Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Mar Avr 24, 2012 4:10 pm

Bonjour TjrConfiante,

Je sais que vous êtes déjà beaucoup sollicitée mais auriez-vous la gentillesse de m'accompagner au travers du tarot et de vos interprétations sur deux sujets qui me tiennent à cœur.

J'ai, sur ce forum, deux posts - "Question sentimentale" et "Séparation et nouvelle vie" - avec plusieurs questions en suspens. Ne voyant pas mon interlocuteur revenir et souhaitant malgré tout avancer avec ces questions, je souhaiterai pouvoir échanger avec vous.

À moins, que vous ne préfériez reprendre depuis le début avec de nouvelles questions et de nouveaux tirages. À toutes fins utiles, je remets un tirage pour chaque post qui peut être soit le point de départ, soit un état de la situation à aujourd'hui.

Quel est l'avenir de ma relation avec ami ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est ma situation de vie actuelle d'un point de vue familial ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar10U:
:TppfFR:

Quelle est ma situation de vie d'un point de vue professionnel ?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:

Voilà, merci d'avance de votre aide et au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.

Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Mar Avr 24, 2012 5:46 pm

Bonsoir Oxygène, :wink:

Eh bien je vais tenter de faire de mon mieux. Si mes ressentis peuvent te mettre sur des pistes, je ne pourrai qu’en être heureuse. :)
Quel est l'avenir de ma relation avec ami ?

Alors à 1ère vue, c’est une relation qui relève un passé douloureux (dans le tirage). J’y comprend un échec sentimental, éprouvant, et qui entraine dans une situation déstabilisante, chaotique où tous les repères sont perdus. Puis en solution, il y a comme un enseignement qui est perçu et entendu. Enseignement qui oblige à devoir fouiller au fond des ressentis, à devoir aller recueillir le vrai, l’impérissable, pour le dissocier du paraître. On dirait que la papesse observe tout comme l’hermite, elle est la suite de l’hermite, et en fait dans sa suite, elle fait le « pv » de ce que l’hermite à relever dans ses observations. Ce pv ensuite elle va aller le distribuer à qui de droit (force, jugement). En fait cette analyse elle pourra en faire bon usage, en le transmettant. Mais je sais pas à qui. Le jugement c’est pas une personne unique, mais plusieurs, ce pourrait être la famille ? (je dis ça à cause de ta question suivante…)
Quelle est ma situation de vie actuelle d'un point de vue familial ?

Ici je comprends que tu maîtrises la situation, la maison. Il y a de grands remue-ménages, un aspect très actif, très mouvementé qui ressort. Tu tentes de gérer tout ça (je crois à cause de la force… mais je suis pas sûre car la force ne peut que démultiplier la lame qui la suit, et ici c’est la md, déjà mouvementée à la base, elle le serait alors encore plus. Mais elle est debout, donc ne freine pas. La roue du bout indique aussi des éléments extérieurs qui arrivent et avec lesquels il faut faire avec… mais c’est maitrisable, et on dirait même qu’il y a une joie qui se fait sentir dans cette maison dieu…
Quelle est ma situation de vie d'un point de vue professionnel ?

Alors ici me semble que tu te diriges vers une très bonne opportunité. Une proposition te serait faite, ou tu te trouverais à une croisée de chemins, qui te permettrait d’en retirer de très bons intérêts.

Voilà pour ma compréhension à tout ceci.
J’espère que ça te parlera et te sera utile.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Mar Mai 01, 2012 4:34 pm

Bonjour TjrConfiante,

Merci pour ta réponse :D et désolée de n'avoir pas répondu plus rapidement, la semaine et le weekend ont été plutôt bien chargés ...

Tjr Confiante a écrit:
Alors ici me semble que tu te diriges vers une très bonne opportunité. Une proposition te serait faite, ou tu te trouverais à une croisée de chemins, qui te permettrait d’en retirer de très bons intérêts.


En ce qui concerne ma situation professionnelle, ton interprétation me parle bien puisque j'avais un entretien d'embauche la semaine dernière pour un poste qui me conviendrait sur plusieurs points et qui me permettrait d'être financièrement plus autonome. Du coup, cela pourrait faire avancer ma situation familiale ... voir sujet suivant :wink: :mrgreen:

Tjr Confiante a écrit:
Ici je comprends que tu maîtrises la situation, la maison. Il y a de grands remue-ménages, un aspect très actif, très mouvementé qui ressort. Tu tentes de gérer tout ça (je crois à cause de la force… mais je suis pas sûre car la force ne peut que démultiplier la lame qui la suit, et ici c’est la md, déjà mouvementée à la base, elle le serait alors encore plus. Mais elle est debout, donc ne freine pas. La roue du bout indique aussi des éléments extérieurs qui arrivent et avec lesquels il faut faire avec… mais c’est maitrisable, et on dirait même qu’il y a une joie qui se fait sentir dans cette maison dieu…


En ce qui concerne ma vie familiale, je suis mariée mais en cours de séparation. Enfin, en cours ... La problématique du moment est que nous avons décidé de ne garder ni l'un, ni l'autre, l'appartement familial actuel et de chercher chacun de notre côté un nouvel appartement. Mais ce n'est pas évident, pénurie de logement, appartement cher et j'aimerais pouvoir rester dans la région où je suis pour ne pas à avoir à changer mes enfants d'école. Et comme je ne peux pas l'assumer toute seule ... à moins que le sujet précédent :wink: :mrgreen: ne se concrétise ...

