2017 aurais je la stabilité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Jeu Mar 30, 2017 5:01 pm

Idiot du village a écrit:Froid moi ??? JAMAIS !!! Par contre je suis FRANC oui toujours .. et JAMAIS HYPOCRITE ! :wink:

Quand vous êtes arrivée Nad, je crois me souvenir que le diable était partout dans vos tirages .. Vous voulez savoir ce que disent les tarots à travers le Diable ?

Le diable représente les excès.. les passions poussées à l'excès.. il est ni bon , ni mauvais, il a juste du pouvoir et un fort magnétisme .. il parle de ****, de trahison .. il est très favorable et de bon augure surtout pour les questions d'argent, sinon il effraie un peu, mais il satisfait aussi parce qu'il apporte beaucoup de plaisir , de la passion, des pulsions, du charnel !!

Vous avez reconnu que c'était exactement ce qui se passait dans votre vie et que jusque là tout allait bien, vous assumiez.. mais qu'aujourd'hui vous ne voulez plus de ça !

Nous avons donc pris du temps pour interroger les tarots là dessus... pour leur demander des conseils .. et vous avez pris le rôle du DIable mais dans ses bonnes énergies .. celles du DECIDEUR et plus de celui qui se laisse enchaîner par lui ..

Ensuite nous avons aussi parlé de la Force : et là encore tout ce que symbolisait la Force à l'état pur , vous avez reconnu l'avoir vécu .. et vous avez vécu le pire de ce que la force apporte (d'où votre si grand courage d'ailleurs). La Force symbolise dans les tarots : la réunion des contraires, l'union entre deux personnes qui pensent différemment, n'ont pas les mêmes objectifs .. Là encore, ça vous a de suite parlé .. et vous avez reconnu que la force physique de l'homme brut de décoffrage ne vous intéressait pas, ce que vous vouliez c'était la force de l'amour, l'objectif d'une alliance réussie dans l'énergie vitale.. VOus avez pris le rôle de la Force mais dans ses bonnes énergies .. celles de la femme qui dirige sa vie comme elle l'entend , en accord avec elle même, ce qu'elle ressent en elle, et ce qu'elle veut .. une femme responsable et déterminée !

Aujourd'hui vous êtes l'alliance du Diable DECIDEUR et de la Force DIRIGEANTE .. et vous vous retrouvez à devoir expliquer ça à un Pendu .. le pendu reste attaché par son talon d'Achille .. (et le talon d'Achille de votre ami c'est quoi ?)

Le rôle du pendu c'est soit : la révolte parce qu'on l'oblige à rester passif ! soit la libération pour devenir actif !

J'ai essayé de faire au plus clair que je pouvais Nad... est ce que vous comprenez mieux ? Ou voulez vous encore des précisions supplémentaires ?

Le pendu pour répondre à votre question peut aussi être ça oui .. ne rien pouvoir faire, parce que jamais seuls ou qu'il n'a jamais le temps pour se poser et parler , etc ..) Oui exact !

Qu'en pensez vous Nad ? ;) :D


Si vous parliez de T. (mon ex) alors tout change.

Le diable, décideur, la force, dirigeante, oui j'ai décidé que stop, je ne pouvais plus le laisser rôder dans ma vie. Je ne pouvais plus laisser cet homme que j'ai pourtant aimer plus que tout, avec qui j'ai vécu des moments comme jamais continuer a agir comme il le faisait.
Durant notre relation, il me disait ne pouvoir quitter sa femme (j'ai su après qu'il avait pris conscience lors de notre relation qu'il devrait le faire), je me suis battue pour qu'il partage avec moi ses sentiments, chose qu'il ne faisait jamais (j'ai su après que maintenant pour lui c'est facile), je me suis battue pour que l'on se voit plus souvent, toujours devoir attendre car je n'étais pas la 1ere... Bref, le rôle de la maitresse dans toute sa splendeur.
Apèrs 10 mois de séparation, monsieur ré apparait. Pourquoi ? ça s'est un mystère.
Ah siiii, monsieur m'annonce qu'il quitte sa femme. Il me laisse mariner quelques jours. Il m'apprend qu'il a rencontré quelqu'un depuis peu de temps. Et là, paf, c'est elle qui le décide de quitter sa femme, miracle :roll: quelle brave femme !!
je marine encore un peu hein, et là, il m'appelle pour m'annoncer qu'il m'a aimé :shock:, pourquoi me dire ça maintenant ?

Et moi dans tout ça ? Je fais quoi ? Il me dit avoir BESOIN (j'insiste sur le mot) que je sois en contact avec lui. Bon, ok, me dis je.
Alors mon grand si tu veux que je reste pas loin, en tant qu'amie, comme tout amis, on va se revoir après un an sans se voir. Il me le promet, que cela lui fera plaisir et patati et patata.
Malheureusement, j'apprend que cela ne plait pas à Madame connue depuis peu. Bref...
Il veut garder des barrières entre nous, mais finalement me dit un jour que je suis moins passionnée avec lui (foutage de gueule).
Un jour, il vient pleurer vers moi qu'il voudrait la voir plus souvent, mais elle ne veut pas (foutage de gueule, me raconte pas ce genre de chose).
Pas un : comment ça va ?
j'apprend qu'il est venu vers chez moi a plusieurs reprises sans même proposer que l'on se voit

Bref, Nad a pris le diable et la force a bout de bras pour lui rappeler ce qu'est le respect et qu'il est hors de question qu'il joue ainsi avec moi, la révolte du pendu pour ne plus rester passif.

Vous voyez cela change tout
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Jeu Mar 30, 2017 5:15 pm

ce matin, je vous disais que j'étais nerveuse, cela a été en augmentant cette journée. Je ne sais pas pourquoi, cela arrive parfois.

Personne n'est parfait, vous avez le droit à l'erreur. J'ai été un peu déçue, je ne vous le cache pas.

Ce qui m'interroge le plus, c'est que ce forum est public, beaucoup ont lu mes messages, pourquoi les autres lecteurs n'ont pas tilter sur cette confusion, en faisant le rapport entre les cartes et vos réponses ? Mais je ne dirais rien, beaucoup donnent du temps et aident par leur don.

Je verrais bien ce que me réserve cette année 2017, plus vraiment envie de le savoir d'ailleurs, enfin si, je crois savoir. Mais vu l'état dans lequel je suis depuis ce matin, je ne veux plus penser.

Merci de m'avoir tenu compagnie un petit moment Monsieur du village.
portez vous bien :)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 5:45 pm

Bonsoir Nad,

Oui enfin, attention hein, ça ne change rien à mes lectures .. les tarots disaient bien tout ça.. le fait que vous n'étiez pas vraiment dans la même optique. Je m'étais juste trompé sur l'homme concerné..

je suis navrée que vous ne soyez pas en forme .. mais bientôt le week end, vous pourrez vous reposer ..

Portez vous bien Nad..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Ven Mar 31, 2017 4:21 am

Bonjour

une dernière question, ce post ma-prise-de-conscience-t73177.html concernait J (mon collègue) ou T.(mon ex) ?

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 4:29 am

Bonjour Nad,

Etant donné que vous n'évoquez que J .. il fait référence à J .. votre collègue de bureau !!!

Mais sur ce post , au début , relisez , vous verrez que vous avez commencé à parler du "retour de votre ex" puis enchaîner avec "J"...

J'ai eu une idée qui m'est venue en tête .. j'avais vu dans vos tirages, qu'un rapprochement avec J pourrait créer des tensions au travail et de la jalousie .. se pourrait il que J soit déjà en couple avec quelqu'un au travail ? ou que quelqu'un d'autre est déjà plus avancée que vous avec lui ?

C'est juste une idée comme ça, je n'affirme rien ..

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Ven Mar 31, 2017 4:43 am

bonjour

une de mes collègues, en dehors je ne sais pas. ils travaillent ensemble depuis longtemps. J'ai une impression la concernant, qu'elle a des vues sur lui. Lui je ne sais pas.

S'il ne me voit que comme une collègue, pourquoi ses regards (droit dans les yeux ou plus bas) envers moi
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 4:55 am

Ils tiennent peut être à ce que cela reste discret ? et ne se sache pas dans le service ? en tous cas, c'est ce que j'ai ressenti dans vos tirages.

Mais Nad, "On dit ce n'est pas parce qu'on n'a pas faim, qu'il est interdit de regarder et de lire le menu " :mrgreen:

Je pense qu'il vous apprécie au niveau du travail (yeux) et qu'il vous trouve encore sacrément pas mal pour votre âge (plus bas) :)

Je dis ça avec humour, ne vous vexez pas ..

C'est peut être elle qui envoie des collègues pour vous "déranger" à chaque fois qu'il est avec vous ? Allez savoir ?

Qu'en pensez vous ? essayez un peu de les cerner discrètement .. et intuitivement.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Ven Mar 31, 2017 5:08 am

Idiot du village a écrit:Ils tiennent peut être à ce que cela reste discret ? et ne se sache pas dans le service ? en tous cas, c'est ce que j'ai ressenti dans vos tirages.

Mais Nad, "On dit ce n'est pas parce qu'on n'a pas faim, qu'il est interdit de regarder et de lire le menu " :mrgreen:

Je pense qu'il vous apprécie au niveau du travail (yeux) et qu'il vous trouve encore sacrément pas mal pour votre âge (plus bas) :)

Je dis ça avec humour, ne vous vexez pas ..

C'est peut être elle qui envoie des collègues pour vous "déranger" à chaque fois qu'il est avec vous ? Allez savoir ?

Qu'en pensez vous ? essayez un peu de les cerner discrètement .. et intuitivement.


je ne pense pas qu'elle envoie les collègues pour nous déranger. L'autre jour, elle faisait parti des personnes qui était venues nous déranger.
Ce que j'en pense ? Quand on regarde le menu, et pas qu'une fois, il faut savoir être joueur et aller jusqu'au bout.
Que se passe t il quand on se met au régime et que l'on ne se contente que de regarder le beau gateau ? de la frustration. Peut être pas pour certains, mais pour d'autres, le passage à l'acte est la suite logique. D'où les incompréhensions et des tensions
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 6:01 am

" L'autre jour, elle faisait parti des personnes qui était venues nous déranger."

Oui, je ne l'ai pas évoqué, mais cela ne m'étonne qu'à moitié, elle cherche à défendre son "quatre heures".. c'est la fameuse jalousie dont je vous parlais ! :)


"Que se passe t il quand on se met au régime et que l'on ne se contente que de regarder le beau gateau ? de la frustration."

Oui ... mais on ne prend pas de poids .. ce qui est le but recherché, et les causes fatales d'un régime , finalement ! :)


"Peut être pas pour certains, mais pour d'autres, le passage à l'acte est la suite logique. D'où les incompréhensions et des tensions"

Oui , peut être , mais nous ne sommes pas des bêtes, nous savons aussi nous tenir, nous les hommes ! et là encore plus, puisque ça se passe au travail, dans une relation de travail il y a forcément aussi des contacts entre collègues de **** différents, et parfois l'un peut prendre un sourire ou un jeu de mots pour quelque chose de "sérieux" alors que l'autre n'y voit aucun mal .. C'est très dur les relations entre personnes et collègues encore plus.. on ne sait pas ce que l'autre recherche et ce que l'autre attend et dans quelle optique est chaque collègue, la courtoisie, la politesse, la gentillesse naturelle existe aussi, et cela c'est gratuit, sans aucune attente espérée en retour .. :(

Ceci dit , votre collègue femme ne vous a jamais dit que "la chasse était gardée" dont après tout .. vous êtes libre de vous y intéresser aussi .

Qu'en pensez vous Nad ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Ven Mar 31, 2017 10:21 am

Ce que je pense, c est que lorsqu on se lance dans un jeu de regards, il faut aller jusqu au bout sinon on s abstient.
Je met cela au même rang que ceux et celles qui se font mousser virtuellement sans passage au concret.
Je suis peut etre trop dur mais c est comme ca.
Tu lances un jeu, tu assumes, au lieu de faire le petit joueur.

J ai pris une decision, plutot je me suis rappelée une decision. Celui qui me veut devra venir, je n irais plus aussi facilement vers qui m interessera.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Ven Mar 31, 2017 10:31 am

Pourquoi ne m a t il rien dit pour son pot de depart ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je sens le gros foutage de g...le
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Ven Mar 31, 2017 5:33 pm

Pas d'avis ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Sam Avr 01, 2017 2:17 pm

Bonjour,

Je dirais que quelqu'un a défriché .. a fait le voeu que cela se passe en petit comité et en cercle restreint.. seuls des "élus" ont été invités .. triés sur le volet :) par une femme responsable de faire la quête pour le cadeau et les invitations au pot de départ.


Il y a eu une absence de conciliation , de l'entêtement, une tendance à vouloir l'absolu et l'exclusivité .. dirait on de la part de cette femme ..

Cela a été reconnu comme une .. erreur, un oubli .. et par l'intéressé comme un ... mauvais choix de cette personne ..


Qu'en dîtes vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Sam Avr 01, 2017 4:41 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Je dirais que quelqu'un a défriché .. a fait le voeu que cela se passe en petit comité et en cercle restreint.. seuls des "élus" ont été invités .. triés sur le volet :) par une femme responsable de faire la quête pour le cadeau et les invitations au pot de départ.


Il y a eu une absence de conciliation , de l'entêtement, une tendance à vouloir l'absolu et l'exclusivité .. dirait on de la part de cette femme ..

Cela a été reconnu comme une .. erreur, un oubli .. et par l'intéressé comme un ... mauvais choix de cette personne ..


Qu'en dîtes vous ?


cela semble cohérent quand je retrace les événements et surtout son attitude envers moi.

Encore une qui me verrait comme une menace ? :shock: J'en ai un peu marre là et il est hors de question que je me batte comme une chiffonnière. Surtout que sur un post vous parliez de rumeurs, médisance ....

Je me battrais pour que l'on arrête de me prendre pour une imbécile. Il y a quelques jours cette collègue est venue vers moi hésitante, me demandant si l'on pouvait échanger non numéro. J'ai accepté bien sûr, mais j'ai trouvé ça bizarre surtout que par la suite, elle ne s'en ai pas servi. Je me suis même demandée si elle n'avait pas appris que J. avait le mien............. intuition ?

Demain J. doit me contacté, vu que dans la logique des choses c'est la personne qui part qui invite, je crois que je vais arréter de me poser de multiples questions et lui dire que je ne comprend pas ma mise à l'écart. Mon égo en a pris un sacré coup, là.
D-autant plus que c'est elle qui m'a mise au courant du pot, mais elle ne m'a pas demandé si je venais, ni le lieu.

S'il y a une volonté consciente de m'écarter, j'espère quelque part que J. fera un remontage de bretelles.

Amitié ou amour, la trahison me touche énormément et cela fait parti des choses qui me font du mal.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités