(probleme à me faire confiance à nouveau..., c'est cyclique ! )
t’inquiètes je connais…
ton père ? l'image de l'homme qu'il a laissé gravé en toi ? et du coup tu attires ce meme genre ? )
je sais pas… tu sais on en a déjà parlé, c’est récurrent. Mais je sais pas, je comprends pas.
Et les mecs qui m’attirent ne lui ressemblent en rien.
Quant à ceux que j’attire, j’en sais fichtre rien, car comme ils ne m’attirent pas, je ne remarque rien, je m’arrête pas là-dessus, je switch…
Moi comme j’arrive pas les situer sur le plan familial, parce que je vois vraiment pas, j’essaie alors de les prendre dans leur caractère plus général. Du coup je prends la sévérité du pape à mon compte, et je sais que je suis sévère, et plus je vieillis et plus je deviens « sévère »… mauvais… mais reste quand même l’empereur et le chariot env. Comprends pas des masses non plus. Ouaip le chariot représentent mes échecs sentimentaux ok, mais l’empereur ? est.ce à comprendre qu’il reste dans la vacuité ??? et du reste l’hermite du dessus (je l’aime pas), appuie cette solitude me semble aussi… (bon ce qui me rassure c’est que c’est quand même dans la partie du révolu…, mais vas savoir ce que le Tarot entend par révolu ????)
Tu as besoin de la "benediction" de quelqu'un ? de ton père ou d'un pere si je puis dire ?
Je crois pas. Et en fait, ça me viendrait même pas à l’esprit car je sais que je l’ai déjà, dans tous les cas…
Bon faudrait bien sûr que les choses passent avec Flavi, ça va de soi même, mais je ne pense pas que ce soit un problème en soi.
Je t'annonce une grande nouvelle, tu as re-equilibré ton karma (un truc lié aux enfants ? à la fratrie ?), bref, la Justice est d'equerre ma grande ! Et maintenant, ce qui est positif et qui est le bon choix de la balance, c'est le couple et l'amour. Donc, oui, le destin est maintenant d'accord pour que tu vives une histoire d'amour !
Aleluja
c'est que ce qui fera tourner la roue du coté où tu le souhaites, c'est d'arreter d'etre "au service de " , la "sacrifiée" (l'Etoile envers) et passer à un tout autre stade, celui de Maitre (Monde endroit), celle qui dirige, qui delègue quoi....c'est la meme femme mais elle passe à un statut de "chef, de maitre" et tout le monde lui obeit ou du moins est à son service....reste à savoir de quel domaine de ta vie ça concerne...tu as une idée ?
ça pourrait être la gestion de ma vie dans son ensemble. Je veux dire de mon temps…
J’ai quand même de sacrés problèmes avec ça. J’ai pas assez de temps pour faire tout ce que je veux. Et ce qui en pâtit le plus c’est ma peinture.
Et en plus, quand j’arrive à enfin rattraper le retard accumulé, quand enfin je peux me dire, ok je vais poser mes fesses à l’atelier et continuer le tableau commencé (j’ai tout dans la tête, les modifs et autres… ) faut toujours qu’il arrive une couille.
Comme cette dernière semaine. Choppé ce virus qui fait que dès que je rentre du travail je roupille… et dès que je suis sur mes pieds, faut rattraper tout ce que je n’ai pas fait avant, comme le ménage, la lessive, les plantes (priorité), etc….. et ça me gonfle parfois… Bon je fais preuve de patience, et je pense que tes liens vont m’aider pour bien des domaines…. Te referai savoir bien sur…
dans le passé, tu tournes le dos au Pendu, un mec qui ne bosse pas ? victime ? dependant de quelque chose ? ton frere ? tu l'as aidé à trouver un boulot ou un truc comme ça ?
ah là tu touches un truc réel. Avec le frère. Effectivement ça va faire bientôt 7-8 mois que je ne lui parle plus. Je ne lui dis meme plus bonjour aux fêtes de famille. Tout le monde le sait, je l’ai dit ouvertement, et leur ai aussi dit à tous que je ne changerai pas ma réaction tant qu’il ne se sera pas excusé, ni dit ce qu’il compte faire pour que ça ne se reproduise plus jamais (voulait ouvrir une action auprès du service de la jeunesse, parce qu’il trouvait que mon éducation à Flavian ne convenait pas…. Pensait qu’on allait me retirer mon fils… le con, l’a même pas d’boulot, une vraie sangsue qui vit au crochet des autres, et pense pouvoir donner des conseils sur l’éducation….) Bref et je sais qu'il est trop orgueilleux pour le faire, donc... mais m'en fout, finalement venait que pour me demander des choses, jamais gratuit. Et quand je l'appelais, l'était toujours sur que c'était un coup monté...
Et non je ne l'ai pas aidé à trouver un travail, par contre j'ai donné ses coordonnées à une femme qu'il avait rencontré à l'époque ou on se parlait encore, et qui souhaitait le revoir... je sais qu'il avait été positivement marqué par elle, alors j'ai fait en sorte que s'il devait y avoir recontact, cela puisse se faire. Mais je n'ai jamais eu de retour... donc ?
coucou Omicron
image de l'homme difficile ? ou qui a été "écornée" ?
je crois pas…
je veux dire, tu as rencontré des hommes qui prenaient pas leur place dans une vraie relation amoureuse ? qui s'engageaient pas ?
bien sûr… je n’ai connu que de ceux-là…

sinon je pense que je serais toujours avec l’un d’eux…
sens-tu le besoin d'une "autorisation" ou bénédiction ? que l'on te donne le droit en quelque sorte de vivre l'amour à nouveau ?
Je crois pas.
Ou s’il devait y en avoir une, ce serait justement la mienne je pense…
C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai posé cette question au Tarot…. Tu vois à force de ne rien vivre, de ne rien croiser, je me demande si ce n’est pas moi, dans mon karma, dans mon « destin » qui me dirais « eh oui ma belle, t’as tellement été une salope dans ta vie antérieure, que maintenant tu paies, tu dois revivre ce que tu as fait vivre aux autres, pour t’ouvrir à la compassion… » , tu vois le genre de réflexions… d’où mes prises de têtes…
en fait je pense que ça dépend surtout de si tu as envie de considérer que tu as un "destin" qui serait fixe, ou pas.
Je reste persuadée que le destin peut changer… je mets tout en œuvre pour ça… mais quelques fois je suis prise de doutes, quand les choses n’avancent pas… quand les chemins semblent toujours se ressembler… quand les scénarios sont identiques à peu de choses près…
bon après je pense à un autre truc : tu as un fils si je ne m'abuse, non ?
comment se passe la relation ? tu es une mère dévouée et toute investie dans la relation ?
comment est ton lien avec lui ?
Oui entré dans l’adolescence depuis pas vraiment longtemps. Mais ça va je gère. On a une bonne relation. Bon on se fait pas de câlins toute la sainte journée, mais le lien est profond. Il fait sa vie dans sa chambre, à jouer en ligne avec ses potes. Je l’entends qu’il parle allemand, anglais quelques fois aussi et français biens sur. Il me raconte ses jeux, me montre les graphiques, m’explique ce qu’il fait. C’est pas souvent, mais en tout cas une fois par semaine. Je ne lui lance pas la pierre, car comme je le disais tout à l’heure, je suis moi-même toujours occupée par des trucs à faire en solo. Je tiens aussi le rôle du « père fouettard », mais on le fait intelligemment (on essaie). On prévoit le programme de la journée par exemple, avec les échéances des devoirs, des tests. Et quand arrive l’heure, je dois pousser ma « bouellée » au bout du troisième rappel, mais finalement il fait ce qu’il doit faire. Je me consacre donc à lui surtout pendant le travail de classe à la maison. Je reste hyper attentive et flexible à ce qui vient, histoire de toujours mieux le préparer à ce qui vient. Ex. comme c’est pas un matheux, maintenant je lui demande de m’expliquer tous ses exercices. Je considère que quand on peut expliquer, c’est qu’on a maitrisé…. (bon je suis en phase test… après les cours particuliers… à suivre).
Bref, dans l’ensemble je dirais que je gère, et quand je compare avec certaines copines, je me dis que je m’en sors bien. Mais il est aussi d’un caractère agréable (si on lui casse pas la baraque bien sûr)…
voilà mes réponses.... peut-être y aura t'il un truc qui te donnera un lien ???
Ceci dit, le monde reste une belle conclusion....
et merci Omicron de t'être penchée sur mes questionnements, une bonne soirée à toi