séparation en cours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation en cours

Messaggioda Head » Mon Mar 10, 2014 1:42 pm

est ce qu'on va se séparer?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Head

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: séparation en cours

Messaggioda Head » Mon Mar 10, 2014 1:54 pm

Je n'ai pas préciser la situation, je ne sais pas si je dois?
Je suis en couple depuis 8 ans, avec un enfant de deux ans, mon homme a rencontré quelqu'un, a aussi une envie de liberté générale. et il n'arrive pas à faire un choix.
de mon coté je suis blessée mais n'arrive pas à le quitter.
on se sépare un mois pour laisser tomber la pression et y voir plus clair
Head

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Mar 10, 2014 2:02 pm

Head ha scritto:Je n'ai pas préciser la situation, je ne sais pas si je dois?
Je suis en couple depuis 8 ans, avec un enfant de deux ans, mon homme a rencontré quelqu'un, a aussi une envie de liberté générale. et il n'arrive pas à faire un choix.
de mon coté je suis blessée mais n'arrive pas à le quitter.
on se sépare un mois pour laisser tomber la pression et y voir plus clair

Bonjour Head,

j'étais sur le point de vous répondre mais vous avez devancé mes questions, c'est bien!

On voit tout ce que vous dites, la rencontre de votre mari, votre blessure.....

la séparation est la bienvenue. Pour le moment et dans ce tirage, le tarot ne parle pas de séparation définitive.
Attendez de voir ce qui se passe après cette séparation de manière a savoir ou vous en êtes exactement!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Head » Mon Mar 10, 2014 2:25 pm

y a t-il autre chose qui apparait?
Head

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 3:12 pm

Bonjour Head,

Les cartes à l'envers sont le pape qui regarde le pendu et qui tourne le dos à l'étoile.

Vous dites qu'il a une envie de liberté en générale et la dans le pape il régarde l'enferment dans le pendu, mais qui peux également symbolisé l'enfant qui dois naître, en plus il tourne le dos a l'étoile la femme enceinte, toi ?

Mais toi l'étoile tu lui tourne également le dos. Ca va dans les deux sens.

C'est comme ci il c'est passé quelque chose à ce moment là.

Puis tu as la papesse à l'envers, c'est le moment de la fécondation, la conception, était t'il réellement prêt d'avoir cette enfant, et toi comment à tu vecu ta grossesse, on peux ce posé la question. Ca vous à éloigné l'un de l'autre on dirait.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Head » Mon Mar 10, 2014 3:34 pm

oui je pense que c'est la parentalité qui lui pose problème, mais il désirait cet enfant, la grossesse s'est très bien passé, il était présent et aux petits soins.
Depuis la naissance on a oublié notre couple comme ça doit arriver à d'autres mais on en prends conscience que maintenant, peut être trop tard alors.. On a changé notre rythme de vie, et on a peut être pas su s'y adapter. mais aujourd'hui il est un très bon père et dans son souhait de partir il pense à elle et veut l'assumer pleinement.
C'est quelqu'un d'excessif qui peut changer d'avis très vite et passer d'émotions à une autre, mais ces derniers années il s'était apaisé...la rencontre de cette femme est un déclencheur du processus, ou peut être est ce vraiment la raison de son éloignement.
je peux poser la question au tarot?
Est ce cette femme qui nous pousse à rompre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Head

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 4:10 pm

Bonjour Head,

En voyant ton dernier tirage, je dirais que cette femme n'est que le résultat de ce que tu explique plus haut.

Le tirage nous renvoie à nouveau vers la conception, la papesse, la lune, la grossesse.

Puis le mat, le bateleur et la maison dieu à l'envers, l'âme ou lui l'homme n'arrive plus à agir, il y a le fœtus. Avait t'il des projets au niveau professionnel, qui ne ce sont pas réalisé au moment de l'arrivé de cette grossesse, ce bébé. Ou était t'il encore trop enfant, immature au moment de l'arrivé de ce bébé.

Le pape, il tourne le dos au pendu, le papa tourne le dos à l'enfant à naître, d'une facon ou d'une autre , il ne le montrait peux être pas mais ca ce vois dans les cartes, puis le pape, le papa regarde l'arcane sans nom, qui pointe ca faux, dans le bébé, c'est comme ci il y a une colère caché envers ce bébé qui va arrivé.

Puis quand tu vois la justice elle à la balance et le plateau à droite est plus lourds que celui de gauche et à droite ce trouve l'étoile, la femme enceinte.

Donc, pour moi il y a quelque chose à comprendre de cette période là.

A te lire,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Head » Mon Mar 10, 2014 4:31 pm

Lorsqu'on a décidé d'avoir cet enfant, on pensait que ça prendrait du temps, mais je suis tombé enceinte le mois suivant...on était très heureux de la nouvelle même si surpris de la rapidité.
il a des plusieurs projets professionnels, c'est un artiste, à cette époque cela ne l'a pas empêché de les développer. Mais il a un rêve de vie exceptionnelle, cherche la reconnaissance et a très peur de la normalité.
Depuis notre rupture je pense qu'au fond il regrette d'avoir fait un enfant, mais c'est une chose qui ne se regrette pas, l'enfant présent est là et il en est heureux. peut être qu'il cherche une forme de vie qui lui permettrait de ne pas s'éloigner de son rêve tout en étant père, et que cette forme de vie est sans notre trio
il a eu une enfance difficile avec un père qui a abandonné son foyer pendant son adolescence. Je pense qu'il a quelque chose à régler de ce coté la de sa parentalité aussi.
et je pense qu'il m'en veut d'avoir pousser la conception de cet enfant au moment ou je lui ai proposé. On en parlait depuis des années "comme ça" pour dire un jour...c'est lui qui m'a donné l'envie d'un enfant en m'en parlant.
Puis il est arrivé un jour ou j'étais prête, à l' âge où l'on pense à ne pas trop tarder ( 32ans).
Head

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mamour » Mon Mar 10, 2014 4:41 pm

Tu lui as fait un enfant dans le dos si je comprends bien :wink:
hi hi
Mamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Head » Mon Mar 10, 2014 4:45 pm

mais pas du tout enfin..on a fait un enfant d'amour à 2
il est heureux d'être père et l'a désiré. Maintenant peut être que ça l'enferme dans quelquechose qui lui enlève de la liberté c'est sur, je vis la même chose.
Head

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mamour » Mon Mar 10, 2014 4:48 pm

"je pense qu'il m'en veut d'avoir pousser la conception de cet enfant au moment ou je lui ai proposé"

Désolée, je ne vois pas où tu veux en venir
Mamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mamour » Mon Mar 10, 2014 4:50 pm

"Maintenant peut être que ça l'enferme dans quelquechose qui lui enlève de la liberté c'est sur, je vis la même chose."

Tous les parents vivent ça. Artistes ou pas artistes.
Avoir un/des enfants demande de s'investir.
Ensuite les enfants grandissent, et l'on peut ré-envisager d'avoir un peu plus de temps pour soi.
Mamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Head » Mon Mar 10, 2014 4:52 pm

ça faisait des années qu'on en parlait ce jour la j'ai dit je suis prête, et si on galère pour concevoir ( ça arrive souvent) il reste pas tant d'années devant nous..; il a dit oui tout de suite. mais c'est moi qui ai proposé.
Head

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mamour » Mon Mar 10, 2014 4:53 pm

32 ans c'est vrai que pour concevoir c'est limite :lol:
Mamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 4:55 pm

Coucou Head,

et je pense qu'il m'en veut d'avoir pousser la conception de cet enfant au moment ou je lui ai proposé. On en parlait depuis des années "comme ça" pour dire un jour...c'est lui qui m'a donné l'envie d'un enfant en m'en parlant.
Puis il est arrivé un jour ou j'étais prête, à l' âge où l'on pense à ne pas trop tarder

On voit ce que tu dis, dans la roue de fortune, on peux la prendre comme symbole, pour ton horloge biologique, puis on à cette ange à l'envers on à envie qu'un ange, une âme s'incarne et dans le diable on à peur de quoi, de ne plus être féconde, la papesse, ci tu attend encore trop longtemps.

Je t'envoie déjà ca, je reviens vers toi de suite pour le reste.

...
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT