Qu'ai je à vivre ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'ai je à vivre ...

Mensagempor nutz » Sun Apr 28, 2013 3:13 pm

Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un peu d'aide ...

Tarot, qu'ai je à vivre avec A. ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

Si ce tirage parle à l'un d'entre vous, je suis preneuse de votre interprétation car je ne sais plus trop quoi penser.
Merci
nutz

Registado: Fri Apr 29, 2011 10:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qu'ai je à vivre ...

Mensagempor nutz » Sun Apr 28, 2013 9:17 pm

Un ptit up si quelqu'un a une idée ?
Merci
nutz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nutz » Mon Apr 29, 2013 12:24 pm

Bonjour à tous,
Je ne veux pas paraître insistante :-( c'est juste que c'est dur pour moi et que j'aurais besoin de conseil.
Si le tirage ne parle pas, dois je en refaire un ?
Pour l'instant, j'attends :-)
Merci.
nutz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Apr 29, 2013 2:20 pm

bonjour nutz,

est-ce qu'actuellement vous êtes à distance ?
tu attends de ses nouvelles ?

tu sembles en posture d'attente, observant une distance, géographique ou intérieure ?

êtes-vous déjà en relation ? ta question porte-t-elle implicitement sur le domaine amoureux ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nutz » Mon Apr 29, 2013 2:45 pm

Bonjour Omicron et merci de t'être penchée sur mon tirage :-)

Oui, nous avons eu une liaison pendant environ 1 an 1/2. Après des débuts difficiles, il s'est nettement rapproché de moi. Les 5-6 derniers mois se sont bien passés. Nous avons partagé beaucoup de choses :-). Il était vraiment très triste de devoir partir. Nous sommes effectivement aujourd'hui séparés géographiquement pour des raisons professionnelles :-( mais restons en contact quasi quotidiennement. Malgré cela il a préféré mettre notre relation en stand by. Je sais qu'il ne croit pas trop aux relations à distances. C'est quelque chose qui lui parait compliqué et j'ai l'impression de le perdre.
Je ne sais pas où je vais avec lui et à priori lui non plus. On peut dire que nous sommes pour l'instant séparés. Et moi, oui, je suis là à attendre que quelque chose se passe :?
Effectivement, le but de ma question était de savoir si nous allions nous retrouver, reprendre notre relation, si nous avions encore quelque chose à vivre ensemble, ce que je souhaite évidemment, ou pas.

Voilà, j'espère que ces détails aideront !

Encore merci :-)
nutz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Apr 29, 2013 2:55 pm

salut nutz,

et vous n'avez pas de perspective de rapprochement géographique dans un futur proche ?
je veux dire c'est un éloignement temporaire ou durable ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nutz » Mon Apr 29, 2013 3:02 pm

Pour l'instant non !! Il est ambitieux, carriériste ! Je ne peux lui reprocher ça et il fait tout en ce moment pour que son affaire démarre bien. Donc, si ça marche, y'a pas de raisons qu'il parte de là bas. Par contre, si son affaire ne fonctionne pas, il cherchera ailleurs c'est sur !! surtout qu'il déteste la ville où il est maintenant !!! ça a vraiment été dur de partir là bas mais le boulot, c'est le boulot, il s'est fait une raison et il se consacre à ça pour l'instant en attendant de voir comment ça évolue.
Moi, j'ai mon boulot ici, des enfants qui n'ont pas du tout envie de déménager surtout que leur papa habite ici et ça voudrait dire les séparer de leur père.
Mon avis, le seul moyen serait qu'il revienne ici mais le fera t-il pour me retrouver !!!??? là est la question !!
:-)
nutz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Apr 29, 2013 3:25 pm

il ne semble pas tellement parti pour je crois :/

qu'est-ce qui pose véritablement problème là dans la relation ? pourquoi tu dis que tu as le sentiment de le perdre ?
vous ne vous voyez pas souvent ? il n'est pas attentif à toi ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nutz » Mon Apr 29, 2013 3:34 pm

On ne se voit pas souvent non ... une fois tous les quinze jours. Et puis, j'ai l'impression qu'il s'éloigne ! Autant il était super triste avant de partir autant là, il me dit que tout va bien :-( Oui, c'est ça je manque d'attention ou juste du fait qu'il ne me dise pas que je lui manque. Il ne dit rien en fait !!!! Il reste très évasif quand je lui pose des questions. C'est toujours "ça va, ça va !". Je lui ai fait remarquer l'autre jour qu'il avait l'air heureux et là il s'est énervé en me disant qu'il avait dit que ça allait mais pas qu'il était heureux ! Certains me disent que dans son comportement d'avant, il était forcément amoureux, d'autres que s'il l'avait vraiment été, il ne serait pas parti ... enfin tu vois ...
Donc, tu penses que c'est mal parti ??
nutz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Apr 29, 2013 3:45 pm

euh.... mais pourquoi tu voudrais qu'il soit malheureux ? :/

j'ai l'impression que toi tu as à te libérer de cette attente, et accepter la situation comme elle est, arrêter de "gratouiller" pour qu'il te dise que tu lui manques etc.
s'il est pas comme ça, tu entretiens surtout le manque en toi en faisant ça.
le tarot parle de se libérer là, et d'être heureuse toi, t'épanouir pour toi-même et laisser cette relation être ce qu'elle est.

laisser advenir quoi.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nutz » Mon Apr 29, 2013 4:02 pm

Heu ben juste parce qu'il me disait être malheureux de partir :-) du coup, je comprends pas mais y'a peut être rien à comprendre, je ne sais pas :-)
Oui, c'est vrai que je vis dans l'attente de ses messages et du coup, je suis très malheureuse s'il ne me dit pas ce que j'attends ... Le truc, c'est que moi il me manque :-)
Le souci c'est aussi que j'ai du mal à passer à autre chose.
Donc, tu penses que je dois me libérer et penser à être heureuse ??? mais comment ?? :-) Ma question est peut être bête mais je ne vois pas comment faire, vu que je suis malheureuse :? En fait, je gamberge surtout à comment faire pour nous retrouver ! Tu penses que je ne devrais pas, que je dois le laisser voir de son côté ?
nutz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Apr 29, 2013 4:08 pm

ben surtout je dirais trouver le chemin pour que ton épanouissement ne dépende pas de lui et de son attitude ou de votre couple.

après ça veut pas forcément dire ne pas s'en occuper, mais peut-être un juste milieu à trouver quoi.

ta vie te convient à toi ? tu es heureuse en dehors de ça ? tu fais des choses qui te plaisent ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nutz » Mon Apr 29, 2013 4:25 pm

Beeeeeeeeeeeen, en ce moment, comment dire c'est pas la joie :-)
En plus de ça, je ne m'épanouis plus dans mon job mais comme on dit, on a besoin de sous, et le boulot, ça court pas les rues, donc je ne vais cracher dessus !
Le souci aussi c'est que je me rends compte (et je ne sais pourquoi) que je n'arrive pas à m'épanouir seule !! c'est bizarre ... j'étais pas comme ça je crois avant où je ne m'en rendais pas compte mais là je le vis vraiment comme un abandon, je souffre énormément, et oui, tu as raison, j'ai l'impression de n'être rien sans amour, sans démonstration d'amour je crois ... je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
nutz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed May 01, 2013 11:07 am

bonjour nutz,

oui oui je comprends.

ben je sais pas, il avait pris une grande place dans ta vie ? je veux dire pendant les moments où ça se passait bien, où vous étiez proches géographiquement, c'était une source de bonheur assez importante ?

parfois c'est "simplement" la perte ou la "diminution" de quelque chose qui était chouette qui fait que l'on souffre.
je veux dire que le manque se sent d'autant plus par rapport au "plein".

c'est probablement normal ce que tu ressens, mais le truc est je dirais de réussir à rebondir et pas rester bloquée là-dessus, essayer d'avancer quoi.
si tu n'as pas toujours été comme ça, ben tu peux retrouver alors la capacité à t'épanouir par toi-même et pour toi-même.
en laissant cette relation se "re-caler" sur un autre mode.

puis faudrait faire attention à pas "souffrir pour deux".
je veux dire que tu es pas l'unique gardienne de la relation, vous êtes deux. ça dépend de l'investissement de chacun.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nutz » Mon May 13, 2013 9:34 pm

Bonjour Omicron,
Je te poste ce tirage parce que je vais très mal ...
Pour répondre à tes questions, non, notre relation n'était pas idyllique mais comme toutes les relations, non ??
je n'attends pas la perfection, je ne le suis pas et lui non plus ... J'ai appris à l'aimer avec ses grands défauts, car dieu sait qu'il en a ... je ne le dénigre pas quand je dis ça, je ne fais que répéter ses paroles ... mais j'ai appris à l'aimer ... et oui, aujourd'hui, le manque est cruel ... douloureux ... Tout mon quotidien se retrouve chamboulé, vide, c'est une nouvelle vie, fade qui se dresse devant moi. Il est très ambigue dans son attitude ... veut que l'on reste ami, mais c'est une amitié ambigue, si tu vois ce que je veux dire !! On est comme attiré !! Pourquoi, j'en sais rien !!! Le physique ?! bah on n'est pas des canons ni l'un ni l'autre ... mais ce lien reste ... treès fort ...
Mais à quoi bon ?? on s'est vu ce week end ... avec de beaux moments et d'autres très durs pour moi ... je ne sais plus quoi penser ... devant son attitude, je ne sais pas ce qu'il veut ... Alors j'ai posé cette question au tarot ....
Est-ce que c'est fini, fini ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
C'est pour savoir si je dois tourner la page ...
Merci Omicron
nutz

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes