2017 aurais je la stabilité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mer Mar 29, 2017 7:03 am

Idiot du village a écrit:Moi aussi Nad, ça me fait plaisir de vous lire et d'échanger quelques mots avec vous ..

Vous pouvez additionner Pendu 12, plus roue 10 , ça va vous donner le Mât 22 : celui qui va vers .. qui avance vers .. vers quoi ou qui ? .. la lame 15 : le diable

Vous pouvez additionner aussi : 12 + 10 = 22 mât 10 + 15 = 25 = 7 .. le chariot

Vous obtenez donc en suspend .. le mât 22 qui avance donc vite puisque motorisé 7.. et qui donne 22 + 7 = 29 = 11 FORCE

au final .. le diable, la force rôdent donc toujours sous le pendu

Mais bon, j'extrapole là .. et c'est interdit ici !! les tarots s'arrêtent au Diable ! Arrêtons nous donc au diable

Qu'en pensez vous Nad ? est ce qu'il est profitable de lui expliquer ? est ce qu'il comprendra ?


J ai du mal a saisir. Le diable / la force cela implique une attitude / sentiments pulsionnels ? Mais bloqué par ce pendu ?

Comprendra t il ? Je ne sais pas
Est ce profitable ? N est il pas profitable de dire a quelqu un ce que k on ressent ? Ce n est pas de l amour je n en suis pas là mais s y suis attachée.
Ne pas lui dire c est prendre le risque qu il s éloigné. Lui dire est prendre le risque que il ne comprenne pas aussi ou qu il prenne peur et s éloigne.
Je ne veux pas avoir de regrets.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 7:48 am

Ok ..

ALors suivez votre intuition Nad ;)


Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mer Mar 29, 2017 8:41 am

Que est ce que j en pense, avec juste un "OK", en reponse a ma demande sur ce pendu, monsieur du village fait un peu "l idiot" :wink:

Je ne veux pas comme par le passé faire de mauvais choix qui me feront du mal
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 9:01 am

Oh mais c est parce que je me suis fait remonter les bretelles moi...parce qu il paraît que je parlais trop..alors maintenant je laisse parler les autres... :D

Votre remarque me fait plaisir Nad..vous n'imaginez même pas à quel point.... ça c est une belle évolution.. et une belle intuition...

J avais oublié...qu en pensez vous? :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mer Mar 29, 2017 10:37 am

J en pense que j ai quand meme pas mal parlé, en partie par respect envers les lecteurs et pour avancer, comprendre.
C est le principe du dialogue.
Personnellement j ai dû mal quand la personne face a moi peut paraitre froid . Cela n engage pas au dialogue.
Les cartes disent une chose mais s il y a un don en plus que l on envie de le partager, pourquoi le museler ?
Qu en pensez vous ? Non ne le dites pas, je connais la réponse.

Ma théorie du diable et force est elle juste ? Bloqué par ce pendu ?
Ce pendu peut il être le manque d opportunité car jamais vraiment seuls ?

Qu en pensez vous ? :wink:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 11:58 am

Froid moi ??? JAMAIS !!! Par contre je suis FRANC oui toujours .. et JAMAIS HYPOCRITE ! :wink:

Quand vous êtes arrivée Nad, je crois me souvenir que le diable était partout dans vos tirages .. Vous voulez savoir ce que disent les tarots à travers le Diable ?

Le diable représente les excès.. les passions poussées à l'excès.. il est ni bon , ni mauvais, il a juste du pouvoir et un fort magnétisme .. il parle de ****, de trahison .. il est très favorable et de bon augure surtout pour les questions d'argent, sinon il effraie un peu, mais il satisfait aussi parce qu'il apporte beaucoup de plaisir , de la passion, des pulsions, du charnel !!

Vous avez reconnu que c'était exactement ce qui se passait dans votre vie et que jusque là tout allait bien, vous assumiez.. mais qu'aujourd'hui vous ne voulez plus de ça !

Nous avons donc pris du temps pour interroger les tarots là dessus... pour leur demander des conseils .. et vous avez pris le rôle du DIable mais dans ses bonnes énergies .. celles du DECIDEUR et plus de celui qui se laisse enchaîner par lui ..

