pour pedisoppio

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour pedisoppio

Mensagempor LANA » Thu Feb 25, 2016 3:37 pm

Bonjour

toujours un peu pareil, question amour ! histoire de voir ce que dit le tarot

Comment va évoluer ma vie amoureuse ?

:Tar13U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt
LANA

Registado: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour pedisoppio

Mensagempor pescidoppio » Thu Feb 25, 2016 6:22 pm

Séparée ? Tu as quelqu’un de nouveau ?
pescidoppio

Registado: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour pescidoppio

Mensagempor LANA » Thu Feb 25, 2016 10:04 pm

bonsoir

on fait un break et pas de nouvelle rencontre pour moi.

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Fri Feb 26, 2016 9:59 am

Tu espères rencontrer quelqu’un ? Tu as des enfants ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Fri Feb 26, 2016 11:05 am

Bonjour

Tu espères rencontrer quelqu’un ? oui
Tu as des enfants ? 2 enfants

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Fri Feb 26, 2016 2:56 pm

Quel âge ont tes enfants ?
On dirait que tu devrais aider, comprendre et soutenir ton mari au lieu de rêver au prince charmant...
Mais j’attends l’âge des enfants pour comprendre les figures du bateleur et force.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Fri Feb 26, 2016 3:26 pm

re,

désolée , je n'attends franchement pas le prince charmant,
l age de mes enfants, 10 ans l autre 22 ans, j attends tes commentaires !!!!
Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Fri Feb 26, 2016 7:40 pm

Ce tirage conseille de comprendre et d’aider ton mari dans son évolution d’homme mûr, peut-être qu’il n’accepte pas très bien de vieillir, même s’il n’est pas vieux, on dirait qu’il a beaucoup du mal à devenir un grand adulte.
Pour toi c’est un peu la même chose, selon le tirage tu regardes (ou tu aimerais regarder) un homme plus jeune par rapport à l’âge de ton mari, c’est pourquoi je parlais de prince charmant.
Et puis au futur du tirage on voit des deux enfants qui s’entendent bien malgré leur différence d’âge.
Pour revenir à ta question de départ, on pourrait penser qu’il faille travailler sur la propre évolution, murir, devenir de vrais adultes.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Fri Feb 26, 2016 10:50 pm

bonsoir

Ce tirage conseille de comprendre et d’aider ton mari dans son évolution d’homme mûr, peut-être qu’il n’accepte pas très bien de vieillir, même s’il n’est pas vieux, on dirait qu’il a beaucoup du mal à devenir un grand adulte. désolée mais cela ne me parle pas, c 'est un homme mûr et adulte, il se pose des questions sur le devenir de son couple, ce qui est logique. Bizarrement le couple au passé est à l envers.

Pour toi c’est un peu la même chose, selon le tirage tu regardes (ou tu aimerais regarder) un homme plus jeune par rapport à l’âge de ton mari, c’est pourquoi je parlais de prince charmant.

Et puis au futur du tirage on voit des deux enfants qui s’entendent bien malgré leur différence d’âge. force et bateleur, bizarrement je vois une femme et un homme, moi j'ai deux garçons

Pour revenir à ta question de départ, on pourrait penser qu’il faille travailler sur la propre évolution, murir, devenir de vrais adultes. là non plus c'est loin de nous, nous sommes responsables, plutôt bien ancré et stable dans notre mode de vie. actuellement les sentiments sont instables, il y a un état de crise.

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Sat Feb 27, 2016 10:45 am

Cara Lana,
J’ai répondu à ton post parce que tu as demandé pescidoppio…
Je sens peu de collaboration de ta part, pour avoir un bon résultat de lecture il faudrait une certaine participation entre le lecteur et le consultant. De plus, j’ai remarqué, un peu tard, que tu avais déjà longuement exploré ce thème.

