Bonjour IDV,
Me revoilà ... normalement je ne me ferais pas avoir une seconde fois cette fois-ci....
Tout d'abord, merci pour tout le temps passé sur ce post qui était assez riche et l'interprétation personnalisée. Je ne fréquente pas le forum depuis longtemps, mais je vous trouve très présent et disponible pour les gens.... Et je pense que tout le monde l'a compris puisque vous êtes très sollicitée

...
Je vais prendre le temps nécessaire de répondre et d'expliquer le contexte qui ressort, il reste néanmoins encore des interrogations, des points à travailler.
1/ Interprétation du 1er tirage :
Idiot du village さんが書きました:lors votre premier tirage m'interpelle ..dîtes donc chez vous il n'y a pas que l'intuition à faire marcher .. Bien sûr c'est un grand oui en réponse .. Mais vous n'exploitez pas vos capacités ? Connaissez vous au moins vos dons et talents ?
Vous ignorez encore ce potentiel en vous ? Ou vous savez déjà qu'il est là ? vous le travaillez ?
Là on est au dessus de l'intuition , c'est du domaine de la guérison ..
Je pense avoir de l'intuition... lorsque je me fais confiance , si je suis mon intuition, en général je ne me trompe pas.... après je ne me connais pas de potentiel de guérison ?? Honnêtement non et s'il y a comment le reconnaître ?
Compte tenu de ma situation, n'était-ce pas plutôt métaphorique à savoir si la personne à guérir est justement moi ?
Idiot du village さんが書きました:Ce qui ressort de ce premier tirage , c'est un renouveau et un changement recherché .. il vous faut agir avec générosité et d'une manière féconde ..
Oui exactement, envie de renouveau, sortir de cette bulle où je ne vis pas comme je le souhaite et essayer de me dépasser... Agir avec générosité et de manière féconde ? mais comment ?
générosité vis à vis de qui ? de quoi?
Idiot du village さんが書きました:Est ce que le soutien d'un proche vous est nécessaire ? ou recherchez vous un personnage influent qui pourrait favoriser la matérialisation d'un projet ?
On a toujours besoin d'être entouré quand ça ne va pas.... j'ai besoin de me sentir entourée de ma famille, mais j'ai bien compris que personne ne peut agir à ma place et que je suis maître de mes décisions et donc que je dois faire seule.
Si je recherche un personnage influent ? Non ou peut être professionnellement, je sais que je peux demander de l'aide à une personne qui m'a tendu la main dernièrement.
j'ai râté le poste que je convoitais depuis très longtemps ( domaine communication infographie -> créativité

) on m'a reproché d'être stressé pendant l'entretien, alors que l'on m'a reconnu toutes les compétences et qualité.... du coup beaucoup de remises en question mais bénéfique, car j'ai décidé d'aller voir un hypnothérapeute afin de lever le voile sur ce "stress" qui me gâche mes entretiens et peut être m'aider à libérer la parole.... même si je suis une vraie pipelette, j'ai dû mal parfois à dire des choses ou alors je le fais maladroitement...
Idiot du village さんが書きました:Vous êtes très réceptive, pointilleuse et exigeante .. Un dosage est à réaliser pour trouver l'équilibre entre les deux comme peut être entre votre situation familiale et professionnelle ..
Oui réceptive, pointilleuse ( moins) exigeante avec les autres ou plutôt vers moi-même je dirais....
Idiot du village さんが書きました:Vous allez faire des découvertes intéressantes , pour une entreprise créatrice, des courants novateurs à longue échéance..
De la réflexion, pour chercher les moyens d'agir de manière autonome.. Vous cherchez de l'aide, des moyens, mais ne comptez que sur vous même .. Une association serait possible avec de nombreux avantages peut être ..
Si je comprends bien d'un point de vue général c'est avancer seule sans compter sur les autres... mais j'ai l'impression que l'on parle plus travail là non ?
Celà me fait penser à cette envie de faire une formation dans le cadre d'un DIF auquel cas je devrais me rapprocher de mon employeur... mon employeur me mettrait-il des bâtons dans les roues ?
2/ interprétation de mon second tirage : le sentimental
Idiot du village さんが書きました:Vous êtes comme effacée, discrète... vous avez perdu votre confiance et votre lucidité en un homme ? Vous cherchez des liens stables, profonds, authentiques ..
On dirait que vous n'osez pas prendre votre place .. Vous êtes perdue .. et vous êtes bloquée pour agir ..
Oui je suis effacée et me suis effacée, c'est exactement ça... Je vis depuis 15 ans avec N. , aujourd'hui depuis 2 ans nous sommes dans une système de "colocation"... je n'éprouve plus de sentiments pour lui et souhaite le quitter mais lui s'accroche aux branches et fait tout pour me retenir....
Je me suis effacée par la force des choses comme si l'on m' y avait conditionné, dans cette relation je me suis investie, il y a eu des bons moments , mais beaucoup de mauvais, j'ai eu d'énormes déceptions ( suspicion de tromperie), je me suis toujours sentie transparente , jamais écoutée, ni entendue, une carence affective énorme.... j'ai cherché pendant 15 ans à capter l'attention de cette personne qui m'aimait à sa façon mais comme moi je l'aurais aimé.... une désillusion totale du schéma de la vie de couple ....
Vous avez trouvé les mots, je recherche des liens stables profonds et authentiques.... Une épanouissement et une harmonie totale avec un homme.
Idiot du village さんが書きました:Avez vous subi un choc , une tromperie lors d'une dernière relation ? ou vous sentez vous trop "vieille" pour vous lancer encore dans une nouvelle aventure ? ou alors avez vous peur de n'avoir plus les mêmes envies ? (ou le temps pour procréer)?
Il y a une grosse désillution au passé .. une erreur, un mauvais choix, une rupture négative, j'allais dire un accident de parcours .. ou une perte suite à un accident ? qui a fait perdre le sens des réalités ? quelque chose a causé un renfermement sur vous même.. un blocage inconscient..
Non je n'ai pas peur de me lancer dans une nouvelle aventure, mais je veux du solide, je suis prudente voilà ! J'ai deux enfants, et j'aimerais, si je rencontre quelqu'un que ce soit quelqu'un de bien car il fera partir de leur vie...
Dans l'ensemble, je ne me sens pas trop "vieille" mais pas trop "jeune" non plu, je vais avoir 41 ans, et je n'ai pas envie de me rater encore une fois... et puis j'ai vraiment envie de me poser ....
On en vient à la désillusion ! A la déception ....
Voilà, comme je l'ai expliqué plus haut, je vis dans ma routine, auprès d'une personne que je n'aime plus... par la force des choses je me suis oubliée en tant que femme, privilégiant mon rôle de maman...
Puis j'ai " retrouvé " une personne qui s'apelle S. , nous fréquentions le même lycée. Nous nous sommes retrouvés sur internet et nous avons commencé à échanger par mail durant des années .... forcément il y a eu une attraction terrible car je l'ai découvert et énormément apprécié et inversement.... et puis il s'est créée un lien fort entre nous , et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.... Il y a deux ans, nous avons eu une relation.... franchissant le cap que je n'avais jamais transgressé, j'ai eu ce déclic, qui m'a fait penser que jamais je ne pourrais revenir en arrière dans ma vie de couple avec N. et qu'il était temps de couper ce lien qui ne me convenait pas...
Nous habitons S et moi à 300 kilomètres l'un de l'autre, nous avons continué ainsi mais malheureusement le temps passant , il n'a plus eu confiance en nous , pendant que je le balladais et que je resterais avec N. -> cette situation le rongeant et ne lui convenant pas, il a mis un terme à notre histoire...
Et pourtant c'est cet amour qui m'a donné toute cette force que j'ai aujourd'hui à persévérer dans cette voie... Je continue encore à espérer que je le retrouverai un jour car je l'aime profondément....
Alors désillusion au passé il y a eu :
S. et les illusions d'une vie rêvée ? ou N. et les désillusions d'une vie dans laquelle je n'ai pas vécu comme je l'aurais souhaité ? ...
On me l'a déjà dit, " Vivre sa vie, et non, rêver sa vie " !!!
Ca me parle oui !!!!!
Idiot du village さんが書きました:On dirait que vous faîtes tout votre possible pour arranger une situation difficile qui ne tient qu'à un fil ou prévenir une rupture à laquelle vous vous attendez sans rien dire et sans rien faire... Il y a de la tolérance , de la compréhension, de la clémence, et pourtant plus d'équilibre et d'épanouissement.
C'est cette situation avec N. ne tient qu'à un fil, .... je ne pense pas vouloir arranger les choses, non ! bien au contraire je garde ma ligne de conduite à savoir garder mes objectifs en tête et pouvoir me séparer de lui... Clémence, compréhension tolérance , effectivement, car j'essaie de "négocier" ce départ, c'est drôle quand même comme si je n'étais pas possesseur de ma vie... me libérer et me détacher de cette emprise qu'il a sur moi. Si vous parcourez mon post RUPTURE vous comprendrez mieux la situation. Il y a du chantage affectif, des menaces... bref tous les ingrédients pour me faire peur , et malheureusement, mes peurs me bloquent ....
3/ interprétation tirage 3 et synthèse
Côté professionnel je suis prête à suivre une formation. les nouvelles technologies me parlent puisque je vous ai parlé d'infographie.... Il y a un aspect créatif dans ce poste et ça me plait... je suis prête à apprendre, prête à m'investir.
Idiot du village さんが書きました:un intérêt peut être pour des questions de santé justement ? Il pourrait y avoir un enseignement à ce niveau là ..
Je ne comprends pas là ? Je travaille pour une administration publique de prestations santé.... aurais-je une ouverture à ce niveau là .... une évolution de poste ?
Idiot du village さんが書きました:En faisant une synthèse au ressenti de tous ces tirages .. je dirais que vous avez des négociations à faire, qu'une relation est établie uniquement pour des raisons de commodité semble t il .. Il va y avoir de nombreuses discussions pour parvenir à un accord. Vous allez vous fixer des objectifs qu'aucun obstacle ne vous empêchera d'atteindre.. Il vous faudra une grande détermination .. et vous engagez avec confiance dans ce que vous allez entreprendre.. Déjà vous allez retrouver votre vitalité, vous entrez dans une période favorable pour un travail créatif, qui pourrait améliorer soudainement votre situation, au delà de vos espérances.[/quote
Je comprends bien, ici on reprend ma situation avec N. communiquer, négocier et faire valoir mes intérêts et ce à quoi j'aspire... et m'affirmer....
Idiot du village さんが書きました:Vous devez transformer vos rêves en réalité.. ne plus vous laisser influencer par les idées d'un autre.. et vous laissez dépasser par un trop grand nombre de projets.. vous devez être fermement décidée à réaliser vos ambitions.. Vous êtes installée dans une existence routinière, qui a pu entraîner beaucoup de frustrations..
Vous pouvez abandonner toutes ces mauvaises habitudes pour prendre un nouveau départ .. une nouvelle occupation..
Idiot du village さんが書きました:Le moment est venu pour vous d'avoir le courage de vivre à votre manière et d'être fidèle à vos croyances.. et tant pis si les autres ne vous soutiennent pas ..
Oui je le sais IDV, justement, j'ai dû mal à me sortir de cette routine, je ne sais plus comment faire parfois, j'ai tenté tant de choses ... mais je crois que parfois j'attends encore que quelquechose se passe , peut être par lâcheté car j'ai peur et aussi j'aurais peut-être préféré que ce soit lui qui décide d'engager les démarches.... enfin , aujourd'hui je dois assumer mes responsabilités et mes choix... pour VIVRE comme je le souhaite ...
Je crois alors en mes rêves....
Voilà c'est un peu long.... si vous avez des questions n'hésitez pas si ça peut vous aiguiller ...
Que pensez-vous de S ? Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité que je le retrouve... est-ce que je me suis trompée sur lui ?
je vous remercie de votre écoute et patience.
Une belle journée ensoleillée.
Amicalement
K.