2017 aurais je la stabilité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Ven Déc 30, 2016 7:16 am

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Bonjour

aurais je la stabilité affective sur cette nouvelle année ?

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Sam Déc 31, 2016 8:11 am

Où en suis je de ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je vous remercie de m'apporter votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Dim Jan 01, 2017 11:53 am

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit heureuse pour tous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Dim Jan 01, 2017 5:46 pm

J'ai eu une discussion aujourd'hui avec mon ex. Visiblement, ses blocages se sont débloqués :-s je ne vous cache pas ma déception. Durant des années je me suis "battues" pour qu'il m'exprime ses sentiments et voilà qu'aujourd'hui il le fait avec une autre personne. je lui ais donc dit qu'il était important pour moi qu'il exprime ce qu'il a pu ressentir pour moi, qui j'étais. Il m'a dit qu'il allait le faire, mais tant d'année à attendre, je ne l'attend plus. Pourquoi vouloir savoir ? parce que j'ai besoin de vérités, besoin de savoir pour continuer à avancer.

Mon ex m'apportera t il enfin mes réponses ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mar Jan 03, 2017 5:53 am

Une petite aide ?
Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Mer Jan 04, 2017 8:05 pm

:?:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Jeu Jan 05, 2017 6:42 pm

NAD43 a écrit:J'ai eu une discussion aujourd'hui avec mon ex. Visiblement, ses blocages se sont débloqués :-s je ne vous cache pas ma déception. Durant des années je me suis "battues" pour qu'il m'exprime ses sentiments et voilà qu'aujourd'hui il le fait avec une autre personne. je lui ais donc dit qu'il était important pour moi qu'il exprime ce qu'il a pu ressentir pour moi, qui j'étais. Il m'a dit qu'il allait le faire, mais tant d'année à attendre, je ne l'attend plus. Pourquoi vouloir savoir ? parce que j'ai besoin de vérités, besoin de savoir pour continuer à avancer.

Mon ex m'apportera t il enfin mes réponses ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

merci


bonsoir

quelqu'un peut m'aider à interpréter ce tirage ? MERCI
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Ven Jan 06, 2017 6:25 am

Bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Dim Mar 26, 2017 8:40 am

NAD43 a écrit::Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Bonjour

aurais je la stabilité affective sur cette nouvelle année ?

Merci


Bonjour

le 30 décembre dernier, j'avais fait ce tirage. la stabilité n'a pas vraiment été à l'ordre du jour jusqu'à présent.
Depuis ce tirage, j'ai enfin pu mettre un trait sur mon ex et mon côté passion c'est de nouveau réveillé pour un autre, même si visiblement c'est un flop. Mais au moins, je sais que je peux de nouveau ressentir ces émotions.

vu que des situations ont changé, je re tente ma demande :

aurais je la stabilité affective sur cette année 2017 ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar08D:
:TppfEN:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Dim Mar 26, 2017 8:41 am

je pense que je vais aller réserver ma place au couvent du coin :?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Dim Mar 26, 2017 9:28 am

Mdrrrrrrrrrrr !! c'est les curés qui vont être contents :mrgreen:

Ce tirage dit que vous êtes passée de la stabilité pas bonne pour vous, à la stabilité toujours pas bonne , mais au moins au vu de devenir plus juste pour vous..

c'est à dire : du blocage à cause du faux amour .. au blocage par entêtement ! :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar Idiot du village » Dim Mar 26, 2017 9:40 am

Bon je vais vous dire ce que je ressens pour vous Nad(non , non , pas de fausse joie surtout .. pas dans le sens que vous croyez Nad .. dans le sens perception) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous avez pris un repos bien mérité.. vous avez appris vos capacités et richesses que vous méconnaissiez .. vous avez appris et accepté de ne plus fuir vos responsabilités , mais de les voir en face..

Vous avez mis en place des tentatives très actives pour changer votre situation qui était bien établie.. Rompu avec de vieilles routines, remis en question l'autorité que quelqu'un avait sur vous, vous avez eu beaucoup de réflexions pour changer tout ce qui n'allait pas dans votre vie.. Aujourd'hui , c'est la fin d'une situation insupportable !

Vous ne devez plus douter de vos capacités lorsque l'on vous demande de parler de vous. Vous devez retrouver un peu votre insouciance, vous débarrasser de vos inhibitions et céder non plus à la tentation proprement dite, mais à la tentation du jeu spontané. Comme quand vous étiez enfant, tout était fait sans le mental, juste avec le coeur !

Profitez de vos richesses émotionnelles et spirituelles.. de votre vitalité forte..ne vous servez plus de la force pour imposer, mais pour attirer dans le bon sens .. vous allez partager de belles choses, avec des personnes qui ont les mêmes goûts que vous.. C'est le temps des vacances qui arrive et il y a de l'amour dans l'air.

Vous allez redécouvrir votre vraie nature d'enfant, redécouvrir un talent et un savoir faire que vous n'avez plus utilisé depuis longtemps.. Amusez vous.. La patience est toujours récompensée.. vous allez pouvoir faire profiter les autres de vos talents et dieu sait qu'ils sont grands ! et vous allez susciter le respect et le soutien des autres ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Dim Mar 26, 2017 11:36 am

Idiot du village a écrit:Bon je vais vous dire ce que je ressens pour vous Nad(non , non , pas de fausse joie surtout .. pas dans le sens que vous croyez Nad .. dans le sens perception) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ah zut !! :lol: :lol:

Vous avez pris un repos bien mérité.. vous avez appris vos capacités et richesses que vous méconnaissiez .. vous avez appris et accepté de ne plus fuir vos responsabilités , mais de les voir en face..

Vous avez mis en place des tentatives très actives pour changer votre situation qui était bien établie.. Rompu avec de vieilles routines, remis en question l'autorité que quelqu'un avait sur vous, vous avez eu beaucoup de réflexions pour changer tout ce qui n'allait pas dans votre vie.. Aujourd'hui , c'est la fin d'une situation insupportable !


oui je les regarde enfin en face et ne veux plus les refouler comme cela a été fait des années.
Depuis mon adolescence et mes débuts de jeune femme, je sentais que c'était en moi mais je ne voulais, pouvais pas l'accepter. J'écoutais des chanson en cachette, les paroles et musique pouvant être assez immorale. quand j'ai découvert les clips, effectivement, elles l'étaient :lol:
L'une d'entre elles dit :

"le chemin de l'excès mène à la tour de la sagesse
essaie d'y réfléchir
c'est la chance de vivre ta vie et de découvrir
ce que c'est, ce qu'est la gravité de l'amour"

Gravity of love _ enigma

je l'écoutais sans vraiment la comprendre, mais au fond de moi, elle m'interpellait. Je l'écoute toujours, je sais aujourd'hui.

Vous ne devez plus douter de vos capacités lorsque l'on vous demande de parler de vous. Vous devez retrouver un peu votre insouciance, vous débarrasser de vos inhibitions et céder non plus à la tentation proprement dite, mais à la tentation du jeu spontané. Comme quand vous étiez enfant, tout était fait sans le mental, juste avec le coeur !

Profitez de vos richesses émotionnelles et spirituelles.. de votre vitalité forte..ne vous servez plus de la force pour imposer, mais pour attirer dans le bon sens .. vous allez partager de belles choses, avec des personnes qui ont les mêmes goûts que vous.. C'est le temps des vacances qui arrive et il y a de l'amour dans l'air.

Vous allez redécouvrir votre vraie nature d'enfant, redécouvrir un talent et un savoir faire que vous n'avez plus utilisé depuis longtemps.. Amusez vous.. La patience est toujours récompensée.. vous allez pouvoir faire profiter les autres de vos talents et dieu sait qu'ils sont grands ! et vous allez susciter le respect et le soutien des autres ..


Je suis découverte.
Je suis une maman qui doit porter des responsabilités seule, m'assurer que mes enfants grandissent bien et soient heureux malgré notre vécu.
Je suis une professionnelle qui fait en sorte que son travail soit bien fait et qui ne lésine pas sur les heures supp pour finir une tache.

Mais il y a aussi cette 3e personne, la "petite fille" qui a ce besoin de jouer, besoin de vivre ses envies sans réfléchir. Si ce côté de moi ne s'épanouit pas, je suis incomplète. J'ai mis du temps à m'en rendre rendre, l'accepter ne voulant pas heurter la moralité, mais au fond de moi (comme vous l'aviez écrit sur un autre post), la moralité me fait ch..er. Attention, tout ceci avec respect des personnes avec qui je m'engage dans ces jeux.
Car effectivement, pour moi ce sont des jeux ni plus ni moins. Des jeux entre personnes consentantes. Et si je me trouve a vouloir jouer avec quelqu'un, je lance un test, voir comment cette personne répond.
Ce qui me plaisait dans le monde libertin, c'est que l'on venait tous pour la même chose, certains étaient moins joueurs, mais c'est un autre débat :? .
Je m'y suis surprise a avoir une telle liberté de pouvoir lancer le jeu. Dans le monde lambda, c'est plus délicat, alors je bloque pour ne pas avoir de retombées négatives par la suite.

Ce qui me plait avec J. c'est qu'en me taquinant, je retrouve "le jeu d'enfants".
Ma difficulté, connaitre le but pour lui, ses limites. J'ai besoin de connaitre ses limites car je sais qu'une fois rentrée dans ce jeu, je risque d'aller assez loin et je ne connais pas la réaction qui en découlerait.

c'est dans ce genre de jeu que j'arrive a ressentir cette passion autant physique que psychique qui me manque tant.

Je sais que cela peut être choquant, mais ce n'est pas grave car je ne force personne et ceux qui entre dans ma danse sont prévenus et consentants. Dans le cas contraire, je ne ment pas et les laisse partir.

j'espère que cette mise au vert sera bientôt finie comme vous le dites, Monsieur du village, j'ai vraiment besoin de retrouver cette part de moi.

Merci infiniment Monsieur du village. Cela me fait du bien d'en parler. Ce n'est pas un sujet simple et très très peu de personnes connaissent cette facette de moi.

Bon dimanche :)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Dim Mar 26, 2017 6:12 pm

Depuis tout à l'heure, je suis assise là, le casque sur les oreilles écoutant "sitting on the moon" et là j'ai l'impression d'y être et je me sens bien :)

j'ai compris Monsieur du village. Un jour, je crois que c'est vous même, m'avez dit que T. était rentré dans ma vie à un moment où je devais comprendre quelque chose.
Durant les 5 premières années de notre relation, il m'a aidé a me comprendre, à me faire accepter qui j'étais vraiment, cette partie que je refoulais si bien, mais qui ne demandait qu'une chose pouvoir éclore et s'épanouir.
Je ressentais une émotion indéfinissable qu'il était celui que j'attendais depuis toujours. Quelque chose me poussait vers lui. C'est pour cette raison que je lui ai tout laissé de moi entre les mains.
J'étais une bonne élève, même si cela n'a pas été facile de laisser la morale de côté , mais toujours cette émotion indéfinissable qui me disait de foncer.
Les années où je me suis enfin sentie vivre comme jamais, je me suis éclatée.

Quand nous nous sommes séparés, tout ce qui avait pu éclore s'est refermé en moi créant des blocages. La souffrance est revenue encore plus forte puisque contrairement a auparavant, je savais, je connaissais cette personne que je suis. Je ne pouvais plus la nier

Puis J. malgré lui a re réveillé ce que je ne voulais plus laisser s'épanouir. Je me suis battue pour ne pas laisser ressortir cette personnalité de moi parce que j'avais peur de souffrir mais c'est en la laissant enfermée que je souffrais.
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais attirée vers un homme plus jeune que moi, pourquoi malgré ma résistance, une force me poussait vers lui. Il est celui qui devait me rappeler que ces sensations, ces émotions, ma passion étaient toujours là et que je devais les laisser s'exprimer.
J'aurais presque envie de le remercier :roll: :lol:
peut être qu'un jour je lui dirais ce qu'il a fait pour moi; malgré lui.
Après lui avoir tout avouer, soit je fais fonctionner son code de déontologie soit je le tue :lol: :lol:
(j'attendrais le matin, le cerveau embrumé pour faire un tirage sur cette éventualité....lui avouer hein, pas le tuer :lol: )

le sage hermite a su avoir les mots juste en me parlant de cette "petite fille" que je peux être, pour libérer mes mots puis mes pensées.
Ce matin j'ai lu mon cartoscope qui disait : "vous allez recevoir un message qui va porter la lumière sur l 'un de vos soucis, avec la solution qui s'impose" :wink:

bonne soirée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2017 aurais je la stabilité ?

Messagepar NAD43 » Lun Mar 27, 2017 4:49 am

Bonjour

Parler à J. du travail que j'ai fais sur moi, et donc du rôle qu'il a eu, est il bénéfique pour moi ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfEN:

Comment reagira t il ?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfEN:

Merci et bonne journée :)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 24 invités