2017 aurais je la stabilité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 5:27 am

Bonjour Nad,

Il réagit au présent avec la tempérance .. qui se sent trahi (un coup de faux dans le dos) et qui regarde le diable envers qui ne peut plus satisfaire ses pulsions .. :mrgreen:

Alors
- soit, il est intelligent et se dit " mince , un changement radical chez elle, donc je vais devoir réfléchir sur la nécessité qu'il y a pour moi à faire preuve de souplesse, de compréhension et d'esprit d'adaptation, si je veux retrouver nos rapports enflammés d'antan"..

-soit, il va se dire "mince, donc c'est terminé les rapports enflammés, mes désirs, mes instincts, et d'imposer ma volonté sur elle, pour moi, et le beau rôle? je vais devoir en trouver une autre, aussi conciliante et qui m'apporte autant qu'elle, avec un esprit aussi accommodant, une faculté d'adaptation et le sens de l'opportunité , ça va pas être coton ça !, jamais une autre ne va accepter une vie passionnelle mais dissolue, instable mais intense ?" :mrgreen:

et pour le deuxième tirage :

Il va se dire , mince , "va falloir que je me reparte en me la mettant derrière l'oreille, elle à l'air de traverser une période de remise en question profonde, elle sait maintenant ce qu'elle veut et ne veut plus, elle à l'air plus sûre d'elle , plus confiante.. et là deux solutions :

-soit, il est intelligent, et se dit " bon j'ai confiance quand même , je l'aime vraiment, je veux prendre mon autonomie avec elle, et la faire rentrer définitivement dans ma vie et ne plus l'en voir sortir.. je vais changer aussi pour pouvoir la garder".

- soit, il va se dire " bon c'est une passade, je vais la travailler au corps, et ses instincts ne vont pas tarder à resurgir telle une "bête sauvage", je sais comment faire, je l'ai déjà fait par le passé .. allez que je t'entourloupe.. comme toujours .. j'ai juste à "sortir le matos" ! :mrgreen:

Qu'en pensez vous Nad ? je le connais bien hein ? :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Lun Mar 27, 2017 6:42 am

Bonjour Monsieur du village

Vous connaissez bien les hommes aussi :lol:

Pour la 2de option du 2e tirage pourquoi pas si c est d un commun accord :mrgreen:

Pour moi mon évolution personnelle, lui avouer qu il a été un bon thérapeute malgré lui, est ce positif ?

Bonne journée :-)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 7:51 am

Ben, pour vous, oui ce serait bien de lui dire qu'il a été un bon thérapeute, mais est ce qu'il va comprendre ce que ça veut dire ?.. lui va comprendre un bon amant .. :lol:

Alors dîtes lui peut être carrément ce qu'il veut entendre ... qu'il a été un bon amant mais que là vous recherchez plus un bon mari qui soit un bon amant ! :D

Sacrée Nad, je suis certain que les copines doivent bien rigoler avec vous .. vous avez un bon humour !!!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 8:37 am

Ici il faut respecter la méthode Camoin paraît il :lol: :mrgreen: .. donc en regardant votre premier tirage sur ce sujet voilà ce qu'elle dit cette méthode .. :D

Réflexion, morale, sagesse c'est pas votre truc à vous ..

Vivez à l'éclate, dans la débauche même si cela vous fait plaisir et du bien ..

Vivez même à poil si telle est votre envie, à la mode libertine si ça vous chante... qu'importe !!!

N'écoutez plus les conseils des autres, éloignez vous de leurs jugements moraux ou révélateurs et vivez comme vous l'entendez Nad... et surtout , surtout ASSUMEZ d'être ainsi, ne culpabilisez pas et n'en souffrez plus, comme vous le faîtes, parce que c'est ça qui vous freine et met votre santé en danger!

Soyez en accord avec vous et fuck les autres ! :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Lun Mar 27, 2017 9:03 am

Idiot du village a écrit:Ben, pour vous, oui ce serait bien de lui dire qu'il a été un bon thérapeute, mais est ce qu'il va comprendre ce que ça veut dire ?.. lui va comprendre un bon amant .. :lol:

Alors dîtes lui peut être carrément ce qu'il veut entendre ... qu'il a été un bon amant mais que là vous recherchez plus un bon mari qui soit un bon amant ! :D

Sacrée Nad, je suis certain que les copines doivent bien rigoler avec vous .. vous avez un bon humour !!!


Croire qu il a pu être un bon amant ? :?
Que la pratique en quelque sorte est génial, oui mais ne nous avançons pas
Je ne parle pas de ça avec les copines, je suis plus a l aise avec les hommes.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Lun Mar 27, 2017 9:22 am

J ai oublié un mot "pratique du tantrisme"
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 9:27 am

NAD43 a écrit:
Je ne parle pas de ça avec les copines, je suis plus a l aise avec les hommes.



Je ne parlais pas de "ça" non plus Nad, je parlais d'amitié avec vos copines, vous avez de l'humour, et vous êtes de bon conseil aussi , donc on aime s'entourer de personnes comme vous..

Voilà , ce fut un plaisir Nad , d'avoir pu échanger avec vous .. Je vais laisser Christine7 continuer avec vous..

J'espère que vous n'avez pas envie d'aller sauter d'un pont , suite à nos échanges ? :mrgreen: si c'est le cas, surtout n'en faîtes rien , je vous en supplie , à genoux même ! :mrgreen: parce que de mauvaises langues pourraient m'en rendre responsable !

Belle vie Nad ...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Lun Mar 27, 2017 5:22 pm

Je ne parlais pas de "ça" non plus Nad, je parlais d'amitié avec vos copines, vous avez de l'humour, et vous êtes de bon conseil aussi , donc on aime s'entourer de personnes comme vous..


:oops: j'ai dérapé. Copines ou copains, plus copains car je me sens mieux dans un monde d'hommes.

Voilà , ce fut un plaisir Nad , d'avoir pu échanger avec vous .. Je vais laisser Christine7 continuer avec vous..

J'espère que vous n'avez pas envie d'aller sauter d'un pont , suite à nos échanges ? :mrgreen: si c'est le cas, surtout n'en faîtes rien , je vous en supplie , à genoux même ! :mrgreen: parce que de mauvaises langues pourraient m'en rendre responsable !


Comme vous le souhaitez Monsieur du village. Ce fût un plaisir d'échanger avec vous et vous avez su trouver les bons mots pour déclencher un déclic chez moi.
Pas de craintes, ma mort ferait trop plaisir à certains, je ne leur ferais pas cette joie :mrgreen:
Pour être plus sérieuse, vos propos m'ont aidé, vraiment :D

bonne continuation a vous également Monsieur du village

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mar Mar 28, 2017 3:38 am

Bonjour

j'aimerais posé ma question autrement, J. est il prêt à entendre mes confidences ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfEN:

ce pendu en finalité. Puis je retenir ce qui a été dit ici, à savoir qu'il est le seul a avoir des oreilles, donc l'écoute. C'est ça ou le blocage :?

moi je suis prête à lui dire

merci et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mar Mar 28, 2017 4:18 am

Me comprendra t il ?

:Tar12U: :Tar10U: :Tar15U:
:TppfEN:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mar Mar 28, 2017 7:24 pm

NAD43 a écrit:Bonjour

j'aimerais posé ma question autrement, J. est il prêt à entendre mes confidences ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfEN:

ce pendu en finalité. Puis je retenir ce qui a été dit ici, à savoir qu'il est le seul a avoir des oreilles, donc l'écoute. C'est ça ou le blocage :?

moi je suis prête à lui dire

merci et bonne journée

Nad


Mince, je me suis trompée puisque les oreilles sont sur les animaux de la roue :oops:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 5:53 am

NAD43 a écrit:Bonjour

j'aimerais posé ma question autrement, J. est il prêt à entendre mes confidences ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfEN:

ce pendu en finalité. Puis je retenir ce qui a été dit ici, à savoir qu'il est le seul a avoir des oreilles, donc l'écoute. C'est ça ou le blocage :?

moi je suis prête à lui dire

merci et bonne journée
Nad



Bonjour Nad,

LES TAROTS montrent, dans ce tirage ..

que, ce que vous allez lui révéler, c'est ce que vous attendez aujourd'hui : L'Amour dans votre vie (ligne du haut) 2 personnes qui s'aiment.. l'amour comme vous l'entendez vous , comme vous avez envie de le ressentir aujourd'hui .. (à vous de déterminer comment.. ça c'est personnel !!)

La ligne du bas , elle montre l'amour tel que vous le viviez avec lui (3 personnes , lui et sa femme et vous) un faux-amour (les tarots appellent ça comme ça) mais bon de l'amour quand même hein , mais bon on ne va pas revenir là dessus :oops: ..
LES TAROTS MONTRENT AUSSI , la force à l'envers aussi (à tous niveaux ) donc peuvent tout aussi bien dire que la force était utilisée, que le désir était trop grand, que la passion dévorante et sans logique , n'est plus désirée aujourd'hui, que c'est la douceur qui est espérée.

Donc LES TAROTS connaissent l'état de votre situation, c'est fou hein ? :)

Et donc ils vous disent (toujours encore LES TAROTS) que lui va avoir la réaction du pendu : celui qui ne fait rien.. qui écoute.. qui accepte ce que vous dîtes .. mais qui peut également changer lui même sa façon de voir les choses .. En tous les cas, le pendu a une décision à prendre .. et lui seul peut la prendre .

Qu'en pensez vous Nad :?:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 5:56 am

NAD43 a écrit:Me comprendra t il ?

:Tar12U: :Tar10U: :Tar15U:
:TppfEN:


LES TAROTS s'étaient arrêtés au pendu, ils recommencent au pendu :)

Alors il a écouté ce que vous avez dit apparemment .. il va le comprendre comme ça l'arrangera lui , et décidera ce qu'il voudra , la vie reprendra et .. le diable est à nouveau là

Qu'en pensez vous ?

Pensez vous qu'il vous aura compris ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mer Mar 29, 2017 6:04 am

Bonjour Monsieur du village (c'est un plaisir de vous relire)

une troisième personne, je ne sais pas. Il m'avait dit être célibataire mais la situation a peut être changé :?:

de la douceur oui, j'aspire a la douceur qui me manque trop. Je dirais douceur mélangée avec ce côté passionnel.

Comme vous le décrivez écoutant, oui il est comme cela, je le reconnait. Parfois cela m'agace un peu car j'aimerais qu'il parle de lui.

Sur le 2e tirage, j'ai l'impression, en retrouvant ce pendu et cette roue, qu'il nous parle de l'après cette discussion.

Pour le moment, je ne lui ais pas encore parlé, je veux bien peser mes mots et trouver le moment propice.

Bonne journée Monsieur du village, merci pour votre intervention

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 6:18 am

Moi aussi Nad, ça me fait plaisir de vous lire et d'échanger quelques mots avec vous ..

Vous pouvez additionner Pendu 12, plus roue 10 , ça va vous donner le Mât 22 : celui qui va vers .. qui avance vers .. vers quoi ou qui ? .. la lame 15 : le diable

Vous pouvez additionner aussi : 12 + 10 = 22 mât 10 + 15 = 25 = 7 .. le chariot

Vous obtenez donc en suspend .. le mât 22 qui avance donc vite puisque motorisé 7.. et qui donne 22 + 7 = 29 = 11 FORCE

au final .. le diable, la force rôdent donc toujours sous le pendu

Mais bon, j'extrapole là .. et c'est interdit ici !! les tarots s'arrêtent au Diable ! Arrêtons nous donc au diable

Qu'en pensez vous Nad ? est ce qu'il est profitable de lui expliquer ? est ce qu'il comprendra ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 4 invités