A l'attention de Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Dim Fév 26, 2017 4:36 pm

Bonjour,

Je souhaiterai faire état de ma personnalité afin de voir comment me bonifier.

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

Je ressens certains blocages depuis des années probablement dû à un perfectionnisme très marqué. Je souhaiterai savoir d'où il provient ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Et surtout, comment transcender cet état afin de pouvoir redevenir actrice de ma vie, avec assurance.

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et le temps que vous pourrez m'accordez.

Bonne soirée,

Tuttifrutti.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Fév 27, 2017 6:09 am

Bonjour,

Alors pour votre premier tirage , les tarots mettent en lumière le fait que vous êtes quelqu'un d'authentique !!

Vous avez une force morale et physique, mais aussi une prudence et discrétion associée à elle .. Ce qui vous sert un peu de garde fou .. Vous êtes déterminée, vous faîtes partie des dirigeantes.. vous êtes responsable, énergique.. Vous savez ou devez dépasser vos contradictions.. Très mentale, peut être trop mentale ? Vous avez tous les atouts pour être psychologue.. Parce qu'objective et logique.. Un grand potentiel peut être pas assez exprimé totalement encore..

Vous inspirez confiance et respect .. vous êtes posée !

Peut être un peu trop tournée vers le passé , ça c'est votre côté mental (une adolescence difficile ? )

On dirait que vos mauvaises habitudes ou votre vécu passé, vous a rendu méfiante, agressive peut être parce que blessée ... Vous devez faire le deuil de quelque chose, ou vous n'arrivez pas à faire le deuil d'une mère, grand mère ? Ou vous ne connaissez pas vos racines familiales ? Prise de conscience douloureuse sur le passé ..

On dirait que vous avez du mal avec l'autorité .. Ou que vous même êtes trop directive ... Beaucoup de responsabilités .. De la confiance en vous , ce qui peut nuire d'ailleurs à votre pouvoir, trop de confiance.

Une trop grande fixité des sentiments ou idées ... vous manquez de limites, dans le sens où vous ne parvenez pas à partager les responsabilités de façon juste, vous pensez que vous devez tout assumer vous même pour que les choses soient bien faites..

Créative... vous savez vous affirmer et êtes indépendante, avec une très forte personnalité . Une bonne intuition forte et rapide.. Le sens du matériel.. Vous faîtes preuve d'organisation concrète... Etes perfectionniste à l'excès peut être ?

Vous aimez aller jusqu'au bout des choses ! mais parfois être trop attentiste pour le faire.. Vous êtes un réconfort et un soutien pour les autres .. Vous cherchez à vous élever et à agir publiquement. Vous ne sortez pas toutes vos possibilités, vous vous réfrénez , vous n'osez pas ..

Vous avez un sens profond et courageux du devoir.. Un fatalisme décourageant en ce moment .. Une saine clarification de votre état, vous rendrait plus sûre de vous .. et vous permettrait d'agir et de vous comporter d'une manière constructive et intelligente ..

Je regarde vos autres tirages et je reviens vers vous .. En espérant que vous vous retrouverez dans ce portrait ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Fév 27, 2017 6:37 am

Pour le reste de vos tirages , on voit un comportement un peu extravagant , impulsif, soit de vous-même, soit d'un proche, qui fait que vous n'arrivez plus à trouver des accommodements et à faire preuve de souplesse.

Vous avez besoin de trouver des arrangements, des accommodements, des compromis intelligents .. Vous avez quelque chose à négocier ..

Il y a une faculté d'adaptation qui s'avère nécessaire, reconsidérer vos choix .. vos décisions .. pour renouveler votre situation .. De la clémence, de la tolérance, de la compréhension, de l'analyse..

Il y a un comportement protecteur en cause... dans ce conflit .. Peur de commettre des erreurs ? Il est vraiment dur de s'arracher au passé, et prendre la résolution de partir, et pourtant cet élan impulsif et absolu semble réfléchi ...

Il y a une recherche de la félicité dans ce tirage .. du bien être .. en passant par le mal être .. C'est un mélange de feu (créatif) et d'eau (des émotions)..

Vous avez à remplir une nouvelle page blanche ... et vous êtes tiraillée sur le fait de continuer à écrire celle que vous avez déjà commencé, ou à en réécrire une autre .. Réfléchir pour agir et transformer ce rêve en réalité.. Vous subissez l'influence d'un autre... Vous craignez de ne pouvoir assumer et gérer seule cette nouvelle situation ? Beaucoup de responsabilités sont en jeu..