Est-ce ce que tu vois de mon tirage (remue-ménage, maîtrise, etc) ? Peux-tu peut-être m'en dire plus ?

Y a-t-il pour moi un changement de vie lié aux deux sujets ci-dessus très prochainement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

En ce qui concerne mon ami, la situation est un peu délicate puisque lui non plus n'est pas libre.
Ma situation est disons en cours de régularisation par contre lui ne souhaite rien changer à la sienne.

Tjr Confiante a écrit:
Alors à 1ère vue, c’est une relation qui relève un passé douloureux (dans le tirage). J’y comprend un échec sentimental, éprouvant, et qui entraine dans une situation déstabilisante, chaotique où tous les repères sont perdus.


Notre relation n'a pas de passé douloureux par contre notre rencontre découle de nos passés respectifs plus ou moins douloureux. Peut-être que dans ce tirage nos deux passés se mélangent avec notre passé commun (qui a un peu plus d'un an).

Peut-être qu'avant d'en dire plus, je vais refaire un tirage pour chacun de nous séparément et pour nous ensemble.

Dans quelle situation de vie sentimentale est aujourd'hui mon ami et quel est son avenir sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Dans quelle situation de vie sentimentale suis-je aujourd'hui et quel est mon avenir sentimental ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y a-t-il un avenir sentimental pour mon ami et moi ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar17U:
:TppfFR:

Par contre, j'aimerais aussi poser une ou deux questions faisant suite à ton interprétation car certaines choses me parlent bien mais je ne sais pas exactement comment les comprendre et les utiliser ...

Tjr Confiante a écrit:
On dirait que la papesse observe tout comme l’hermite, elle est la suite de l’hermite, et en fait dans sa suite, elle fait le « pv » de ce que l’hermite à relever dans ses observations.


Je ne sais pas si je peux poser la question comme ça ... par rapport à mon 1er tirage, quelles sont les observations de l'ermite sur ma relation avec mon ami que la papesse inscrit dans son pv ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

et à qui est-il destiné ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tjr Confiante a écrit:
Puis en solution, il y a comme un enseignement qui est perçu et entendu. Enseignement qui oblige à devoir fouiller au fond des ressentis, à devoir aller recueillir le vrai, l’impérissable, pour le dissocier du paraître.


De mon 1er tirage, quel est cet enseignement qui vient en solution ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar12D:
:TppfFR:

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de tirage :roll: :mrgreen: mais j'ai besoin d'un peu plus d'éclaircissements pour être sur de bien comprendre et pour pouvoir donner les bons retours.

Merci mille fois d'avance pour ton aide et pour le temps consacré à mon histoire :D

Bonne soirée et au plaisir de te lire.

Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Mer Mai 02, 2012 1:11 pm

Bonjour oxygène,

Merci pour ton retour.
Juste une remarque : La prochaine fois essaie de ne plus faire autant de tirages en une fois, limite tes questions à trois. Tu tentes de trouver les plus importantes. Ensuite tu peux toujours revenir et en poser trois nouvelles. Mais pas en une fois. C’est trop pour ma tête…

Y a-t-il pour moi un changement de vie lié aux deux sujets ci-dessus très prochainement ?

(Ouaip alors pour le détail « très prochainement », je mets toutes les réserves à l’appréciation personnelle du Tarot sur la question du temps… ou peut-être ma compréhension de celle-ci)…
Bon ici il y a oui un changement de vie. On y trouve les symboles de la famille (jugement, monde), on peut y comprendre la mauvaise empathie avec le pape (le père de tes enfants je présume). Mais le choix de laisser derrière ce qui était pour s’ouvrir à l’avenir est très bon, et les réponses seront trouvées. Ton univers s’en verra devenir plus riche.
Dans quelle situation de vie sentimentale est aujourd'hui mon ami et quel est son avenir sentimental ?

Il s’en remet à ce qui lui arrive, sans vraiment faire preuve de volonté personnelle. Il tente de répondre à la demande. Il a des problèmes de communication, et se sent peut-être frustré dans son rôle de père (s’il a des enfants), en tout cas sa position au sein de la famille telle qu’il aimerait se voir, ne répond pas vraiment à ce qu’il vit. Mais il ne fait pas de choix, du fait qu’il s’en remet au « destin ». Cependant on dirait que dans un plan plus subtil, il y a une sorte d’éloignement qui se fait sentir au niveau de son couple…

Dans quelle situation de vie sentimentale suis-je aujourd'hui et quel est mon avenir sentimental ?

