vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Messaggioda Marie-Jo » Sat Feb 22, 2014 8:22 pm

Bonjour,

je souhaiterais connaitre l'évolution de ma vie professionnelle....

Je travaille, je suis en CDI! j'ai tenté des concours pour passer en catégorie A mais, je me suis plantée a chaque fois :?

Je crois que je m'ennuie un peu.......j'aime toujours ce que je fais mais je sens que je stagne et je n'aime pas trop ca!

Voici mon tirage:

:Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos interprétations

M-Jo
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messaggioda Marie-Jo » Wed Feb 26, 2014 8:10 am

Bonjour,

je reviens vers vous en affinant un peu.

Durant les 4 dernières années, j'ai passé deux concours auxquels j'ai échoué. Enfin, disons que je n’ai pas été dans les meilleurs en tous les cas :mrgreen:
j'ai envie de retenter mais....les échecs ne sont pas facile a encaisser.....et le dernier oral passé a été assez minable!
jusqu'ici je n'avais pas envie de recommencer mais ....ca me titille quand meme...

Alors mes questions:

est il bon pour moi de m'inscrire a ce concours? (concours de la fonction publique)

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

seconde question:
qu'est ce que le fait de passer ce concours peut m'apporter concrètement?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide et de vos interprétations

Marie-Jo
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie-Jo » Thu Feb 27, 2014 4:40 pm

une petite remontée :wink:
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Feb 28, 2014 8:37 pm

Marie-Jo ha scritto:
est il bon pour moi de m'inscrire a ce concours? (concours de la fonction publique)

Clairement oui pour ta retraite dit l'Hermite :mrgreen:

Marie-Jo ha scritto:
qu'est ce que le fait de passer ce concours peut m'apporter concrètement?/

T'as remarqué? Que des ailes plantées sur tout ce qui est personnage dans tes 4 cartes :lol: Donc l'expression "avoir des ailes dans le dos" ça t'évoque quoi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie-Jo » Fri Feb 28, 2014 8:51 pm

Cartevitale ha scritto:
Marie-Jo ha scritto:

Clairement oui pour ta retraite dit l'Hermite :mrgreen: je n'avais pas pensé a cela!
Ah oui? je n'avais pas pensé a la retraite :mrgreen: mais c'est plutôt une bonne raison.
En fait comme je me suis plantée déjà, je commence a mal supporter les échecs! c'est pourquoi je me posais la question!

Marie-Jo ha scritto:
qu'est ce que le fait de passer ce concours peut m'apporter concrètement?/

T'as remarqué? Que des ailes plantées sur tout ce qui est personnage dans tes 4 cartes :lol: Donc l'expression "avoir des ailes dans le dos" ça t'évoque quoi?

ah ben ca m'évoque, comme ca, etre pris d'un grand enthousiasme.....avoir un nouvel élan......
Si c'est ca que ca peut m'apporter, je signe tout de suite!

Bon ben je ne cherche plus la réponse......je m'inscris!

je reviendrais pour te raconter....mais si mes souvenirs sont bons, 1ère épreuve seulement en fin d'année.

GENIAL!

Merci :D

Marie-Jo
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Feb 28, 2014 8:58 pm

A moins que mon heure n'ait sonné et que le temps soit venu pour moi d'embarquer sur le Styx, je devrais être encore là en fin d'année pour lire ton retour :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie-Jo » Fri Feb 28, 2014 9:10 pm

Cartevitale ha scritto:A moins que mon heure n'ait sonné et que le temps soit venu pour moi d'embarquer sur le Styx, je devrais être encore là en fin d'année pour lire ton retour :mrgreen:

Décidément très forte :wink:

je viendrais te le redonner bien sur!

Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie-Jo » Sat Aug 02, 2014 2:44 pm

Bonjour, :wink:

suite des questions de ce post.....

je suis bien inscrite a ce concours, mon dossier a été recu et il est en cours d'instruction......!

Cependant, je voudrais savoir si je vais passer les épreuves de ce concours? (le soleil renversé me laisse des doutes sur ce point)

:Tar08U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MJ
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie-Jo » Tue Sep 23, 2014 5:45 pm

Bonjour Carte,

si ce tirage t'inspire.....

cela concerne toujours l'aspect professionnel de ma vie!
j'en ai marre comme jamais! j'aspire plus que jamais a du changement.....et pour le moment, aucune perspective! :?

Si tu as un avis sur ce tirage, il serait le bienvenu...

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U:

Merci
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Sep 23, 2014 9:29 pm

Salut :D

Un Bateleur qui s'en va sur un Empereur, c'est une évolution. Un exécutant qui devient chef par exemple.

T'en es où dans ce concours?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie-Jo » Wed Sep 24, 2014 11:25 am

Cartevitale ha scritto:Salut :D

Un Bateleur qui s'en va sur un Empereur, c'est une évolution. Un exécutant qui devient chef par exemple.

T'en es où dans ce concours?

Salut Carte et merci,

concours prévu pour la première épreuve en fin d'année!
Résultat final en février!

ce concours est tellement difficile que ca m'inquiète mais bon! je me présente a la première épreuve, c'est sur!
Après voudront ils de moi pour la seconde :mrgreen: .....???? mystère et boule de gomme!

J'ai tenté deux tirages, l'un pour savoir si j'allais accéder a ce statut par le biais du concours ou un autre biais!

Accès au statut de cadre par le biais du concours? le passé montrerait il que j'ai voulu déja y accéder mais sans succès?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06U:

Par un autre biais?
:Tar18U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour ce qui est d'accéder au statut de cadre, je pense que c'est bon (et confirme ce que tu dis) puisque mon tirage a été:

:Tar05U: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci de ton aide :-)

Marie-Jo
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Sep 24, 2014 7:50 pm

Marie-Jo ha scritto:
ce concours est tellement difficile que ca m'inquiète ...le passé montrerait il que j'ai voulu déja y accéder mais sans succès?

Qu'est ce qui t'as fait chuté la dernière fois? Tu le sais? La Papesse montre une copie? Dossier? sur une Justice envers. Epreuve de connaissances administratives? Droit? Contrôle? Puis le pape montre l'Amoureux : 2ème épreuve un entretien?

Marie-Jo ha scritto:Pour ce qui est d'accéder au statut de cadre, je pense que c'est bon (et confirme ce que tu dis) :

Attention, ici il y a une dimension "potentiel" qui est présente mais qui doit se transformer en capacité à convaincre. L'Empereur il faut trouver le bon argument pour qu'il daigne accéder à la demande. Et tout cela va se faire sous la houlette d'un cadre supérieur ou un truc comme ça.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie-Jo » Thu Sep 25, 2014 5:31 pm

Hello :D

Qu'est ce qui t'as fait chuté la dernière fois? Tu le sais? La Papesse montre une copie? Dossier? sur une Justice envers. Epreuve de connaissances administratives? Droit? Contrôle?

a l'oral, notamment une méconnaissance des droits du travail....et plus particulièrement sur les mises a pieds etc....

Puis le pape montre l'Amoureux : 2ème épreuve un entretien?

alors pour le concours que je passe a la fin de l'année, tout a fait! 1ère épreuve en novembre c'est un écrit et si je réussis l'écrit, je suis convoquée pour l'entretien devant un jury. (en février de l'année prochaine)

Attention, ici il y a une dimension "potentiel" qui est présente mais qui doit se transformer en capacité à convaincre. L'Empereur il faut trouver le bon argument pour qu'il daigne accéder à la demande. Et tout cela va se faire sous la houlette d'un cadre supérieur ou un truc comme ça.

la capacité a convaincre sans aucun doute et ce pour les deux épreuves! ......
Ah ben moi qui était déjà contente :mrgreen:

Merci :wink:

MJ
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Sep 26, 2014 8:01 pm

Tes connaissances en droit tu les as retravaillées?

L'écrit pour toi c'est un problème où tu penses que tu peux passer cette première épreuve sans trop de souci?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie-Jo » Sat Sep 27, 2014 6:55 am

Hello :D

Tes connaissances en droit tu les as retravaillées?

En partie! disons que j'ai cherché les réponses auxquelles je n'avais pas réussi a répondre! et puis je ne voulais plus m'y présenter.....
mais comme un fait exprès, c'est le département dans le quel je réside qui est organisateur! je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas m'y inscrire!

mais les sujets dont si vastes qu'ils peuvent me poser n'importe quelle question qu'elles soient politiques, droit commun, droit du travail, cadres légaux.....(a l'oral et a l'écrit)
tout connaitre est impossible!
l'année dernière je suis tombée sur la politique de la ville et je dois avouer mon incompétence en la matière!
cette année, je pourrais très bien tomber sur les dernières réformes des tutelle par exemple, tu vois?ou les dernières lois concernant la protection de l'enfance.... et ajouté a cela, un peu de politique......
(c''est un exemple mais juste pour montrer que l'on peut passer d'un cadre a un autre)

L'écrit pour toi c'est un problème où tu penses que tu peux passer cette première épreuve sans trop de souci?

les deux autres années, c'est une épreuve que j'ai passé puisque j'ai été convoqué a l'oral......
la aussi, tout dépend du membre du jury qui lit la copie je dirai!

le première année j'ai eu un 10 a l'écrit et la seconde année, un 16! donc deux notes très différentes pour la même commande.......

Voila Carte...

A bientôt :D

Marie-Jo
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT