A l'attention de Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 10:50 am

Bonjour,

Oh la la .. ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça .. de deviner le sujet du concours.. mais je l'ai déjà fait une fois y a longtemps, pour quelqu'un qui cherchait à faire des "impasses" justement..

Je ne sais pas du tout de quoi parle votre concours ... Alors au feeling.. je peux vous dire ce qui m'est venu à l'esprit et à vous de dire si c'est au programme de votre examen .. "j'ai pensé à toutes les constructions des systèmes philosophiques, intellectuels et religieux, dogmes, sectarismes .. mythologie .. évolution individuelle de l'organisation cosmique (livre des métamorphoses) ?

Est ce que ça vous évoque quelque chose qui se rapproche d'un de vos sujets ? ou pas du tout ? :mrgreen:

C'est vraiment au pif que je dis ça :)

Sinon , inutile de stresser maintenant, si près du but.. vous aussi avez marché au feeling en faisant l'impasse sur le médiéval ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Mar 27, 2017 3:06 pm

Bonjour,

Je passe les concours de l'enseignement du second degré. J'ai trois questions d'histoire (Gouverner en terre d'islam, Le Moyen-Orient (1876-1980) et Sciences, techniques, pouvoirs, et société (XVème -XVIIIème siècle) et trois de géographie. Une question va tomber pour chaque matière. Je n'ai préparé que 5 questions sur 6 ce qui est beaucoup en enseignant en parallèle.

Faire des pronostics est peut-être hasardeux car ils peuvent s'inverser. Lorsque j'ai écrit mon message je venais de lire tous les pronostics des étudiants qui ont fait la prépa et cela m'a mis la pression.

Au fond ce qui m'importe davantage est de savoir si j'ai de bonnes chances de réussite pour les écrits. Est ce que cela est bien partie en quelque sortes. J'ai travaillé en médecine énergétique pour pouvoir gérer au mieux ma préparation et être en quelques guidée.

Pour ce qui est de votre interprétation, cela peut se rapprocher des questions mais tout dépends de la façon dont on voit les choses!
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 6:53 pm

Présentez vous à ce concours sans aucun stress ..

Votre préparation consciencieuse devrait suffire, à elle seule, à chasser les irrésolutions et les incertitudes qui règnent actuellement..

Votre tirage est clair et positif , toutes les cartes sont à l'endroit, l'hermite est l'intelligence et le bon sens, il enseigne des éléments précis et profonds.. le diable est le décideur et il est à l'endroit , donc sa décision sera juste et méritée!

Allez je serre les pouces !! bonne chance , mille fois M... et surtout ne dîtes pas merci :D
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Mar Mar 28, 2017 6:12 pm

Je vous remercie pour ces bons mots :)
J'espère que cela s'avérera juste!
Passez une belle soirée
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Avr 03, 2017 5:36 pm

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour donner suite à nos derniers échanges. J'ai passé ma première épreuve ce matin. Le sujet qui est tombé correspondait à ce que vous aviez perçu. Je pouvais l'aborder et faire quelque chose. Reste à savoir ce qu'il en est. Je n'ai pas terminé la deuxième partie de l'épreuve qui n"était que sur 5 points mais quand même. Du coup je suis dubitative mais espère que cela puisse passer. La suite, demain!

Bien à vous.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Avr 03, 2017 5:47 pm

Bonsoir,

Super ça .. et je viens de faire un tirage chez moi .. pour moi ça marche .. donc on continue demain, on ne lâche rien surtout !


Confiance , aucun stress .. on y croit ! et mille fois M... encore ! (et on ne dit pas merci !!)


Je penserai à vous demain .. et je continue à croiser les doigts pour vous !

Bonne chance !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Jeu Avr 20, 2017 9:33 am

Bonjour,

C'est particulièrement ironique étant donné que je viens juste de voir votre message du 3 avril, il n'apparaissait pas avant.... Mystère!!!

Je vous remercie à posteriori pour ces bon mots. Ma deuxième épreuve (4 avril) était encore plus rocambolesque et en accord avec le tirage que vous aviez effectué la semaine précédente. Le sujet était bien particulier et bien casse tête. Cela n'était pas évident.

