Contact ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contact ?

投稿記事by agathê » Sat May 03, 2014 1:32 pm

Bonjour

Suite aux écrits que je lui ai envoyés, cet homme reprendra t-il contact avec moi ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre lecture
agathê
agathê

記事: 508
登録日時: Thu Sep 23, 2010 9:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Contact ?

投稿記事by Océan » Sat May 03, 2014 1:37 pm

agathê さんが書きました:Bonjour

Suite aux écrits que je lui ai envoyés, cet homme reprendra t-il contact avec moi ?

Bonjour.....pas sur :? ! il y a eu des choses pas clairs entre vous???? j'ai l'impression qu'il y pas mal de choses cachées non?
une rupture au passé? possible avec la maison dieu renversée solutionnée par l'amoureux.....
j'ai l'impression que cette rupture (si tel est le cas) n'est pas encore "guérie".....elle semble encore présente dans les "mémoires"

A vous lire pour essayer d'y voir plus clair

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sat May 03, 2014 1:57 pm

Merci Océan

Oui une rupture mêlée de "trahison" et très violente pour moi puisqu'elle s'est faite par un rejet total... sans appel...
Des choses cachées, c'est sûr...j'ai l'impression d'avoir été rejettée par pour moi mais plutôt pour laisser une autre occuper la place...comme si ce qui importait avant tout à cet homme c'etait de faire un couple d'apparance (sociale) plutôt qu'un couple de sentiments...je ne le juge pas, j'essaie de comprendre...

Cette rupture n'etant pas vraiment guérie...,j'aimerai pouvoir y mettre des mots avec lui...pour m'en libérer... mais le tirage dit : "pas sur"...

Est ce que cette rupture serait encore dans sa mémoire à lui également ? Pourrait-on imaginer qu'il n'en soit pas "fier" sur la forme en tout cas et que c'est pour cette raison qu'il oppose systématiquement son silence ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 03, 2014 2:08 pm

Merci de ce premier retour,....il me semblait bien qu'il y a avait des choses vraiment pas "claires"!

je te réponds plus tard.....avec les idées un peu plus claires :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sat May 03, 2014 2:20 pm

D'accord
merci Océan
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 03, 2014 4:23 pm

:wink:

Oui une rupture mêlée de "trahison" et très violente pour moi puisqu'elle s'est faite par un rejet total... sans appel...

ca s'est passé il y a longtemps?
Des choses cachées, c'est sûr...j'ai l'impression d'avoir été rejettée par pour moi mais plutôt pour laisser une autre occuper la place...comme si ce qui importait avant tout à cet homme c'etait de faire un couple d'apparance (sociale) plutôt qu'un couple de sentiments...je ne le juge pas, j'essaie de comprendre...

Oui, ce que tu dis là pourrait être possible car au passé, dans ton premier tirage, l'empereur (ton conjoint) regarde le monde! alors ils sont ensemble maintenant???? car ce couple tel que représenté la me laissait penser que l'empereur a regardé mais n'a pas "touché"!

ceci dit, l'empereur est quelqu'un qui se réalise, c'est un dirigeant! quelqu'un qui sait ce qu'il veut et ou il va! l'homme sur de lui qui ne s'en laisse pas compter! il regarde le monde qui est une femme accomplie. Ce sont deux personnages du tarot qui ont réussi, des personnes qui peuvent effectivement représenter une certaine catégorie sociale!

Cette rupture n'etant pas vraiment guérie...,j'aimerai pouvoir y mettre des mots avec lui...pour m'en libérer... mais le tirage dit : "pas sur"...

je ne comprends pas ce que tu veux dire! il y a eu rupture, donc tu le confirmes! mais que veux tu dire par "mettre des mots avec lui"???? ca veut dire quoi?
ou en êtes vous précisément?
A priori, et les deux tirages semblent le confirmer, vous ne vivez plus ensemble!

Est ce que cette rupture serait encore dans sa mémoire à lui également ? Pourrait-on imaginer qu'il n'en soit pas "fier" sur la forme en tout cas et que c'est pour cette raison qu'il oppose systématiquement son silence ?

ca fait combien de temps qu'il ne donne plus signe de vie?

dans ce tirage, oui, je pense qu'il n'est pas fier! il sait que tu es une femme blessée....et de cela, il ne semble pas être très fier comme tu le dis!
je le vois pourtant incapable de bouger! incapable d'entamer quoi que ce soit! sur lui, le pendu qui ne peut pas bouger, qui prned du recul pour réfléchir et au dessus du pendu, d'atres liens avec le diable......
on a une espèce de "dépendance" a l'autre que le tarot met en évidence et qu'il serait nécessaire de travailler et d'analyser du reste! ou est ce un aspect plus S.E.X.U.E.L de sa personne qui ressortirait? Mais ca peut etre les deux!
je pense que pour toi aussi, il y aurait des choses a laisser émerger., a travailler....des choses enfouis au fond de toi.....j'ai l'impression qu(il pourrait bientot y avoir un éclairage supplémentaire qui pourrait te permettre une nouvelle "vision des choses"!

donc la, dans ce tirage, je comprends mieux qu'il ne te réponde pas car la.....il n'est pas en capacité de le faire......mais ce jugement au futur peut quand même être de bonne augure pour que tu puisses avoir certaines réponses a tes questions.....

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sun May 04, 2014 10:49 am

Merci Océan pour ta lecture "éclairée"

Ca s'est passé il y a 18 mois par textos "violents" et injustes dans la teneur de ses propos

je ne comprends pas ce que tu veux dire! il y a eu rupture, donc tu le confirmes! mais que veux tu dire par "mettre des mots avec lui"???? ca veut dire quoi?
A priori, et les deux tirages semblent le confirmer, vous ne vivez plus ensemble!

Nous ne nous sommes pas revus depuis.
j'aimerai pouvoir enfin remettre simplement les choses à leurs justes places avec lui dans un échange et me libérer ainsi de cette fin d'histoire.

on a une espèce de "dépendance" a l'autre que le tarot met en évidence et qu'il serait nécessaire de travailler et d'analyser du reste! ou est ce un aspect plus S.E.X.U.E.L de sa personne qui ressortirait? Mais ca peut etre les deux!

Oui je ressens qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, comme s'il était coinçé dans cette relation, comme s'il l'avait construite de toute pièce mais en s'y enfermant du coup. Enfin peu importe, c'est son histoire à lui...

Tu dis qu'il est incapable de répondre, ce que je conçois...
Tu parles également d'un éclairage supplémentaire...et du jugement en fin de tirage qui pourrais amener certaines réponses.

Du coup : est-il bon de lui redemander de m'accorder un temps d'échange avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar20D: :Tspace:

ou : est-il bon de lui réécrire cette demande tout en lui exprimant que je sais qu'il peut être difficile pour lui de me l'accorder ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

ou : est-il préférable de laisser la "providence" faire les choses ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace:

Merci Océan pour ta lecture
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun May 04, 2014 11:30 am

Hello :D

Merci Océan pour ta lecture "éclairée"

Si ca te parle c'est le principal.... :wink:

Ca s'est passé il y a 18 mois par textos "violents" et injustes dans la teneur de ses propos

tu veux dire qu'il t'a "larguer" par texto?.....sans que rien ne laisse présager de cette rupture violente???? :shock:

Nous ne nous sommes pas revus depuis.

vous habitez loin l'un de l'autre? tu sais ou il réside maintenant? Une précision, vous etiez marié? des enfants?

j'aimerai pouvoir enfin remettre simplement les choses à leurs justes places avec lui dans un échange et me libérer ainsi de cette fin d'histoire.
oui, la je comprends parfaitement

Oui je ressens qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, comme s'il était coinçé dans cette relation, comme s'il l'avait construite de toute pièce mais en s'y enfermant du coup. Enfin peu importe, c'est son histoire à lui...

Oui tu as raison.....et ta réaction est saine... :wink:

Tu dis qu'il est incapable de répondre, ce que je conçois...
Tu parles également d'un éclairage supplémentaire...et du jugement en fin de tirage qui pourrais amener certaines réponses.

Du coup : est-il bon de lui redemander de m'accorder un temps d'échange avec lui ?

Mais complètement!
j'ai du mal a savoir qui est qui maintenant! je te vois dans la papesse, il n ya pas de doutes....mais j'ai des doutes quant a l’impératrice! bref!
ça peut être toi qui ne peut pas faire de projets sur l'avenir et avancer, car justement, l'éclairage que tu demandes ne t'a pas été accordé par "Monsieur"! tu n'arrives pas a comprendre alors que tu n' attend que cela, comprendre (papesse)
Lui il ne te regarde pas........c'est pour ça que tout le monde regarde vers ce passé! tant que toi tu n'auras pas eu l’éclairage nécessaire sur l'origine de cette rupture tu ne pourras pas prendre ta vie en main ! ce qui se comprend aisément du reste!
au bout de ton tirage tu as le jugement renversé.....cette lame ainsi disposé montre que la communication ne se fait pas, comme du reste te l'indiquait le tout premier tirage de ce post!

le tarot te donne la solution a cela et ça répond parfaitement a ta question! tu dois forcer les choses pour que tu puisses parler avec lui! lorsque je dis forcer les choses, tu ne laisses pas le choix! tu prends les choses en main! tu dois être toi a l'origine de la discussion!

La force qui te représente la est quelqu'un qui maitrise, elle sait ce qu'elle veut et ou elle va:! c'est une carte très puissante du jeu du tarot! donc tu peux être celle ci si le tarot décide de te représenter ainsi!
tu dois provoquer une discussion et parler avec lui (le soleil que regarde la force est une carte de communication)
mais cette carte (le soleil) parle aussi de se parler d'égal a égal! pas l'un plus fort que l'autre.....
le soleil parle de libérer la parole, laisser sortir ce qu'il y a a sortir....mais en adultes responsable pour comprendre......
Une conversation d'adultes responsable......sachant se respecter dans ce qu'il y a dire pour éclairer cette partie de ta vie qui est au passé et enfouie dans cette maison dieu.....ca permettra de faire sortir tout ce qu'il y a a sortir ....c'est indispensable pour toi.....et lui seul a la clef pour que tu puisses comprendre et enfin te libérer de tout cela!

Au vu de cette réponse, je ne réponds pas aux deux autres tirages puisque c'est bien celui ci qui correspond a la situation.....
Tu me feras un retour si tu veux bien?

Si tu as besoin d'autres infos ou si il y a quelque chose que tu n'as pas compris et que tu souhaites que l'on revoie, n'hésites pas! :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sun May 04, 2014 1:44 pm

Re Océan

tu veux dire qu'il t'a "larguer" par texto?.....sans que rien ne laisse présager de cette rupture violente????

Nous ne vivions pas ensemble, c'est une histoire qui a duré longtemps avec des rebondissements...
Oui il m'a largué par texto...il avait déjà recontré cette femme puis l'avait quitté en me disant que c'était avec moi qu'il voulait construire...puis il y a eu une prériode de stand-by entre nous (pendant laquelle elle a du réapparaitre...) nous avons ensuite décidé de partir un w-e comme pour clore un chapitre et éventuellement en rouvrir un... et au retour j'ai eu des messages d'elle me disant que j'avais gagné...me demandant si j'étais contente de moi ?.. je ne comprenais rien... puis ces fameux messages de lui...

Nous habitons dans le même coin et je connais son adresse pour y être allée souvent...

Je me recoonais dans cette Force du Tarot et ce que tu dis d'une conversation adulte, d'égal à égal, qui laisse sortir ce qui doit l'être, c'est à cela que j'aspire tout simplement, et en effet je ressens depuis toujours que c'est lui qui en a la clef.
C'est quelque chose que je lui ai demandé à plusieurs reprises, sans qu'il ne réponde jamais, mais ça s'explique dans les tirages comme tu l'as dit.

Si le Tarot me dis de prendre (ou reprendre) les choses en main maintenant, c'est qu'une ouverture de son côté est possible ?
Mais techniquement, comment m'y prendre ?

L'appeler ? (jusqu'à présent, il n'a jamais décroché)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar19U:

Lui écrire un mail ? (jusqu'à présent, il n'a jamais répondu)

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar06U:

Sonner chez lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar17U:

Ces questions techniques peuvent sembler futiles, mais honnetement j'ai besoin d'être guidée sur la forme la plus favorable à adopter pour moi.
Merci encore Océan

agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun May 04, 2014 2:10 pm

tu veux dire qu'il t'a "larguer" par texto?.....sans que rien ne laisse présager de cette rupture violente????

Nous ne vivions pas ensemble, c'est une histoire qui a duré longtemps avec des rebondissements...
Oui il m'a largué par texto...il avait déjà recontré cette femme puis l'avait quitté en me disant que c'était avec moi qu'il voulait construire...puis il y a eu une prériode de stand-by entre nous (pendant laquelle elle a du réapparaitre...) nous avons ensuite décidé de partir un w-e comme pour clore un chapitre et éventuellement en rouvrir un... et au retour j'ai eu des messages d'elle me disant que j'avais gagné...me demandant si j'étais contente de moi ?.. je ne comprenais rien... puis ces fameux messages de lui...

Ah oui! c'est bizarre cette phrase: me demandant si j'étais contente de moi ?.

Je me recoonais dans cette Force du Tarot et ce que tu dis d'une conversation adulte, d'égal à égal, qui laisse sortir ce qui doit l'être, c'est à cela que j'aspire tout simplement, et en effet je ressens depuis toujours que c'est lui qui en a la clef.

Bon, si tu te reconnais dans cette femme, c'est important! ca sera donc plus aisé pour toi de le faire! :wink:
C'est quelque chose que je lui ai demandé à plusieurs reprises, sans qu'il ne réponde jamais, mais ça s'explique dans les tirages comme tu l'as dit.

Absolument!!!

Si le Tarot me dis de prendre (ou reprendre) les choses en main maintenant, c'est qu'une ouverture de son côté est possible ?
Mais techniquement, comment m'y prendre ?

L'appeler ? (jusqu'à présent, il n'a jamais décroché)

Alors un point commun dans les deux premiers tirages, le soleil comme dans celui auquel j'ai répondu tout a l'heure!
je pense qu'un face a face serait bien.....(les deux personnages se touchent)

Il ne répond pas OK! on ne peut pas le forcer.... ne peux tu l'attendre a la sortie de son boulot par exemple? que toi tu tu te déplaces pour le rencontrer.....c'est ce a quoi me fait penser ton premier tirage!
Sinon, toujours dans le premier tirage, on voit le pape guider vers le soleil! N'avez vous pas une personne que vous connaissez tous les deux qui pourrait faire l'intermédiaire entre vous?
qui puisse vous permettre de vous rencontrer?

je ne pense pas qu'il faille l'appeler, ce soleil me laisse penser qu'il faut vraiment le voir face a face et si il n a jamais répondu au téléphone, ca ne va pas commencer maintenant!
qui plus est ce qui pourrait représenter le contact via une technologie est renversé! donc la, non, pas l'appeler!

Lui écrire un mail ? (jusqu'à présent, il n'a jamais répondu)

Comme je le disais, le soleil! ton projet de le contacter et communiquer!
on a toutes les cartes de communication a l'endroit.....mais si il ne répond pas, quel intérêt?

Sonner chez lui ?

Non, je ne pense pas qui plus est si il est en couple, ca risque de ne pas le faire.....et le soleil renversé cette fois ci face au mat me laisse penser qu'il ne répondra pas.....la communication ne passe pas! donc pas par ce biais!

Ces questions techniques peuvent sembler futiles, mais honnetement j'ai besoin d'être guidée sur la forme la plus favorable à adopter pour moi.

Pourquoi ne pas lui envoyer un mail pour lui dire que tu l'attendrais a sa sotie du travail pour que vous puissiez discuter?
Ca te semble faisable?
Ou........pourquoi ne pas aller a sa rencontre sans le prévenir au préalable? mais c'est un challenge! pas sur que la surprise lui fasse plaisir.....

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sun May 04, 2014 2:33 pm

Re

Non Océan, personne qui pourrait faire l'intermédiaire

Mais oui, je pense qu'en effet il serait bien que j'aille à sa rencontre...soit à la sortie de son boulot en effet ou sur le parking de sa résidence...(il ne vit pas en couple avec cette femme)...peut être pas pour parler de suite mais au moins pour proposer un rendez vous.
Je peux peut être avant cela lui ré exprimer par mail la necessité pour moi d'avoir cet échange en rajoutant qu'il y a maintenant "prescription" sur le versant sombre de la façon dont la rupture a eu lieue. L'essentiel étant d'y mettre un minimum de mots et une lumière libératrice...
Quen penses tu?

agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun May 04, 2014 3:08 pm

Non Océan, personne qui pourrait faire l'intermédiaire

Dommage!

Mais oui, je pense qu'en effet il serait bien que j'aille à sa rencontre...soit à la sortie de son boulot en effet ou sur le parking de sa résidence...(il ne vit pas en couple avec cette femme)...peut être pas pour parler de suite mais au moins pour proposer un rendez vous.
Je peux peut être avant cela lui ré exprimer par mail la nécessite pour moi d'avoir cet échange en rajoutant qu'il y a maintenant "prescription" sur le versant sombre de la façon dont la rupture a eu lieue. L'essentiel étant d'y mettre un minimum de mots et une lumière libératrice...
Quen penses tu?

Je pense que ta proposition est très bonne, surtout si toi, tu la sens ainsi! :wink:

Effectivement, tu le préviens et tu vas a sa rencontre (de toute façon aller a sa rencontre me parait indispensable).....et ensuite, tu verras bien comment il réagit.....
Oui, ce qui est très important c'est qu'il comprenne que tu ne vas pas pour régler des comptes (le soleil dans les tirages est vraiment a l’opposé de cela) mais parler pour que tu puisses simplement être libéré de tout cela afin de continuer ta route.....
ca il devrait pouvoir le comprendre.....je l'espère pour lui tout du moins.....

A bientot pour le retour :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sun May 04, 2014 3:20 pm

Merci beaucoup Océan
Tu m'as bien aidé à confirmer ma conviction intime et à retrouver un élan pour aller jusqu'au bout de ce qui me semble bon et necessaire pour moi.
je vais m'occuper de tout ça.

Puis je dans un autre post abuser de ta disponibilité concernant le secteur professionnel ? je vais l'intituler Reconvertion professionnelle

agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun May 04, 2014 4:01 pm

agathê さんが書きました:Merci beaucoup Océan
Tu m'as bien aidé à confirmer ma conviction intime et à retrouver un élan pour aller jusqu'au bout de ce qui me semble bon et necessaire pour moi.
je vais m'occuper de tout ça.

SUPER!

Tu me feras un retour si tu veux bien?

merci
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sun May 04, 2014 5:18 pm

Océan

Pas de soucis, je te ferai un retour.
agathê
agathê