je perd espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je perd espoir

投稿記事by NAD43 » Sun Dec 27, 2015 11:49 am

bonjour à tous

après 17 ans de violence conjugale et une relation passionnelle qui a duré 6 ans et qui s'est soldée par une rupture (j'avoue avoir du mal à l'oublier) je perd espoir de pouvoir enfin vivre une relation durable et sereine

ma question est la suivante :

vais je enfin vivre une relation sentimentale durable et sereine ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci à ceux qui m'aideront et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je perd espoir

投稿記事by NAD43 » Mon Dec 28, 2015 12:38 pm

Bonjour
Je me permet de demander votre aide. Question de voir si je peux avoir un debut de reponse a mes questionnements
Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Tue Dec 29, 2015 10:00 am

Je me permet de remonter ma demande merci
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Wed Dec 30, 2015 6:16 am

Bonjour Monsieur le joyeux du village

je m"interroge : ais-je bien fait ma demande ?
Je ne connais pas les us du forum, dois je interpeler une personne en particulier pour avoir une aide ?
Comme le dit le sujet de mon post, je suis perdue non seulement affectivement mais également ici.

Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire d'autre car cela a dû m'échapper et veuillez m'en excuser.
Bonne journée
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 8:39 am

Bonjour,

J'ai bien trouvé votre demande et je reviens vers vous dans la journée..

Les cartes disent exactement ce que vous dîtes vous même. Je vais décortiquer ça plus attentivement.

A plus tard
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Wed Dec 30, 2015 11:27 am

Merci beaucoup
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 12:49 pm

Votre tirage montre bien que vous avez le sentiment d'une vie chaotique et inefficace. Vous avez perdu votre énergie sur des projets mal planifiés. On sent bien à travers vos mots que vous avez effectivement l'envie irrépressible de tout "envoyer balader".

La routine est en grande partie causée par l'ennui et l'immobilisme et par des promesses non tenues envers vous par le passé.

Aujourd'hui vous avez des difficultés à vous impliquer sans réserve dans une relation peut être par peur du rejet ou de la violence subie au passé.

Les tarots semblent pourtant plus confiants que vous et ils montrent qu'il y a déjà dans votre présent quelqu'un avec qui vous avez une amitié ou une relation (peut être pas basée sur des relations intimes ) mais qui est destinée à durer.

Peut être cet ami dont vous parlez et qui aurait eu du mal à supporter vos colères, vos peurs, votre agressivité , vos angoisses non surmontées, et d'avec qui vous avez pris du recul (ou inversement , vous qui vous êtes éloignée de lui pour ces raisons) .. En tous cas cela expliquerait que vous ayez encore tant de sentiments pour lui , n'arrivant pas à couper fermement.

Il y a une notion de sacrifices ou de relation qui a été sacrifiée. Il faut clarifier la situation . La cause perdue pourrait être encore sauvée et un nouveau départ avoir lieu. Un parcours à deux est possible ..

Il faut que vous réalisiez qu'une mauvaise organisation de votre vie l'a rendue extrêmement difficile cette relation mais que rien n'est perdu. Reconsidérer la situation de manière intelligente et constructive. Revenez sur vos positions , pardonner ou faîtes vous pardonner. Qui ne tente rien, n'obtient rien .. peut être n'est il pas encore trop tard et définitivement perdu ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Wed Dec 30, 2015 5:22 pm

Idiot du village さんが書きました:Votre tirage montre bien que vous avez le sentiment d'une vie chaotique et inefficace. Vous avez perdu votre énergie sur des projets mal planifiés. On sent bien à travers vos mots que vous avez effectivement l'envie irrépressible de tout "envoyer balader".

La routine est en grande partie causée par l'ennui et l'immobilisme et par des promesses non tenues envers vous par le passé.

Aujourd'hui vous avez des difficultés à vous impliquer sans réserve dans une relation peut être par peur du rejet ou de la violence subie au passé.

Effectivement l'expression "envoyer ballader" est pile poil dans le mil.
Oui je n'arrive plus à m'impliquer dans une relation. Ma confiance ayant été tellement mise à rude épreuve, que je n'arrive plus à la donner.

Les tarots semblent pourtant plus confiants que vous et ils montrent qu'il y a déjà dans votre présent quelqu'un avec qui vous avez une amitié ou une relation (peut être pas basée sur des relations intimes ) mais qui est destinée à durer.

Peut être cet ami dont vous parlez et qui aurait eu du mal à supporter vos colères, vos peurs, votre agressivité , vos angoisses non surmontées, et d'avec qui vous avez pris du recul (ou inversement , vous qui vous êtes éloignée de lui pour ces raisons) .. En tous cas cela expliquerait que vous ayez encore tant de sentiments pour lui , n'arrivant pas à couper fermement.

Il y a une notion de sacrifices ou de relation qui a été sacrifiée. Il faut clarifier la situation . La cause perdue pourrait être encore sauvée et un nouveau départ avoir lieu. Un parcours à deux est possible ..

Il faut que vous réalisiez qu'une mauvaise organisation de votre vie l'a rendue extrêmement difficile cette relation mais que rien n'est perdu. Reconsidérer la situation de manière intelligente et constructive. Revenez sur vos positions , pardonner ou faîtes vous pardonner. Qui ne tente rien, n'obtient rien .. peut être n'est il pas encore trop tard et définitivement perdu ?

Hormis cet homme justement, je ne vois personne d'autres dans ma vie. Il est difficile de rentrer dans ma vie donc peu de personnes, hormis la famille, font parti de mon cercle d'amis.

La notion de sacrifice il est de mon côté. Je lui ais d'ailleurs dit il y a peu que j'espèrais que le fait que je parte ne sera pas un sacrifice inutile.
sincérement,je ne pense pas qu'un nouveau départ puisse avoir lieu. C'est moi qui ais pis la décision d'arréter car justement, il s'est éloigné (tout du moins c'est le sentiment que j'avais). Petit à petit ma confiance en lui s'est effritée.
Nous avons vécu ses années de manière magique (tout du moins c'est ce que je croyais). Nous étions toujours là l'un pour l'autre en cas de coup dur. Quasiment depuis le début de notre relation, j'ai ressenti cette impression inexplicable qu'il était celui que j'attendais depuis toujours. Il n'yavait jamais un mot plus haut que l'autre. Et puis un jour il a commencé à s'éloigner. Lui me dit qu'il a pris peur au vu des liens qui nous liaient et de sa situation (oui rien n'est tout rose. Même quand c'est interdit, le coeur n'en tient pas compte).
Les mois ont défilé et notre relation a changé. Ces derniers temps, je me suis sentie trahie, abandonnée et il était très maladroit dans ces mots. et lui incapable de me rassurer, il a toujours été mal à l'aise avec certains mots que l'on peut échanger entre personnes qui s'aiment. Il m'a au contraire mise en insécurité et c'est dans ces moments là que je finis par exploser. Je ne lui pardonnerais pas, cette fois je sais que je ne le ferais pas sauf s'il s'excuse et qu'il me montre qu'il a pris conscience de son comportement. Quoi qu'il en soit si l'on reprend, beaucoup de choses devront changer.

Puis je me permettre quelques éclaircissements ?

Je nommerais cet homme T.

T. prendra t il conscience que son comportement m'a fait du mal et me le dira t il ?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Pour y aller plus franchement :

T. est il l'homme dont les tarots parlent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfEN:

Si j'abuse niveau demande de précisions, dites le moi je comprendrais.

Quoi qu'il en soit, encore merci pour votre aide. J'espère que tout cela m'aidera à voir plus clair dans ma situation

bonne soirée à vous le joyeux du village (je préfère employer ce pseudo :) )
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Tue Jan 05, 2016 4:40 am

Je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016. Il parait qu'elle sera synonyme de joie alors croisons les doigts :)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Tue Jan 05, 2016 7:20 am

Salut

Pour ma part Je ne pense pas que l'homme qui apparait dans ton premier tirage soit l'homme dont tu parmes ensuite.
Je reviens sur ton tirage plus tard ;-)
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Tue Jan 05, 2016 11:40 am

Moua さんが書きました:Salut

Pour ma part Je ne pense pas que l'homme qui apparait dans ton premier tirage soit l'homme dont tu parmes ensuite.
Je reviens sur ton tirage plus tard ;-)

Merci Moua
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Tue Jan 05, 2016 8:51 pm

Concernant ta relation, je ne pense pas qu'il prendra conscience de ce que tu as pointé, la première ligne de carte est intégralement à l'envers, diable / ermite / tempérance envers, pour moi il y à quelque chose de l'ordre de l'égo qui est touché et qu'on arrive pas à dépasser, pas de remise en question possible.
ça lui est peut être trop difficile ou ce que tu lui as expliqué il ne semble pas le saisir, c'est peut être même au delà de ce qu'il peut donner.
Contrairement à ce qui est dit précedemment je n'ai pas du tout la même lecture, pour moi les cartes ne me permettent pas d'être très optimiste concernant cette relation et sa remise en question ... je pense que les nouvelles que tu attends ne viendront pas, pas contre il y à un bel élan de renouveau en solution, mais je doute qu'il se fasse à ses côtés ... il n'y à pas de couples représentés, et cette roue de la fortune envers avec cette justice qui trônent sur ton autre tirage, non je pense que tu avances, mais en solo.

Et d'ailleurs je ne sais pas si ton premier tirage symbolise un homme sous les traits de cet empereur, ou placé comme il est placé, symbolise la stabilité, l'équilibre retrouvé ... je ne vois pas de formation de couple ou d'avancée en couple pour le moment, je vois quelqu'un qui se reconstruit sur des bases nouvelles, diable - pape - roue de la fortune envers ... pour moi tu te sors d'un schéma, je vois ces combinaisons comme une sorte de libération, le début d'autre chose ...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Wed Jan 06, 2016 5:48 am

bonjour Moua

merci d'avoir pris du temps a cette interprétation.
Je ne cacherais pas que que je suis encore plus perdue :(

Quoi qu'il en soit de cet homme je n'attend plus rien, sauf justement cette prise de conscience. Pour le connaitre, je pencherais plus le côté "trop difficile de le faire". Il a tendance a jouer l'autruche concernant certains points de sa vie. mais après, connait on vraiment les autres ?

Je te souhaite une bonne journée et encore merci :)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Jan 09, 2016 5:34 am

bonjour

etant donné que les avis divergent, dois je refaire un tirage ?

MERCI POUR VOTRE AIDE
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Jan 09, 2016 9:47 am

Bonjour Nad43,

pas la peine de refaire un tirage, tout est contenu dans le 1er à mon avis.

NAD43 さんが書きました:vais je enfin vivre une relation sentimentale durable et sereine ?

jusqu' à present, tu as rencontré un type d'homme (Chariot) qui t'a fait vivre la passion et la relation charnelle (Lune) mais avec qui une relation heureuse et harmonieuse etait impossible (Maison-Dieu envers ) à moins de vivre chacun chez soi ( = Lune).
Le tarot te dit que tu vivras une relation sentimentale durable et sereine avec un autre type d'homme : L'Empereur, un homme stable, mature psychologiquement, qui a construit sa vie et qui a confiance en lui et dans la vie. Avec lui, tu pourras construire une vie de couple heureuse (soleil). Peut etre cet homme aura-t-il des enfants (mais là, c'est entierement sous reserve, ne te met pas d'implant de ce type dans la tête stp :mrgreen: ).
Bref;, il te faut changer de niveau de conscience dans ta relation à l'homme, le charnel ou la passion n'est pas suffisant pour etablir une relation durable et sereine.
Donc, les hommes que tu as rencontrés jusqu'à present sont representé sous l'archetype du Chariot : le "prince charmant" à 1ere vue, le gagnant, celui qui t'en met plein la vue, le voyageur, l'aventurier, au choix....mais ce type d'homme n'est pas fait pour construire ce que tu souhaites... :idea:

Si tu piges ça, alors tu connaitras cet home et tu vivras cette relation, il y a cette possibilité au futur :idea: :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