Toi tu es liée à un empereur qui ne prend pas position, qui ne fait pas usage de son pouvoir de décision, de sa volonté. Il y a oui une entente sur le plan sensuel, passionnel indéniable, mais ça n’en reste pas moins superficiel. Ça ne répond pas non plus à tes attentes. Mais ta situation de « célibataire » qui donne à la relation une nouvelle « clarté », permettra aussi de lui donner un caractère plus spontané, plus libre et sincère. Enfin cette entente que je comprends dans le soleil, sera en parallèle soumise à la reconstruction de ton chez toi qui elle sera soumise aux mouvements extérieurs (roue).

Y a-t-il un avenir sentimental pour mon ami et moi ?

Je pense que oui. Mais les solutions à trouver en relation avec la famille, les enfants, doivent d’abord être trouvées.

quelles sont les observations de l'ermite sur ma relation avec mon ami que la papesse inscrit dans son pv ?

L’hermite a découvert que l’échec dans ta maison est arrivé au moment où cela devait être, que finalement ça t’a permis d’y trouver une certaine victoire. Mais que ton ami n’a pas eu cette volonté et qu’il se trouve toujours face à une problématique qui t’empêche en ce qui te concerne de pouvoir faire des plans plus développés.

et à qui est-il destiné ?

A toi …
Là tu m’excuses je comprends pas la quechtion….
e mon 1er tirage, quel est cet enseignement qui vient en solution ?

Celui que je viens de dire plus haut, et que si tu cherches trop loin ça fera pas avancer le schmilblick.
Tu dois pas poser la question au Tarot, la réponse est en toi. Il s’agit de tes ressentis. Donc si tu t’écoutes tu obtiendras la réponse.
C’est facile de se demander « suis-je heureuse ? »
Tu as deux réponses possibles : 1. oui / 2. non et si c’est non, alors tu dois te demander pourquoi, et ça c’set pas vraiment le Tarot qui va te répondre, si tu t’écoutes tu le sauras.

Voilà, donc ma chère Oxygène, un conseil, fais toi confiance.
En attendant, j’espère quand même que ces ressentis, réflexions et tentatives d’explications te seront utiles et te permettront d’avancer sur ton chemin.
Bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Ven Mai 04, 2012 4:03 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Merci beaucoup :D pour ta réponse et désolée :oops: pour le "matraquage" question tirage ... je ferai plus attention dorénavant :mrgreen: .

Quant à mes questions, je comprends bien que le tarot ne peut pas me donner toutes les réponses et qu'il y en a beaucoup que je dois aller chercher au fond de moi. Parfois, j'essaie juste de pousser la question un peu plus loin pour voir si ça me donne d'autres pistes ou si ça me conforte dans mes idées.

Mais c'est vrai que j'ai aussi beaucoup de peine à avoir confiance en moi et en mes ressentis. Mon entourage familial, de mon enfance à maintenant, ne m'a pas franchement aidé à développer, à prendre, à avoir confiance en moi. Ou plutôt, on m'a d'abord élevée trop haut pour me "casser" par la suite. 

Juste pour voir si le tarot confirme cette hypothèse ou s'il me donne une autre piste ... d'où vient ce manque de confiance en moi ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar04U:
:TppfFR:

Et qu'est-ce qui me permettrait, m'aiderait à prendre confiance en moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

En ce qui concerne mon changement de vie, je pense effective que tout sera plus facile, plus joyeux, plus riche, pour moi et mes enfants une fois la séparation effective. Cette situation me pèse et j'ai l'impression de vivre dans une cage. Des réponses, j'en ai déjà mais il y a toujours un "mais" à chaque possibilité et, du coup, j'ai l'impression de ne pas avancer. 

Je vais donc poser ma question un peu différemment ... quels sont les changements de vie qui s'annoncent pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Sachant que la séparation se fera de toute manière, ma question cible plutôt soit un changement de domicile sans changement professionnel, soit un changement professionnel sans changement de domicile ... ce qui pourra me donner en fait peut-être une idée de temps.

Voilà pour aujourd'hui. Pour les autres sujets, tes interprétations me sont très parlantes et je ne manquerai pas de te faire un retour dans un prochain post.

Merci beaucoup Tjr Confiante pour ton aide.

Bonne soirée et au plaisir de te lire,

Oxygène 
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Sam Mai 05, 2012 6:08 am

Bonjour Oxygène,

d'où vient ce manque de confiance en moi ?

Tu te sous-estimes. Tu ne parles pas « en public » (faut croire que tu es intimidée). Surtout tu te dévalorises, alors naturellement pour mettre en œuvre des trucs, si avant de commencer tu baisses les bras… Pourtant les potentiels sont en toi.
Et qu'est-ce qui me permettrait, m'aiderait à prendre confiance en moi ?

Faire preuve d’assurance. Même si tu te dis « c’est n’importe quoi ce que je fais », il faut le faire quand même.
Quels sont les changements de vie qui s'annoncent pour moi ?

Une nouvelle vie, d’abord en célibataire où tu règlera tes problèmes de maison. Et ensuite viendra le tour du cœur.

voilà ce que je peux dire. Peut-être il manque des choses (certainement même) mais je ne les vois pas. J'espère que ces ressentis t'aideront un tantinet quand même, même si j'ai l'impression que c'est de la répétition, mais peux pas faire mieux.
En attendant bonne journée à toi
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Sam Mai 05, 2012 8:43 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Merci pour tes réponses :D .

Peut-être que si tu ne vois rien de plus, c'est qu'il n'y a rien d'autre à y voir pour le moment. Et peut-être que si c'est répétitif, c'est qu'il n'y a pour le moment qu'une seule réponse à donner à mes questions. Ou que mes questions sont trop vagues, pas assez cadrées pour avoir une réponse plus détaillée ... qu'en penses-tu ?

Pour avoir eu quelques échanges avec Phil et Le Promeneur, et maintenant avec toi, je pense que les choses doivent se faire dans un certain ordre et que je dois me concentrer avec patience sur chaque étape, l'une après l'autre ... je n'ai juste pas l'impression de trouver le fil pour enclencher le changement ...

En ce moment, je suis dans l'attente d'une réponse pour du boulot qui pourrait me permettre de gagner plus et ainsi assumer toute seule le loyer de mon appartement actuel.
Mais je suis aussi dans l'attente d'une réponse de ma gérance pour un échange d'appartement plus petit, moins cher et qui me permettrait de rester dans le village où je vis actuellement.
Mais il y a aussi le fait que je ne sais pas si je fais bien de vouloir absolument rester dans ce village ou si je ne ferais pas mieux de partir comme pour tourner la page et recommencer une nouvelle vie.
Mais mes enfants et moi aimons cet endroit et nous y avons des ami(e)s. Mes enfants aimeraient rester dans leurs écoles.
Mais mon aîné est actuellement en échec scolaire et je le pousse, avec notamment comme but de pouvoir continuer sa scolarité avec sa classe dans laquelle il se sent bien (ce qui n'est jamais gagné d'avance, mon fils ayant des problèmes au niveau du contact avec les autres). S'il réussit son année, je ne vais pas pouvoir lui dire que, malgré ses efforts, il va devoir changer de classe. Par contre, s'il loupe, c'est peut-être l'opportunité d'aller voir ailleurs. Mais ça, je ne le saurai qu'à fin mai. Que faire ? J'ai l'impression de ne faire qu'attendre et encore attendre que quelque chose se débloque sans pouvoir vraiment agir ...

En ce qui concerne, la confiance en moi, c'est vrai que je me sous-estime beaucoup et que j'ai souvent de la peine à parler, dire ce que je pense, ce que je ressens. La communication est l'un de mes points faibles et elle l'est également dans ma famille et dans mon couple. Par contre, je me soigne :mrgreen: . J'ai fait des séances de kinésiologie pendant presque deux ans. J'ai fait de gros progrès mais ce n'est pas forcément évident avec tout le monde. Ma maman qui est très négative et mon mari qui est très dévalorisant notamment.

Pour en revenir à mon ami, tu as vu juste. Il est en ce moment dans la situation que tu décrit "Il s'en remet à ce qu'il lui arrive, sans vraiment faire preuve de volonté personnelle. Il tente de répondre à la demande mais il ne fait pas de choix, du fait qu'il s'en remet au destin".

Notre rencontre ne devait être qu'une rencontre d'un soir mais entre nous ça a très vite croché. Entre nous, il y a de la simplicité, de la complicité, de la compréhension, de la communication, du respect, de la tendresse ... Nous ne nous voyons pas beaucoup mais nous nous écrivons presque quotidiennement depuis le début.

Il ne m'a jamais fait aucune promesse bien au contraire et a toujours été honnête avec moi. Il est attaché à sa famille et surtout à ses enfants. Il n'a jamais été prévu de quitter nos conjoints respectifs pour se mettre ensemble.

Mais ça, c'est la théorie. En pratique, il y a eu très vite des sentiments entre nous. Des sentiments qu'il a cherché mais qu'il a minimisé au moment où j'ai cédé.

Et depuis, je le sens perdu, à ne pas savoir que faire, à faire d'incessants va-et-vient entre la raison de ne rien changer de sa situation et l'envie de vivre une nouvelle histoire. Il dit des choses que je ne ressens pas et je ressens des choses qu'il ne dit pas. Il me repousse et me retient, me retient et me repousse ...

Je pense que d'une certaine façon il est bien chez lui, qu'il a une certaine complicité avec sa femme avec qui il est depuis très longtemps et qu'il aime l'image de la famille unie. C'est un papa poule et il est très attaché à ses enfants. Je pense que le problème de communication que tu vois avec eux, c'est qu'il essaie de donner à ses enfants l'image d'une famille parfaite mais, qu'au vu de mon existence, l'image est sacrement écornée et que ça lui pose problème vis-à-vis d'eux bien qu'ils ne soient pas au courant. Par contre, pour moi, son couple ne va pas si bien qu'il ne le dit et il n'est pas si heureux que ça.

Maintenant, ma vie est en train de changer et je sens que ça lui pose problème car ça le met devant d'éventuels choix à faire ou à ne pas faire. Il connaît mes sentiments et mon intérêt pour une histoire "officielle" mais je ne lui ai jamais rien demandé et ne le ferai jamais. Je ne veux pas qu'il quitte sa femme pour moi. S'il doit quitter sa femme, c'est parce que son couple ne fonctionne plus. 

En plus, pour faire un choix, il doit prendre en compte un paramètre important ... il dirige l'entreprise des parents de sa femme. Il est impliqué dans cette entreprise depuis plusieurs années maintenant. Il aime son métier, cette entreprise et travaille comme un acharné pour qu'elle tourne. Mais que se passerait-il s'il quitte sa femme ...

Voilà, Tjr Confiante, pour ma petite histoire et pour mes ressentis face à celle-ci ... 

J'aimerais savoir, via le tarot et ton interprétation, pourquoi mon ami est-il dans cette situation ? Pourquoi s'en remet-il de la sorte au destin ? Par choix de facilité, de confort, de peur ou par obligation ...

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar01U:
:TppfFR:

Comment se sent-il face à moi et à notre relation ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

Si je comprends bien les observations de l'ermite, l'enseignement qui en découle et ton interprétation de mon avenir sentimental et de mon changement de vie, les choses ne se produiront qu'une fois que je serai redevenue "célibataire" et mon ami attend, en quelque sorte, ce moment pour voir comment cela se passera ... ma question ... quelles conséquences aura mon retour à un statut de célibataire sur ma relation avec lui ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar08D:
:TppfFR:

Une dernière petite chose, je ne sais pas comment tu me perçois et comment tu perçois mon histoire de couple illégitime mais j'aimerais juste dire que je ne suis pas super à l'aise avec cette situation, que je n'aime pas dire, ni même penser que j'aimerais qu'il quitte sa femme pour que nous puissions former un couple au grand jour mais c'est un fait que j'aimerais beaucoup être avec lui parce que j'aime cet homme et que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec personne. D'ailleurs, je ne le dis qu'à moi et à toi (même si d'autres personnes liront mon post) car j'aimerais quand même savoir si ... peut-être ... ça pourrait se faire ... et que dans l'"intimité" de ce forum, je m'ose à ce genre de questions.

Voilà, cette fois, je m'arrête là pour aujourd'hui. Je te souhaite un bon dimanche.

Merci mille fois :D

Oxygène 
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Dim Mai 06, 2012 11:25 am

Bonjour Oxygène,
Par contre, s'il loupe, c'est peut-être l'opportunité d'aller voir ailleurs. Mais ça, je ne le saurai qu'à fin mai. Que faire ? J'ai l'impression de ne faire qu'attendre et encore attendre que quelque chose se débloque sans pouvoir vraiment agir

Il n’y a qu’à attendre…
Inutile de vouloir aller plus vite que le vent, car souvent on y perd des plumes et surtout du temps, et ensuite faut de toute façon tout recommencer. (enfin ça c’set mon expérience personnelle).
Voilà, Tjr Confiante, pour ma petite histoire et pour mes ressentis face à celle-ci ...

Et bien merci. Je retrouve assez bien les termes du tirage dans ton explication.

J'aimerais savoir, via le tarot et ton interprétation, pourquoi mon ami est-il dans cette situation ? Pourquoi s'en remet-il de la sorte au destin ? Par choix de facilité, de confort, de peur ou par obligation ...

Souvent c’est le caractère. Ici la lune pourrait bien représenter cet aspect, tout comme le bateleur du reste.
On dirait que lorsqu’il est confronté à des conflits (soleil env), ses réactions le poussent à s’introvertir, à ne plus rien dire, mais en parallèle à aller regarder ailleurs s’il trouve son bonheur…
Comment se sent-il face à moi et à notre relation ?

Comme quelqu’un qui se dit que ça pourra pas fonctionner vraiment. Que les bases ne sont pas assez profondes, ou n’ont pas suffisamment de racines, de souvenirs… trop friables, trop dirigées par les sens d’abord.

conséquences aura mon retour à un statut de célibataire sur ma relation avec lui ?

le diable tout en haut, me fait penser que ce sera porte ouverte aux nuits torrides… :mrgreen: mais quand bien même il viendra te trouver et vous vivrez alors des moments intenses, il ne changera pas grand-chose à sa situation… et une odeur d’instabilité se fera sentir.
mais c'est un fait que j'aimerais beaucoup être avec lui parce que j'aime cet homme et que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec personne.

Je comprends ta situation et je dois dire que je ne t’envie pas… mais fais attention, tu ne connais finalement de lui qu’une sorte de facette.
Si d’aventure, un couple devait se former entre vous deux, et que vous veniez alors à partager votre quotidien « 24h sur 24h », peut-être que d’autres facettes viendraient à faire leur apparition, qui elles pourraient te déplaire.
Si je dis ça, c’set que j’ai quand même en tête la position de ce diable…
Peut-être que de tendre à laisser les choses bouger d’elles-mêmes sans vraiment prendre position, à tenter de tirer son épingle du jeu dès que ça devient un peu chaud, peut-être que cette réaction à la longue pourrait t’irriter… ?
D'ailleurs, je ne le dis qu'à moi et à toi (même si d'autres personnes liront mon post) car j'aimerais quand même savoir si ... peut-être ... ça pourrait se faire ... et que dans l'"intimité" de ce forum, je m'ose à ce genre de questions

T’en fous, personne te connaît, tu sors de nulle part, et tu es ici sous un pseudo, donc … :mrgreen:
Tant que tu gardes en tête combien une relation comme ça est casse-gueule…
Le principal est que tu n’en souffres pas.
Quant au deuxième protagoniste, j’entends ton amant, dis toi que si ça n’avait pas été toi, ça aurait été qn d’autre. Tu n’es que le déclencheur d’une insatisfaction qu’il a déjà en lui. Et ça tu n’y peux rien, sauf que dans le « ici et maintenant » c’est toi qui sert de déclencheur.
Mais ça c’est parce que toi aussi tu as un truc à découvrir via cette expérience.

Enfin c’est mon point de vue.
Sur ce encore merci pour tes retours et tout en espérant que ces nouveaux ressentis te donneront des pistes, je te souhaite une très bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Lun Mai 07, 2012 6:35 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Merci :D pour tes réponses et pour le temps que tu y consacres.

Tjr Confiante a écrit:
Il n’y a qu’à attendre…
Inutile de vouloir aller plus vite que le vent, car souvent on y perd des plumes et surtout du temps, et ensuite faut de toute façon tout recommencer. (enfin ça c’set mon expérience personnelle).


Je sais que tu as raison mais parfois l'attente c'est difficile surtout qu'en ça dure ... mais bon là, ça ne devrait plus trop tarder. J'appréhende juste que rien ne fonctionne et que le changement ne se mette pas enfin  en route.

Tjr Confiante a écrit:
Souvent c’est le caractère. Ici la lune pourrait bien représenter cet aspect, tout comme le bateleur du reste.
On dirait que lorsqu’il est confronté à des conflits (soleil env), ses réactions le poussent à s’introvertir, à ne plus rien dire, mais en parallèle à aller regarder ailleurs s’il trouve son bonheur…


Peut-on avoir des indices sur le caractère d'une personne par un tirage ?

Oui, je pense qu'il y a un peu de ça mais mes ressentis et certaines de ses paroles me font aussi penser qu'il est malgré tout bloqué dans sa situation. Bloqué en raison de sa situation professionnelle mais aussi en raison des enfants. Et je crois, mais peut-être que je me trompe, qu'il passe par des phases et que cet immobilisme n'est peut-être qu'une phase. Est-ce que mes ressentis sont si mauvais que ça ? Je vais poser la question autrement ... Y a-t-il quelque chose qui le bloque et l'empêche de vivre selon sa volonté personnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Tjr Confiante a écrit:
le diable tout en haut, me fait penser que ce sera porte ouverte aux nuits torrides…

Si je dis ça, c’set que j’ai quand même en tête la position de ce diable…


Pour toi, il n'y aurait qu'une histoire de .... ? Parce que le Diable, c'est bien ça ? Quelle position vois-tu à ce Diable ? Il est si mal placé que ça ?

Du coup, j'aimerais demander par ce tirage ... qu'attend-il de cette relation ?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et quelle est la situation de son couple ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Tjr Confiante a écrit:
Tant que tu gardes en tête combien une relation comme ça est casse-gueule…
Le principal est que tu n’en souffres pas.


Parfois, je réagis dans l'émotionnel, le sentimental, l'envie ... mais je sais que tu as raison dans tout ce que tu me dis par rapport à ce genre de relation. C'est sacrément casse-gueule ... Je ne dis pas que parfois je n'en souffre pas mais j'ai malgré tout notre situation bien en-tête et la tête bien sur les épaules. Je sais déjà que je ne supporterai pas cette situation à long terme. Ma situation est en train de changer et je sais que je ne remplacerai pas un homme par un autre dans ma maison si rapidement (déjà pour mes enfants), que je veux reconstruire ma vie avec mes enfants d'abord seule chez moi et je sais aussi que je ne resterai pas attachée à un homme marié parce que je n'ai pas envie de vivre dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Un moment donné, je devrai faire des choix et de mes choix découleront ses propres choix ou de ses choix découleront mes propres choix. Pour le moment, je profite de tous les bons moments mais j'avoue aussi que ce n'est pas toujours facile parce que j'aurais envie de voir plus loin avec lui et de découvrir les autres facettes du personnage :wink:

Tjr Confiante a écrit:
T’en fous, personne te connaît, tu sors de nulle part, et tu es ici sous un pseudo, donc …


Oui, je suis bien d'accord avec toi mais il fallait que je le dise :mrgreen:
Par cet échange avec toi, je vais peut-être pousser mes questions très loin, celle qu'on se pose mais qu'on n'ose pas formuler (enfin moi en tout cas ). Mais ça me permettra peut-être, non pas de prendre des décisions en fonction des réponses (je crois au libre arbitre) mais au moins de pousser la réflexion sur ma situation et sur ce que je dois/peux faire et ne dois / peux pas faire.

Voilà, merci mille fois.
À plus tard. Bonne soirée.

Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Mar Mai 08, 2012 4:39 pm

Bonsoir Oxygène,
Y a-t-il quelque chose qui le bloque et l'empêche de vivre selon sa volonté personnelle ?