J’ajoute ce qui suit :

_Ce tirage conseille de comprendre et d’aider ton mari dans son évolution d’homme mûr, peut-être qu’il n’accepte pas très bien de vieillir, même s’il n’est pas vieux, on dirait qu’il a beaucoup du mal à devenir un grand adulte.
_désolée mais cela ne me parle pas, c’est un homme mûr et adulte, il se pose des questions sur le devenir de son couple, ce qui est logique. Bizarrement le couple au passé est à l’envers.
_Ce n’est pas par hasard si je t’ai demandé si tu étais séparée ou non ! Et ce n’est pas hasard que le tarot conseille d’aider ton mari à passer ce cap au lieu d’espérer de rencontrer quelqu’un d’autre (ce sont tes mots). Si chaque membre du couple évolue, le couple évoluera.

_Et puis au futur du tirage on voit tes deux enfants qui s’entendent bien malgré leur différence d’âge ( Force et bateleur).
_bizarrement je vois une femme et un homme, moi j'ai deux garçons.
_Pour ta connaissance, vu que tu es attentive, saches que la force, très souvent et si besoin, incarne le masculin dans les tirages.

_Pour revenir à ta question de départ, on pourrait penser qu’il faille travailler sur la propre évolution, murir, devenir de vrais adultes.
_Là non plus c'est loin de nous, nous sommes responsables, plutôt bien ancré et stable dans notre mode de vie. Actuellement les sentiments sont instables, il y a un état de crise.
_Si tu préfères les mots que tu as employés, alors disons qu’il serait bon de travailler sur la crise de votre couple. Selon le tirage il y a une reprise possible entre vous deux à condition d’une entre-aide mutuelle. Il serait dommage de ne pas affronter les problématiques en portant à la lumière les irrésolus…
Je te souhaite un bon week-end
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Mon Feb 29, 2016 2:36 pm

Bonjour,
Je prends note des conseils du tarot

Comment va évoluer ma relation de couple ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Tue Mar 01, 2016 8:38 am

As-tu vraiment envie de sauver ton couple ?
On te voit dans le tirage tiraillée… il semble que tu souhaites d’être libre. Le chariot réapparait dans ce tirage ce qui m’interpelle…. tu connais un homme ou tu penses à un homme qui te plait, tu échanges avec un homme ? c’est ce à quoi font penser ces cartes.
On dirait aussi que tu voudrais dire quelque chose à ton mari…
Lui, ton mari, avance dans son chemin, pour l’instant selon ce tirage c’est toi qui ne le regarde pas, c’est toi qui le refuse et j’en reviens à ce que je te disais au départ…… veux-tu vraiment sauver ton couple !
Si, oui il faut y travailler.
Bonne journée
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Thu Mar 03, 2016 11:11 am

Bonjour

As-tu vraiment envie de sauver ton couple ? pour le moment je ne suis pas en capacité de répondre.

On te voit dans le tirage tiraillée ...je ne sais pas....un peu perdu

il semble que tu souhaites d’être libre. Oui j'ai besoin de respirer.

Le chariot réapparait dans ce tirage ce qui m’interpelle…. tu connais un homme ou tu penses à un homme qui te plait, tu échanges avec un homme ? c’est ce à quoi font penser ces cartes. quand tu me demandais si j avais rencontré une personne, j ai répondu non, car l'homme du tirage est une connaissance qui date déjà de pas mal de temps, il traine encore dans mon esprit et je ne pense pas être dans ses pensées.

On dirait aussi que tu voudrais dire quelque chose à ton mari… nous avons eu maintes fois des discussions sur le sujet...

Lui, ton mari, avance dans son chemin, pour l’instant selon ce tirage c’est toi qui ne le regarde pas, c’est toi qui le refuse et j’en reviens à ce que je te disais au départ…… veux-tu vraiment sauver ton couple !
Si, oui il faut y travailler. on ne change pas un empereur !

Je me sens un peu fatiguée, enchaînée, vais je reprendre ma liberté

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je le quitter
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar04U:

Encore le chariot dans le tirage, il va sans doute refaire surface, je le savais un peu présent dans mes pensées( pas vu depuis 4 mois), mais là franchement il me poursuit, et je ne comprend pas pourquoi il est solutionné par l amoureux , choix ! ma question portait bien sur mon couple, a t il encore un rôle à jouer ? le premier tirage reprendre ma liberté il y a le monde et le deuxième tirage ne montre pas de rupture !!!!!

A bientôt

LANA
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Thu Mar 03, 2016 6:18 pm

Bonsoir Lana

Vais-je reprendre ma liberté :
Comme tu peux le voir dans ce tirage, deux fois il est dit « protéger la petite fille » dans pape et etoile et dans tempérance et le monde.
Deux fois apparait la notion de protection envers une femme nue c’est-à-dire envers une femme sans défense..
Tu es sans défense par rapport à ton mari ?
Ton mari te voit faible ?
Ton mari est plus âgé que toi ?
Il y a une notion d’argent entre vous qui est déterminante ?
Reprendre ta liberté, tu le peux mais il te vaut couper des liens qui sont fort ancrés en toi… facile à dire moins facile à faire… et puis il y a cet aspect économique qui est mis en évidence dans le tirage …
+++++++++
Vais-je le quitter ?
Il y a un choix à faire…. Ce fantasme nommé chariot hante vos jours et vos nuits et vous divise…..
Ton mari combat le fantasme et pour l’instant c’est lui qui gagne…..
+++++++

Si je peux me permettre, je demanderais au tarot « est-il juste pour moi de me séparer »…
Avant de faire un pas de ce genre, je pense qu’il est bon de bien évaluer la situation.
Bonne soirée
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Fri Mar 04, 2016 2:58 pm

Bonjour pescidoppio

Vais-je reprendre ma liberté :

Comme tu peux le voir dans ce tirage, deux fois il est dit « protéger la petite fille » dans pape et etoile et dans tempérance et le monde.
Deux fois apparait la notion de protection envers une femme nue c’est-à-dire envers une femme sans défense..

Tu es sans défense par rapport à ton mari ? je me sens oppressée face à cette situation.

Ton mari te voit faible ? pour lui je ne peux pas vivre seule et encore moins sans lui

Ton mari est plus âgé que toi ? oui

Il y a une notion d’argent entre vous qui est déterminante ? ll y a bien une problématique, l argent est en effet une entrave à notre séparation, disons que des éléments extérieurs sont venus perturber cette possible rupture, donc pour le moment, nous sommes actuellement dans un p'tit break, mais malheureusement nous risquons fort de nous retrouver sur le même toit dans 2 mois.

Reprendre ta liberté, tu le peux mais il te vaut couper des liens qui sont fort ancrés en toi… facile à dire moins facile à faire… et puis il y a cet aspect économique qui est mis en évidence dans le tirage …
+++++++++ eh oui ce qui me peine beaucoup, j ai l impression d'être totalement enchainé, je reconnais que les liens sont fort.
Vais-je le quitter ?
Il y a un choix à faire…. Ce fantasme nommé chariot hante vos jours et vos nuits et vous divise…..là je ne comprend pas , qu entends tu par fantasme qui nous divise, le chariot est solutionné par l amoureux, ce chariot va devoir faire un choix ! Ce chariot aura t il un rôle à jouer, car il semble toujours présent dans les tirages !

Ton mari combat le fantasme et pour l’instant c’est lui qui gagne….. oui le chariot n'est pas en bonne posture face à l empereur
+++++++

Si je peux me permettre, je demanderais au tarot « est-il juste pour moi de me séparer »…
Avant de faire un pas de ce genre, je pense qu’il est bon de bien évaluer la situation.

Est il juste de me séparer de mon compagnon ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar20U:

merci pour ton aide

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes