Sincérité, honnêteté d'une relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sincérité, honnêteté d'une relation ?

投稿記事by fled » Wed Mar 26, 2014 9:56 pm

Bonjour,

Je suis un homme, je vis une relation intense avec une femme depuis quelques mois, mais j'ai l'impression que quelque chose n'est pas clair, que ses intentions à elle sont ambigües. C'est une personne très indépendante certes, confrontée aussi à ses peurs en lien avec des relations passées, cela pose donc la question de l'engagement, mais j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas honnête avec moi, qu'elle me ment, et je me demande si mon ressenti est juste. Je souhaiterais demander au tarot s'il y a lieu de se protéger, de se préserver, je ne souhaite pas être manipulé, ou trompé. Ou si au contraire il faut que je me détende un peu et que tout cela est le fruit de mon imagination ;-)

Merci mille fois pour vos interprétations.

:Tar06U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
fled

記事: 132
登録日時: Fri Aug 14, 2009 11:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sincérité, honnêteté d'une relation ?

投稿記事by fled » Thu Mar 27, 2014 12:53 pm

Est-ce que je devrais m'inquiéter de la présence du Diable ?

Merci sincèrement pour vos réponses, même succinctes...
fled

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fled » Thu Mar 27, 2014 9:24 pm

Un dernier UP ;-)

Merci..... Je sais que ce genre de sujet n'est pas très original.....
fled

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Thu Mar 27, 2014 9:35 pm

fled さんが書きました:Bonjour,

Je suis un homme, je vis une relation intense avec une femme depuis quelques mois, mais j'ai l'impression que quelque chose n'est pas clair, que ses intentions à elle sont ambigües. C'est une personne très indépendante certes, confrontée aussi à ses peurs en lien avec des relations passées, cela pose donc la question de l'engagement, mais j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas honnête avec moi, qu'elle me ment, et je me demande si mon ressenti est juste. Je souhaiterais demander au tarot s'il y a lieu de se protéger, de se préserver, je ne souhaite pas être manipulé, ou trompé. Ou si au contraire il faut que je me détende un peu et que tout cela est le fruit de mon imagination ;-)

Merci mille fois pour vos interprétations.

Bonsoir,

ce n'est pas tant le sujet mais le tirage qui donne a réfléchir! j'ai vu plusieurs fois le tirage mais il est un peu compliqué!

c'est vrai que tu parles de choses pas claires, de tromperies, de manipulations et sort le diable!
bon en même temps ce n'est pas parce que le diable sort qu'il y a tout cela.....mais le diable cache des choses, ce n'est pas sur lui que l'on peut compter pour avoir quelque chose de constructif!

et puis tu dis que tu vis une relation intense, le diable est très représentatif de cette "intensité"!

ce qui est plus marquant c'est que ta chère et tendre est a l'envers dans le tirage! donc effectivement y a un truc....
de sa position inadéquate, elle regarde le soleil.....les relations chaleureuses.....un couple? une amitié?
mais si elle regarde ce soleil, c'est que ça lui manque......
elle souhaiterait mais n'y arrive pas!

Sinon, qu'est ce qui te fait penser que tu dois te méfier....

juste un ressentit ou quelque chose de concret?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Thu Mar 27, 2014 9:37 pm

le sioleil peut ausdi représenter une relation équilibrée, d'égal a égal.....

l'avez vous ensemble ou y en a t'il un de vous qui a tendance a dominer l'autre????
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fled » Thu Mar 27, 2014 10:01 pm

Bonsoir Océan,

Merci beaucoup pour cette première réponse !

Ce qui m'incite à me méfier, c'est cette contradiction qui la caractérise, à la fois très proche de moi et agissant comme si tout était super, et en même temps cette peur de parler de nous, d'une vraie relation, nous n'en avons pas reparlé depuis mais il y a quelques semaines le sujet était une source d'angoisse pour elle, comme un étouffement dès qu'on aborde la question "est-ce qu'on est ensemble, a-t-on envie d'être ensemble, si oui, est-ce une relation ouverte ou peut-on se faire confiance" etc. Elle est restée très en recul, préférant dire qu'on ne sait jamais ce qui va se passer et que donc il ne vaut mieux pas se dire qu'on est ensemble. 3 jours après on achetait des billets d'avion pour partir, c'est assez paradoxal...

Lorsqu'on se voit, et nous nous voyons en week-end, en vacances, tout est chouette et naturel... En revanche on ne fait rien avec les amis communs, ou presque pas, je sens qu'elle évite cet aspect car cela symboliserait quelque chose qu'elle n'est peut-être pas prête à vivre, alors que nous faisons tellement de choses ensemble à côté...

J'ai pas mal souffert des relations ambigues de mon côté, d'où la motivation de faire un tirage, quand je m'attache à quelqu'un, et c'est rare, je suis naturellement porté vers l'harmonie et la confiance... Et là je sens que cette contradiction commence à m'affecter.

Pour répondre à ton 2ème message, nous avons tous 2 des caractères assez "forts", mais elle peut s'énerver très facilement et souvent il m'arrive de prendre sur moi ou de ne pas toujours pouvoir être entendu si des évènements hors contexte viennent apporter un stress. Je sens qu'il faut beaucoup d'apaisement dans le cadre de nos rencontres, de détente pour que tout se déroule bien, et lorsque c'est le cas c'est vraiment bien.

Je précise que nous sommes nés le même jour, même année, coïncidence de plus car c'est à force de rencontres par hasard (assez incroyables) que tout a commencé.

Merci, à te lire !
fled

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri Mar 28, 2014 3:22 pm

Bonjour,

Ce qui m'incite à me méfier, c'est cette contradiction qui la caractérise, à la fois très proche de moi et agissant comme si tout était super, et en même temps cette peur de parler de nous, d'une vraie relation, nous n'en avons pas reparlé depuis mais il y a quelques semaines le sujet était une source d'angoisse pour elle, comme un étouffement dès qu'on aborde la question "est-ce qu'on est ensemble, a-t-on envie d'être ensemble, si oui, est-ce une relation ouverte ou peut-on se faire confiance" etc. Elle est restée très en recul, préférant dire qu'on ne sait jamais ce qui va se passer et que donc il ne vaut mieux pas se dire qu'on est ensemble. 3 jours après on achetait des billets d'avion pour partir, c'est assez paradoxal...

paradoxal non! être ensemble en couple ou penser a le créer avec tout ce que ça comporte d'engagement n'a aucun rapport ni aucune ressemblance avec le fait de partir en en vacances ensemble.....non?
le couple des vacances est un couple ponctuelle, éphémère, qui ne prend que le bon coté des choses parce que les vacances sont faites pour s'amuser, sortir du quotidien!
donc ce que tu dis la ne m'étonne guère au vu de ton tirage....lorsque les vacances sont terminées, ce qui a été un couple n'en est plus....chacun retrouve sa "liberté".

Lorsqu'on se voit, et nous nous voyons en week-end, en vacances, tout est chouette et naturel...

Ca confirme ce que je viens de répondre plus haut :wink:

En revanche on ne fait rien avec les amis communs, ou presque pas, je sens qu'elle évite cet aspect car cela symboliserait quelque chose qu'elle n'est peut-être pas prête à vivre, alors que nous faisons tellement de choses ensemble à côté...

tout a fait! tout ca colle bien!

J'ai pas mal souffert des relations ambigues de mon côté, d'où la motivation de faire un tirage, quand je m'attache à quelqu'un, et c'est rare, je suis naturellement porté vers l'harmonie et la confiance... Et là je sens que cette contradiction commence à m'affecter.

oui, elle n'est pas prête a s'engager! le monde c'est l'engagement, le couple aussi et il est a l'envers.....elle regarde le soleil, le couple "libre" sans engagement et se détourne du bateleur.....solutionné par l'empereur!
le bateleur commence quelque chose et l'empereur le concrétise!
elle préfère d'en détourner, elle n'est pas prête du tout a cet engagement....

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fled » Fri Mar 28, 2014 3:30 pm

Bonjour et merci encore Océan,

Cette interprétation te semble-t-elle évidente ou c'est un point de vue compte tenu de ce que je dévoile ?

Merci !
fled

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri Mar 28, 2014 4:23 pm

fled さんが書きました:Bonjour et merci encore Océan,

Cette interprétation te semble-t-elle évidente ou c'est un point de vue compte tenu de ce que je dévoile ?

Merci !

Si je ne me fie pas au tirage je précise que c'est hors tarot!

Non, je regarde le tirage et te dis ce que j'en pense!

mais attention, ce n'est que mon interprétation et tu as tout a fait le droit de ne pas y adhérer! :wink:

encore heureux me diras tu :D

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fled » Fri Mar 28, 2014 4:29 pm

Oui tout ça me paraît logique, dans les deux sens !!

Peut-être une dernière question, si bien sûr tu as un peu de temps à me consacrer encore ;-)

Quelle est la meilleure attitude à adopter en ce qui me concerne dans cette relation ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mille merci !!!
fled

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri Mar 28, 2014 5:13 pm

Quelle est la meilleure attitude à adopter en ce qui me concerne dans cette relation ?

difficile ce tirage mais le tarot répond t'il a cette question?

d'un coté le tarot dirait que pour avancer, il faut t'affirmer, faire ce qu'il te semble normal et lorsque l’impatience se fait sentir, lorsque les échanges sont plus compliqués, moins fluides, laisser faire les choses! ne pas se prendre la tête, prendre le temps de la réflexion sans tenter quoi que ce soit!

il est a noter cependant qu'après la carte du monde, toutes les cartes de femmes sont retournées! la seule carte debout est la tienne, a la fin, le bateleur!
Cette relation est compliquée, c'est une évidence....
et elle est d'autant plus compliquée qu'il existe un très fort sentiment de dépendance......
toujours difficile dans ces cas la d’avoir l'esprit libre et prendre le recul nécessaire! la crainte de voir l'autre "s'échapper" ou reprendre sa liberté est très forte....et peut amener a se retrouver dans une prison qui n'a rien de dorée.

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fled » Fri Mar 28, 2014 5:52 pm

Merci beaucoup Océan, je vais méditer sur ce qu'il en est ressorti...

Affaire à suivre...

Excellent week-end à toi
fled

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fled » Sun Apr 27, 2014 5:02 pm

Bonjour Océan,

Je reviens t'embêter un peu ;-)

Un mois après mon précédent tirage, le bilan n'est pas très positif...

Retour de vacances, ça ne s'est pas très bien passé, des tensions, des désaccords...
Le malaise est là, et nous faisons une pause...
Le problème est qu'elle refuse de parler et de se voir, 10 jours déjà sans se voir après 2 semaines passées ensemble. De but en blanc, de manière très brutale.
Je ne sais pas vers quoi nous nous dirigeons, rien n'est clairement dit de sa part et cette situation est très difficile à vivre car je ne sais absolument pas à quoi m'en tenir.
C'est une personne qui a beaucoup de difficultés à gérer ses tensions et je pense qu'elle est dépassée par celles-ci.
Les seules réponses que j'obtiens sont floues, sans aucun caractère de décision, on est censés se voir mais ça n'arrive pas, bref...

Peut-être n'est elle pas sincère et a-t-elle déjà pris une décision quant à notre relation, peut-être a-t-elle besoin de temps avant de se décider...

Ce qui est certain est que cette situation est horrible, et j'aimerais demander au tarot quelle est la meilleure manière à adopter de mon côté.
Est-ce préférable de provoquer la discussion une bonne fois pour toute, quitte à se séparer de manière claire au moins, ou dois-je plutôt attendre, laisser couler au regard des belles choses que nous avons en commun et à partager encore ? Du temps pour se remettre en question et prendre du recul ?

Merci sincèrement pour ta réponse,

À te lire.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fled

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fled » Sun Apr 27, 2014 5:07 pm

Merci également à d'éventuelles autres personnes pour vos interprétations ;-)) ?
fled

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 27, 2014 6:14 pm

Bonjour fled
Je reviens t'embêter un peu ;-)

pas de soucis :wink:

Peut-être n'est elle pas sincère et a-t-elle déjà pris une décision quant à notre relation, peut-être a-t-elle besoin de temps avant de se décider...

A ce jour et d'après ce tirage, non elle n'a pas pris de décision

Ce qui est certain est que cette situation est horrible, et j'aimerais demander au tarot quelle est la meilleure manière à adopter de mon côté.
Est-ce préférable de provoquer la discussion une bonne fois pour toute, quitte à se séparer de manière claire au moins, ou dois-je plutôt attendre, laisser couler au regard des belles choses que nous avons en commun et à partager encore ? Du temps pour se remettre en question et prendre du recul ?

Alors effectivement, on voit qu'elle ne s'investit plus dans cette relation (tout au moins dans ce tirage, donc actuellement)! elle tourne le dos au couple, elle ne veut pas de discussion ni faire de choix!
il est a noter dans ton tirage que tius les "acteurs" tournent le dos vers le passé!
et tout le monde regarde le coté instable de cette situation, le déséquilibre qu'il y a dans cette relation.....j'ai envie de dire, presque depuis le début! en tous ca, depuis pas mal de temps de toute évidence! :?
en solution tu regardes cette femme qui n'arrive pas a trouver sa place, qui ne sen sent pas bien....
elle souffre de blessures du passé....elle a besoin e guérir d'une dépendance passé......de liens qui la retiennent....et qui l’empêchent d’être bien aujourd hui! j'ai envie de dire que les conséquences de ce qu'elle a vécu, s'en ressentent dans vos relations......elle manque de stabilité et de confiance en elle même j'ai l'impression!

elle se fait suivre par un psy?

toi tu tournes le dos a la discussion aussi....ton énergie est canalisée sur elle et son mal être.....tu as envie de passer a l'action mais la voir ainsi ne t'incite pas a le faire!
je pense qu'il est pourtant nécessaire de le faire, je pense qu'il est nécessaire de te positionner et de t'affirmer(diable)
la communication est de mise avec le jugement et l'amoureux!
ca devrait lui permettre de se positionner (ce qui pourrait la faire sortir de son désinvestissement actuel)

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck & ゲスト[16人]