Ensuite nous avons aussi parlé de la Force : et là encore tout ce que symbolisait la Force à l'état pur , vous avez reconnu l'avoir vécu .. et vous avez vécu le pire de ce que la force apporte (d'où votre si grand courage d'ailleurs). La Force symbolise dans les tarots : la réunion des contraires, l'union entre deux personnes qui pensent différemment, n'ont pas les mêmes objectifs .. Là encore, ça vous a de suite parlé .. et vous avez reconnu que la force physique de l'homme brut de décoffrage ne vous intéressait pas, ce que vous vouliez c'était la force de l'amour, l'objectif d'une alliance réussie dans l'énergie vitale.. VOus avez pris le rôle de la Force mais dans ses bonnes énergies .. celles de la femme qui dirige sa vie comme elle l'entend , en accord avec elle même, ce qu'elle ressent en elle, et ce qu'elle veut .. une femme responsable et déterminée !

Aujourd'hui vous êtes l'alliance du Diable DECIDEUR et de la Force DIRIGEANTE .. et vous vous retrouvez à devoir expliquer ça à un Pendu .. le pendu reste attaché par son talon d'Achille .. (et le talon d'Achille de votre ami c'est quoi ?)

Le rôle du pendu c'est soit : la révolte parce qu'on l'oblige à rester passif ! soit la libération pour devenir actif !

J'ai essayé de faire au plus clair que je pouvais Nad... est ce que vous comprenez mieux ? Ou voulez vous encore des précisions supplémentaires ?

Le pendu pour répondre à votre question peut aussi être ça oui .. ne rien pouvoir faire, parce que jamais seuls ou qu'il n'a jamais le temps pour se poser et parler , etc ..) Oui exact !

Qu'en pensez vous Nad ? ;) :D
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mer Mar 29, 2017 5:16 pm

Idiot du village a écrit:Froid moi ??? JAMAIS !!! Par contre je suis FRANC oui toujours .. et JAMAIS HYPOCRITE ! :wink:


raaaa Monsieur du village, je n'ai jamais écrit que VOUS etiez froid. J'ai juste dit que lorsque juste une personne ne dit que quelques mots, cela ne donne pas envie d'entrer en dialogue. Le dialogue est un partage, pas un qui parle et le second ne répond pas.
je parle en général.

Quand vous êtes arrivée Nad, je crois me souvenir que le diable était partout dans vos tirages .. Vous voulez savoir ce que disent les tarots à travers le Diable ?

Le diable représente les excès.. les passions poussées à l'excès.. il est ni bon , ni mauvais, il a juste du pouvoir et un fort magnétisme .. il parle de ****, de trahison .. il est très favorable et de bon augure surtout pour les questions d'argent, sinon il effraie un peu, mais il satisfait aussi parce qu'il apporte beaucoup de plaisir , de la passion, des pulsions, du charnel !!

Vous avez reconnu que c'était exactement ce qui se passait dans votre vie et que jusque là tout allait bien, vous assumiez.. mais qu'aujourd'hui vous ne voulez plus de ça !

Nous avons donc pris du temps pour interroger les tarots là dessus... pour leur demander des conseils .. et vous avez pris le rôle du DIable mais dans ses bonnes énergies .. celles du DECIDEUR et plus de celui qui se laisse enchaîner par lui ..

Ensuite nous avons aussi parlé de la Force : et là encore tout ce que symbolisait la Force à l'état pur , vous avez reconnu l'avoir vécu .. et vous avez vécu le pire de ce que la force apporte (d'où votre si grand courage d'ailleurs). La Force symbolise dans les tarots : la réunion des contraires, l'union entre deux personnes qui pensent différemment, n'ont pas les mêmes objectifs .. Là encore, ça vous a de suite parlé .. et vous avez reconnu que la force physique de l'homme brut de décoffrage ne vous intéressait pas, ce que vous vouliez c'était la force de l'amour, l'objectif d'une alliance réussie dans l'énergie vitale.. VOus avez pris le rôle de la Force mais dans ses bonnes énergies .. celles de la femme qui dirige sa vie comme elle l'entend , en accord avec elle même, ce qu'elle ressent en elle, et ce qu'elle veut .. une femme responsable et déterminée !

Aujourd'hui vous êtes l'alliance du Diable DECIDEUR et de la Force DIRIGEANTE .. et vous vous retrouvez à devoir expliquer ça à un Pendu .. le pendu reste attaché par son talon d'Achille .. (et le talon d'Achille de votre ami c'est quoi ?)

Le rôle du pendu c'est soit : la révolte parce qu'on l'oblige à rester passif ! soit la libération pour devenir actif !


C'est très clair, plus parlant qu'un "ok" :lol: , et je vous en remercie.

Le talon d'achille de J. je ne le connais pas.

J'ai une autre hypothèse, MON tâlon d'achille. Ma peur de l'erreur qui serait, encore une fois, difficile à réparer.
il y a des jours où je demande au destin de m'aider un peu. Je vous vois d'ici voulant me dire, que le destin m'aide, oui c'est vrai, il ne m'a pas apporté que des malheurs. Mais avec l'innocence d'une petite fille, je me met à espérer qu'un homme (J. pour le moment), vienne d'un coup me prendre la main pour m'emmener avec lui et prenne les choses en mains ( :lol: désolée, mais c'est bien cette image et pas forcément charnellement parlant :mrgreen: ), pour me sauver.
c'est ce genre de signe du destin que j'espère, un tout petit signe pour m'aider à me libérer de nouveau.

La douceur me manque horriblement. La violence, certains propos, certains comportement même s'ils ne me sont pas destinés me touchent énormément. Cela fait longtemps que je ne m'intéresse plus à l'actualité car cela me touche trop. Alors je rêve des bras rassurant d'un homme qui feraient barrages avec tout cela et moi, ce qui me permettrait de reprendre des forces.

Le pendu pour répondre à votre question peut aussi être ça oui .. ne rien pouvoir faire, parce que jamais seuls ou qu'il n'a jamais le temps pour se poser et parler , etc ..) Oui exact !


Cette impossibilité de s'isoler m'agace au plus haut point. Aujourd'hui il est venu dans mon bureau, s'est assis en face de moi, il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Il ne disait rien, un collégue est arrivé ( :evil: ), J. le regardait et moi je faisais comme si de rien n'était continuant mon travail. j'avais l'impression qu'il attendait quelque chose. Puis un autre collègue ( :evil: :evil: ). C'est tout le temps comme ça, mais quand on se prend une pause dehors, il y a toujours quelqu'un dans le coin.
Ce genre de situation a le genre de me bloquer et je me renferme.

Bavarde que je suis :lol:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Jeu Mar 30, 2017 4:14 am

Bonjour

J. est il celui qui me rassurera ?
:Tar12U: :Tar15U: :Tar07U:
:TppfFR:

Euuuh :lol: :mrgreen:
J attend quand même un avis d expert

Bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Jeu Mar 30, 2017 5:21 am

On laisse tomber, je me sens nerveuse ce matin, c'est pas bon.

Bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Jeu Mar 30, 2017 5:26 am

vous savez Monsieur du village, la battante, la dirigeante, la force c'est la maman qui est ainsi.
L'autre Nad, elle a du mal, elle bloque pourtant je la sens me ronger voulant s'exprimer.
Peut être ais je eu trop a utiliser mes forces pour mes petits, qu'il me manque de force pour cette partie là.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 5:48 am

Bonjour Nad,

Alors je viens juste de comprendre que ce J dont vous parliez est en fait VOTRE COLLEGUE DE BUREAU ..

Il faut être très claire lorsqu'on interroge les tarots .. Ce post lorsque vous l'avez commencé parlait lui de VOTRE EX ..

et j'avoue que je pensais que vous parliez de votre ex.. c'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi vous assuriez être passée à autre chose alors que je voyais bien que non ..

Ceci dit j'ai relu tous les tirages .. et personnellement je pense que votre collègue oui, vous voit comme une collègue de travail avec laquelle il s'entend bien .. Je vous dit ça , parce que pour avoir aussi été collègue.. et avoir vécu la même chose (sans l'avoir vue venir) et avoir été très très très embarrassé et gêné par la révélation de ma collègue .. avec laquelle moi, je n'avais aucune ambiguité et ne voyant donc dans ses propos qu'une simple relation de travail qui m'appréciait en toute amitié et que j'appréciais tout autant .. cette histoire peut être embarrassante et mettre tout un service sans dessus-dessous et causer un bouleversement professionnel et personnel ! (dans le cas de votre collègue, il s'en va .. donc pas de problème de ce côté là).

Il est plus jeune que vous, donc normalement , s'il pensait à vivre quelque chose avec vous, c'est lui qui ferait le premier pas.. vous ne pensez pas ? Il vous aurait déjà montré son intérêt .. (qu'en pensez vous?)

Maintenant , c'est à vous d'estimer vos chances, de peser le pour et le contre (vue que cette histoire se passe au travail). Ce peut être une chance mais aussi une responsabilité surtout.. Vous avez un choix important à faire.. Agissez à l'instinct..

Peut être qu'une de vos collègues, qui s'entend bien aussi avec lui , pourrait aller saisir la température délicatement, et déjà essayer de savoir s'il n'est pas en couple déjà ? Quelle est la collègue qu'il regrettera le plus en partant ? et pourquoi ?

Je pense qu'il faut savoir si votre "déclaration" a des chances d'aboutir réellement avant de vous déclarer. On appelle cela l'intelligence amoureuse ..

Vous pouvez lui proposer de prendre un verre seul avec vous , un soir, pour fêter son départ juste entre vous 2 ? et là s'il accepte, ce sera déjà un signe d'ouverture .. s'il refuse, ou vous propose de boire ce verre avec d'autres collègues aussi, c'est à mon avis, un signe de fermeture..

Le pendu c'est signe de blocage généralement ou plutôt d'incapacité d'agir ! de réussite différente, d'autre façon de voir les choses... ça vaut le coup de tenter malgré tout, juste pour être sûre d'avoir mis toutes les chances de votre côté et vous assurer de n'avoir aucun regret plus tard.. mais les remords c'est pas bon non plus.. c'est pour cette raison que les erreurs sont à éviter..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 5:51 am

NAD43 a écrit:vous savez Monsieur du village, la battante, la dirigeante, la force c'est la maman qui est ainsi.
L'autre Nad, elle a du mal, elle bloque pourtant je la sens me ronger voulant s'exprimer.
Peut être ais je eu trop a utiliser mes forces pour mes petits, qu'il me manque de force pour cette partie là.


Mais ne vous inquiétez pas Nad, cette force reviendra vite.. on ne la perd jamais , elle est là, parfois endormie, et soudain elle se réveille ! :)

C'est juste une petite baisse de moral dû à la fatigue du printemps ! Cette histoire vous a pris beaucoup d'énergie.. et vous aimeriez voir votre patience récompensée, c'est normal..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Jeu Mar 30, 2017 7:47 am

Je relirais votre message ce soir.
Moi qui me disais , chic T. (Mon ex) n est plus dans les tirages. Mais bon, il n est déjà plus dans ma tête depuis 1 mois après de longs mois a batailler.

Pour mon collègue J. je vais réfléchir a tout ça. Il part certes, mais nous nous reverrons dans un autre contexte.

Bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 7:58 am

Mais Nad... je n'ai jamais dit que T était de nouveau dans vos tirages !!!! j'ai dit qu'au début de ce sujet vous parliez de lui .. vous disiez mon ex .. et ensuite J .. je pensais que c'était la même personne..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Jeu Mar 30, 2017 10:23 am

D accord je préfère ça. J ai mis tellement longtemps a passer a autre chose que je préfère pas qu il réapparaisse.

Avec tout ca je suis perdue, pas en ce qui me concerne, mais mon annee qui n a pas demarre de maniere tres top.
Je refais un tirage pour ma question initiale ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE et 8 invités