Je me permets donc de poser la question :

Vais-je être admissible au CAFEP externe d'Histoire-géographie 2017?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

Les résultats ne tomberont que fin mai (entre le 19 et le 23 logiquement).

Je vous remercie pour l'attention que vous pouvez accorder à ces messages et au soutien que vous m'avez porté.

Passez une belle journée.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Jeu Avr 20, 2017 10:07 am

Bonjour,

Ah super ça !

Oh mais le tirage est clair , positif .. L'impératrice a passé l'examen .. la papesse c'est le potentiel et les capacités récompensées.. elle tient son diplôme dans les mains, diplôme qui renforcera sa position et lui donnera plus d'assurance .. mais d'abord il faut attendre les résultats officiels de l'hermite pour passer à l'action !

Le total des cartes donne la Tempérance, c'est la communication du savoir et de la connaissance .. En tous cas le tirage est positif , moi j'y crois toujours, par conséquent ..

Wait and see .. comme on dit :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Jeu Avr 20, 2017 5:29 pm

D'accord.

Je précise quelque chose que je n'ai pas noté dans mon message précédent. Mon concours comporte deux épreuves : l'écrit et l'oral. Dans "être admissible" j'entendais être sélectionnée pour aller aux oraux. Je ne savais pas trop comment poser ma question pour qu'elle soit claire.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Ven Avr 21, 2017 7:04 am

Bonjour,


Oui c'est comme ça que je l'avais compris d'ailleurs :

03: elle écrit son savoir

02: elle transmet, action mentale

09: il étudie la papesse qui lui enseigne les éléments
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Sam Avr 22, 2017 5:06 pm

D'accord, je vous remercie!
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Ven Mai 19, 2017 8:17 pm

Bonsoir,

Je viens d'avoir les résultats des écrits et suis admissible! Vous aviez donc vu juste et vous remercie pour les conseils que vous m'avez prodigués jusqu'à présent! cela a très certainement compté. Concernant la suite, je me permets de poser les deux questions suivantes:

Quelles sont mes chances pour les oraux ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Suis-je en bonne voie pour les obtenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:


Il y a beaucoup de cartes à l'envers ce coup-ci. Je veux vraiment y croire.

Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une très belle soirée.

Bien à vous.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Sam Mai 20, 2017 4:15 am

Bonjour !!

Oh magnifique !!! FELICITATIONS A VOUS !!

Je ne suis pas étonnée du tout !!


Alors ce que disent vos deux tirages là, est aussi encourageant que ce que disaient les tirages précédents, donc aucune panique surtout !!

On voit bien par ce pendu que vous êtes ouverte à ce qui advient ! vous commencez à voir les choses différemment déjà, ce qui est parfait ..

Les cartes du bas sont les cartes qui reflètent juste vos peurs, c'est le côté mental qui travaille, le mental qui est encore habitué à fonctionner dans les doutes , avec les peurs réelles et illusoires qui s'entremêlent.

Toutes ces cartes disent : "est ce que j'ai suffisamment préparer mon sujet, est ce que je vais y arriver, et si j'y arrivais pas, est ce que je vais avoir l'oral, est ce que je ne vais pas me tromper, être déçue ????? autant de questions qui foutent le doute, la peur .. et qui pétrifient sur place !

Les cartes du haut sont les cartes qui reflètent votre intuition,votre petite voix qui sait et qui croit en vous, plus que vous n'osez encore y croire.

Et le haut qu'est ce qu'il dit ? "Mais ce qui se produit est normal, tu as bossé pour , c'est donc amplement mérité, et tu devrais encore pouvoir bénéficier de circonstances exceptionnelles, qui te permettront d'obtenir et d'évoluer vers quelque chose de neuf, d'original...les circonstances sont bénéfiques, parce que l'espoir est là, ta bonne étoile te guide, tu vas répondre à toutes les questions, et saisir cette occasion intéressante de voir ta situation évoluer favorablement... Un événement heureux s'est produit et il autorise à avoir pleinement confiance en la suite positive des éléments, à te rendre maître de la situation et à obtenir ce que tu veux, parce que tu es en route vers ton destin"

Le deuxième tirage commence par l'annonce de cette bonne nouvelle , vous récoltez déjà une partie des lauriers... Dans le jugement on voit un petit stroumpf bleu , c'est l'aide reçue, c'est moi !!! :lol: (la ligne du haut qui vous parlait et vous disait d'avoir confiance)

Maintenant encore plus de responsabilités, vous élargissez le champ de vos possibilités, déjà vous regardez les choses différemment , plus ouverte, votre vision a changé, vous commencez à croire en vous..

On voit dans la ligne d'en bas, votre nervosité pour aller passer cet oral, votre prise de risques , votre peur de ne pas maîtriser .. une mentalisation excessive, un complexe intellectuel ,

et en haut eh bien, tout calmement votre esprit sait que ce changement va être bénéfique , que vous allez obtenir satisfaction, et que vous allez réussir .. lui a entièrement confiance .. et moi aussi !!

Comment va se passer cet oral ? vous serez questionnée ? ou ce sera à vous d'exposer votre thèse ? il y aura un jury, beaucoup de personnes ? ou juste une ?

Plus vous serez confiante, moins vous aurez de doutes, et plus vous serez sereine !!

Le mât il part confiant, il n'a besoin de rien, dans son petit baluchon il a tout son savoir !! son destin et son avenir est en marche .. on l'appelle le défricheur :lol: il est le courageux, celui qui a découvert le progrès, il avance vers l'inconnu CONFIANT .. il part vers des aventures prometteuss.. et surtout il chemine RICHE DE SON EXPERIENCE.. (avec son intuition et ses connaissances acquises) ..

et le soleil c'est la réussite en confiance.. donc le rêve réalisé ! donc, on ne change pas une équipe qui gagne!

on continue d'y croire et d'encourager !! (ça c'est moi et votre inconscient... la ligne du haut)

et de travailler en confiance !!! (ça c'est vous, et le mental... la ligne du bas) :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Sam Mai 20, 2017 10:40 am

Je vous remercie pour ce retour et cette analyse.

Oui je sens que les choses évoluent. J'ai néanmoins du mal avec le terme de "destin" car je trouve que choisir un chemin d'âme est très déterministe et cela m'empêche d'avancer lorsque j'y songe. J'ai déjà eu des crises spirituelles si l'ont peut parler comme cela. Je me dis que j'avance et que je peux changer les choses dès que je les aies guérit, et me dessiner un nouveau chemin. Je sais que cela est peut être idiot, mais cela convient. (je ne remet absolument cause vos propos ni votre démarche. je ne tiens pas à vous vexer ou autre. J'ai beaucoup trop de respect pour les personnes qui aident les autres à avancer comme vous le faite).

Je suis dans un entre deux que vous décrivez parfaitement bien. Je travaille aussi beaucoup avec des praticiennes énergétiques qui m'ont également beaucoup aidées à travailler sur ces points.

Pour répondre à vos questions, j'ai deux épreuves orales à passer: l'une sur l'histoire et l'autre sur la géo. Je tirerai au sort la matière et le sujet. Il a une étude de document et une qui s'apparente à une leçon. Chaque exposé étant suivi d'un entretien plutôt compliqué à gérer vu la difficulté des questions, de 30 minutes. Chaque jury est composé de trois personnes. Je n'ai pas encore ma date de passage mais les oraux se dérouleront du 13 juin au 3 juillet 2017.

Je vous remercie une nouvelle fois pour 'laide et le soutien que vous pouvez m'apporter. Vous avez très bien cerné ce que je suis et là où j'en suis. Je vais essayé d'apaiser encore davantage mon mental. Je tiens le bon bout, la fin est proche!
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Sam Mai 20, 2017 11:36 am

Ah non , pas de souci pour moi ...

C'est juste que si je parlais de "destin" .. c'était en parlant du Mât qui sort dans votre tirage.. et qui vous représentait :lol: et parce que dans les tarots on dit que " le Mât marche vers son destin ".. :oops:

Mais je peux très bien comprendre que certaines personnes ne croient pas en .. un destin ..

Mais là , j'interprétais les tarots donc je respectais juste leur langage précis ! :P
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 15 invités