déblocage, voyage....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déblocage, voyage....

Mensagempor Malibu » Sun Apr 16, 2017 7:21 pm

Bonjour,

Rien de neuf, tout est a refaire ou a faire. Je suis plutot d’avis d'avoir envie de nouveau.

Ma vie sentimentale va se débloquer?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La solution semble un déplacement, non? :Tar00U: :Tar07U: :Tar18U:
je me trompe? Bon, le déplacement est au passé dans le tirage alors est ce vraiment cela?

Alors coïncidence? je dois me déplacer bientôt pour un voyage perso. Ca pourrait etre a cette occasion?
Ce serait une sacré coïncidence quand même mais il en faut :D
:Tar13U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

Ah la je bloque un peu avec ces deux lames :Tar18U: :Tar16U:
Je ne sais pas trop comment l'interpréter.

Je voyage dans une autre région pour un séjour, Ca pourrait etre a cette occasion cette rencontre?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar21U:
A nouveau le chariot.

Mais pas vraiment de lames d'amour dans ces tirages je trouve :?

Si des avis experts peuvent m'aider ce serait génial.
Réponse assurée avant 1 mois :wink:

Merci :D
Malibu

Registado: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: déblocage, voyage....

Mensagempor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 8:05 am

Bonjour,

Alors sans être expert, vos tirages m'interpellent...

Déjà ce qu'il faut retenir du premier tirage c'est 3 - 16 !

Un bouleversement un peu déroûtant , mais qui vous comble de joie !!! quelque chose de lumineux dont il ne faut pas craindre le bouleversement, la remise en question que cela nécessitera ou occasionnera !

Et le plus amusant c'est que vraiment tous vos tirages disent la même chose !

Changement, fin de quelque chose qui plonge dans l'angoisse, mais sert à la compréhension et vous prouve que vous étiez sur la mauvaise route..

Quelque chose qui perturbe et soulage à la fois .. et permet de triompher des difficultés et obstacles que vous rencontrez actuellement .. alors c'est peut être pas de l'amour mais c'est tout aussi important semble t il , puisque ça va vous ouvrir à la compréhension de vous même, et peut être de quelque chose d'autre....

Du coup on a tous aussi hâte que vous d'en savoir plus :lol:

Bon du coup concentration .... et je vois de la tentation, déjà celle d'aller au bout de ses possibilités .. une proposition, quelque chose qui n'était qu'un rêve .. une offre que vous ne pourrez refuser..

Un projet qui exigera une grande détermination et une action immédiate. Ah un coup de foudre ?!

Une nouvelle voie spirituelle ? L'acceptation des signes sera la condition à la compréhension..

Ca rejoint le premier tirage 3 - 16 .... l'acquisition d'une nouvelle propriété ? un mariage arrangé suite au coup de foudre? (n'oubliez pas la dot) :lol:

Bon à dans un mois .. pour le retour .. et si ce n'est pas le vôtre de retour, au moins que ce soit un retour de nouvelles !! :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Mon Apr 17, 2017 8:58 am

Bonjour et merci, toujours un plaisir de vous lire :D

Alors sans être expert, vos tirages m'interpellent...

pas un expert? Pourtant pas mal semblent très satisfait de vos réponses :wink:

Déjà ce qu'il faut retenir du premier tirage c'est 3 - 16 !

C'est vrai, j'ai trouvé cette combinaison intéressante car il me semblait que ca pouvait parler de ce déblocage mais j'avais cru comprendre que pour y arriver, il fallait aussi passer par la solution... :?
Bon, je ne suis pas experte dans cette méthode :oops:

Un bouleversement un peu déroûtant , mais qui vous comble de joie !!! quelque chose de lumineux dont il ne faut pas craindre le bouleversement, la remise en question que cela nécessitera ou occasionnera !

Bon, je parlais d'un déblocage, on est pas trop mal déja

Et le plus amusant c'est que vraiment tous vos tirages disent la même chose !

