Aidez moi s il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Jeu Juin 11, 2020 9:34 am

Chantelune,
Le tarot n'émet que des suggestions, et de plus je peux tout a fait me tromper ! Le plus important est de faire ce qui te parle ! Et tu sens du danger, ecoute ton instinct :idea:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 9:52 am

je suis en ligne avec mon mari, et il est clair qu'il va me faire la misere, il m'accuse de lui avoir gache sa vie et de l'abandonner.
Je vais en baver
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 10:24 am

Mon Mari me dit qu'il va aller voir un avocat et tout faire pour avoir la garde des enfants puisque je reste fermee a tout compromis, tetue, et que je souhaite casser la famille. J AI PEUR
Comment dois je reagir ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 10:26 am

comment vont evoluer les choses avec les choses ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

jai peur, que dois-je faire pour me proteger ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar15U:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Zosha » Jeu Juin 11, 2020 10:46 am

Bonjour chantelune,

Hors tarot. Ce qu'il fait est classique. Ne cède pas à la peur. Contacte un avocat aussi, tu es capable de te défendre. Il joue sur l'intimidation.
N'oublie pas que tu as tes mains courantes pour te protéger, cela constitue une trace.

Y a t-il moyen de le faire partir de la maison d'une manière ou d'une autre ?

Il semble que tu as été au bout de la relation pour le moment. Il faut agir. Appelle violence femmes ou sos amitié !! c'est fait ?

Courage
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3919
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 11:50 am

Jai telephone a sos amitie et au 3919. Tous les ecoutants sont occupes
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Sirenn » Jeu Juin 11, 2020 12:08 pm

Chantelune,

Il faut que tu retrouves ton calme d'abord... apaise ton émotionnel et ne réagis pas à chaud.
Là, il joue sur ta peur... et la plus viscérale chez les mères de famille: les séparer des enfants.

Mais dans les faits: pour cela qu'a-til, lui, en main? hé bien, RIEN. Tu es irréprochable.
De ton côté, qu'as-tu en main? : des signalements pour faits de violence.

Maintenant, il faut t'entourer: ta famille, tes amis, dans le Réel, pas uniquement sur le fora.

Courage, bises! Un divorce n'est pas la fin du Monde mais d'un monde.
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Grin de Sel » Ven Juin 12, 2020 5:20 am

Bonjour Chantelune et bonjour a vous toutes,

En regardant tous tes tirages, j ai l impression qu il se degage quelque chose, qui pourrait peut etre vous apporter une solution ;

Pourquoi ne pas lui dire que vous avez besoin de vous isoler/retrouver pour savoir ou vous en etes tous les deux,
Pourquoi ne pas lui dire que tu aimerais partir en vacances avec les filles et qu ainsi vous auriez le temps de faire le point,
Chacun de votre cote, sans vous bousculer, sans vous heurter, en cherchant simplement a savoir si votre vie commune,
A encore un sens, si vous avez tout essaye, s il est trop tard et/ou si vous pouvez essayer de repartir sur des bases saines,

Cela vous donnerait a tous les deux le temps de vous acclimater a une separation, si elle est ineluctable,
Ou a vous preparer a une derniere tentative de reconciliation, si vous ne pouvez vous passer l un de l autre,

Actuellement tu dois gagner du temps et voir ou tu te trouves, parce que tu ne veux pas passer ta vie a avoir des regrets,
Mais que tu ne veux pas non plus vivre dans la peur de sa prochaine crise, de ses prochaines violences,

Et s il ne veut pas entendre raison et vous donner cette derniere chance, protege-toi et tes filles et pars,

Ne vous expose pas a sa violence, a sa douleur, qui n a rien a voir avec vous, mais uniquement avec lui,

Je comprends que c est difficile, mais c est votre equilibre, votre bien-etre, a toi et a tes filles qui en depend,

Tu es a une croisee des chemins, Jolie Chantelune et tu as besoin de temps, pour prendre tes decisions,

Ne le laisse pas te brusquer, essaie de reprendre la situation en main et s il ne veut pas abonder dans ton sens... Pars !
Ne lui donne pas l occasion de vous abuser et/ou de vous faire du mal, reagis avant qu il ne soit trop tard,

Je t embrasse,

Amities a toutes les intervenantes,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 12, 2020 6:04 am

Bonjour, mon Mari m a sorti le grand jeu hier : resto etc. Mais moi je n ai plus envie, un truc s'est casse. Je ne me vois pas faire semblant. J ai tente encore une fois de l evoquer avec mon Mari mais il ne l entends pas et me laisse sous entendre que si je divorce il ne se laissera pas faire, a plusieurs strategies et me dis que je ne m en sortirai pas seule etc ...
Comment faire accepter le divorce a mon mari ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Zosha » Ven Juin 12, 2020 6:38 am

Bonjour CHANTELUNE,

Comment faire accepter le divorce a mon mari ?


C EST LA OU A MON AVIS IL Y A QUELQUE CHOSE QUE TU PEUX APPRENDRE DE CETTE Epreuve C EST QUE MEME SI ON N AIME PAS LE CONFLIT, IL Y A DES MOMENTS OU LA NEGOCIATION N EST PAS POSSIBLE...

IL FAUT QUE TU SOIS ACCOMPAGNEE MAINTENANT, C EST LE BON MOMENT...

AS TU EU L AVIS DES PERSONNES DONT JE T AI DONNE LE NUMERO ?
A MON AVIS ELLE IRONT DANS CE SENS, ELLES CONNAISSENT LE SCENARIO.

AVEC QUELQU UN COMME CELA AS TU VRAIMENT ENVIE DE CONTINUER A VIVRE, ESTCE QUE C EST CA QUE TU VEUX VIVRE, UNE VIE SELON SES REGLES A LUI, QUI FERA TOUT POUR ABOUTIR A SES SOLUTIONS. OUI IL SORT LE GRAND JEU COMME S IL JOUAIT ET IL SORT LE GRAND "JE". Et toi T ES OU ? TU DIS C EST DU GACHIS 10 ANS DE MARIAGE, MAIS SI CE SONT DIX ANNES A TENIR SELON SES REGLES CE NEST PAS DE LA VIE CEST DE LA SURVIE.


BON COURAGE,
ZOSHA
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3919
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 12, 2020 6:56 am

Le 3919 n'ouvre qua 9h et chez sos amitie les intervenants sont tous occupes. J'essaie de rappeler entre le teletravail, les enfants et mon mari qui me tel toutes les 5 mn. Je fais mon max zosha
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 12, 2020 10:09 am

Re-bonjour, j'ai reussi a joindre une association de ma ville, j ai eu une personne tres gentille qui ma dit qu il ne changerai pas et que je ne dois pas attendre l approbation de mon mari pour divorcer.
Je dois prend emon courage a 2 mains pour aller demander le divorce mais j'ai peur de sa reaction
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 12, 2020 10:16 am

Dois-je demander le divorce maintenant ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 12, 2020 10:38 am

Dois-je annoncer à mon Mari MAINTENANT que je vais aller voir une avocate pour demander le divorce(et lancer une preocedure) ?
:Tar15U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 12, 2020 7:24 pm

Mon mari me supplie de lui donner une chance. Il me dit qu'il a changé et qu'il a compris. Que dois je penser ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], mimi2010, OrdeNice, Zosha et 29 invités