Une petite idée a me donner ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une petite idée a me donner ??

Messaggioda Mikado » Mon Oct 24, 2016 3:35 pm

Est ce que ma sœur peut m'aider ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que si elle lui parle ça peut faire bouger les choses entre nous ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite idée a me donner ??

Messaggioda Mikado » Mon Oct 24, 2016 3:48 pm

Est ce que Aline et moi serons en couple bientôt ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tar17U:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Oct 25, 2016 9:28 am

S'il vous plait vous auriez une idée ! Je cherche une solution pour me sortir de cette pagaille qui encombre mon cœur et mon mental !! Je vais droit dans le mur et je cherche une autre issue !
Merci
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malineska » Tue Oct 25, 2016 1:54 pm

Bonjour,

Pourquoi ne lui dites pas vous même votre intérêt pour elle ?
Je ne vois pas de flop
Puis laisser agir la vie avec elle avant de rêver de couple, c'est l’idée qu'il me vient en vous lisant et avec les tirages
Bien à vous
Malineska

L'aide de votre sœur sera positive, aussi me semble-t-il ?
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Oct 25, 2016 4:23 pm

Merci pour ta lecture !
Je sais qu'il ne faut pas voir le couple de suite mais je l'aime comme une dingue comme je n'ai jamais aimer auparavent et je cherche une issue ! Pourquoi je ne lui montre pas ou ne lui dis pas mon intérêt parce que je l'ai déjà fais et que ca ne m'a pas réussi jusqu'à maintenant ! Je dirais même que ca l'a fait fuir pourtant elle me montrait elle de l'intérêt puis j'ai été maladroite et je crois que mon amour était étouffant pour elle! Alors j'ai pris volontairement de la distance déjà pour moi me recentrer mais aussi pour elle pour lui enlever cette pression que je lui ai mise involontairement ! Donc l'idée de ma sœur car elles s'entendent bien et je me suis dis qu'elle pourrait "tâter" le terrain discrètement ! Je sais c'est pas très mature mais je suis perdu et j'ai mal de son absence j'ai mal de son intérêt au départ puis plus rien! Enfin bref je l'aime quoi !!

Aujourd'hui je suis mal alors le tarot réagit en fonction de mes vibration j'imagine parce que si je pose de nouveau la question j'ai comme l'impression que ca me dit pas forcement la même chose!?

Est ce qu'aline et moi serons en couple bientôt ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis comme je cherche une issue j'ai le mental qui travaille et arrive même a me faire désespérer toute seule !
Comme par exemple j'ai l'impression qu'elle a rencontré quelqu'un récemment?
Est ce le cas ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14U:

Enfin bref je m'en sors pas et je vais finir vraiment craquer même si je lute tous les jours pour rester positive et relativiser tous ca !
Dans tous les cas si ca marche pas avec elle je ne suis pas prête a me donner a nouveau ca fait trop mal !

Merci pour ta lecture encore et j'espère que tu pourras un peu m'aider !

Comment faire pour qu'elle me regarde a nouveau ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar14U:

Bonne soirée et merci encore pour cette lecture !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Oct 25, 2016 4:57 pm

Hier aline m'a envoyé un message pour me souhaiter un bon anniversaire et je l'ai charrie un peu sur mon cadeau !
Tout a l'heure j'ai fais un tirage le voici :

Ai je bouleversé aline avec mon message ou ai je fais un flop?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis est ce que le relation va reprendre avec aline ?
:Tar19U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar14U:

Qu'en pensez vous ?
Merci
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malineska » Wed Oct 26, 2016 7:01 pm

Bonjour Mikado,

Il y a trop de tirage pour arriver à saisir quelque chose de précis

Il me semble que la tempérance vous fait signe d'être plus fluide dans votre relation.

Laissez le temps et l'appui de votre sœur agir doucement, sereinement

Bien à vous
Malineska
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Wed Oct 26, 2016 9:14 pm

Merci pour ta lecture !!

Raté pour les tirages moi qui croyais que justement ça allait aider a avoir une vue d'ensemble !! Roooh tant pis ;-)

Pour ta réponse : être plus fluide dans ma relation ça veut dire quoi concrètement ?

Apres oui j'ai pas le choix de toute façon de laisser le temps agir ! Je désespère de nouveau et j'ai l'esprit noir, le cœur lourd et la tête qui bout ! C'est pas joyeux !! Une mauvaise passe a passer !!
En fait j'ai lu un commentaire sur les réseaux sociaux, elle disait : puis une fille avec qui j'ai envie de passer beaucoup de temps ensemble " pffff c'est le piquet direct dans le cœur !! Donc elle a rencontrer quelqu'un !!!
J'ai pas le choix que de subir et attendre que la tempête passe !!

J'ai l'impression d'être sur l'océan a ramer dans la joie et l'espoir puis l'océan se déchaîne et hop retour vers le large, même pas un brin de terre en vue, pas même une petite île !! Enfin bref je me repose et hop le lendemain c'est repartie a ramer vers cette terre si chérie et encore une autre tempête qui m'éloigne un peu plus d'elle ! La fatigue s'accumule et vraiment quand je viens sur le forum c'est aussi pour trouver un petit coin de terre ou une bouée qui pourrait soulager un peu plus longtemps mon cœur ! Quand je vois de beau tirage je me remets a rêver !

Enfin je vous raconte ça mais ça changera rien a mon problème ! J'aime quelqu'un pour la première fois aussi fort et il n'y a pas de retour de sa part ! Je vais bien finir un jour par réussir ou alors je devrais l'accepter !

Est ce que je dois continuer a garder espoir en un vrai couple avec elle un jour ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10D:

Je pose la question mais de toute façon je ne suis pas prête a lâcher ! Pas prête a abandonner mon rêve ! Comme un goût d'inachevé, de j'arrivais au but et hop maladroitement je me suis mise toute seule dans la panade !! Alors souffrance !! Jusqu'à que j'en peuve plus et je remonterais de nouveau !

Merci en tout cas !! Juste me préciser si tu veux bien : fluidité dans ma relation !?
Bonne soirée !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Oct 27, 2016 4:42 am

Est-ce que Aline et moi on va se rapprocher ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malineska » Mon Oct 31, 2016 1:26 pm

Comment faire pour qu'elle me regarde a nouveau ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar14U:

Bonjour,
Désolé pour mon silence j'étais en vacance sur un lieu où internet n'a pas encore accès ...

Par fluidité je crois que cela m'est venu parce qu'il y avec la tempérance (14) qui montre un échange en toute fluidité.

Vous bloquez, sans le vouloir, votre naturel à échanger avec l'autre parce que vous êtes dans l'attente "du grand amour"

A cette question "Comment faire pour quelle me regarde à nouveau ?" je vous dirai, ayez confiance en vous et soyez cool :wink: ... échanger avec elle pour le plaisir d'échanger :D et laisser faire le temps ... il y aura plus si affinité ...

Patience,
Malineska
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Mon Oct 31, 2016 3:52 pm

merci Malineska !

Donc les vacances c'est fini j'ai l'impression !! :(

Merci pour ta réponse !! oui je crois que moi aussi j'ai besoin de cette fluidité (simplicité surtout) au lieu de chercher l'une et l'autre un rapport de force !! moi en tout cas je suis épuisé de ça !!
Je suis de nouveau entrée en contact avec elle suite à un événement malheureux pour elle car elle a perdu son grand père ! Je sais qu'elle a une nouvelle copine mais je ne me peux m'empêcher d’être égoïste et de ne pas souhaiter toute la réussite du monde à ce nouveau couple !! :twisted: Et puis ça fait la 3 eme fois qu'elle s'emballe pour quelqu'un depuis janvier et malheureusement pour elle ça na pas abouti encore alors pour le moment je ne m’inquiète pas trop ! Et pour moi il y avait quelques choses mais je lui ai mis la pression et paff elle m'a fuit normal quoi, moi j'aurais fait pareil !! :?

Je cherche surtout une solution pour qu'elle me regarde moi à nouveau car vraiment persuadée que l'on est fait l'une pour l'autre donc forcément ca ne peut qu'arriver !!
Aie aie la chute si mon instinct me joue des tours!! pas grave je veux pas de regrets donc je vais encore espérer !!Et travailler à créer ce couple qui pour moi est de la plus grande importance !
Alors voila ce que je vais faire parce que c'est pas une vie de pleurer et de se laisser aller et de chercher à lui faire payer quelque chose qu'elle n'a pas fait et me punir moi pour avoir ete maladroite ce n'est pas juste non plus ! Donc ce que je vais faire c'est :

je vous dirai, ayez confiance en vous et soyez cool :wink: ... échanger avec elle pour le plaisir d'échanger :D et laisser faire le temps ... il y aura plus si affinité ...

merci de ta lecture et bon courage alors pour la reprise !!!
Bonne et agréable journée à toi !!
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Mon Oct 31, 2016 3:56 pm

Si par Hasard tu aurais une idée pour ce pape et papesse au futur dans le post ben je suis preneuse !!
vous en pensez quoi ? vu qu'elle est à priori avec une autre
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Mon Oct 31, 2016 11:09 pm

Est ce que j'aurais l'opportunité de lui montrer que je suis celle qu'il lui faut ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U:

La c'est clair ! Non ??
papesse au futur donc poisitif et en plus conquerant et jugement au passé j'ai l'impression que j'ai du taf sur la planche. Maintenant vais je réussir est un autre sujet !!

Tarot vais je réussir ?
:Tar20U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR

Ah Ben c'est pas gagné pas encore ! :roll:
Allez au boulot !!! :wink:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Mon Oct 31, 2016 11:13 pm

Vais je avoir cet opportunité rapidement ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar06U:

Ah Ben la je seche ! :(
Une idée ??

Belle soirée a vous tous !!
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Mon Oct 31, 2016 11:28 pm

Est ce que si j'en ai l'occasion je dois foncer et l'embrasser ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors la je sais que je suis très têtue que je pose toujours les même questions au tarot mais quand même la le mat vers l'étoile !? Mince alors !! Du coup c'est oui ? :D Non ??
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT