por ehell » Tue Jun 03, 2014 7:51 pm
Bonsoir Ocean,
Et merci de ton intérêt !
Quand je demande quel rôle j'ai à ses yeux, qui je suis pour lui, je pose une question au sens large : quel est mon rôle dans sa vie, possible amoureuse, conseillère, amie, confidente, simple récréation, mère de substitution ?...
Quand je demande s'il risque de me trahir, j'interroge le tarot pour savoir s'il risque, par lâcheté, de rester distant pour ne pas se griller lui-même, à un moment où j'aurais pourtant bien besoin de son soutien, et ce dans un contexte très, très compétitif. Risque-t-il de me mentir par omission, de me manipuler pour se protéger (des autres, pas de moi) ?
Quand je demande si je peux compter sur lui, je sous-entends "prendra-t-il parti pour moi en cas de besoin ?".
En effet, il a du pouvoir sur mon avenir professionnel. Il m'apprécie et voudrait bien que je reste / revienne. Mais je crains de me retrouver en compétition avec un homme, plus jeune que moi, qui a des appuis, et peut-être des appuis mieux placés que les miens. Ou en tout cas plus virulents... et peut-être, plus virulents que l'homme avec qui il y a des ambiguïtés...
Cependant, cette situation de compétition n'existe officiellement pas. J'interroge aussi pour éviter de poser encore et toujours la même question, sachant que de toute façon pour le moment rien n'avance (et rien ne peut avancer puisque nous ne nous croisons pas ces derniers temps et sommes tous les deux débordés de travail et de soucis professionnels importants... CQFD...).
Voilà, j'espère que cela permettra une lecture plus précise !!!
Merci de ton aide en tout cas,
Bonne soirée,
Ehell