question professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question professionnelle

Mensagempor Lion88 » Wed Jul 06, 2011 1:55 pm

Bonjour,
Je viens de décrocher un emploi à durée déterminée dans le miliru de la justice, mon désir serait de décrocher un emploi à durée indéterminée, je me demande donc s'il est possible de prolonger ou d'être déplacée dans un autre établissement afin de trouver ce contrat à durée indéterminée. Il parait qu'une fois qu'on intègre ce milieu on est quasi certain de terminer sa carrière là.

Est ce qu'une carrière dans le milieu de la justice est envisageable?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour vos interpétations :D

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: question professionnelle

Mensagempor tjrconfiante » Wed Jul 06, 2011 6:48 pm

Coucou Lion,

On dirait bien que oui, les portes s'ouvrent et tu as tous les potentiels pour répondre à la demande.... :wink:

j'espère que d'autres viendront peut-être y rajouter leurs ressentis..

Moi, ce tirage je le sens très positif... :wink:
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jul 06, 2011 6:56 pm

Salut les filles,

Oui moi aussi je le vois comme Tjsconfiante, ce tirage; je relève un petit détail qui pourrait confirmer le CDI :idea:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Jul 07, 2011 7:17 am

Cartevitale Escreveu:je relève un petit détail qui pourrait confirmer le CDI :idea:

c'est quoi ? c'est quoi ???? :mrgreen:
les 2 chapeaux en forme "d'infini" ? le Mat qui emmene son baluchon pour s'installer ? Allez Cartouche, accouche ! :wink: :mrgreen:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jul 07, 2011 7:50 am

je m'associe aux questions de Christine :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etresoie » Thu Jul 07, 2011 9:14 am

Hello !
serait ce le fait que le mat est en mouvelment (transitoire) et le bateleur bien planté sur ses deux pieds ?
Etresoi
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Fri Jul 08, 2011 11:22 am

Bonjour vous toutes,

merci pour votre lecture et suite dans les mois à venir pour le retour.

Bon week-end :D

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayor » Wed Sep 21, 2011 1:05 am

La réponse est clairement très positive.
Pour les détails qui confirme le CDI je pense que vous avez tous raisons.C'est autant de symboles qui le montre.
Après je me demande si Carte Vitale pensait en particulier aux initiales CDI qui se retrouvent écrites avec les 3 arcanes tirées.
La force renvoie au chiffre romain C : X et I qui donne Ж par superposition, écrit ensuite >I< ou ƆIC et abrégé en Ɔ (apostrophus) ou C.
Le Mat renvoie au chiffre romain D : (⊢ et Ɔ superposés)
Le Bateleur c'est le Chiffre romain I
Donc ça fait bien CDI :D qui correspond aux chiffre 401 soit au numéro 5 en réduisant.
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Sep 21, 2011 6:17 am

Hello Ayor :mrgreen:

Je ne vais jamais si loin :mrgreen: j'en suis bien incapable. Je n'ai jamais réussi à tirer quoi que ce soit des trucs codés dans les chiffres...

Nannnn moi quand je parlais de détail qui me font penser au CDI (et je te le souhaite de tout coeur Lion88) c'est le mouvement des symboles qui composent ce trio de lames.

Je pars de la Force qui est une énergie maîtrisée, donc arrêtée, délimitée pour ensuite atterrir dans le Mat et terminer dans le Bateleur. Le Mat se charge de l'énergie de la Force pour amplifier l'énergie du Bateleur. 2 x 2 symboles dans ces cartes : le Chapeau de la Force qu'on retrouve dans le Bateleur et le sac du Mat qu'on retrouve sur la table du Bateleur. Les symboles ici se transforment dans le sens du Mat.

La Force est une énergie de maîtrise, de quelque chose dont on connait les tenants et les aboutissants, son chapeau se retrouve sur la tête du Bateleur mais cette fois-ci on le retrouve ouvert sur le haut de la carte. Le Bateleur est un potentiel dont on ne connait pas toute la puissance, elle est illimitée puisqu'elle prend sa source dans l'inconnu, en haut...

Le Mat dépose son sac sur la table du Bateleur, il l'ouvre, on n'est plus dans quelque chose de fermer mais dans quelque chose d'ouvert, ouverture sur l'infini par 2 fois :arrow: d'où la notion de CDI pour moi, et comme la carte du Bateleur est la carte du travail, que la Force est bien souvent associée à la notion de l'ordre, force de l'ordre, je me retrouve bien dans le contexte professionnel de Lion88.
Voili voilou mon raisonnement, rien de bien codé, juste une observation visuelle :arrow: bon je te l'accorde ça le fait moins qu'un Da Vinci cIde mais moi et les chiffres surtout romains, je ne suis pas gauloise pour rien :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Wed Sep 21, 2011 6:28 am

Bonjour à tous :)

Je viens de lire ce post et je vous remercie pour ces questions, et les réponses d'Ayor et de CarteVitale, éblouissantes... :idea: :shock:

Merci et bonne journée :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayor » Wed Sep 21, 2011 7:18 pm

Salut à tous,

Merci Cartevitale pour cette explication.

Ca me fait une super leçon, moi qui apprends.

C'est vraiment vers ce genre de lecture que je souhaite me diriger.

Une observation claire, bien formulée et doublée d'une interprétation fort pertinente.

Cela me porte à l'érudition.
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rêvedunenuit » Wed Sep 21, 2011 7:56 pm

merci à tous pour ces renseignements ,
carte vitale c est exactement comme ça qu il faudrait lire le tarot ....
le tarot est "vivant" il parle avec les gestes , bravo pour ton interpretation ! :D
rêvedunenuit

Registado: Thu Sep 08, 2011 10:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Tue Oct 04, 2011 5:35 pm

Bonsoir à vous tous et toutes et surtout merci pour vos interprétations différentes maais qui arrivent au même résultat.

Je saurais seulement si je signe ou pas un nouveau contrat quz dans 1 mois (du moins j'e^spère). Je viens d'apprendre qu'une des employées qui étaient mutée revient dans le service où je travaille et, j'ai peur qu'on me dise que le contrat ne sera pas reconduit puisque C. est revenue.

Je vais donc poser cette question: " vais je continuer à travailler pour le SPF malgré le retour de C.?"

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci pour vos lectures :D

PS: pourriez-vous en voyant les cartes me décrire le domaine dans leuel je travaille ou je vais travailler? si c'est possible bie sûr
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 9:06 am

Coucou Lion, :wink:

Je retente une lecture, mais je te demande de lire mes ressentis avec toutes les réserves possibles… et ensuite je verrai bien selon ton retour :mrgreen:

Alors je me concentre sur ta question de savoir si tu vas continuer à travailler pour le SPF malgré le retour de C…
Et je comprends que oui.
D’une part je ne vois aucune carte qui pourrait symboliser un signe de départ, comme la lune, ou autre chose.
Ensuite le soleil indique peut-être la bonne ambiance entre les collègues, sur la place de travail, dans cette entreprise que je comprends dans la md en solution au monde, qui pourrait représenter le risque que représente C, mais la md finalement elle a beaucoup de puissance, et on dirait que la bonne ambiance entre collègues pèsera dans la balance de la justice en ta faveur…. (à cause de la md)… en tout cas la justice représente le cadre de ton travail, mais je pense en plus donne un caractère d’équilibre.
Et je pense que si tu avais dû laisser la place que tu occupes, le pendu aurait aussi du sortir quelque part.
Comme c’est pas le cas, je tente de dire que tu y resteras….
Voilà, merci pour le retour :wink:
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Oct 05, 2011 9:53 am

coucou tjrconfiante,

un pti coucou au passage pour dire que la justice est bien le domaine dans lequel je travaille, donc apparemment c'est bon signe...

A bientôt pour le retour :D
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes