où je le vivais, mais plus aujourd'hui , si c'est cet autre homme, eh bien je lui ai dit ces derniers temps ce que j'avais à lui dire pour l'essentiel...Si c'est autre chose, je ne vois pas, si ce n'est que j'ai toujours été comme ça et aujourd'hui c'est terminé, justement, d'où peut-être les cartes dans le passé, je dis ce que j'ai à dire aujourd'hui, je me fais respecter, sans me demander si ça va plaire ou pas etc etc...


C'est plus dans le sentiment, mon interrogation, que j'ai peut-être à l' identifier, quand je vois ce geste de l'Arcane, parce que c'est peut-être ce qui est à l'origine de mon problème de santé, et que donc l'identifier ,c'est savoir enfin pourquoi, et tout ce qui est la clé du coup, comme le fait que ça ne pourra plus se reproduire sur cette base là, si je dis désormais...

Mais peut-être que je fais fausse route... :?
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda réalité » ven giu 21, 2013 2:25 pm

Re,

Mais au fond est-ce peut-être simplement la conception des rapports avec un homme qui est en train de changer ,de façon plus globale...Terminé justement cette attitude du passé...J'ai repris mon pouvoir, je suis en train en tout cas avec Tempérance...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda Cartevitale » ven giu 21, 2013 2:31 pm

réalité ha scritto:
( et quand je vois où la pointe de la faux peut frapper l'impératrice, ça m'interpelle ) , q



Certes, Réalité mais regarde aussi où se pose la main du personnage de gauche, sous ce beau soleil qui assainit tout ce qu'il touche de ses rayons :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda réalité » ven giu 21, 2013 2:39 pm

Bonjour Cartevitale,

Et merci pour ton oeil toujours acéré :D Je n'avais pas vu effectivement et les rayons du soleil prennent un tout autre sens soudain... :lol:

Merci !

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda Marie Madeleine » ven giu 21, 2013 4:16 pm

Bonjour,

d'où peut-être les cartes dans le passé

Oui, mais c'est la ou je ne sais jamais très bien quoi en penser, ils sont au passé, mais avec une ou parfois des cartes à l'envers avec une solution.

Doit on considérer, qu'on à résolu le problème et que c'est juste la alors pour nous faire prendre conscience qu'il y avait un problème qui a été solutionner.

Ou doit t'on considérer, qu'il faut encore passer par cette solution pour mieux vivre notre présent.

Moi, j'ai tendance à penser, mais aussi par le fait de l'avoir expérimenter, qu'on à besoin encore à prendre conscience de quelque chose, qui de ce faite nous permetteras de solutionnera le problème. Mais qu'il y a encore quelque choses à comprendre de ce passé. Pour mieux vivre notre présent.

Que en pense tu, que en penser vous.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda réalité » ven giu 21, 2013 5:08 pm

Re Marie Madeleine,


J'aurais tendance à penser pour ma part, qu'on a résolu le problème mais qu'on n'en a pas pris forcement conscience et que les cartes nous le montrent ...

Mais c'est juste mon avis ...Je ne sais pas... Qu'en pensent les autres ? ..ni ce qu'en dit Ph. Camoin ... :?:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messaggioda Marie Madeleine » ven giu 21, 2013 5:21 pm

Coucou,

ni ce qu'en dit Ph. Camoin

Je ne me souvient pas que quelqu'un lui a posser clairement la question et qu'il en a parler lors du stage que moi j'ai suivi.

A voir donc si il la fait lors d'un autre stage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Dedel, Jania, Klouck, Melba e 4 ospiti