A l'attention de Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Sam Mai 20, 2017 4:16 pm

D'accord, oui je comprend.
J'y crois sans y croire. Je ne sais plus trop. Je veux juste créer ma vie et m'épanouir en ayant la possibilité d'aller partout. Vous me direz peut-être que cela est propre au mental mais je pense qu'aujourd'hui, les énergies permettent à tous et à chacun de se créer la vie qu'ils souhaitent en faisant de nouveau pactes avec eux-mêmes. Cela permettant à la terre d'évoluer encore plus. Comme vous l'avez vu, mon mental est très présent et peux vite me casser les pieds avec toutes sorte de croyances. Si je l'ai verbalisé, c'est surtout pour éviter qu'il ne prenne la main la dessus encore une fois. J'ai bien compris que vous étiez une personne très ouverte et pas du tout le genre que j'ai pu consulter bien avant et que vos propos n'avaient pas pour but de m'enfermer dans quelque chose. Cela vient de moi.

Je vous remercie pour ces explications. Je vous donnerez des nouvelles dès que j'en saurai davantage sur mes dates de passage.

Je vous souhaite une très belle soirée. Merci à vous de m'aider à avancer.

Aurélie.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Dim Mai 21, 2017 10:02 am

Bonjour,

Comme vous l'avez noté, je sens que j'avance et que les choses bougent beaucoup de mon côté. Je suis toujours avec mon compagnon même si je ressens le besoin d'être seul en ce moment, afin de rester dans ma direction et d'être concentrée sur moi. Je me dis que cela est normal mais je m'interroge quand même. Je n'ai pas envie que cela interfère une nouvelle fois dans mes réflexions. J'étais bien et le voir m'a perturbée. Je me dis qu'un concours oblige indirectement à avoir un comportement particulier qui ne ressemble pas nécessairement à la réalité. Je préférerai pouvoir y réfléchir si besoin une fois tout cela passé. Ayant toujours peur de faire des erreurs, je m'interroge mais n'ai pas envie de le faire maintenant, au vu des échéances qui m'attendent. Je sais qu'il ne faut pas fuir et qu'il faut assumer le cours de sa vie, mais mon objectif essentiel reste celui que vous connaissez et je ne veux pas faire n'importe quoi à cause de cela. Je souhaiterai donc demander au tarot des conseils pour m'aider à trouver un équilibre entre ma vie amoureuse et mon concours si il en a à me donner.

:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

Dois-je statuer sur ma vie amoureuse maintenant ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une belle journée.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Mai 22, 2017 2:04 pm

Tuttifrutti a écrit:Bonjour,

Comme vous l'avez noté, je sens que j'avance et que les choses bougent beaucoup de mon côté. Je suis toujours avec mon compagnon même si je ressens le besoin d'être seul en ce moment, afin de rester dans ma direction et d'être concentrée sur moi. Je me dis que cela est normal mais je m'interroge quand même. Je n'ai pas envie que cela interfère une nouvelle fois dans mes réflexions. J'étais bien et le voir m'a perturbée. Je me dis qu'un concours oblige indirectement à avoir un comportement particulier qui ne ressemble pas nécessairement à la réalité. Je préférerai pouvoir y réfléchir si besoin une fois tout cela passé. Ayant toujours peur de faire des erreurs, je m'interroge mais n'ai pas envie de le faire maintenant, au vu des échéances qui m'attendent. Je sais qu'il ne faut pas fuir et qu'il faut assumer le cours de sa vie, mais mon objectif essentiel reste celui que vous connaissez et je ne veux pas faire n'importe quoi à cause de cela. Je souhaiterai donc demander au tarot des conseils pour m'aider à trouver un équilibre entre ma vie amoureuse et mon concours si il en a à me donner.

:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:


Ce qu'on voit dans ce tirage c'est exactement ce que vous dîtes vous même par vos propres mots..
Le mât est en marche et rien ni personne, ne l'arrêtera .. vous êtes un peu en révolte, vous vous écartez du droit chemin, parce que vous sentez que cela vous freinerait , et ce n'est pas le moment.. on va peut être vous reprocher de ne penser qu'à vous , d'être trop rigoriste ? oui et alors ?? il est temps aussi que vous pensiez à vous...

Vous vous êtes fixé un but, et vous ne devez pas le lâcher des yeux .. les peurs illusoires , les peurs réelles il faut passer au dessus .. vous n'êtes pas dans la bonne période pour faire des choix , surtout pas plusieurs choix en même temps .. toute votre concentration doit aller vers ce concours .. et tant pis pour le reste, sur ce sujet là aussi vous pouvez faire une "impasse" :lol:

Dois-je statuer sur ma vie amoureuse maintenant ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une belle journée.



NON, c'est pas le moment !!! les questions n'ont pas leur place actuellement .. c'est juste une affirmation personnelle, vous êtes entrain de vous prouvez quelque chose à vous même.. vous avez confiance en vous et vous mettez toutes vos capacités en oeuvre pour réussir.. vous avez besoin de stabilité en ce moment .. donc ne compliquez pas encore plus votre situation ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Mar Mai 23, 2017 8:19 am

D'accord. Il y a quelques jours m'ont compagnon m'a dit qu'il comprenait que j'ai besoin d'être dans ma bulle et que je me consacre à cela, car il souhaite que je l'obtienne. Il ne s'agit donc pas nécessairement d'une remise en cause de ma relation ? Juste quelque chose que j'ai à vivre comme tel ?
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Mar Mai 23, 2017 8:29 am

Bonjour,

Mais non .. pourquoi remettre en cause votre relation ? surtout pas maintenant !!!

L'obtention de votre concours n'en dépend absolument pas ..

il a raison de vous dire de ne vous consacrer qu'à ça et l'image de la bulle est très bien représentée ... et le fait qu'il vous ait dit ça, et qu'il l'accepte surtout , c'est une preuve d'amour également je trouve.. :)

Donc restez bien concentrée .. et ne pensez qu'à votre concours , le reste on en parlera plus tard, devant un verre virtuel de champagne, pour fêter votre réussite :lol:

Bonne chance à vous .. (et je croise les doigts .. ça a marché une fois, y a pas de raison pour que ça arrête de marcher :D )
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Mar Mai 23, 2017 6:32 pm

D'accord. J'ai toujours du mal à m détacher des propos de la voyante et crois que chaque changement va me conduire à cette situation...
Je viens de comprendre pourquoi j'avais la sensation de devoir être dans ma bulle : je passe le 16 juin, autrement dit dans les 1ers candidats, comme la quasi totalité de ma promotion. Les oraux ont lieu à Chalons en Champagne et je souhaiterai y aller accompagné afin de tenir le coup durant ces quelques jours. J'ai pensé à mon frère, qu'en pense le tarot ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar12D:
:TppfFR:

ou à ma mère ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:

une autre personne ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je pose cette question car je n'aurai personne de ma promo qui sera sur place et je ne pense pas qu'il soit bon que j'y aille seule.

Vous remerciant une nouvelle fois,

Bien à vous,

Aurélie.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Mar Mai 23, 2017 6:43 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Donc restez bien concentrée .. et ne pensez qu'à votre concours , le reste on en parlera plus tard,
Quand vous dites cela vous voulez dire que j'ai des raisons de m'inquiéter ? Je n'ai absolument pas envie de m'interroger tout cours et souhaite lacher prise mais je pense toujours à ce qui m'a été dit et ai peur de ce qu'il pourrait advenir. Je dois rester confiante et m’ôter ces idées mais cela m'a porté durant 4 ans. Il m'avait été aussi dit que je n'aurai mon concours qu'en 2018. Je vais me concentrer ou du moins essayer juste sur l'essentiel.

Bonne chance à vous .. (et je croise les doigts .. ça a marché une fois, y a pas de raison pour que ça arrête de marcher :D )


Je vous remercie, je vais faire au mieux.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Mer Mai 24, 2017 6:30 am

Bonjour,

Non non .. aucune raison de vous inquiéter .. c'est une façon de parler pour dire, chaque problème en son temps

;) 8)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Sam Mai 27, 2017 9:04 am

Tuttifrutti a écrit:D'accord. J'ai toujours du mal à m détacher des propos de la voyante et crois que chaque changement va me conduire à cette situation...
Je viens de comprendre pourquoi j'avais la sensation de devoir être dans ma bulle : je passe le 16 juin, autrement dit dans les 1ers candidats, comme la quasi totalité de ma promotion. Les oraux ont lieu à Chalons en Champagne et je souhaiterai y aller accompagné afin de tenir le coup durant ces quelques jours. J'ai pensé à mon frère, qu'en pense le tarot ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar12D:
:TppfFR:

ou à ma mère ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:

une autre personne ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je pose cette question car je n'aurai personne de ma promo qui sera sur place et je ne pense pas qu'il soit bon que j'y aille seule.

Vous remerciant une nouvelle fois,

Bien à vous,

Aurélie.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Sam Mai 27, 2017 4:11 pm

Bonjour,

Pour moi le plus beau tirage , et le moins stressant pour vous (qui le serez déjà assez stressée) est le troisième tirage..

On pourrait croire que vous allez être amenée à considérer avec intérêt des propositions , toutes plus séduisantes, et plus avantageuses les unes que les autres, dont il faudra évidemment savoir extraire celle qui devrait être la plus profitable .. vous devez avoir plusieurs ami(e)s susceptibles de pouvoir vous y accompagner et peut être même quelqu'un à qui vous ne pensez pas et qui va se proposer ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Dim Mai 28, 2017 12:11 pm

Bonjour,

Ok. Pour le moment j'ai demandé à mon grand frère qui pratique l'hypnothérapie et les pratiques énergétiques. Je ne vois pas qui d'autres pourrait venir, les personnes auxquelles j'aurai pu songer seront probablement en surveillance de bac.

Je vous remercie une nouvelle fois.

Aurélie.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Juin 12, 2017 7:08 pm

Bonsoir,

Mes oraux approchent. Je pars jeudi. J'ai appris que je serai susceptible de débuter mes épreuves dès 7h00 du matin ce qui ne m'enchante guère vu que j'ai souvent du mal à dormir la veille des épreuves et que j'ai du mal à encaisser la fatigue (problèmes de thyroïde). C'est à peu près la pire des choses qui pouvais arriver et je commence à me dire que je vais me planter. J'essai de ne pas y penser mais j'ai l'impression que cela ne passera pas Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réviser les oraux et ai du prendre des priorités. J'ai essayé de faire confiance à mon intuition et mettre à profit le travail énergétique je fais mais je me dis que j'ai l'impression que les éléments sont contre moi.

je sais bien que le tarot ne sait pas tout ais j'ai quand même envie de demander là où j'en suis.

Suis-je en bonne voie pour réussir mes oraux de concours des 17 et 18 juin ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ai-je suffisamment révisé pour me présenter sereinement aux épreuves ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je vous remercie une nouvelle fois pour vos retour et vous souhaite une très belle soirée.

Bien à vous,

Aurélie.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Juin 12, 2017 7:12 pm

NB: Mes heures de préparations seront-elles les plus favorables pour ma réussite ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar 22Portes » Mar Juin 13, 2017 6:07 am

Bonjour,

J'ai cru lire sur le forum que la personne à qui vous posez la question a été virée du forum.

Je ne lis pas les tarots, mais je regarde les "images" et avec ces cartes là :

Suis-je en bonne voie pour réussir mes oraux de concours des 17 et 18 juin ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:


Tirage simple, positif .Vous n'avez vraiment aucun souci à vous faire, et vous pouvez y aller sereine. Ce tirage est magnifique. Vous devez et pouvez avoir confiance en vous.

Vous avez la force intérieure, tout le potentiel et les capacités
Le chariot symbolise la réussite, vous trouverez les réponses et elles seront appréciées.
et l'étoile la bonne protection, la confiance et la réussite.

Posez vous le moins de questions possibles, allez y sereine et confiante , et votre bonne étoile est avec vous.
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 30, 2017 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Mar Juin 13, 2017 6:38 am

Comment "idiot du village" a-t-elle pu être viré du forum ???!!!! Je ne savais pas...Je suis choquée.

Je vous remercie pour votre interprétation et espère qu'elle est conforme à la réalité vu que vous n'avez pas l'air d'être sure de vous. N'y voyez pas d'hostilité de ma part j'avais juste "l'habitude" avec idiot du village qui était toujours très juste.

Merci à vous, je vais tâcher de suivre vos conseils.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron