Idiot du village さんが書きました:Votre tirage montre bien que vous avez le sentiment d'une vie chaotique et inefficace. Vous avez perdu votre énergie sur des projets mal planifiés. On sent bien à travers vos mots que vous avez effectivement l'envie irrépressible de tout "envoyer balader".
La routine est en grande partie causée par l'ennui et l'immobilisme et par des promesses non tenues envers vous par le passé.
Aujourd'hui vous avez des difficultés à vous impliquer sans réserve dans une relation peut être par peur du rejet ou de la violence subie au passé.
Effectivement l'expression "envoyer ballader" est pile poil dans le mil.
Oui je n'arrive plus à m'impliquer dans une relation. Ma confiance ayant été tellement mise à rude épreuve, que je n'arrive plus à la donner.
Les tarots semblent pourtant plus confiants que vous et ils montrent qu'il y a déjà dans votre présent quelqu'un avec qui vous avez une amitié ou une relation (peut être pas basée sur des relations intimes ) mais qui est destinée à durer.
Peut être cet ami dont vous parlez et qui aurait eu du mal à supporter vos colères, vos peurs, votre agressivité , vos angoisses non surmontées, et d'avec qui vous avez pris du recul (ou inversement , vous qui vous êtes éloignée de lui pour ces raisons) .. En tous cas cela expliquerait que vous ayez encore tant de sentiments pour lui , n'arrivant pas à couper fermement.
Il y a une notion de sacrifices ou de relation qui a été sacrifiée. Il faut clarifier la situation . La cause perdue pourrait être encore sauvée et un nouveau départ avoir lieu. Un parcours à deux est possible ..
Il faut que vous réalisiez qu'une mauvaise organisation de votre vie l'a rendue extrêmement difficile cette relation mais que rien n'est perdu. Reconsidérer la situation de manière intelligente et constructive. Revenez sur vos positions , pardonner ou faîtes vous pardonner. Qui ne tente rien, n'obtient rien .. peut être n'est il pas encore trop tard et définitivement perdu ?
Hormis cet homme justement, je ne vois personne d'autres dans ma vie. Il est difficile de rentrer dans ma vie donc peu de personnes, hormis la famille, font parti de mon cercle d'amis.
La notion de sacrifice il est de mon côté. Je lui ais d'ailleurs dit il y a peu que j'espèrais que le fait que je parte ne sera pas un sacrifice inutile.
sincérement,je ne pense pas qu'un nouveau départ puisse avoir lieu. C'est moi qui ais pis la décision d'arréter car justement, il s'est éloigné (tout du moins c'est le sentiment que j'avais). Petit à petit ma confiance en lui s'est effritée.
Nous avons vécu ses années de manière magique (tout du moins c'est ce que je croyais). Nous étions toujours là l'un pour l'autre en cas de coup dur. Quasiment depuis le début de notre relation, j'ai ressenti cette impression inexplicable qu'il était celui que j'attendais depuis toujours. Il n'yavait jamais un mot plus haut que l'autre. Et puis un jour il a commencé à s'éloigner. Lui me dit qu'il a pris peur au vu des liens qui nous liaient et de sa situation (oui rien n'est tout rose. Même quand c'est interdit, le coeur n'en tient pas compte).
Les mois ont défilé et notre relation a changé. Ces derniers temps, je me suis sentie trahie, abandonnée et il était très maladroit dans ces mots. et lui incapable de me rassurer, il a toujours été mal à l'aise avec certains mots que l'on peut échanger entre personnes qui s'aiment. Il m'a au contraire mise en insécurité et c'est dans ces moments là que je finis par exploser. Je ne lui pardonnerais pas, cette fois je sais que je ne le ferais pas sauf s'il s'excuse et qu'il me montre qu'il a pris conscience de son comportement. Quoi qu'il en soit si l'on reprend, beaucoup de choses devront changer.
Puis je me permettre quelques éclaircissements ?
Je nommerais cet homme T.
T. prendra t il conscience que son comportement m'a fait du mal et me le dira t il ?
Pour y aller plus franchement :
T. est il l'homme dont les tarots parlent ?
Si j'abuse niveau demande de précisions, dites le moi je comprendrais.
Quoi qu'il en soit, encore merci pour votre aide. J'espère que tout cela m'aidera à voir plus clair dans ma situation
bonne soirée à vous le joyeux du village (je préfère employer ce pseudo

)