Vous allez devoir aller à la bataille, ou accepter un défi.. La situation dans laquelle vous êtes exige du courage, de la sagesse.. Vous allez devoir défendre vos croyances qui sont contestées et mises à l'épreuve..

Vous êtes tiraillée entre le besoin de vous conformer aux règles, et donc accomplir quelque chose , plus par respect d'un autre que par conviction personnelle.... C'est une période qui exige un dévouement dans l'accomplissement et de la patience..

Mais cette situation n'est pas encore perdue.. Il vous faut l'accepter pour la comprendre.. Elle n'en est encore qu'au stade de l'avertissement .. à vous donc de la faire évoluer, positivement ou négativement.. Et d'en étudier les détails afin de la changer .. Il vous faut de la réflexion .. de la perspicacité.. Abandonner de mauvaises habitudes pour changer

C'est une période où il faut "se débarrasser du bois mort".. changer de mode de vie.. C'est d'une transformation qu'il est question ..

Vous avez la nécessité de résoudre un conflit pour apaiser le climat .. Et surtout à défendre vos arguments..

Il y a un désaccord dans lequel un tiers doit trancher , des poursuites engagées à la suite d'un conflit, la rupture d'une amitié en raison d'un comportement excessif.. la nécessité de changer d'attitude dans une relation..

Le problème est là .. mais la solution existe.. Vous pouvez encore la changer ..



P.S. : Donc tout cela est à adapter avec soit ce que vous vivez , soit ce que quelqu'un vous fait vivre, bien sûr .. ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Fév 27, 2017 9:19 am

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Alors pour votre premier tirage , les tarots mettent en lumière le fait que vous êtes quelqu'un d'authentique !!

Vous avez une force morale et physique, mais aussi une prudence et discrétion associée à elle .. Ce qui vous sert un peu de garde fou .. Vous êtes déterminée, vous faîtes partie des dirigeantes.. vous êtes responsable, énergique.. Vous savez ou devez dépasser vos contradictions.. Très mentale, peut être trop mentale ? Vous avez tous les atouts pour être psychologue.. Parce qu'objective et logique.. Un grand potentiel peut être pas assez exprimé totalement encore..

Vous inspirez confiance et respect .. vous êtes posée !

Peut être un peu trop tournée vers le passé , ça c'est votre côté mental (une adolescence difficile ? )

Je suis d'accord avec l'ensemble de ce que vous venez d'exposer. Je suis en effet trop mental. Je ne me suis pas sentie aimé durant l'adolescence ce qui s'est entre autre traduit apr une période d'anorexie mentale.

On dirait que vos mauvaises habitudes ou votre vécu passé, vous a rendu méfiante, agressive peut être parce que blessée ... Vous devez faire le deuil de quelque chose, ou vous n'arrivez pas à faire le deuil d'une mère, grand mère ? Ou vous ne connaissez pas vos racines familiales ? Prise de conscience douloureuse sur le passé ..

Méfiante oui. Je ne sais pas trop pour le reste. Ma mère a été sur présente et mon père plutôt absent, bien que présent physiquement. L'autorité est inversée chez eux. Ma mère prend les décisions et mon père est plus dans son univers, même si il sait être là quand il faut.

On dirait que vous avez du mal avec l'autorité .. Ou que vous même êtes trop directive ... Beaucoup de responsabilités .. De la confiance en vous , ce qui peut nuire d'ailleurs à votre pouvoir, trop de confiance.

J'ai en effet du mal à supporter l'autorité car cela m'étouffe intérieurement, j'ai l'impression que l'on m'interdit d'agir et d'être actrice de ma vie. Concernant la sur confiance, j'aurai plutôt dit un manque de confiance. Après peut-être que je possède un ego important d'où peut découler ce sentiment.

Une trop grande fixité des sentiments ou idées ... vous manquez de limites, dans le sens où vous ne parvenez pas à partager les responsabilités de façon juste, vous pensez que vous devez tout assumer vous même pour que les choses soient bien faites..

Créative... vous savez vous affirmer et êtes indépendante, avec une très forte personnalité . Une bonne intuition forte et rapide.. Le sens du matériel.. Vous faîtes preuve d'organisation concrète... Etes perfectionniste à l'excès peut être ?

Vous aimez aller jusqu'au bout des choses ! mais parfois être trop attentiste pour le faire.. Vous êtes un réconfort et un soutien pour les autres .. Vous cherchez à vous élever et à agir publiquement.

Vous ne sortez pas toutes vos possibilités, vous vous réfrénez , vous n'osez pas .. C'est à dire ?

Vous avez un sens profond et courageux du devoir..

Un fatalisme décourageant en ce moment .. Une saine clarification de votre état, vous rendrait plus sûre de vous .. et vous permettrait d'agir et de vous comporter d'une manière constructive et intelligente ..

Je prépare un concours actuellement que j'ai toujours voulu avoir mais j'ai la sensation que je ne peux pas y arriver sans souffrance. Cela est récurrent dans ma vie. J'ai l'impression de ne pas pouvoir obtenir les choses avec fluidité et qu'il faut forcément que cela soit une bataille. Cela me fais songer au sentiment que j'ai toujours eu et qui explique peut être mon perfectionnisme "je ne peux pas être aimé tel que je suis". J'ai besoin d'obtenir la reconnaissance d'autrui pour me prouver que je vaux quelque chose.
Comment faire pour dépasser cet état ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je regarde vos autres tirages et je reviens vers vous .. En espérant que vous vous retrouverez dans ce portrait ?


D'une manière générale je trouve que vous m'avez plutôt bien cernée et vous remercie pour le temps que vous pouvez m'accorder!
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Fév 27, 2017 9:45 am

Concernant votre dernier message, il y a du vrai même si la situation reste floue.

J'ai bien cette sensation d'être dans une période de transition. Il est possible que l'individu impulsif soit moi-même. Par peur d'échouer, j'ai tendance à me mettre sur la défensive. J'ai conscience de ce comportement et essai de l'apaiser comme je le peux.

Je veux me détacher de mes croyances limitantes, c'est peut-être cela afin de vivre plus épanouie. Je vie actuellement avec un homme que j'aime mais avec qui je ne veux pas faire ma vie. J'ai l'impression de devoir le quitter pour pouvoir dépasser mes croyances. Cela vient aussi du fait qu'une voyante m'avait dit que cela ne durerai pas. Je l'ai accepté au départ mais ai vécu cette relation avec beaucoup de difficulté, ayant la sensation que je ne pouvais pas être heureuse car une tierce personne l'avait décidé. Rationnellement parlant, ce comportement ne tiens pas debout . Depuis que je suis avec lui, je pense tous les jours au fait qu'il n'est pas l'homme avec qui je pourrai construire une famille. Peu à peu j'en ai fait une angoisse insurmontable l'assimilant à un échec. J'ai envie d'avancer mais ne veux pas le perdre. J'ai beaucoup d'affection et de respect pour lui. Qui plus est, je prépare ce concours qui me tiens à coeur et que j'ai peur de planter à cause de tout ce contrôle et cette mentalisation outrancière. La période est loin d'être évidente à ce sujet, mais j'ai conscience que c'est moi qui la rend telle qu'elle...malgré moi en réalité. J'ai l'art et la manière de tout me rendre compliqué.

Je travail sur moi depuis plusieurs années d'un point de vue spirituel afin de pouvoir me défaire de toutes ces choses pour m'épanouir. Je sais que je suis maître de mon existence mais j'ai du mal à l'intégrer.

Mais cette situation n'est pas encore perdue.. Il vous faut l'accepter pour la comprendre.. Elle n'en est encore qu'au stade de l'avertissement .. à vous donc de la faire évoluer, positivement ou négativement.. Et d'en étudier les détails afin de la changer .. Il vous faut de la réflexion .. de la perspicacité.. Abandonner de mauvaises habitudes pour changer

C'est une période où il faut "se débarrasser du bois mort".. changer de mode de vie.. C'est d'une transformation qu'il est question ..

Vous avez la nécessité de résoudre un conflit pour apaiser le climat .. Et surtout à défendre vos arguments..

Il y a un désaccord dans lequel un tiers doit trancher , des poursuites engagées à la suite d'un conflit, la rupture d'une amitié en raison d'un comportement excessif.. la nécessité de changer d'attitude dans une relation..


Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris de quoi il s'agit. Est-il possible d'avoir des précisions sur la situation concernée ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

Comment la faire évoluer positivement ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Je ne tiens surtout pas à vous surcharger avec ces interrogations supplémentaires ou abuser de votre temps.

Bonne journée,

tuttifrutti.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Fév 27, 2017 9:52 am

C'est tout à fait ça .. vous résumez bien ce que disent les tarots :

" j'ai la sensation que je ne peux pas y arriver sans souffrance. Cela est récurrent dans ma vie. J'ai l'impression de ne pas pouvoir obtenir les choses avec fluidité et qu'il faut forcément que cela soit une bataille. Cela me fais songer au sentiment que j'ai toujours eu et qui explique peut être mon perfectionnisme "je ne peux pas être aimé tel que je suis". J'ai besoin d'obtenir la reconnaissance d'autrui pour me prouver que je vaux quelque chose.
Comment faire pour dépasser cet état ?"

Vous avez pourtant TOUT POUR REUSSIR !! mais alors vraiment tout ! Mais si vous même ne croyez pas cela, comment voulez vous que les autres puissent le croire ?

C'est ça .. de la souffrance et un besoin de bataille ... qui est raccroché à votre passé douloureux.

La seule chose dont vous avez besoin est une nouvelle manière d'appréhender la vie.. Votre grande énergie vous permettra de faire face aux évènements à venir .. vous n'avez besoin de rien d'autre.. Aborder votre vie avec une attitude positive et honnête, vous fixer des objectifs qu'aucun obstacle ne vous empêchera d'atteindre..

Vous devez vous engager fermement et avec confiance dans ce que vous entreprenez.. vous vous êtes battue jusqu'à maintenant .. il est donc temps d'en récolter les lauriers.. C'est la juste récompense à toucher.

Pourquoi attendre que la reconnaissance vienne des autres ? C'est à vous de vous reconnaître .Vous pouvez aller de l'avant, le danger est passé, et surtout maintenant vous pouvez l'affronter. Vous êtes bien armée !

C'est le manque d'inspiration qui vous limite et obscurcit vos pensées .. Se détacher du passé c'est aussi retrouver sa liberté personnelle .. se prendre en charge et accepter de changer de direction si celle suivie jusqu'alors ne convient plus ..

Vous êtes capable de diriger votre propre voyage à travers la vie.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Fév 27, 2017 9:58 am

Un bon exemple là :
vous dîtes : "je vis une situation qui ne me convient pas, j'ai su dès le début qu'elle ne me conviendrait pas (parce que quelqu'un d'autre me l'a dit) , et vous demandez comment la faire évoluer positivement .."

C'est un certain fatalisme donc .. elle ne vous convient pas, mais vous voulez l'arranger positivement .. Une autre chercherait à couper cette situation carrément puisqu'elle ne lui convient pas.. Mais vous pensez à ménager l'autre plus que vous-même !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Fév 27, 2017 10:09 am

Tuttifrutti a écrit:Concernant votre dernier message, il y a du vrai même si la situation reste floue.

J'ai bien cette sensation d'être dans une période de transition. Il est possible que l'individu impulsif soit moi-même. Par peur d'échouer, j'ai tendance à me mettre sur la défensive. J'ai conscience de ce comportement et essai de l'apaiser comme je le peux.

Je veux me détacher de mes croyances limitantes, c'est peut-être cela afin de vivre plus épanouie. Je vie actuellement avec un homme que j'aime mais avec qui je ne veux pas faire ma vie. J'ai l'impression de devoir le quitter pour pouvoir dépasser mes croyances. Cela vient aussi du fait qu'une voyante m'avait dit que cela ne durerai pas. Je l'ai accepté au départ mais ai vécu cette relation avec beaucoup de difficulté, ayant la sensation que je ne pouvais pas être heureuse car une tierce personne l'avait décidé. Rationnellement parlant, ce comportement ne tiens pas debout . Depuis que je suis avec lui, je pense tous les jours au fait qu'il n'est pas l'homme avec qui je pourrai construire une famille. Peu à peu j'en ai fait une angoisse insurmontable l'assimilant à un échec. J'ai envie d'avancer mais ne veux pas le perdre. J'ai beaucoup d'affection et de respect pour lui. Qui plus est, je prépare ce concours qui me tiens à coeur et que j'ai peur de planter à cause de tout ce contrôle et cette mentalisation outrancière. La période est loin d'être évidente à ce sujet, mais j'ai conscience que c'est moi qui la rend telle qu'elle...malgré moi en réalité. J'ai l'art et la manière de tout me rendre compliqué.

Je travail sur moi depuis plusieurs années d'un point de vue spirituel afin de pouvoir me défaire de toutes ces choses pour m'épanouir. Je sais que je suis maître de mon existence mais j'ai du mal à l'intégrer.

Mais cette situation n'est pas encore perdue.. Il vous faut l'accepter pour la comprendre.. Elle n'en est encore qu'au stade de l'avertissement .. à vous donc de la faire évoluer, positivement ou négativement.. Et d'en étudier les détails afin de la changer .. Il vous faut de la réflexion .. de la perspicacité.. Abandonner de mauvaises habitudes pour changer

C'est une période où il faut "se débarrasser du bois mort".. changer de mode de vie.. C'est d'une transformation qu'il est question ..

Vous avez la nécessité de résoudre un conflit pour apaiser le climat .. Et surtout à défendre vos arguments..

Il y a un désaccord dans lequel un tiers doit trancher , des poursuites engagées à la suite d'un conflit, la rupture d'une amitié en raison d'un comportement excessif.. la nécessité de changer d'attitude dans une relation..


Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris de quoi il s'agit.

Est-il possible d'avoir des précisions sur la situation concernée ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

Comment la faire évoluer positivement ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Je ne tiens surtout pas à vous surcharger avec ces interrogations supplémentaires ou abuser de votre temps.

Bonne journée,

tuttifrutti.



Premier tirage : Situation concernée ?

Transformer votre vie sentimentale en profondeur, vous forcer à reconsidérer les choix affectifs, à les rendre plus définitifs, à revenir à une situation saine et normale.
Tourner une page..prendre des initiatives salutaires et inspirées pour produire ce bouleversement. Ces actions en vue de renouveler ou de rassembler tous les éléments dont vous disposez vont produire une réelle transformation dans votre comportement et un profond changement..

2e tirage : comment la faire évoluer positivement ?

Comment votre conjoint voit il la situation lui ? Il la voit normale, il ne voit aucun malaise lui !

Les tarots vous disent : soient laisser faire et continuer à subir , à être soumise à la situation, mais l'accepter dans ce cas ! .. soit envisager de passer d'une maison à deux maisons .. et d'envisager une séparation , et l'accepter dans ce cas ?

Opérer une prise de conscience salutaire même si bouleversante, même si cela doit entraîner des remises en question .. Se battre pour rester dans une situation ou se battre pour en sortir vous semble identique, pourtant il y a une grande différence entre les deux .. Dans les deux cas cela peut être positif , si c'est ce que vous même voulez ! :)

Vos élans du coeur sont purs et spontanés .. vous n'avez pas pu réaliser vos voeux et espoirs , donc faut il continuer à les dissimuler ces voeux et espoirs .. ou faut il en créer d'autres plus assortis à vos attentes ?

C'est à vous seule de décider, parce qu'on a toujours le choix !

C'est très bizarre votre tirage , car je sentais cette dualité .. d'une situation subie, mais acceptée quand même ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Fév 27, 2017 10:56 am

Merci pour ce retour.

La dualité est en effet très présente, même intérieurement.

J'ai mis du temps à me reconstruire par le passé et à rencontrer mon compagnon actuel. J'ai peur de devoir repasser par les stades de souffrance que vous avez vous même décrits (devoir souffrir pour permettre la réalisation de quelque chose) avant de pouvoir construire une vie affective stable et sereine. J'ai 26 ans et cela m'angoisse depuis toute petite dirons-nous. J'ai vraiment peur de refaire face à ce sentiment de malaise que j'ai tant connu et sur lequel j'ai tant travaillé. Qui plus est, il m'avait été dit que je rencontrerai l'homme avec lequel je ferai ma vie vers 27 ans, quand j'en avais 22, ce qui m'a complètement sclérosé. Je me suis mise une très grande pression par peur d'échouer là aussi . Ce qui m'empêche d'agir sereinement. Pourtant je travaille activement sur toutes ces problématiques d'un point de vue énergétique et avec toute l'objectivité et l'honnêteté dont je peux faire preuve.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Fév 27, 2017 11:00 am

J'ajouterai aussi que la situation ne m'a pas convenu car je me suis créée la réalité qui allait avec ce que l'on m'avait dit. Indirectement je pense avoir tout construit de toutes pièces.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Lun Fév 27, 2017 12:00 pm

Tuttifrutti a écrit:J'ajouterai aussi que la situation ne m'a pas convenu car je me suis créée la réalité qui allait avec ce que l'on m'avait dit. Indirectement je pense avoir tout construit de toutes pièces.


C'est une excellente analyse .. et que vous êtes arrivée à faire toute seule .. c'est exactement bien résumé ..

Je n'arrive pas à comprendre comment cette "voyante" a pu vous donner de tels détails, avec des échéances précises.. sur votre vie future .. C'est complètement idiot et c'est ça qui vous a freinée... Vous ne vous êtes donc pas investie dans votre vie , en attendant l'échéance de vos 26 ans .. puisque d'après cette voyante c'est à ce moment là, seulement que l'homme de votre vie allait arriver ...

Finalement ça rejoint bien ce que les tarots voyaient ... et ça prouve aussi combien il faut faire attention avec les prédictions .. Surtout sachant que c'est le présent qui détermine tout.. et qu'il suffit de changer le présent pour que l'avenir prenne une toute autre tournure. Les tarots permettent justement d'éviter de faire des erreurs.

Je comprends mieux pourquoi les tarots insistaient tellement sur le fait que c'était à vous seule d'écrire votre vie, et de décider par vous-même.. C'est pour cela qu'ils évoquaient cette page blanche..

D'où votre ressenti et cette notion de sentiment écrasant de la dureté de la vie et de la résistance à la perspective d'un changement , uniquement par paresse aussi .. Vous vous êtes un peu coupée des autres du coup. Vos projets étaient déjà inconsciemment voués à l'échec au départ. Et cet amour non partagé et manqué, dans lequel vous ne vous êtes pas investie par peur ou menace de ce rejet qui pesait comme une épée de Damoclès.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Lun Fév 27, 2017 7:10 pm

M'analyser et analyser autrui est un peu l'histoire de ma vie! J'ai besoin de comprendre le monde et les rapports humains, je trouve qu'il s'agit d'un puit de connaissances sans fonds et tellement enrichissant.

Oui c'est exactement cela et je comprends mieux ce que vous disiez sur la chose qui était subie mais acceptée. Il m'avait été dit que ma relation durerait 14-16 mois. Passé ce stade je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose, je ne voulais pas le quitter mais je ne pouvais pas me tromper non plus. D'où l'étau que vous avez noté.

Disons que mon compagnon n'est pas penchée sur l'évolution spirituelle (même si il a beaucoup évolué) et que j'aspirerai à rencontrer quelqu'un qui l'est davantage très probablement. Il est néanmoins celui qui m'a permis de guérir de grosses blessures et je l'aime pour ce qu'il est. Qui plus est, je me suis déjà aperçu qu'il pouvait me surprendre et que notre relation pouvait fonctionner lorsque j'y croyais pleinement. Pour le moment, cette relation pourrait me convenir telle qu'elle est car mes objectifs professionnels sont prioritaires et que je peux partager de bons moments. Le problème est celui que vous souligniez, je m'en suis toujours voulu de me sentir bien avec lui, c'est pour ça que je ne me sens pas forcément à l'aise entre autre. Excepté quand je me dis "Ok, ce n'est peut-être pas celui qui te convient mais si tu es bien avec lui maintenant, c'est le principal". Pourquoi je pense cela ? Car je me sens libre de décider à tout moment de prendre une nouvelle orientation ou de poursuivre celle-ci. Ce pourquoi je comprends amplement votre discours. Ce n'est pourtant pas celui qui m'a été relaté.

Je comprends mieux l'ensemble de vos interprétations qui sont très justes.

Je suis contente de tomber sur quelqu'un comme vous car cela signifie que j'évolue. Votre pratique est très ouverte et pas du tout limitante.

Dans les deux cas je peux donc être heureuse en poursuivant ma relation ou en la stoppant pour reprendre votre idées de "pages blanches" ?

Je vous remercie une nouvelle fois pour le temps que vous pouvez accorder à ces messages. C'est grâce à des personnes comme vous que le monde peut évoluer chaque jours. Votre pratique est noble.
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Tuttifrutti » Mar Fév 28, 2017 7:29 pm

Après relecture j'ai compris des choses que je n'avais pas saisie immédiatement. Notamment, que je ne pouvais pas demander de faire évoluer positivement une relation dans l'Etat, que j'estimai être voué à perte dès le départ. C'est logique mais cela m'a échappé...
Je m'interroge donc. Si j'ai pu aller dans ce sens, est-il possible à contrario qu'en changeant ma perception des choses, cette relation aie des chances de pouvoir évoluer positivement ?
Disons, est ce que la tendance peut s'inverser?


:Tar20U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et, quelle leçon ai-je à tirer de la situation que je vis ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tuttifrutti
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 26, 2017 4:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 01, 2017 6:48 am

On dirait vraiment que l'évidence commence à vous sauter aux yeux .. vous avez fait un très beau travail sur vous-même...

C'est comme si cette voyante vous avait "volé une partie de votre vie" .. et que vous commenciez à le comprendre.

1) Est ce que la tendance peut s'inverser ?

Oui si vous le décidez , oui, car vous êtes la seule à pouvoir le décider..

Jusqu'à maintenant, toutes ces années, vous avez vécu en attendant la fin de votre relation, sans investissement conscient donc .. Vous ne vous êtes même pas investie dans le commencement de la relation , parce que quelqu'un vous avait dit qu'elle était vouée à l'échec.

Vous avez donc eu peur d'avancer par excès de prudence.. Il y a la force du changement à vouloir , l'espoir à retrouver, mais pas l'espoir d'un futur qui va arriver, mais d'un passé qui peut naître..

Il y a une union des contraires, il vous faut dépasser vos contradictions.. Des contraires peuvent s'attirer encore plus que des personnalités similaires.

Aujourd'hui vous devez définir votre orientation propre et non pas attendre un objectif prédit..

Vous pouvez unir vos forces opposées et différentes.. Diriger la situation.

C'est une action spirituelle de croire en son avenir, d'avoir confiance, de se montrer telle que l'on est et pas telle que les autres nous voient.

Il y a dans votre deuxième tirage : le plus beau couple du tarot Le pape et la papesse, c'est un couple spirituel. Mais il y a la force qui vous sépare et qui se tourne vers vous et vous demande de faire sortir ce qu'il y a en vous. De ne plus museler vos désirs et envies, d'écouter vos besoins. De trouver la force de le vouloir.

Vous saviez le changement nécessaire, mais vous ne vous en donniez ni le temps , ni les moyens d'en être maître et d'en décider.

Les tarots vous disent juste de vivre ce que vous avez à vivre.. et la vie n'a aucune garantie .. ce n'est pas un CDI qu'on signe .. rien n'est assuré .. Mais en vivant pleinement sa vie, on s'investissant dedans, au moins on en prend la responsabilité .. que ce soit celle de la réussite ou de l'échec.. Au moins on met toutes les chances de notre côté...

Ce serait peut être bien, que vous commenciez par lui raconter cette histoire .. Parce qu'on sent l'Amour que vous avez pour lui, et s'il est toujours à vos côtés, c'est que cet Amour est réciproque , malgré votre manque d'investissement. Vous avez été empêchée par une force extérieure de vous investir , malgré votre désir de le faire..

Depuis le début les tarots vous disent de reprendre votre vie en mains.. de vous la réapproprier .. de décider de ce que vous voulez, parce que ce que vous déciderez sera VOTRE CHOIX...

Votre histoire est très utile ici, parce que ça rendra plus prudents tous ceux qui font des lectures de tarots.... Il est important de dire et redire que rien ne peut être décidé pour vous .. que ce que les tarots mettent en lumière au futur, peut toujours être changé en influant sur le présent.. SEUL LE PRESENT COMPTE !!! Alors bien évidemment dans une histoire d'amour, on est deux .. et les désirs de l'autre sont aussi à prendre en compte...on ne peut pas s'opposer à ses désirs à lui ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 01, 2017 7:18 am

Je voulais encore rajouter un mot personnel ..

Depuis que j'ai ouvert votre tirage, j'ai l'intime conviction que c'est l'échéance de cette date butoir (26 ans) annoncée par la voyante qui vous fait vous questionner .. plus par nostalgie et par peur de voir votre relation finir, que par envie d'en voir une autre commencer .. On dirait que vous avez peur que cette voyante ait vu juste ?



Mais je peux me tromper bien sûr.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités