Quand je relis mes messages, j'ai l'impression d'être une petite fille butée (?) ... j'ai 52 ans bientôt pourtant. J'ai l'impression d'être dans la plainte aussi, pourtant ce n'est pas ce que je cherche, qu'on me plaigne. En fait je voudrais donner un grand coup de pied dans ce que je vis, que ça explose et disparaisse de mon quotidien !
ET
*ton mari il n'est pas clair (Pape envers qui revient tout le temps) qu'en dis tu ?
Ça pour pas être "clair", il n'est pas "clair" mais il n'accepte aucune communication, un "mur", je ne comprends pas son attitude, ça ne correspond pas aux relations que nous avions. Quand il est parti, il n'y avait pas de haine entre nous, juste une grande envie de respirer ailleurs, pour lui (ce qu'il a fait très vite d'ailleurs et avec une autre évidemment et plus jeune ...) et une grande colère de ma part car il détruisait tant de choses.
* ça parle beaucoup de communication avec ce Soleil qui revient dans plusieurs tirages
C'est vrai j'ai vu que ce soleil revenait souvent, mais la communication n'existe pas avec mon mari, elle a d'ailleurs rarement existé.
* tes aspirations ? ah ben ça c'est à toi de t'interroge toi ?
poésie, jardinage grand air, prière, méditation ?
je jardine, je lis beaucoup, je sors un peu, je me distrais .... mais ça n'enclenche rien, j'ai l'impression de remplir mon temps et ma vie, c'est tout.
*que ressens tu en voyant la Force, puis l'Etoile ?
J'ai beaucoup de force, je le sais, mais (encore un mais) j'ai aussi le sentiment de me battre contre de l'inutile, que rien n'avance.
*une petite lumière ? y en a peut être une que tu n'as pas vu, l'hermite éclaire....un couple !!
cet Empereur on le retrouve dans ton dernier tirage à la question:
"Je m'en "sors" toute seule ou un autre homme m'y aide ?"
et re L'hermite qui éclaire
il y a un autre homme dans ton entourage ?
Pas du tout du tout, rien en vue et personne qui n'ait fait vibrer mon coeur .... pourtant, je me dis que c'est ce qu'il me faudrait pour sortir "l'autre" (mon mari qui m'envahit !)
*"Qu'est-ce qui pourrait me donner cette énergie ?"
communiquer, partager, rencontrer du monde, échanger
c'est comme le jardinage et compagnie, je fais mais ..... je ne dis pas que c'est inutile mais je n'en vois pas les réels effets.
Y a-t-il une rencontre amoureuse prochaine qui pourrait me redonner goût à la vie (ça fait 2 ans que je vis sans amour ...) ?
Cristina