un peu perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu perdue...

Mensagempor ehell » Fri Apr 18, 2014 9:36 pm

Bonsoir à tous,

Pas très douée en amour, je suis un peu perdue et ne sais plus comment me positionner face à un de mes collègues plus âgé que moi.
J'ai posé les questions suivantes ces derniers jours, et j'espère n'avoir pas faussé la donne...

Que ressent-il pour moi (comment me perçoit-il ?) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Y avait-il des sous-entendus dans son mail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar20D:

Cherche-t-il à flirter avec moi ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar10U:

Merci de vos éclairages...
Ehell
ehell

Registado: Sun Apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un peu perdue...

Mensagempor Océan » Sat Apr 19, 2014 8:01 am

Bonjour ehell,

pas facile hein?

Pas très douée en amour, je suis un peu perdue et ne sais plus comment me positionner face à un de mes collègues plus âgé que moi.
J'ai posé les questions suivantes ces derniers jours, et j'espère n'avoir pas faussé la donne...

Que ressent-il pour moi (comment me perçoit-il ?) ?

je crois que pour le moment cet homme n'est pas en capacité de penser ni de percevoir quoi que ce soit! de toute évidence il n'est pas bien et cherche sa voie....il aspire a du changement mais n'est pas en capacité de faire le nécessaire pour y arriver.....
il recherche un équilibre qu'il ne trouve pas....

Cherche-t-il à flirter avec moi ?

on ne voit pas de flirt dans ce tirage ni de sentiments quelconques....le pape te demande de poursuivre ton chemin....

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ehell » Sat Apr 19, 2014 10:46 am

Bonjour,

Merci pour ta réponse précise et directe Océan... Je suis épatée par la justesse de l'analyse...
Et consciente que j'ai mieux à faire que jouer le coach de vie. Mais pas facile, hein, en effet !
Car je me prends en pleine face des infos que je réalise contradictoires, après avoir cru que j'imaginais trop.

Donc quelque part, ta réponse me rassure par rapport à mes ressentis et intuitions. ;-)

Beau WE,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 19, 2014 11:32 am

ehell Escreveu:Bonjour,

Merci pour ta réponse précise et directe Océan... Je suis épatée par la justesse de l'analyse...
Et consciente que j'ai mieux à faire que jouer le coach de vie. Mais pas facile, hein, en effet !
Car je me prends en pleine face des infos que je réalise contradictoires, après avoir cru que j'imaginais trop.

Donc quelque part, ta réponse me rassure par rapport à mes ressentis et intuitions. ;-)

Beau WE,
Ehell

:wink:

Ton dernier tirage montre que tu es sur la bonne voie....
Continue sans regarder derrière toi.... :wink:

Bon WE

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ehell » Fri May 16, 2014 8:08 pm

Bonsoir,

Clin d'œil personnalisé pour Ocean puisque je m'acharne ( ou en tout cas, sans stagner je surveille encore un peu)...

Comment la relation va-t-elle évoluer entre nous ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U:

Merci pour vos interprétations...
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri May 16, 2014 8:19 pm

Coucou ehell

Clin d'œil personnalisé pour Ocean puisque je m'acharne ( ou en tout cas, sans stagner je surveille encore un peu)...

le tirage est toujours pour le meme??? :wink:
c'est bien, autorise toi a vivre a coté de ta "surveillance" du coin de l’œil :wink:

Comment la relation va-t-elle évoluer entre nous ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U:

Bon, ben toujours autant attiré hein ehell!!! ah on peut dire que tu l'as dans la peau celui ci! :wink:
tu perds courage quand même.....et....ben ça va pas évoluer quoi! lui, ben il sait pas ce qu'il veut.....il est perdu, il n'avance pas...il se pose toujours les mêmes questions.... :roll:
mais on a l'impression qu'il aspire a un changement dans sa vie malgré tout! mais aura t'il le courage, l'énergie, l'envie de faire le nécessaire en ce sens?????? lui seul le sait!
Mais......c'est mal barré.... :?

A bientôt ehell :wink:

Belle soirée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ehell » Fri May 16, 2014 8:33 pm

Coucou !

Merci Océan pour cette réponse rapide et directe, comme d'habitude.
En effet, il me trouble beaucoup ; mais je poursuis la route quand même !

Il m'a reproché de toujours vouloir aller vite... Il revient vers moi de temps en temps, doucement, et cherche un peu à tester mon indulgence à son égard... De quelle façon je suis encore là même si nous n'avons pas le même rythme...
Il change plusieurs choses dans sa vie en ce moment et cela l'occupe forcément beaucoup...

Quelle échéance dans le temps pour les tirages ? J'interroge trop svt.... Non ?

Merci de tes réponses en tt cas !!!
Beau WE
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri May 16, 2014 8:44 pm

:wink:

Merci Océan pour cette réponse rapide et directe, comme d'habitude.
En effet, il me trouble beaucoup ; mais je poursuis la route quand même !

Oui, on voit qu'il te trouble :wink:

Il m'a reproché de toujours vouloir aller vite...

ah oui quand meme!!!!!!!! remarque lorsqu'on le voit sur les tirages, on peut comprendre sa remarque :roll: :wink: (humour)

Il revient vers moi de temps en temps, doucement, et cherche un peu à tester mon indulgence à son égard... De quelle façon je suis encore là même si nous n'avons pas le même rythme...
Il change plusieurs choses dans sa vie en ce moment et cela l'occupe forcément beaucoup...

ah ben c'est déja bien.....

Quelle échéance dans le temps pour les tirages ? J'interroge trop svt.... Non ?

oh ben non, ça c'est pas possible! ça peut aussi bien être 1 mois, que 3 mois, que 3 ans! tout dépend de lui en fait! c'est lui qui peut faire accélérer les choses....

A bientôt! pleins de courage en attendant et bon WE a toi :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ehell » Sat May 17, 2014 4:18 pm

Bonjour Ocean,
Juste pour te souhaiter un bon WE ; ce qui doit arriver arrivera, quelle que soit l'issue, de toute façon...
A bientôt et merci encore,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat May 17, 2014 4:23 pm

ehell Escreveu:Bonjour Ocean,
Juste pour te souhaiter un bon WE ; ce qui doit arriver arrivera, quelle que soit l'issue, de toute façon...
A bientôt et merci encore,
Ehell

Merci :D

Très bon WE a toi aussi..... :wink:

et comme tu le dis, ce qui doit arriver arrivera!

A bientôt :D

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ehell » Sun Jun 01, 2014 10:13 pm

Bonsoir,

Je suis un peu fatiguée, débordée, et du coup, inquiète. Impatiente que quelque chose arrive mais lasse d'attendre... Besoin de vacances et de soleil !
Je me demande bien si ma vie va un jour devenir plus simple, et si je vais rencontrer quelqu'un avec qui former un couple épanouissant.

Conséquence, je pense à lui. Même si ce n'est pas forcément bien d'enchaîner les questions, les 3 suivantes sont sorties sans réfléchir à quoi que ce soit :

Qui suis-je pour lui ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace:

Risque-t-il de me trahir ?

:Tar19U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01U:

Puis-je compter sur lui ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar20U:

Les deux dernières peuvent sembler redondantes, mais en fait, avec la première il s'agit d'action à mes dépends, dans la seconde, d'action pour m'aider...

Merci de vos interprétations,
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Jun 02, 2014 7:02 am

Bonjour ehell

de te trahir? mais par rapport a quoi? tu en es ou de cette relation?
Au vu des tirages, ca n'a pas avancé....

Par rapport a quoi?

Bonne journée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ehell » Mon Jun 02, 2014 7:29 pm

Bonsoir Ocean,

Questions professionnelles, pour savoir quoi penser de lui et de ses possibles réactions à mon égard dans ce cadre particulier.
En effet, rien n'a avancé : nous n'avons pas l'occasion de nous croiser ! ;-)

Merci de ton aide...
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Jun 02, 2014 8:02 pm

Re :wink:

Questions professionnelles, pour savoir quoi penser de lui et de ses possibles réactions à mon égard dans ce cadre particulier.
En effet, rien n'a avancé : nous n'avons pas l'occasion de nous croiser ! ;-)

OK, merci! c'est important de préciser sinon, j'ai du mal a suivre :wink:

Alors je ne sais pas par rapport a quoi précisément mais je ne ressens pas de trahison dans ce tirage!
il y a un choix a faire parmi plusieurs personnes? quelqu'un pourrait parler en ta faveur? tu vises quelque chose?

Rien n'indique le contraire en tous cas mais comme je te le dis, sans contexte c'est compliqué!

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ehell » Tue Jun 03, 2014 7:51 pm

Bonsoir Ocean,

Et merci de ton intérêt !

Quand je demande quel rôle j'ai à ses yeux, qui je suis pour lui, je pose une question au sens large : quel est mon rôle dans sa vie, possible amoureuse, conseillère, amie, confidente, simple récréation, mère de substitution ?...

Quand je demande s'il risque de me trahir, j'interroge le tarot pour savoir s'il risque, par lâcheté, de rester distant pour ne pas se griller lui-même, à un moment où j'aurais pourtant bien besoin de son soutien, et ce dans un contexte très, très compétitif. Risque-t-il de me mentir par omission, de me manipuler pour se protéger (des autres, pas de moi) ?

Quand je demande si je peux compter sur lui, je sous-entends "prendra-t-il parti pour moi en cas de besoin ?".
En effet, il a du pouvoir sur mon avenir professionnel. Il m'apprécie et voudrait bien que je reste / revienne. Mais je crains de me retrouver en compétition avec un homme, plus jeune que moi, qui a des appuis, et peut-être des appuis mieux placés que les miens. Ou en tout cas plus virulents... et peut-être, plus virulents que l'homme avec qui il y a des ambiguïtés...
Cependant, cette situation de compétition n'existe officiellement pas. J'interroge aussi pour éviter de poser encore et toujours la même question, sachant que de toute façon pour le moment rien n'avance (et rien ne peut avancer puisque nous ne nous croisons pas ces derniers temps et sommes tous les deux débordés de travail et de soucis professionnels importants... CQFD...).

Voilà, j'espère que cela permettra une lecture plus précise !!!
Merci de ton aide en tout cas,
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 7 visitantes