Salut Moua,
je me permet une intervention..
J'ai donc lu ce fil de posts.. et j'hallucine de ce "dénouement"!! comment est ce possible??? serait ce un "mariage organisé"? un truc religieux, une obligation culturelle? un arrangement?
Dans tes tirages, tes questions portent sur ses sentiments à lui, et je ne crois pas que le tarot puisse bien déceler ça...
les cartes que tu tires sortent de toi, tes énergies, ou au mieux le mélange de vos énergies, mais pas sur "seulement les siennes".
Et dans tous tes tirages je te vois toi! et malheureusement je ne suis pas d'accord avec tes interprétations... je te trouve bien positive, et d'habitude tu es souvent assez "dure" dans tes interprétations, tu fais souvent redescendre des "rêves" ou "illusions" les personnes dont tu interprètes les tirages.. alors ça m'étonne là tes interprétations. A part le premier tirage, qui est vraiment, un BEAU tirage effectivement.
Quelle harmonie! quelle rencontre des sentiments! ce voyageur qui s'arrête sur cette étoile ancrée pour y échanger chaleur et transparence. tu l'as guidé sur ta terre à toi ce mec. et il a accepté ta main et ton guide, sans se sentir diminué. C'est beau.
Ca, ce sont vos sentiments à tous les deux, pas que les tiens.
Ici je te vois toi, mal vivre le fait de ne plus donner de nouvelles.. tu feins le détachement, mais tu ne le ressens pas... ça te montre qu'à un moment ça va devoir exploser d'une manière ou d'une autre ce "secret", cette "feinte" (maison dieu qui débloque RF). Le pendu te parle plutôt pour moi de te recentrer sur toi un petit temps pour de vrai...
Je suis désolée mais ici je ne le vois pas dans le tirage lui.
ah... le regret...
ce que je vois ici, c'est l'autre femme en papesse... a qui tu as dévoilé votre rencontre, votre histoire? tu peux me confirmer cela?
Bon bien sûr mes interprétations valent ce qu'elles valent, et si elles ne te parlent pas, on peut passer, je ne serai pas du tout vexée!!
Je compatis pour cette situation en tous cas,
j'ai aussi été trompée par le regard, les paroles et les échanges très puissants que j'ai eus avec un homme l'an dernier, un homme qui n'était pas de ma culture, mais pour moi il ne faisait aucun doute que cette rencontre était énorme niveau énergie et sentiments... mais non..! en tous cas, je me suis sentie trahie lorsque j'ai découvert un double jeu de sa part... avec une autre de son pays aussi.. et sa décision a été d'être avec elle.. et de m'éloigner.. surtout que je m'efface, c'était le plus important!
et avec le temps j'ai réalisé que nos codes de communication non verbales étaient trop différents pour que je puisse m'appuyer seulement sur mes codes à moi pour décrire la situation. Pour moi c'était incompréhensible, pour lui je pense qu'au final c'était pas bien grave, même peut être normal d'avoir des échanges puissants mais sans pour autant vouloir s'y arrêter et construire...!! (connard)
Bon voilà,
bonne journée Moua!!
Fanny