Aidez moi s il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Sam Mai 23, 2020 7:28 am

Merci Grin. Je prends sur moi. Cest difficile car mon Mari cherche à me provoquer sans cesse, je dis noir aux filles il leur dit blanc. (Par exemple je leur dit de lire 5 mn dans leur lit avant d'éteindre et lui il va leur dire de dormir et éteint la lumière). Tout est comme ça ! Cest invivable !
Je me dis aussi que si jattends je vais me dégonfler et cette fois ci je veux vraiment arrêter, je voudrai qu il parte !
Du fait que les filles ne retournent pas à l'école nous sommes très isolées, on ne voit et on ne parle à personne de la journée, ma fille ainée est odieuse avec sa sœur et moi jen pleure tous les jours. Jai des idées noires et vraiment je voudrai que cela s'arrête :cry:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Lun Mai 25, 2020 9:24 am

Et voilà, maintenant mon Mari tente de revenir, maladroitement, sans excuse ni remise en question, et m'en veut de l'esquiver car moi je trouve ça trop facile de revenir comme si de rien n'était et impossible de faire semblant. Cependant ...
Dois-je pardonner encore ?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mer Mai 27, 2020 6:57 am

Re-bonjour, mon Mari me presse de prendre une décision nous concernant : est-ce le bon moment pour lui dire que je souhaite divorcer ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Grin de Sel » Jeu Mai 28, 2020 3:19 am

Bonjour Chantelune,

(Attention : mon message n a ni accents, ni apostrophes pour en simplifier la lecture... Puisque tous les accents et apostrophes sont transformes en caracteres illisibles)

Non pas du tout le bon moment, il te ferait endosser tous les torts, il pourrait meme etre violent,
Et il pourrait meme essayer de te separer de vos enfants physiquement et/ou psychiquement,

Il faut que tu gagnes du temps et que tu recherches de l aide dans la vraie vie,
Aupres de ta famille, tes parents representes par Le Pape et La Papesse qui font tourner La Roue de Fortune,
Qui pourront t apporter leurs soutiens, te conseiller objectivement ou t apporter des solutions, de nouvelles perspectives,
Mais aussi d amis et de professionnels (avocats), qui pourront t aider plus concretement que moi, derriere mon ecran,
Avec l aide du Tarot, il est vrai mais le Tarot te conseille de chercher de laide autour de toi, dans tous tes tirages
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Grin de Sel » Jeu Mai 28, 2020 3:25 am

Bonjour, après une violente dispute avec mon Mari qui a eu des paroles dégradantes à mon sujet, j'ai pris mes distances, lui a essayé de revenir et me presse maintenant de prendre une décision nous concernant.
Que me conseillent les tarots ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Grin de Sel » Jeu Mai 28, 2020 3:49 am

Comment peut-il te presser de prendre une decision, alors que c est lui qui a provoque la situation,
Tu n es pas celle qui doit prendre une decision, c est a lui de le faire, c est lui qui t a dit qu il voulait divorcer,
Inspire-toi de La Force et de Temperance qui regardent avec apitoiement L Empereur(R) et Le Chariot(R),
A qui elles semblent demander :
Et toi quel est ton plan pour donner un nouveau depart (Le Bateleur) a notre famille (Le Jugement) ?
Et s il insiste pour savoir ta decision, dis-lui que pour le moment, tu prends un jour a la fois,
Que le quotidien est deja assez complique et que tu n es pas apte a penser clairement ou a prendre des decisions,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Grin de Sel » Jeu Mai 28, 2020 3:55 am

Si il s emporte, laisse-le s emporter, ne rentre pas dans son jeu, ne laisse pas ton ego repondre a son ego,
Pour le moment, tu restes calme et tu patientes, une main de fer, La Force, dans un gant de velours, Temperance,
Tu le laisse en paix et tu attends la meme chose, jusqu a ce que tu aies digere et que vous trouviez une zone d entente
Ou que tu decides de le quitter, mais seulement lorsque tu seras prete et entouree,

Je me repete, surtout ne rien faire maintenant, il vaudrait mieux attendre que la vie retourne a la normale,
En attendant pas de colere, ni de provocations, tu restes zen, en toutes circonstances,

Prends bien soin de toi et de tes petites Jolie Chantelune,
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Mai 28, 2020 6:27 am

Bonjour Grin. Heureuse de te lire, la journée a été éprouvante car il est rentré et comme les filles jouaient chez leur petite voisine (j'étais sortie faire du shopping), il a pété un câble, est allé récupérer les filles et a explosé la table du salon devant elles. Quand je suis rentrée elles étaient terrorisées et la plus petite m a dit "fais attention à Papa", la plus grande m a dit que quand je prenais ma douche il fouillait dans mon téléphone...Il m'a accusé de tout un tas de trucs faux.
Sur les conseils de ma psy j ai décidé de déposer une main courante car il me fait peur ... je vais également contacter une avocate, pas pour lancer la procédure de divorce maintenant mais pour qu'elle se tienne prête quand ce sera le moment ...voilà où nous en sommes et e nest pas glorieux :cry:
Merci pour tout en tout cas
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Jeu Mai 28, 2020 6:50 am

Bonjour Chantelune et Grindesel,
Chantelune, tu as très bien agis. Le probleme n'est pas toi, c'est lui qui est problématique dans ton tirage... L'empereur à cote du Chariot, renforce la notion d'un homme qui ne se maîtrise plus et qui devient tyrannique (2 fois le sceptre du commandement mais a l'envers donc c'est problematique...).
Par ailleurs, tout en haut, la femme du monde prend le commandement de la situation par rapport aux enfants (soleil) et la roue de fortune a cote de la justice renforce la notion de trancher et de décider (2 fois l'epee).
Aux extremites, la justice et le jugement parle de juridiques donc tu as bien fait de voir une avocate.
Par ailleurs, le jugement et tempérance m' interpelle : il te faut quand meme de l'aide, le jugement c'est la famille, t'es tu ouverte de cette situation problematique soit a ta famille soit a la sienne ?
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Mai 28, 2020 7:39 am

Bonjour Kristine. J'espère que tu vas bien ! Je suis en train de mettre mes parents au parfum. J'hésite à parler avec belle-Maman car je ne souhaite pas lui causer du chagrin et si mon Mari venait à l'apprendre ça me retomberait dessus, mais je t'avoue que j y pense...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Jeu Mai 28, 2020 8:57 am

C'est Très bien de t'en etre ouverte a tes parents ! Pour la belle mère, En fait il faudrait quelqu'un qui soit capable de le calmer.. Si tu penses que ta belle mère a cette influence sur lui, pourquoi pas ? tu peux poser la question au tarot pour savoir si c'est un bon choix pour toi, pour etre certaine que ca ne te retombe pas dessus non plus !
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Mai 28, 2020 1:03 pm

Oui bonne idée, essayons.
Tarots serait ce une bonne idée que je parle avec ma belle-mère de cette situation ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar20U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Jeu Mai 28, 2020 2:09 pm

pour ma part, je n'ai pas l'impression que ce soit une bonne idee...
Le soleil envers , pour moi, ce sont les enfants qui ont un probleme, ce qu'ils ont vecu et qui t'a amené à reagir , à prendre la decision à la fois de l'avocate et de la main courante.
Mais au present le Pendu ne fait rien, pour le moment il peut etre plus juste de ne rien reveler à ta belle -mère...
tes parents, ta famille est au courant, ca semble etre important et peut-etre plus tard sera-t-il le bon moment, ou y aura t il une opportunite de reveler ce qui s'est passe.
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Jeu Mai 28, 2020 2:14 pm

tu en penses quoi, toi de ton cote ? tu crois que c'est une bonne idee ?
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Mai 28, 2020 2:56 pm

Kristine je vais dans ton sens et préfère la prudence pour le moment ... plus tard en effet tout finira par sortir ...(par forcément de ma bouche d'ailleurs car les enfants parlent beaucoup...)
Je vous donnerai des nouvelles
Encore Merci
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron