ma prise de conscience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma prise de conscience

Mensagempor NAD43 » Thu Mar 09, 2017 6:01 am

bonjour

je me devais d'avoir une prise de conscience sur moi et mes envies, pour me libérer du passé et peut être (naaaan c'est obligé :D ) faire une rencontre amoureuse qui me corresponde.

où en est cette prise de conscience ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

Verrais je l'amour se profiler dans ma vie ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:TppfEN:

Merci et bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma prise de conscience

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 6:27 am

Bonjour Nad,

Oulah il faut plus de temps que cela pour une bonne prise de conscience .. là vous êtes d'accord pour la faire, vous venez seulement de comprendre ce qui ne va pas dans votre situation et les tarots vous le remettent encore en lumière pour le cas où vous n'auriez pas compris : DIABLE et ETOILE soumise à ses pieds !!!! relation de couple uniquement basée sur le charnel!!!

Vous êtes donc d'accord pour réfréner les désirs aveugles, les relations passionnelles uniquement, les élans impulsifs, les précipitations, et adopter une attitude réfléchie, un comportement responsable qui vous permettront de vous abandonner à la plénitude des sentiments réciproques ?

Très bien ça ! il faut bien le conscientiser alors .. il ne suffit pas de dire j'ai compris mes problèmes, où est l'amour maintenant ? ça y est il arrive ? :D

Le monde a une prise de conscience globale et synthétique.. et attend la récompense..

Vous avez besoin d'être en accord avec vous même et avec les autres et recevoir les fruits de votre action.... vous entourer de gens valables vraiment.. de réussir ce que vous vouliez. sinon vous allez continuer à écouter les mauvais guides (comme le montre le pape envers) et à retomber dans le même schéma (diable-étoile)

L'amour entrera dans votre vie naturellement lorsque vous serez prête .. et vous entretiendrez une relation affective forte et sérieuse qui vous assurera d'une vie sentimentale stable et heureuse.. Retrouvez le sens de la réalité afin de ne plus faire d'erreur et de mauvais choix.

Le deuxième tirage montre que le retard est nécessaire ... et que ce serait une très mauvaise idée de retomber dans les anciens schémas négatifs et le jugement mal approprié.. Retrouvez d'abord confiance en vous, laissez tomber vos complexes... conscientisez tout ça .. afin de l'intégrer dans votre nouveau fonctionnement.

Et là ça marchera vraiment. Prenez votre temps Nad, il n'y a aucune urgence .. ou alors ce sera encore impulsif et passionnel.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu Mar 09, 2017 7:23 pm

Bonsoir Monsieur du village

j'ai pas le droit à une petite récompense alors ? :cry: :lol:

Plus sérieusement, je ne recherche plus les aventures charnelles. J'ai tenté il y a peu en me ré inscrivant sur un site où j'étais active, avant. J'ai voulu voir où en étaient mes envies. Elles ne sont plus là, plus envie de ce milieu où j'ai bien vécu mes envies, repoussant sans cesse mes limites. Je me suis donc désinscrite, sans regrets. Il n'y a qu'une chose que je regrette, mais ne plus le faire ne sera pas une fin en soi.
Il est vrai que pour moi, le charnel est très important dans le couple, mais pas que. ça je le sais depuis longtemps.

Vous êtes donc d'accord pour réfréner les désirs aveugles, les relations passionnelles uniquement, les élans impulsifs, les précipitations, et adopter une attitude réfléchie, un comportement responsable qui vous permettront de vous abandonner à la plénitude des sentiments réciproques ?

Très bien ça ! il faut bien le conscientiser alors .. il ne suffit pas de dire j'ai compris mes problèmes, où est l'amour maintenant ? ça y est il arrive ? :D

tout à fait mais pour le concrétiser, il faut passer à la pratique, non ? :wink:

Mais je vous accorde que j'ai un petit côté impatiente. Je suis impatiente car j'ai vécu tellement de situations difficiles, de remises en question pour pouvoir avancer et puis j'arrive a un age où il serait enfin temps de se poser.

je vais donc attendre encore un peu les travaux pratiques ( :roll: ) tout en continuant à faire évoluer mon regard sur moi

bonne soirée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sat Mar 11, 2017 6:29 am

bonjour

une question, juste question de voir si je suis perçue telle que je suis. Tout du moins, si je ne renvoie pas une image fausse de moi.

hormis ma famille, quelle genre de femme mon entourage proche ou moins proche perçoit il ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:

j'ai tellement voulu me camoufler, que je voudrais juste savoir

merci et bonne journée :D
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sat Mar 11, 2017 6:57 am

Bonjour Nad,

Alors les tarots en tous cas, vous décrivent comme une femme à l'esprit d'initiative.. Quelqu'un de libre , qui sait agir concrètement pour que tout s'arrange.. Capable d'éliminer tout ce qui est capable de nuire.. Votre intensité vitale vous permet soit d'être dans l'excès, soit dans le trouble..

Sûre de vous.. avec des passions, des impulsions. qui sait mener sa barque ! qui s'assume et qui est libre, forte et courageuse..

Je pense qu'ils ont remarqué que vous savez dire non maintenant, que vous êtes transformée, ouverte, affirmée, positive, que vous croyez en vous, que vous êtes joyeuse, que vous osez entreprendre, vous mettre en valeur, vous affirmer...

Vous vous montrez vraiment telle que vous êtes, vous vous élevez au dessus des conventions, vous êtes bienveillante, bonne conseillère pour les autres, et vous savez créer des liens.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Mar 12, 2017 6:09 am

Bonjour Monsieur du village

vu comme cela je serais la femme parfaite :lol:
mais sans rire, il y a des points qui restent encore fragile mais j'ai pris conscience qu'ils étaient vitaux, comme savoir dire non pour faire passer en priorité mes envies et non celles des autres.

Quoi qu'il en soit, je me sens plus à l'aise ainsi et plus à l'aise dans le "qui m'aime me suive". Avant je le savais depuis très longtemps, mais je n'y parvenais pas car j'avais peur de faire du mal mais en finalité, je me faisais du mal car je n'agissais pas en fonction de moi et mes envies.

si je comprend bien, d'après les divers échanges que j'ai eu sur ce site et ce que le tarot a voulu me dire à chaque fois, je suis en bonne voie pour mon épanouissement et pour m'aimer. Je suis sur la bonne route pour rencontrer ce qui actuellement me manque.

A un moment, vous me dites que le tarot me demande de m'entourer de personnes valables et nécessaire.
Il y a une personne, je n'arrive pas à savoir s'il fait parti des personnes valables et necessaires. J'en avais parlé a un moment car mes sentiments avaient été tout chamboulés. En finalité, c'est une personne que je veux voir dans mon entourage amicale et rien de plus, mais il reste un mystère. Je l'aime bien mais il y a un mais que je ne saurais qualifier. Je ne sais pas ce qu'il pense, par moment, j'ai l'impression qu'il met une barrière entre nous et d'autres moments non.

puis je agir de manière à ce que J. devienne moins distant amicalement parlant, avec moi ? J'aimerais qu'il fasse parti de ce cercle

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar20U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci et bon dimanche :D
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon Mar 13, 2017 6:09 am

Bonjour

je remonte ma demande et bonne journée à vous
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon Mar 13, 2017 3:52 pm

Bonjour Nad,

Y a t il eu un antécédent qui aurait pu le refroidir, par le passé ?

Il est très indépendant et non conformiste .. il pourrait trouver que vous mettez trop d'énergie dans vos initiatives et négociations pour arriver à vos fins et faire aboutir vos projets ..

Il semblerait qu'il vous faudra débattre, argumenter, négocier , déployer tout un potentiel de conviction pour faire aboutir ce projet .. et ça risque de le bloquer et le freiner.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon Mar 13, 2017 5:43 pm

Idiot du village Escreveu:Bonjour Nad,

Y a t il eu un antécédent qui aurait pu le refroidir, par le passé ?

Il est très indépendant et non conformiste .. il pourrait trouver que vous mettez trop d'énergie dans vos initiatives et négociations pour arriver à vos fins et faire aboutir vos projets ..

Il semblerait qu'il vous faudra débattre, argumenter, négocier , déployer tout un potentiel de conviction pour faire aboutir ce projet .. et ça risque de le bloquer et le freiner.

Bonsoir

un antécédent qui aurait pu le refroidir ? Je ne pense pas ou alors involontaire de ma part. Peut être il y a quelques mois quand par moment il tentait de me taquiner mais prise dans mes propres soucis, il y a des moments où je ne réagissais pas.

Oui c'est quelqu'un, de ce que je connais de lui qui a un côté indépendant et non conformiste.

Je ne veux pas dépenser autant d'énergie( n'oublions pas le "qui m'aime me suive" :wink: ), je cherche juste à comprendre cet homme.
Il m'avait semblé qu'une amitié serait possible car il peut être prévenant, mais par moment il est distant, tout comme je peux le surprendre à regarder certaines parties de mon corps. C'est pour cela que je ne sais sur quel pied danser avec lui.

C'est un mystère

Tarot me conseilles tu de lui en parler ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar15D:

Merci et bonne soirée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon Mar 13, 2017 8:42 pm

ais je eu une attitude qui aurait pu le refroidir ?

:Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar09U:

merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed Mar 15, 2017 6:10 am

Bonjour

je remonte ma demande

merci et bonne journée :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Mar 15, 2017 6:57 am

Bonjour Nad,

Je pense que c'est quelqu'un qui a envisagé quelque chose avec vous à un moment .. et il y a eu un arrêt provoqué..

Lui en parler aurait apparemment une influence néfaste sur la situation. Il n'a pas actuellement les moyens d'agir, il y a un piétinement, il est peut être dépendant d'une autre personne ?

Il y a des problèmes non résolus qui s'opposent à ce rapprochement. De l'irrésolution, de la faiblesse. Disons que l'histoire ne s'est pas faite au bon moment.

Il y a une notion d'utiliser un argument déloyal, de mensonges à des fins égoïstes, une période d'excès qui gène, comme si vous aviez été soumise à un examen , sans le savoir .. à cela se rajoute des ragots , quelque chose qui n'a pas été dit et qu'il aurait pu apprendre par quelqu'un d'autre.. de la déception.

Peut être une douloureuse histoire qui revient hanter plusieurs années après .. est ce que ça vous parle ça ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed Mar 15, 2017 8:24 am

Idiot du village Escreveu:Bonjour Nad,

Je pense que c'est quelqu'un qui a envisagé quelque chose avec vous à un moment .. et il y a eu un arrêt provoqué..

Lui en parler aurait apparemment une influence néfaste sur la situation. Il n'a pas actuellement les moyens d'agir, il y a un piétinement, il est peut être dépendant d'une autre personne ?

Il y a des problèmes non résolus qui s'opposent à ce rapprochement. De l'irrésolution, de la faiblesse. Disons que l'histoire ne s'est pas faite au bon moment.

Il y a une notion d'utiliser un argument déloyal, de mensonges à des fins égoïstes, une période d'excès qui gène, comme si vous aviez été soumise à un examen , sans le savoir .. à cela se rajoute des ragots , quelque chose qui n'a pas été dit et qu'il aurait pu apprendre par quelqu'un d'autre.. de la déception.

Peut être une douloureuse histoire qui revient hanter plusieurs années après .. est ce que ça vous parle ça ?

Bonjour Monsieur du village

Me faire passer comme un test, cela est possible, j'ai même penser à cette possibilité à un moment donné. Toutefois, je n'ai pas toujours été réactive, et j'en étais consciente à l'époque. Pourquoi je n'étais pas réactive ? Parce que par moment cela se passer en présence de ma hiérarchie, ou bien prise par des soucis pro ou perso, je n'avais pas l'esprit réceptif sur le moment. Après coup, j'y repensais en me disant que j'aurais du répondre. Mais bon c'était pas le moment pour moi.

Les arguments déloyaux, ragots.... ça il y en a quelques uns dans notre lieu pro. J'ai tenu bon car je ne voulais par rentrer dans le jeu de ceux qui les utilisent et agir, penser en mon âme et conscience. Quand je suis arrivée, il y avait (a toujours) une gueguerre entre la direction et certains collègues. J'ai toujours dit que je ne voulais pas être mélée à cela car assez rapidement, certains collègues ont tenté d'orienter mes choix. Cela a duré un moment puisque je n'arrivais pas a savoir ce qu'il se passait réellement. Quand j'ai vu clair, j'ai choisi mon camp, le mien et agir, penser en fonction de moi. Alors peut être qu'il y a des rancunes envers moi, je ne sais pas et quelque part, cela n'est pas mon problème. Mais le fait qu'il puisse se laisser influencer m'étonne beaucoup car il agit plutôt en électron libre, enfin de ce que je vois.

Ce que je souhaite , c'est juste savoir pourquoi il a ce changement de comportement envers moi. Pas forcément pour construire une relation mais pour avoir des rapports harmonieux sans ressentir d'hésitation. Que les choses soient claires entre nous. Que d'autres pensent des choses fausses sur moi, cela m'est également. Mais cela me touche quand c'est quelqu'un que j'apprécie.
S'il a une amie, pas de soucis pour moi.

Quant aux problèmes non résolus, je ne vois absolument pas ce que cela peut être. Il s'agit peut être dans son histoire personnelle.

Tarot, comment dois je agir avec J. pour que notre relation (amicale) devienne plus harmonieuse ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed Mar 15, 2017 7:15 pm

:)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu Mar 16, 2017 5:50 am

Bonjour

Nous avons passé un bon moment hier. Nous nous sommes vu hors contexte du travail, nous n'étions pas seuls, mais a un moment, j'ai retrouvé l'homme taquin envers moi et cette fois je suis rentrée dans son jeu :D
j'ai la sensation, au fond de moi, que je ne dois pas laisser passer une relation (je ne sais encore quelle genre de relation) avec lui.

Merci et bonne journée :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: phieso e 20 visitantes