Je te souhaite de beaux rêves....
Avec la justice au présent, je dirais même, que le moment est venu de percer le voile de la papesse, avec l'épée de la justice, pour qu'une justice soit faite, pour que la balance arrive à trouver son équilibre, dans le ici et le maintenant.
En voyant ces 3 première cartes au passé, je te poserais la question, que sait t'il passer autour de ta naissance.
Je reviens la dessus car le tarot te guide vers l'écoute de ton corps et tu parles toi même d'être "coupée en deux". Le mental et l'analyse sont une chose, mais la sécurité et le bien être fondamental passent par l'écoute de son corps, ta présence à lui.
une de tes expressions m'étonne: "lâcher la proie pour l'ombre"
qu'en penses-tu ? quelle proie ?
Si tu lâches, j'imagine plutôt que c'est la lumière qui va apparaître, cette belle lumière qui grandit en toi mais pour l'instant sous le boisseau
dans ton troisème tirage ou le terrain semble complètement occupé par des hommes
Je pense que tu pourrais maintenant demander conseils au tarot pour poursuivre cette mue qui t'amènera à faire de nouveaux choix et à prendre ta véritable place
des conseils pour faire avancer ton projet de déménagement aussi
car tes tirages progresse indéniablement vers la lumière et une transformation juste et épanouissante pour toi
Quand tu auras vraiment et profondément pris conscience de ce qui est Juste pour toi, de ce que tu mérites aussi, alors tu auras la "force" de vivre ce que tu souhaites.
Grosso modo ici la Justice te dit : tu vivras ce que tu souhaites lorsque tu sauras vraiment ce que tu souhaites vivre.
Et puis Mikael va t'aider
(Et puis... je sais plus si je te l'avais déjà conseillé, mais je crois que la lecture de Conversations avec Dieu te ferait beaucoup de bien )
le lâcher-prise n'est pas mon fort...
le lâcher prise.... c'est Gabriel
réalité wrote:Bonjour Marie-Madeleine,
(...)
Pour la première partie, tu viens de m'apporter la réponse à une question qui me hante ces derniers temps...Pendant des années, j'ai enterré mon enfance ,en croyant que ça suffirait à oublier et avancer, et puis je me suis aperçue que rien n'était réglé...J'ai alors décidé de les affronter et j'ai compris beaucoup de choses de mon enfance , de mon quasi tête à tête avec une mère dépressive..J'ai pu comprendre, apaiser et aimer enfin la petite fille que j'étais...
Mais reste le mystère de tout ce qui entoure les femmes de ma famille maternelle, comme "une espèce de malédiction " que je sentais peser au point que j'ai souhaité ( et eu ) n'avoir que des garçons ... Alors je me demandais s'il fallait ressortir tout ça ou si enfin le laisser dormir parce que j'ai assumé déjà une partie...Mais ça reste dans ma tête comme une grosse interrogation et je sens que je porte ce poids..Alors je me demandais si je ne devrais pas essayer de démêler avec le Tarot... Et tu es sa messagère, je crois :Avec la justice au présent, je dirais même, que le moment est venu de percer le voile de la papesse, avec l'épée de la justice, pour qu'une justice soit faite, pour que la balance arrive à trouver son équilibre, dans le ici et le maintenant.
Je crois que le moment est venu.En voyant ces 3 première cartes au passé, je te poserais la question, que sait t'il passer autour de ta naissance.
Arrivée longtemps après mon frère, je n'étais pas désirée. J'ai entendu ma mère me racontait souvent à quel point l'accouchement avait été épouvantable, que plus jamais pareil pour elle, séquelles etc...que je n'étais pas voulue, si à l'époque IVG , je n'aurais pas été là...Je dis ça froidement apaisée aujourd'hui, je ne la juge pas, j'ai compris à quel point, elle était dépressive. Et aussi que je n'ai pas eu d'enfance, j'ai été sa confidente au lieu de sa fille. Elle a fait avec ce qu'elle avait hérité. Une enfance saccagée par une mère visiblement dépressive aussi et morte très jeune, là je ne sais pas vraiment, il n'y avait que le silence, comme un secret, que je sentais peser, plein de non-dits...Et ensuite une histoire à la Dickens, passage d'une enfance choyée à l'orphelinat, mauvais traitements, marâtre, père sombrant dans l'alcoolisme...Elle a porté tout ça et me l'a transmis. D'où ma terreur irraisonnée à l'idée que je pourrais le passer à des filles. J'ai essayé de prendre sur moi et de filtrer pour les générations suivantes mais...
C'est la première fois que je parle ainsi de ça...Merci Marie-Madeleine...
Je ne sais pas si la question que je pose au tarot est la bonne...
C'est quoi, cette espèce de malédiction que je porte comme un poids sur ma famille maternelle , qu'est ce qui s'est passé ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'embrasse
J'ai aussi envie de te demander, ci tu pouvais faire un voeux, lequel tu a le plus envie, qu'il devient une REALITE !!!
Avec ce pendu à l'envers, solutionner par le diable, c'est ne plus penser à ca en temps qu'une malédiction, puisque c'est rester dans cette énergie, c'est rester attacher à ca, rester victime de ca, au lieu de s'en liberer, c'est sur qu'il y a des choses lourds qui se véhicule à travers ton arbre généalogique. mais rien qui ne peux pas être transformer, transmuter par l'amour.
Ici, je pense que quelque part tu as ressenti bien les choses, surtout pas de fils, mais c'est plus en rapport avec des mémoires dans l'arbre généalogique que devenir maman était un danger, la papesse à l'envers qui régard l'arcane sans nom à l'envers, même un danger de morts, les garcons devienne pas maman, ouf qu'elle soulagement, puisque de ce faite il n'y a pas ce danger là.
Je pense que ici, il te faut juste faire un rituel, pour honorer le destin lourds que ces femmes et bébés ont eu dans ton arbres généalogique.
Il y a une grande tristesse lier à ca, envoi leurs ton amour, mets les en lumière en toi et tu deviendras une passeuse d'âmes, pour qu'il puisse retrouver la lumière et la paix en toi et à l'exterièure de toi.
Users browsing this forum: No registered users and 41 guests