Ca me rassure :D

Changement, fin de quelque chose qui plonge dans l'angoisse, mais sert à la compréhension et vous prouve que vous étiez sur la mauvaise route..

qui plonge dans l'angoisse :shock:
Vous savez quoi? cette nuit, je n'étais pas au top et je suis presque assurée d'une chose, c'est que ma vie n'est pas là ou je le pensais ou pas avec celui que j’espérais.
Penser que le passé pourrait revenir, penser cela est une erreur. je l'ai compris cette nuit! je sais et je veux qu'elle soit différente, avec de l'inconnu mais pas du déja vu.
Après c'est facile de se rassurer sur son avenir avec des lieux, des visages que l'on connait et qui permet de ne pas perdre ses repères. Peut être pour ça que l'on reste sur ce que l'on connait.
Forte de cette nouvelle perception des choses, j'avais demandé au tarot si il était temps pour moi d'aller de l'avant et il a répondu cela:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar17U:

Je pense que la réponse est évidente. Tant que mon chariot patine entre le passé et l'avenir, je n'avancerais pas. Et a nouveau cette 16 qui vient débloquer les choses.

Quelque chose qui perturbe et soulage à la fois .. et permet de triompher des difficultés et obstacles que vous rencontrez actuellement ..

C'est ce que je souhaite :D mais ca ressemble un peu a ce que je ressens et que je viens de décrire pus haut, non? cette nuit est peut etre le début de ce changement.

alors c'est peut être pas de l'amour mais c'est tout aussi important semble t il , puisque ça va vous ouvrir à la compréhension de vous même, et peut être de quelque chose d'autre....

Du coup on a tous aussi hâte que vous d'en savoir plus :lol:

A qui le dites vous :D

Bon du coup concentration .... et je vois de la tentation, déjà celle d'aller au bout de ses possibilités .. une proposition, quelque chose qui n'était qu'un rêve .. une offre que vous ne pourrez refuser..

Ca ca me plait beaucoup :D peut importe l'origine de cette offre car si c'était un reve, ca ne peut etre que formidable :D

Un projet qui exigera une grande détermination et une action immédiate. Ah un coup de foudre ?!

c'est intriguant :shock:

Une nouvelle voie spirituelle ? L'acceptation des signes sera la condition à la compréhension..
Ll'acceptation des signes :?: c'est marrant car je suis très sensible aux signes. Bon, jusque la je me suis pas mal plantée mais je reste sensible a cela, au point même d'en gaver les gens que je connais :lol:

Ca rejoint le premier tirage 3 - 16 .... l'acquisition d'une nouvelle propriété ? un mariage arrangé suite au coup de foudre? (n'oubliez pas la dot) :lol:

:lol: :lol: :lol:
Acquisition d'une nouvelle propriété, pourquoi pas :idea: je ne suis pas du tout réfractaire a cette idée.
Pour le mariage arrangé, on va attendre :wink: :D

Bon à dans un mois .. pour le retour .. et si ce n'est pas le vôtre de retour, au moins que ce soit un retour de nouvelles !! :lol:

Plus que jamais. Mais retour il y aura, ca reste un voyage d'agrément ou je vais en profiter pour rencontrer une partie de ma famille) et mon univers, pour le moment , est ici. :wink:

C'est intéressant car avant que je ne vous lise, j'ai fait des tirages en demandant ce qu'était toujours cette lune qui sortait et si ce voyage allait m'etre propice.
Le mat vers cette lune reste ce voyage je pense n'est ce pas? mais le mat sort du pendu renversé, un blocage plutôt mal vécu? Qu'en pensez vous?
Et cette étoile entourée que de bons sentiments dans le dernier tirage :?: je la sens toute tourneboulée. (du reste elle tourne le dos au jugement alors qu'elle le regarde en solution du précédent.)
Qui sait, peut etre que cette période va vraiment etre propice a des changements.

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar19U:

J’espère apporter de bonnes nouvelles a mon retour. Et même si ce voyage n'apporte rien de nouveau, on sent le nouveau dans les tirages. Ce n'est peut etre qu'une question de temps et d'occasion :wink:
Mais le plus vite sera le mieux :D

Bonne journée et merci a vous

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 9:40 am

Oui et la solution c'est le mât : voyage ... le chariot : voyage ... la lune : de votre maison à ailleurs (voyage encore) et surtout la spiritualité .. pour comprendre les choses ou quelque chose ..

C'est donc la clé .. et c'est ce que disaient les tarots !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Mon Apr 17, 2017 5:16 pm

Idiot du village Escreveu:Oui et la solution c'est le mât : voyage ... le chariot : voyage ... la lune : de votre maison à ailleurs (voyage encore) et surtout la spiritualité .. pour comprendre les choses ou quelque chose ..

C'est donc la clé .. et c'est ce que disaient les tarots !

Merci beaucoup :D depuis cette découverte, depuis la lecture de votre réponse, autant vous dire que je cogite mais c'est en énergie positive. :wink:
Un voyage ou autre déplacement est donc la clef pour un avenir que j’espère plus fluide. Espérons que c'est le prochain voyage car je n'en ai pas d'autre en vue....et je me vois mal me déplacer sans cesse dans l'espoir d'en voir l'issue :lol:

Je suis assez émerveillée, voir soulagée de voir que le tarot répond de manière aussi précise car sinon, comment penser qu'un voyage pourrait changer des choses.
Peut etre ai je poser la question au bon moment...

Vous parler donc de comprendre quelque chose:

Est ce durant ce voyage que je vais trouver la clef de ce que je dois comprendre?
:Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar08D:
Incroyable! au présent, le même scénario! :shock:

Vais je trouver une vie plus radieuse après cette compréhension nécessaire?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar19U:
la force regarde le pendu, le blocage! J'avais lu sur ce site que la roue, seule en solution laissait entendre que c'est le destin qui allait jouer. Il semblerait que ce soit le cas et le soleil, enfin la lumière que j'attends. Ce serait donc vraiment un voyage qui serait la clef.
je suis plus que jamais curieuse de ce qui m'attend!
Si il ne se passe rien, je ne vous raconte pas ma déception :?

que me réserve le destin?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar06U:

et l'après voyage que me réserve t'il?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06U:

Je vous remercie de votre aide précieuse. Vivement la réponse.
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 5:45 pm

1 er tirage :

Cernez et maîtrisez bien les problèmes et les difficultés que vous avez rencontrées jusqu'à maintenant dans votre vie .. Dominez vos angoisses et vos craintes et vous connaîtrez ce renouveau, ce changement appréciable, et une réconciliation avec vous-même !

Ne vous fiez pas aux apparences, allez au delà ! Voyez grand pour ce voyage ! (rien à voir avec l'argent , je précise, c'est de la vision que je parle)

Un bouleversement inévitable, une crise salutaire va vous permettre d'agir pour résoudre les problèmes et triompher des difficultés..

Oubliez la réalité, imaginez votre voyage, accueillez le, devinez les choses, changez de point de vue ..

La lune c'est l'art de l'illusion ! le monde du cinéma ! faîtes vous un scénario dans votre tête, faîtes votre film .. Le mental va rester à la maison .. la renaissance sera le titre de votre film !

2e tirage :

La spiritualité, le lâcher prise positif.. la sagesse spirituelle, la leçon à tirer, la pensée originale .. vous allez oublier les désirs refoulés, les oppositions internes et externes aussi, les complexes restent à la maison .. rien n'est trop grand ! le budget pour votre film est illimité (en image toujours) .. une passion dévorante de la vie .. la lumière qui va se faire : le droit de vivre et de faire ce que vous souhaitez , c'est un chèque un blanc ... LA LIBERTE TOTALE dans votre tête !

3e tirage :

L'équilibre et l'harmonie, l'art de bien peser le pour et le contre, le sens de la décision .. une prise de conscience .. l'expression personnelle , le film réalisé , l'action créatrice qui a opéré, vous avez crée des liens, apprécier ces liens, vous avez fait des choix, vous avez fonctionné à l'INSTINCT !!! senti les choses, les faire juste au feeling .. à l'envie.. sans se poser de questions !

4e tirage :

Vous rentrez , vous mettez en marche la parole, la communication pour raconter votre film , l'art de penser , la créativité personnelle, le mental vous ne voulez même plus le reprendre tellement vous avez apprécié ce voyage sans mental !
Vous êtes changée, c'est le début de tout ! le début de vous ! les responsabilités maintenant vous choisissez de les prendre : vous avez confiance en vous ! vous vous affirmez ! vous êtes et pensez par vous-même !

L'avenir est en mouvement, l'aventure, la quête, l'humanité véritable que vous avez trouvé, la découverte qu'il existe autre chose sortie de chez vous, que l'univers nouveau existe, qu'il est immense ! c'est le progrès ! Vous osez montrer vos sentiments, vous acceptez les sentiments des autres en retour, vous fonctionnez avec le choix du coeur ! c'est la SPONTANEITE !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Tue Apr 18, 2017 9:02 pm

Bonjour, :D

la renaissance sera le titre de votre film !

Rien que cette seule phrase me donne la peche :D

Vous rentrez , vous mettez en marche la parole, la communication pour raconter votre film , l'art de penser , la créativité personnelle, le mental vous ne voulez même plus le reprendre tellement vous avez apprécié ce voyage sans mental !
Vous êtes changée, c'est le début de tout ! le début de vous !

je n'attends que cela! je n'espère que cela.

Qu'est ce qui va changer dans ma vie?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar19U: :Tar04U:

Merci et bonne nuit :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 7:49 am

Bonjour,

Je dirais comme une espèce de révolte .. un refus de l'autorité, moins sectaire, moins directive..

Comme une espèce d'école buissonnière .. plein de limites et de barrières qui vont tomber , moins conformiste, moins extrémiste, moins rigoriste, traditionaliste, envie d'apprendre autre chose, de sortir un peu des cadres ..

Est ce que ça vous parle ça ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Thu Apr 20, 2017 5:48 pm

Idiot du village Escreveu:Bonjour,

Je dirais comme une espèce de révolte .. un refus de l'autorité, moins sectaire, moins directive..

Comme une espèce d'école buissonnière .. plein de limites et de barrières qui vont tomber , moins conformiste, moins extrémiste, moins rigoriste, traditionaliste, envie d'apprendre autre chose, de sortir un peu des cadres ..

Est ce que ça vous parle ça ?

Bonjour IDV, je viens juste de prendre connaissance de votre réponse :D

Cette description pourrait etre ce que je souhaite dans ma vie amoureuse je dois dire.
L'école buissonnière avec un homme, les limites, les barrières que j'érige qui tombent....bref, cette partie me parle bien :D
sectaire, non, refus de l'autorité, sans aucun doute en amour, mais ca a toujours été :wink:
bref, j'ai envie de ce que vous proposez dans votre lecture. :D

Du coup, j'ai eu envie de creuser l'aspect sentimental mais je ne comprends pas mes tirages, je ne comprends pas ce que le tarot sous entend. Si vous avez et/ou d'autre avez des idées, une façon de m'éclairer, ce serait super. :D
J'ai voulu demander de manière très basique, étant seule et célibataire si une nouvelle rencontre est prévue au programme?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar04U:
Un beau couple avec moi qui regarde le soleil :?: :?: :?: théoriquement quelque chose de plutôt positif mais je ne comprends pas ce tirage. Qui se cache sous ce soleil alors que je souhaite réellement faire une nouvelle rencontre. :?:
J'aurai pensé que je regarderai directement l'empereur.....
et le soleil n'est pas une lame qui pourrait être bloquante....je trouve cette lame très positive même....
je ne vois pas ce que ca peut représenter..... :arrow: si vous avez une idée :idea:

j'ai demandé ensuite si c'était une personne que je connaissais déja :?: mais je n'ai personne de ma connaissance avec qui je pourrais former un couple....et la, on retrouve le soleil au présent.....et au futur, deux lames qui me poursuivent la 18 et la 16.... :?: donc la vis a vis de la question je ne comprend pas du tout le tirage...
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar18D:

J'ai demandé alors si c'est un nouvel amoureux qui m'attend? quelque'ujn que je ne connais pas! Sauf que dans ce tirage, il semblerait qu'un homme m’ait déja choisi.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
et là, je suis totale perdue car je n'ai même pas d’homme que je rencontre de manière habituelle....et pendant que lui me choisi, moi je semble un peu désabusée avec ce jugement renversé..
ca veut dire quoi? qu'il m'a choisi mais qu'on ne formera pas de couple :?: que le choix ne va que dans un sens et moi :arrow: bof?
bon, peut etre aussi y a t'il des différences et que les positions du passé, présent et futur n'est peut être pas positionné de manière précise :?:

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar20D:

et enfin, je demande si avec ce déblocage présentés dans nombres de tirages, je vais pouvoir aller de l'avant amoureusement?
et rebelote, je regarde une maison qui s'écroule pendant que le jugement cette fois me "lie" a l'empereur....
et a nouveau, un tirage qui démarre par une lune cette fois renversée et se termine par la 16 :!: :!: :!:

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez envie de m'aider a comprendre ces tirages, ce serait super :D

Merci merci :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu Apr 20, 2017 11:06 pm

Hello

pour moi il y à chamboulement, forte remise en question, ça peut ne pas être très agréable à vivre sur le moment, mais pas de rencontre en voyage, les déplacements ressortent bien mais rien n'indique qu'il y aura une rencontre lors de tes voyages.

concernant ta question sur " une rencontre prévue au programme " ton tirage est interessant, il y a bien un couple mais qui ne se regarde pas, l'impératrice semble focaliser sur le soleil alors que l'empereur la regarde elle, je pense à un homme peut être présent dans ta vie mais que tu ne vois pas comme un partenaire potentiel et qui pourtant lui, t'aurais remarqué ? L'impératrice est à l'envers, alors oui elle regarde le soleil, mais il y a blocage, ne serait pas l'idée que tu te fais du couple ? de la rencontre ?
Peut être que tu idéalises un peu trop, peut être que tu ne vois pas ce qui est présent dans ta réalité, ça concerne peut être tes idéaux à remettre en question
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Fri Apr 21, 2017 10:44 am

Hello :D merci de t'être arrêté sur mes interrogations et mes tirages

pour moi il y à chamboulement, forte remise en question, ça peut ne pas être très agréable à vivre sur le moment,
oui, effectivement, IDV me le disait déjà précédemment. P as facile mais salutaire pour avancer.

mais pas de rencontre en voyage, les déplacements ressortent bien mais rien n'indique qu'il y aura une rencontre lors de tes voyages.
Oui, je ne le pensais pas non plus. Je me disais que ca pouvait être après le voyage. Que ce voyage m'apporterait peut être quelque chose qui permette l'aventure après, qui permette que je vois les choses différemment.

concernant ta question sur " une rencontre prévue au programme " ton tirage est interessant, il y a bien un couple mais qui ne se regarde pas, l'impératrice semble focaliser sur le soleil alors que l'empereur la regarde elle,
Oui, c'est ce qui m'interpellait également.

je pense à un homme peut être présent dans ta vie mais que tu ne vois pas comme un partenaire potentiel et qui pourtant lui, t'aurais remarqué ?
Alors soit c'est un homme que je ne connais pas du tout et là, ben ca reste compliqué soit c'est un homme marié, auquel cas, ca ne va pas m'apporter grand chose non plus.
les hommes que je connais sont déjà mariés ou en couple, donc je ne vois pas du tout qui pourrait être et homme. et si le tarot le met en évidence, c'est qu'il a son importance certainement.

L'impératrice est à l'envers, alors oui elle regarde le soleil, mais il y a blocage, ne serait pas l'idée que tu te fais du couple ? de la rencontre ?
une idée du couple certainement, comme tout le monde je pense.
]On a tous envie du couple qui nous est propre, du couple dans le quel on se sentira a l'aise.
Sinon, ca ne peut pas marcher....
La rencontre en elle meme, je m'en moque royalement en fait! Que ce soit dans une rue, dans un bar, un coup de foudre, un homme qui me laisse indiférente mais avec qui ca colle après....je ne suis pas arrêtée sur un type de rencontre, non. (heureusement du reste) :wink:

Peut être que tu idéalises un peu trop, peut être que tu ne vois pas ce qui est présent dans ta réalité, ça concerne peut être tes idéaux à remettre en question
peut etre, je ne sais pas....mes idéaux a remettre en question....mais quels idéaux a remettre en question???
pour les remettre en question il faut y être confronté non? hors a ce jour je n'ai pas cette confrontation :wink:

merci en tout cas pour ton aide et ton regard :D

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 10:49 am

Bonjour,

Remettre en question les idéaux et opter pour les idées hautes ! :)

Une rencontre peut se faire à tous moments, y compris en vacances , où l'esprit est le plus propice parce qu'ouvert ;) Peut être avec un homme qui est Pilote d'avion et qui habite à côté de chez vous .. mais que vous ne rencontrerez qu'au moment de monter dans l'avion ? et qui va vous dire "ben boudiou nous habitons l'un à côté de l'autre et je ne vous ai jamais croisée ?comme cela se fait-il" , il faut absolument rattraper le temps perdu !!! bon j'espère pour vous quand même qu'il ne dira pas "boudiou" :lol: :lol: :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Fri Apr 21, 2017 12:49 pm

Idiot du village Escreveu:Bonjour,

Remettre en question les idéaux et opter pour les idées hautes ! :)

Une rencontre peut se faire à tous moments, y compris en vacances , où l'esprit est le plus propice parce qu'ouvert ;) Peut être avec un homme qui est Pilote d'avion et qui habite à côté de chez vous .. mais que vous ne rencontrerez qu'au moment de monter dans l'avion ? et qui va vous dire "ben boudiou nous habitons l'un à côté de l'autre et je ne vous ai jamais croisée ?comme cela se fait-il" , il faut absolument rattraper le temps perdu !!! bon j'espère pour vous quand même qu'il ne dira pas "boudiou" :lol: :lol: :lol:

Meilleur moment de la journée!
c'est vrai que si il me sort le "boudiou", je ne sais pas si je donnerai suite.... :lol:
Mais ce serait justement peut être une grave erreur justement :D
Bon, on s'arrêtera sur le conducteur de TGV :wink: ....le pilote d'avion pour le coup, pas sur que je le rencontre :D

merci de vous être immiscé, le boudiou fait ma journée

A bientôt :D

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 3:33 pm

Oui mais j'ai des idées hautes justement .. alors j'ai privilégié l'avion au bus .. j'avoue que j'avais hésité entre les deux :lol:

TGV ça le fait aussi, c'est l'entre deux ! l'étape avant les idées hautes ! 1ere classe ? :lol

Eh ben , imaginez , le train c'est idéal .. le voyageur du siège d'à côté .. habitant votre quartier et hop la discussion se crée.. Parce que le conducteur on le laisse conduire , il vaut mieux ! :lol:

Je sens que vous allez prendre un fou rire dans ce train , rien que de repenser au BOUDIOU !! imaginez le contrôleur, mais Boudiou monsieur vous n'avez pas votre ticket ? ça va pas le faire ça .. madame, vous vous l'avez votre ticket ? et en plus vous êtes charmante ... suivez moi dans l'arrière du train ... mais non Boudiou .. pas vous monsieur, ça ira pour cette fois, et vous pouvez remercier cette dame , elle vous a sauvé la mise ! vous madame , suivez moi !!! :lol: :lol: :lol:

Oh j'ai déjà hâte que vous reveniez pour nous raconter :mrgreen:

Bonnes vacances !!!!! smile !!!!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Fri Apr 21, 2017 5:31 pm

:wink:

Oui mais j'ai des idées hautes justement .. alors j'ai privilégié l'avion au bus .. j'avoue que j'avais hésité entre les deux :lol:

Ah oui, c'est le grand écart là :lol:

TGV ça le fait aussi, c'est l'entre deux ! l'étape avant les idées hautes ! 1ere classe ? :lol

j'essaie de voir haut mais pas trop :wink: ! la tête dans les nuages c'est bien mais ca peut brouiller la vue.....après, on voit flou :D
mais un peu de hauteur quand même!, 1ère classe mais pas a l'étage :D

Eh ben , imaginez , le train c'est idéal .. le voyageur du siège d'à côté .. habitant votre quartier et hop la discussion se crée.. Parce que le conducteur on le laisse conduire , il vaut mieux ! :lol:

ah mais meme si il n'habite pas a coté.....on peut accepter un peu de distance géographique sans que ce soit trop! :D
Vous vous rappelez (ou devrai je dire avez vous connu) la pub "Impulse"?
eh bien cet homme qui offrait des fleurs a une inconnue.....j'ai été une des inconnues :D et c'était dans le train!

Je sens que vous allez prendre un fou rire dans ce train , rien que de repenser au BOUDIOU !! imaginez le contrôleur, mais Boudiou monsieur vous n'avez pas votre ticket ? ça va pas le faire ça ..
madame, vous vous l'avez votre ticket ? et en plus vous êtes charmante ... suivez moi dans l'arrière du train ...

écoutez, tant que c'est dans l'arrière du train et pas autre chose :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais non Boudiou .. pas vous monsieur, ça ira pour cette fois, et vous pouvez remercier cette dame , elle vous a sauvé la mise ! vous madame , suivez moi !!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oh j'ai déjà hâte que vous reveniez pour nous raconter :mrgreen: j'ai hate!

vous savez quoi? je viens de faire un tirage a l'instant même en demandant si ce voyage allait être sympa et voila le résultat!
:Tar19U: :Tar03U: :Tar04U:

trop fort :D bon, je ne sais toujours pas pourquoi le soleil est au passé mais il est là, acceptons :D

Bonnes vacances !!!!! smile !!!!!

je vous raconterai au retour :D
A très bientôt :wink:

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes