Aidez moi s il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Soleillia » Ven Juin 05, 2020 6:53 pm

Bonjour Chantelune,

Je te remercie d'être intervenue sur mon post. C'est très gentil de ta part.

J'ai lu tes derniers posts, je te souhaite de trouver de l'apaisement et de l'épanouissement au sein de ta vie.

J'étais comme toi auparavant, du mal à rompre dans ma vie amoureuse après j'ai eu pas mal de coups durs maintenant j'essaye d'avancer en pensant toujours à ce qui est bon pour moi (avant je fonçais tête baissée :mrgreen: comme un taureau qui se respecte !). Ce n'est pas facile surtout quand on est fatiguée, stressée, sollicitée de toutes parts.

C'est vrai qu'on devrait toujours écouter notre petite voix intérieure. Plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde :wink: :mrgreen:

Je t'envoie pleins d"ondes positives :D
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Dim Juin 07, 2020 3:22 pm

Bonjour, sur l'insistance de mon Mari a avoir une conversation entre adultes, jai fini par evoque le divorce. Il a tout casse a la maison, tout. Jai nettoye comme je pouvais. Puis
Jai pretexte une course pour sortir avec mes filles et me refugier chez ma mere car j ai peur. Je ne veux pas rentrer j ai trop peur. Maintenant il joue le mec calme.
Que dois je faire ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Dim Juin 07, 2020 3:59 pm

Hello Chantelune,

vraiement desolee pour toi de cette situation que tu es en train de vivre.... :?

je vais tacher de rester strictement dans ton tirage, par contre si tu peux me repondre spontanement ou de ne me dire si ca resone ou pas en toi afin de ne pas t'embarquer sur une fausse piste, ok ?

Tout d'abord, on voit la Lune envers, ce sont des disputes, les chiens se battent en l 'occurence lui casse tout. La femme de l'Etoile se releve dans la femme du monde, ca veut dire quoi ? ca veut dire qu elle se libere, elle n est plus a subir, a etre au service, elle devient maitre de son destin en quelque sorte. Tu as demande au tarot comment faire, tu as deja un element de reponse.
Elle se libere des disputes, de cette conscience presque animale (les chiens) pour une conscience differente de ce qu elle a envie de vivre, une conscience qui sort de la survie pour aller dans l idee de se realiser en tant que femme, au plus profond de toi (la femme est nue, elle se realise donc au dela d une fonction, d un statut , d'un role de mere ou d epouse , ca peut parler d ame, de qui on est veritablement au dela de notre ego, de notre personnalite).

La reponse elle vient de la femme, pas de l homme dans ton tirage.
La seule personne qui a un veritable probleme dans ton tirage ceci dit, effectivement, c'est l'Hermite qui est a l'envers donc l homme, toutes les femmes sont a l endroit.

A noter qu il y a 2 fois la notion juridique accolees dans ton tirage , c'est la loi des 2 dans un tirage Camoin : le jugement + la justice. il semble donc qu'il y ait une procedure juridique ou liee a la loi a faire : peut etre a nouveau une main courante , pour renforcer le dossier de ton avocate peut etre ? pour avoir des pieces supplementaires si jamais il veut la garde complete des enfants (je me rappelle que tu avais cette crainte ?) , un truc dans ce genre ? ou alors la procedure de divorce a demarrer...

a noter que l'Hermite a l'envers n'est pas clair :? Il est en crise et il a une probleme avec la femme, soit il lui tourne le dos, il a peur de l'affronter (il tourne le dos a la force), soit il est a l'envers quand il doit communiquer avec elle ... :? (quand il regarde l'imperatrice). L'hermite envers, ca peut etre un refoulement de tout ce qui est moderne, ce qui peut etre effectivement un probleme par rapport a toi et tes filles et c'est une forme de rigidite et d'entetement...voire ca peut etre une peur du se.xe oppose , je te le dis franchement...de plus, il peut cacher son jeu, il faut en etre consciente.
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Dim Juin 07, 2020 6:37 pm

Bonjour Kristine et merci detre toujours la. Je suis passee une 2nde fois deposer une main courante au commissariat. Apres avoir reflechi jai decide de rentrer a la maison avec les enfants pour eviter d'envenimer les choses. Il m'accuse de lavoir trahi alors qu il est malade et que je n ai pas de coeur. Que je fais du cinema quand je dis que j ai peur de lui. J ai egalement contacte ses soeurs pour leur demander de le raisonner, elles etaient etonnees car elles ne le connaissent pas comme ca (il cache bien son jeu oui) et me disent que je n ai rien a craindre de lui...la il est dans sa voiture et reviendra a la maison quand nous seront couchees. Mes filles et moi allons dormir toutes les 3 ensemble dans mon lit et jai prevenu la voisine au cas ou ...
D'ici la, la nuit porte conseil ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Dim Juin 07, 2020 7:37 pm

Mon pere veut telephoner a mon mari demain. Est ce que c est une bonne idee ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Lun Juin 08, 2020 11:18 am

Bonjour, mon Mari pleure, il essaye de revenir. Il ne comprend pas comment je peux faire une croix sur notre mariage... Il m'a explique qu il avait été en hopital de jour ces derniers temps car sa maladie le fait souffrir et le rends dingue ...
Je ne sais pas quoi faire, jai peur que ca recommence encore si on reste ensemble.
Tarots, que dois je faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mar Juin 09, 2020 7:22 am

Bonjour, mon Mari veut qu'on essaye de rester ensemble, que dois-je faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfEN:

est-il vraiment capable de changer ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfEN:

MERCI JE SUIS PERDUE
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mar Juin 09, 2020 7:30 am

que sera ma vie si je reste avec lui ?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfEN:

que sera ma vie si je le quitte ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Zosha » Mar Juin 09, 2020 8:32 am

Bonjour Chantelune,

J'espère que tu vas à peu près bien. Je suis désolée pour toi et tes filles par rapport à tout ce que tu vis.

Je n'ai pas tellement regardé tes tirages mais je te trouve très patiente et conciliante. Est-ce que ton mari à une once de capacité de remise en question ou est-ce qu'il est seulement capable de s'excuser pour recommencer ?
Il délire là...Je vois un homme qui passe par une mauvaise passe ,alors est-il profondément comme ça ou est-ce un orage à passer?

Tu dois protéger tes filles et te protéger toi.
Il faut qu'il soit pris en charge.

Ses soeurs te demandent de dédramatiser mais c'est quand-même toi qui l'a vu casser vos meubles, tu n'es pas écoutée là.

On a tous notre degré de tolérance vis-à-vis de la violence. Certes peut-être qu'il ne pose pas (pas encore) la main sur toi mais ces violences sont inacceptables.
Il a un problème il doit le régler.

Bon courage, tiens-nous au courant.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Okaito » Mar Juin 09, 2020 8:39 am

Bonjour, Chantelune

Au risque de paraître cruel , la réponse tu la connais . . Jodorowsky disait " les mots sont pas les choses" Tu peux tourner les questions dans tous les sens , leurs réponses prendront formes dans les actes et non dans les paroles volatiles .

Les gens ont peur de quitter ce qu'ils connaissent et non du futur La peur du futur est la projection de peurs illusoires qu'ils affichent en posters d'un mur mental nourrissant leur esprit .
Tes deux derniers tirages reflètent ton état d'esprit
1) Rester / Le diable
2)Partir / Le soleil

Personne actera à ta place

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 09, 2020 9:02 am

Bonjour Chantelune,

Chantelune a écrit:
est-il vraiment capable de changer ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfEN:


alors, non, je suis desolee mais il ne changera pas :?
Le Diable et le pape envers, tout ca indique que rien n'est clair de sa part, il sera toujours autoritaire et tyrannique, cette association parle d'elle meme....il peut meme te mentir...au niveau se;xuel, je me demande meme si il n'y a pas tromperie de son cote mais, attention ! je mets des pincettes, je peux tout a fait me gourrer...

Chantelune a écrit:que sera ma vie si je reste avec lui ?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfEN:


rien de joyeux, le diable n'est pas un rigolo

Chantelune a écrit:
que sera ma vie si je le quitte ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfEN:


il y aura un moment difficile a passer, je ne vais pas te mentir (il y a une energie contre la femme qui a deja demarre ceci dit ) mais la famille (Jugement) ou le divorce (jugement) peut t aider a surmonter cette epreuve mais le soleil au bout c'est chouette, beaucoup plus chouette que le Diable...On se sent aidee, accueillie, protegee ...et heureux. a noter que le Soleil, c'est aussi les enfants, au final, la carte est a l'endroit, les enfants seront bien...
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mar Juin 09, 2020 9:38 am

Bonjour a tous et MERCI
C'est dur de devoir prendre une decision, très dur. Je suis tellement triste. Et lui il pleure et me sort les violons :roll: :roll: :roll: il ne s'est pas completement excuse, il dit qu il assume et il a repare les meubles casses.
C'est drole j'ai eu une amie au telephone, elle pense que mon mari veut partir mais attends que ce soit moi qui prenne la decision et qu il y a sans doute quelqu'un d'autre dans sa vie et que du coup il est mal, tres mal, il se sent pas bien dans notre foyer ...
Bon ca apres c'est des avis que je glane ici et la, et on en revient toujours au meme, je DOIS prendre une decision, c'est MOI ...
La suite au prochain episode de ma vie chaotique
Merci pour tout
Prenez GRAND soin de vous.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Zosha » Mar Juin 09, 2020 10:21 am

bONJOUR Chantelune,

elle pense que mon mari veut partir mais attends que ce soit moi qui prenne la decision et qu il y a sans doute quelqu'un d'autre dans sa vie et que du coup il est mal, tres mal, il se sent pas bien dans notre foyer ...


Ce que tu dis là est très intéressant... En fait si c'était vrai et que c'était clair entre vous, cela permettrait de lever le voile et te décharger de ta responsabilité. En gros c'est toi qui paie les pots cassés alors que si ça se trouve c'est lui qui veut partir, c'est double peine.

En fait il faudrait déjà que tu puisses prendre de la distance vis-à-vis de l'émotionnel, facile à dire.

Si j'étais toi j'orienterais mes questions dans le sens de la manière dont il serait bon de se quitter.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 09, 2020 10:30 am

Chantelune a écrit:C'est drole j'ai eu une amie au telephone, elle pense que mon mari veut partir mais attends que ce soit moi qui prenne la decision et qu il y a sans doute quelqu'un d'autre dans sa vie et que du coup il est mal, tres mal, il se sent pas bien dans notre foyer ...

Synchronicite ?
comme je l'ai evoque plus haut, ce que dit ton amie est helas fort possible, il y une repetition de "triangulaires" dans tes tirages...
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mar Juin 09, 2020 11:02 am

Oui synchronicite d'autant plus que j'ai eu mon amie au telephone APRES avoir fait le tirage donc on ne peut pas dire que jai influence les tarots ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron