qu'est ce qui bloque..Bluestone peux tu éclairer ma lanterne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui bloque..Bluestone peux tu éclairer ma lanterne

投稿記事by nenelle » Mon Sep 29, 2014 9:52 am

J'ai fais des choix ,mis des choses en place qui j'ai l'impression me correspondent plus mais les choses restent bloquées tant au niveau professionnel que sentimental.Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne peut être Bluestone ou d'autres pouvez vous m'apporter un autre angle de vision...Je me sens bloquée au niveau de mon énergie et n'arrive pas à trouver un équilibre de confiance et de dynamique...
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nenelle

記事: 56
登録日時: Fri Sep 26, 2014 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: qu'est ce qui bloque..Bluestone peux tu éclairer ma lant

投稿記事by Bluestone » Mon Sep 29, 2014 9:57 am

Bonjour,

Si je comprends bien vous êtes une femme, vous avez quel age ?
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nenelle » Mon Sep 29, 2014 10:15 am

J'ai 42 ans.
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nenelle » Mon Sep 29, 2014 1:06 pm

Bonjour Bluestone
Après 4 années riche en évenements ( incendie,hospitalisation,séparation ...) Je cherche à retrouver un équilibre et une dynamique de vie .

Merci de vos éclairages
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Mon Sep 29, 2014 6:39 pm

Bonsoir,

Vous vivez avec quelqu'un ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nenelle » Mon Sep 29, 2014 6:47 pm

Je vivais depuis 3 ans et j'ai eu besoin d'arêter la relation il y a quelques mois.
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nenelle » Mon Sep 29, 2014 6:52 pm

En fait cela fait déja environ un an que l'on habite plus ensemble.
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Mon Sep 29, 2014 6:58 pm

Ok.

Vous êtes fatiguée, épuisée, physiquement et moralement, c'est assez impressionnant.

Il y a quelque chose que vous allez devoir apprendre, c'est de ne plus vous laisser envahir, vous êtes très, très, très gentille mais bon, peut être un peu trop quand même.
J'ai l'impression que vous n'avez pas d'espace à vous, ça c'est fondamental, vous devez avoir un espace qui vous appartienne. A l'extérieur et à l'intérieur.

C'est du au fait aussi que vous êtes toujours dans le don complet, ça c'est un peu excessif.
Vous devez exister en tant que personne, pas uniquement au travers de votre disponibilité ou du don permanent de votre personne.

C'est aussi dans ce sens que j'exprimais cette notion de lieu où vous retrouver, vous fixer, vous poser.

Bon, je vous dis ça en passant car je suis aussi un peu fatigué. On en reparle un peu plus tard si vous voulez bien.

Bonne soirée, à bientôt.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nenelle » Mon Sep 29, 2014 7:09 pm

Merci ,bonne nuit et à plus tard.
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nenelle » Mon Sep 29, 2014 8:32 pm

Je complète en informations , lorsque vous évoquez ma fatigue physique et morale .
Avant 2010 j'étais très active à l'extérieur: présidente d'association,conseillère municipale,bénévole ,entourée de beaucoup de personnes ,disponible à toute heure!!!...(pas de temps pour moi).suite à des évènements j'ai arrêter tous mes engagements extérieurs c'est aussi à ce moments que j'ai commencé à vivre une relation très amoureuse , en 2011 une partie de notre maison a brûlée,puis 2012 j'ai eu brutalement un gros souci de santé ou j'ai failli perdre la vie suite à une infection ( septicémie) Opération d'urgence....Cet incident a été traumatisant (notion de vie / de mort...fatigue physique ,peur,souffrance physique.....) .D'autres évènements se sont encore ajoutés .Avec le recul je dirais qu'ils ont été déclencheurs de prises de décisions : arrêt de mon boulot,séparation d'avec mon conjoint , .Même si la séparation était nécessaire avec mon ami elle a été dure à vivre car il y avait beacoup d'amour et que l'on a traversé ensemble pas mal d'épreuves en peu de temps qui nous ont lié..Forte remise en question de mes choix de vie .Période de nettoyage qui continue ,de solitude bénéfique , meilleure connaisance de soi .
Lorsque vous mentionnez impressionnant, je l'entends car moi même avec le recul je n'arrive pas toujours à croire qu'en si peu de temps(3 ans) j'ai enchaîné autant d'évenements marquants ( je ne vous les ai pas tous évoqué..)mais en 3 ans la vie est venue me gratter de partout dans mon rôle de femme engagée,de mère,de compagne,d'amante,de fille ,de soeur et autres ...

Voilà ,j'ai envie de vos éclairages car j'ai besoin de retrouver un équilibre,un fil et une croyance...Vos reflexions sont justes ,j'ai un tempérament entier et la vie y réponds aussi de façon entière!!!Il n'y a pas de demi mesure.
J'ai eu le sentiment que rien ne mettait épargner et pourtant je ne suis pas fataliste,ni pessimiste.J'aime la vie
J'ai l'impression de ne pas mettre mon énergie au bon endroit et je ne sais pas ou cela bloque, et vers quoi je n'ose pas aller ...
Merci de vos ressentis et lectures des lames.
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Tue Sep 30, 2014 4:07 am

Bonjour,

Je pense que vous avez vécue une partie de votre vie à combler un vide intérieur.

La compensation de ce besoin s'exprime par le don, vous donnez pour recevoir. Vous avez besoin de vous sentir utile pour sentir que vous avez une place et obtenir une reconnaissance, l'action vous permet de recevoir cette reconnaissance.

Vous vous sentez désarmée si celle-ci ne vient pas ou n'est pas reconnue à sa juste valeur et vous êtes prête à vous sacrifier.
C'est ce qui est arrivé, ce sacrifice est l'expression de votre appel au secours que personne, au bout du compte, n'a compris.

Il trouve peut-être son origine dans le sentiment d'une injustice qui vous a marquée (sûrement dans votre enfance, c'est à voir, peut être entre 10 et 12 ans...) et qui a provoqué ce besoin d'être reconnue au travers de vos actions et de votre don complet à la communauté, comme si vous n'existiez pas à l'intérieur. Vous ne supportez pas les injustices, elles résonnent en vous et nourrissent cette personnalité que vous caractérisez d'entière. Mais elles créent aussi de l'opposition, de la dualité, s'entrechoquent en vous et consomment votre énergie vitale.

Au bout d'un moment, ce jeu incessant, ne tient plus. Vous obtenez plus de difficultés que de valorisation et le schéma craque, la vie vous rappelle à l'ordre. Maladies, accidents, séparations...
Et c'est bien de cela dont il s'agit, mettre de l'ordre et se remettre en ordre.

Vous difficulté réside donc dans le besoin de retrouver une énergie bien dirigée et non consommatrice d'éléments extérieurs et de travailler à construire votre monde intérieur qui a besoin d'être nourrit, soigné et construit. Il est indéniablement plus difficile de prendre soin et de s'occuper de soi que de prendre soin et de s'occuper des autres mais c'est pourtant bien ce qui s'impose à vous. La force intérieure plutôt que l'épuisement extérieur.

Vous êtes confronté maintenant à un problème de temps, car ce travail prends du temps, mais aussi de questionnements et d'un besoin de réponses quand à comment faire et quoi faire.
Quand on est dans le creux de la vague, et qu'on a subit toutes les affres qui nous ont fait descendre, voilà qu'il s'agit maintenant de remonter, alors que l'énergie manque et que les réponses ne sont pas forcément très claires dans notre esprit.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nenelle » Tue Sep 30, 2014 8:59 am

Bonjour
Merci de votre lecture .Elle est très riche .Je pensais avoir avancé sur certains points (arrêter de donner à l'extérieur..) mais je n'avais pas fait le rapprochement dans d'autres domaines de ma vie .Je me trompais de notion j'étais dans le respect et ceux qui ne me respectais pas je rompais mais en fait c'est moi qui doit d'abord me respecter et trouver ma place..
C'est le travail que j'ai entrepris .S'occuper de moi et chercher à me réaliser plutôt que de donner la priorité à l'autre et aux autres.
Je fais un travail de psychanalyse et c'est très riche mais aussi fatiguant d'émotions, de bouleversements...mais j'ai des réponses qui cheminent.
J'apprends à construire un monde intérieur et vit beaucoup moins à l'extérieur .J'ai coupé beaucoup de relationnel..
Je ne pensais pas que c'était au point de ce que vous décrivez mais lorsque je réfléchi mon couple était à cette image .et j'ai dû arrêter mais parce que je ne supportais qui je devenais ..servile,éteinte...et c'est moi qui est mis en place tout cela toute seule ..
J'arrive mieux par vos reflexions à avoir une globalité et à voir à quel point ma vie en est imprégnée.
L'injustice que je ne supporte pas je l'ai héritée de mon grand père immigré.
J'ai eu beaucoup de doute d'avoir arrêté ma relation amoureuse.mais j'avais besoin de me protégé et de me retrouver seule , .Je ne sais pas si il l'a compris on a très peu parlé .On a mis du temps à se séparer et j'ai encore chez moi des affaires qu'il doit venir chercher car on reste en lien .Il s'est installé très vite avec une autre femme.
Je ne me sens pas au clair avec cette relation.Car cette relation m'a fait grandir sur pas mal de points avec nos différences Lui est un monstre d'égoîsme je le dis gentiment et avec humour car c'est une caricature lui pense beaucoup à lui .Je nous sens lié et Je ne sais pas si je dois "passer à autre chose" ou apprendre à prendre ma place à ses côtés si on construit ensemble à nouveau .
Je pose ma question aux lames
quelle évolution dans ma relation avec D ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Consciente du besoin de donner aux autres et de m'occuper des autres je suis inscrite pour une formation d'animation et bien être et j'attends une réponse
Est ce que je vais participer à cette formation et comment va t elle se passer?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:

J'attends tes lectures .
Merci Bluestone car tout cela m'éclaire et me fait avancer sur le chemin...

Détail technique est ce que je dois editer mes messages ou envoyer suffit?
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Thu Oct 02, 2014 9:03 pm

Bonsoir,

J'ai bien vu vos tirages, je prendrai le temps de vous répondre.

En ce qui concerne cette observation :
nenelle さんが書きました:L'injustice que je ne supporte pas je l'ai héritée de mon grand père immigré.

Il y a des résonances en vous de cela, vous en avez parlé avec votre psy ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Fri Oct 03, 2014 9:19 am

nenelle さんが書きました:quelle évolution dans ma relation avec D ?

Bonjour,

Je pense que vous avez envie d'autre chose et que cette histoire fait partie du passé, même si D. fait encore partie de votre environnement lointain/proche. Ce "autre chose" n'est pas encore réellement défini, c'est une idée projetée, une vision, une envie aussi.

Sur le plan relationnel les choses peuvent bien se déroulées, je dirai dans l'esprit d'une relation d'amitié amicale mais je pense que vous auriez beaucoup de mal à revivre un quotidien avec D. Vous avez en fait besoin d'une confirmation.

Je pense aussi que vous avez une bonne vision des choses, intrinsèquement vous savez cela, mais que vous manquez encore de suffisamment d'assurance pour pouvoir marquez votre volonté dans vos choix. Un partage entre ne pas faire de mal et la peur de l'inconnu. Vous avez été brusquée, bousculée, chamboulée, vous avez besoin de douceur dans les relations.

En plus de les remettre les choses dans le bon ordre, nous en avons déjà parlé.

Certes vous changez, vous avancez, vous avez de la volonté mais vous vous questionnez encore beaucoup, notamment sur cette relation et cela occupe (encombre ?) votre esprit.

Peut être il serait utile pour vous de clarifier votre position, pour vous, par spécifiquement pour D. qui lui chemine de son côté.

Le fait, par exemple, que certaines affaires lui appartenant soient encore présentes chez vous est significatif.

Chaque choix et décision que vous prendrez, que vous tiendrez, qui construira et nourrira votre monde intérieur, ira dans le bon sens pour vous.
Tout ce qui est lié à l'extérieur est "négociable", c'est le quotidien, la vie courante... mais tout ce qui détermine ce qui vous construit intérieurement ne l'est pas.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nenelle » Fri Oct 03, 2014 11:40 am

Bonjour Bluestone

Retour de votre lecture du tirage sur D .En fait, une fois édité ,j'ai voulu effacer le tirage sur D (pas possible d'effacer qu'une partie du message..)bref car en m'interrogeant ,je sais que je n'ai plus envie de vivre avec lui ni d'avoir trop de relation d'ailleurs...sans animosité mais voilà envie de passer à autre chose. donc vous avez vu juste .De plus,j'ai besoin de me retrouver .Ce qui m'interresserait c'est de savoir comment il a vécu notre relation?(c'est vous dire la communication entre nous!!!)

Oui pour l'injustice qui vient de mon grandpère je l'ai travaillé en psychogénéalogie et en psychanalyse car comme vous le dites je suis en recherche et trouve des réponses à mes questionnements dans diverses sources.

Ce qui aujourd'hui m'interpelle c'est le côté professionnel ou ce qui me parle plus mon projet de vie .j'ai du mal à savoir,faire un choix dans ce qui m'interesse .j'ai toujours fonctionner avec plusieurs jobs dans différents secteurs. Je ne "vois" pas qu'une seule chose.Je m'interroge sur mes capacités artistiques?d'accompagnement?d'accueil?formation sur les tarots,les constellations familiales ..travailler à plusieurs..seule..
Ma réalisation dans quoi,pourquoi?
Je sens que les choses bougent..Je me suis inscrite à une formation à 3 branches tourisme,animation,bienêtre.Peut être ai je un changement plus important à faire?.... pour l'instant j'en suis là de mon chemin.et je suis ravie que vous m'y accompagné car cela ouvre d'autres horizons et j'ai besoin de me "décoincée".
je veux bien faire un tirage professionnel (projet de vie) mais je ne sais pas vraiment quelle question posée?Pouvez vous m'aidez?
Merci et au plaisir de vous lire...
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Irkenove & ゲスト[9人]