Je ne pense pas non.
Il y a en intro le couple parfait qui sort, j’en déduis par conséquent que son couple est solide. Le temps s’est arrêté ensuite comme pour lui donner l’occasion de comprendre la valeur de la famille, l’importance de la maison.
Il y a une sorte d’arrêt dans le mouvement, et l’étoile renv (si c’est toi) peut en souffrir… l’amoureux indique un choix, une décision, mais ici je ne sais pas si ce sera en ta faveur ???

arce que le Diable, c'est bien ça ? Quelle position vois-tu à ce Diable ? Il est si mal placé que ça ?

non il a sa valeur et ses raisons d’être, mais ne promet que moments fugaces, sans suite, qui ne cherche d’abord qu’à répondre, qu’à satisfaire les sens et son propre nombril.…

A ta question de savoir ce qu’il attend de cette relation, je répondrais (tjrs selon ma compréhension personnelle), pas grand-chose (pendu du bout). Me demande si ce n’est pas une sorte d’échappatoire pour le moment (sn, monde, force), qui lui permet de se détourner de sa situation de couple dans laquelle il ne sait plus trop comment réagir, et où il a l’impression que peut-être c’est son épouse qui « décide du temps » (mat, impératrice, roue)…

Voilà navrée c’est pas très brillant… :?

Et quelle est la situation de son couple ?

Ben on l’a vu, pas brillante….

parce que j'aurais envie de voir plus loin avec lui et de découvrir les autres facettes du personnage

Ben tu sais, (c’est mon avis perso de nouveau), au vu de ces derniers tirages permettant de peut-être mieux percer sa personnalité, moi je te dirais ne mets pas trop d’espoirs en lui.. sinon tu risques d’en souffrir…
Et si tu veux, et tu dois aussi pour ton bonheur et ton harmonie pouvoir voir sur du long terme, ben je crois que tu dois tenter d'autres rencontres...
Lui il a un truc au niveau de son couple, mais pour lui reconnaitre une valeur, donc sa place au sein de celui-ci... et si c'est vraiment le cas, alors ce seront des souffrances pour toi... :|

enfin c'est comme ça que je ressens tout ça... je sais pas si mes réflexions et ressentis pourront t'être utiles dans tes recherches, tes questionnements ...
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Mer Mai 09, 2012 12:10 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Merci pour tes réponses.

Ce n'est effectivement pas brillant et c'est sur que ce n'est pas les réponses que j'avais espéré mais en même temps et malheureusement je pense que beaucoup de chose se recoupe  ...

Tjr Confiante a écrit:
Il y a en intro le couple parfait qui sort, j’en déduis par conséquent que son couple est solide. Le temps s’est arrêté ensuite comme pour lui donner l’occasion de comprendre la valeur de la famille, l’importance de la maison.

...

Me demande si ce n’est pas une sorte d’échappatoire pour le moment (sn, monde, force), qui lui permet de se détourner de sa situation de couple dans laquelle il ne sait plus trop comment réagir, et où il a l’impression que peut-être c’est son épouse qui « décide du temps » (mat, impératrice, roue)…

...

Lui il a un truc au niveau de son couple, mais pour lui reconnaitre une valeur, donc sa place au sein de celui-ci...


Il m'a toujours dit qu'il avait formé un couple parfait et parfaitement heureux pendant 15 ans. Un couple fusionnel. Par contre, depuis 5 ans, sa femme s'est "détournée" de son mari pour former "un couple" fusionnel avec leur fille qui a aujourd'hui 20 ans. Il s'est retrouvé comme mis de côté, seul, à pouvoir plus ou moins faire ce qu'il voulait quand il voulait. 

Maintenant, sa fille est de moins en moins à la maison et risque même de la quitter pour ses études. Et du coup, à chaque fois, sa femme se rappelle qu'elle a un mari ...

Va-t-il réussir à retrouver sa place au sein de son couple ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

Je comprends bien tout ce que tu m'as écrit mais, si tu es d'accord, je vais pousser les questions un peu plus loin encore pour voir ...

Je suis persuadée (enfin, j'espère ne pas me tromper :wink: ) qu'il y a un lien relativement fort entre nous mais il n'y a peut-être effectivement aucun avenir pour nous en tant que couple ... juste amant et ami. Je suis aussi persuadée :wink: d'avoir touché son cœur mais il n'est peut-être pas prêt à faire le deuil de son couple.

Alors quels sont ces sentiments pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfFR:

Et qu'ai-je à espérer, attendre, apprendre de cette relation ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci, Tjr Confiante, pour ton aide. Tout ça n'est pas facile mais ça donne peut-être des réponses à certaines de mes questions. En tout cas, ça me permet de réfléchir ...

À plus tard.
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Mer Mai 09, 2012 1:56 pm

Re-bonjour Tjr Confiante,

J'aimerais juste te poser encore une question sur un autre sujet ...

Je viens d'avoir des nouvelles concernant l'échange d'appartement ... ça tombe à l'eau pour des raisons quelque peu obscures ... mais bon.

Du coup, j'espère vraiment avoir convaincu lors de mon entretien professionnel car ça me permettrai de gagner plus et du coup de garder plutôt mon appartement actuel. Ma question : ai-je suffisament convaincu mes interlocutrices lors de cet entretien pour décrocher le poste proposer ?

:Tar16U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour tes réponses.

À plus tard.
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Jeu Mai 10, 2012 3:40 pm

Bonjour Oxygene,
Va-t-il réussir à retrouver sa place au sein de son couple ?

C’est le but de sa recherche… pour le moment le tarot t’a déjà dit qu’il cherche sa place, qu’il ne peut pas faire usage de ses potentiels… mais rien n’est jamais définitif ne l’oublie pas…

Alors quels sont ces sentiments pour moi ?

On retrouve une admiration dans le diable et le monde. Il te trouve donc attirante, mais il met une bémol sur la transmission de ses principes, de sa moral. Il n’en parle pas. Il évite, ou change de sujet. Ce qu’il maîtrise très bien du reste.

Et qu'ai-je à espérer, attendre, apprendre de cette relation ?

Tu vas y apprendre à maîtriser tes déceptions dues aux espoirs déchus. Tu va y comprendre que la communication spontanée et amicale, n’implique pas automatiquement l’expression de tout ce qu’il se passe.
ai-je suffisament convaincu mes interlocutrices lors de cet entretien pour décrocher le poste proposer ?


L’association de la ligne du bas me fait te répondre par la négative Oxygene, je suis désolée… :( mais peut-être je me trompe…

J'aurais souhaité être plus optimiste, mais j'espère quand même que ces ressentis te mettront sur des pistes et qu'ils te seront utiles, t'envoie de bonnes énergies constructrices, et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Jeu Mai 10, 2012 5:05 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Merci de tes réponses.

Tu n'y es pour rien mais pffff je suis abonnée aux déceptions ... j'ai l'impression que les bonnes choses ne sont décidément pas pour moi ... où est ce changement de vie qui m'attends et quand va-t-il enfin ce manifesté ??? Est-ce que je m'y prends si mal que ça ? Pfff !!!

Pour mon ami, j'ai bien compris ce que me dit le Tarot au travers de tes interprétations. Pfff ! Je vais essayer de prendre le recul nécessaire pour ne pas m'impliquer autant émotionnellement parlant mais je vais continuer de profiter de tous les bons moments qui nous seront donnés de partager.

Dernières question à ce sujet ... après je laisserai probablement un peu de temps au temps pour voir comment les choses évolueront ...

Ai-je raison de continuer à espérer un dénouement en ma faveur ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

À chaque fois qu'on parle de mon futur déménagement, il me dit que je pourrais venir vivre dans son village. Ce que je ne souhaite évidemment pas au vu de notre situation ... Je sais qu'au vu de toutes tes interprétations, je ne devrai pas poser ces questions ... mais ça ne fait rien je les pose quand même :mrgreen:

Pourquoi souhaite-il que je me rapproche de lui ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Et serait-ce une bonne chose pour moi de me rapprocher de lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci d'avance pour tes réponses. Après, promis, je vais centrer mes questions sur moi ...
À plus tard.

Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Ven Mai 11, 2012 5:10 pm

bonsoir Oxygene,

Ai-je raison de continuer à espérer un dénouement en ma faveur ?

Ben ça confirme les autres tirages un peu. Tu vois tempérance ce’st tout cet espoir que tu y mets, mais la justice renv indique que ce n’est pas harmonieux, il y a aussi cette faux qui coupe la parole, la volonté de l’empereur.. comme pour te dévier de son écho…
Et en intro, j’ai l’impression d’y lire que l’envie de vouloir recréer une « famille », via des instants de fêtes (jugement solutionnée de la md) n’est pas suffisante (justice)..
Y’a un truc qui coupe le pouvoir de l’empereur…

Pourquoi souhaite-il que je me rapproche de lui ?

Pour peut-être tenter de remettre du mouvement dans sa vie de famille, de retrouver un équilibre dans sa vie de couple en famille. De trouver sa place…
Et serait-ce une bonne chose pour moi de me rapprocher de lui ?

Je ne crois pas avec le jugement env du bout. En plus le bateleur au dessus est tout seul, et il y a un voile entre lui et son désir de vivre son idéal.
Toi tu le vois « en amoureux » (mais tu es tout en haut, donc bien plus subtile) et lui, tout en bas, te vois comme une expérience (mat) ?.. et ce même voile, ce même « non-énergie » c’est de la force dont je parle, regarde sa position si tu tires un trait qui suit le regard, tu vois que le chariot est derrière ce voile, donc illusoire… en fait il représente un principe, si j’en crois le couple impératrice/chariot, mais le prince charmant doit vraisemblablement être tenu par quelqu’un d’autre , et ça je le dis à cause du bateleur qui recommence, qui se remet à vivre, mais seul, et sous ses pieds le jugement qui malheureusement dit que ce n’est pas ici que se trouve la lumière. :?

je suis désolée Oxygène, c'set jamais agréable à dire, mais c'est malheusement comme ça que j'ai compris tout ça. J'espère que tu sauras en faire quelque chose.

Je te souhaite une bonne soirée malgré tout
amitiés
tjrconfiante.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités