je me devais d'avoir une prise de conscience sur moi et mes envies, pour me libérer du passé et peut être (naaaan c'est obligé

où en est cette prise de conscience ?

Verrais je l'amour se profiler dans ma vie ?

Merci et bonne journée

Vous êtes donc d'accord pour réfréner les désirs aveugles, les relations passionnelles uniquement, les élans impulsifs, les précipitations, et adopter une attitude réfléchie, un comportement responsable qui vous permettront de vous abandonner à la plénitude des sentiments réciproques ?
Très bien ça ! il faut bien le conscientiser alors .. il ne suffit pas de dire j'ai compris mes problèmes, où est l'amour maintenant ? ça y est il arrive ?
Idiot du village さんが書きました:Bonjour Nad,
Y a t il eu un antécédent qui aurait pu le refroidir, par le passé ?
Il est très indépendant et non conformiste .. il pourrait trouver que vous mettez trop d'énergie dans vos initiatives et négociations pour arriver à vos fins et faire aboutir vos projets ..
Il semblerait qu'il vous faudra débattre, argumenter, négocier , déployer tout un potentiel de conviction pour faire aboutir ce projet .. et ça risque de le bloquer et le freiner.
Idiot du village さんが書きました:Bonjour Nad,
Je pense que c'est quelqu'un qui a envisagé quelque chose avec vous à un moment .. et il y a eu un arrêt provoqué..
Lui en parler aurait apparemment une influence néfaste sur la situation. Il n'a pas actuellement les moyens d'agir, il y a un piétinement, il est peut être dépendant d'une autre personne ?
Il y a des problèmes non résolus qui s'opposent à ce rapprochement. De l'irrésolution, de la faiblesse. Disons que l'histoire ne s'est pas faite au bon moment.
Il y a une notion d'utiliser un argument déloyal, de mensonges à des fins égoïstes, une période d'excès qui gène, comme si vous aviez été soumise à un examen , sans le savoir .. à cela se rajoute des ragots , quelque chose qui n'a pas été dit et qu'il aurait pu apprendre par quelqu'un d'autre.. de la déception.
Peut être une douloureuse histoire qui revient hanter plusieurs années après .. est ce que ça vous parle ça ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[21人]