Aidez moi s il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Sirenn » Jeu Mai 28, 2020 5:51 pm

Courage Chantelune.... et que l'Etoile te protège!

Bises,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Ven Mai 29, 2020 9:00 am

Chantelune a écrit:Kristine je vais dans ton sens et préfère la prudence pour le moment ... plus tard en effet tout finira par sortir ...(par forcément de ma bouche d'ailleurs car les enfants parlent beaucoup...)
Je vous donnerai des nouvelles
Encore Merci


oui, c'est juste, ce que tu dis correspond a ton tirage !
bon courage

ps : j'ai demande ma radiation de ce forum donc si je ne te repond pas c'est que c'est simplement intervenu entretemps. Bises !
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Mai 29, 2020 9:25 am

Merci Sirenn pour ton soutien.
KRISTINE7 comment ça tu as demandé ta radiation du forim ? Pourquoi ? On ne va plus te voir ???
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Ven Mai 29, 2020 9:47 am

ben tout simplement en la demandant au webmaster :wink:
J'ecoute le conseil d'une amie tres sage quant aux reseaux sociaux et j'ai besoin de me concentrer davantage sur les consultations en live, j'aime les rapports humains :wink:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Mai 29, 2020 10:15 am

Y aurait il possibilité de te consulter ? Autrement que sur ce forum ?
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Mai 29, 2020 10:48 am

Bon jai contacté une avocate. Elle m a fait comprendre quelle ne peut rien faire a part prendre en compte les nouveaux éléments que je lui ai donné (en plus des éléments donnés l'année dernière quand je l avais consulté). En gros tant que je ne lance pas de procédure elle ne peut rien faire...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Sam Mai 30, 2020 9:36 am

Hello :wink:

Oui, tu avais deja conscience de ça n'est-ce-pas ? Tu l'avais deja mentionne sur ce post il me semble... La Justice revient souvent dans tes tirages sur ce post... La caracteristique de la Justice par rapport a l'amoureux, c'est qu'elle prend la decision pour les autres, c'est la meme energie que celle d'une juge qui prend la decision pour les autres, pas que pour soi (contrairement a l'amoureux) en son ame et conscience.
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Sam Mai 30, 2020 10:21 am

Haaaa Kristine tu es toujours là ! (Coeur avec les mains).
J'espère que tu vas rester sur ce forum car tu nous aides beaucoup tu sais !
Sinon l'avocate est revenue vers moi pour me dire quelle allait m'aider, qu elle avait compris que javais besoin d'aide et d'être un peu coachée en ce moment, qu'elle est juste un peu sous l'eau en ce moment avec la reprise ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Sam Mai 30, 2020 1:37 pm

Cool!!! :wink: ca peut etre la Justice, qui sait ? :wink: Elle aura peut etre la distance necessaire pour t'aider efficacement ?
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Dim Mai 31, 2020 3:11 pm

Bonjour. Alors voilà je suis allée déposer une main courante au commissariat en expliquant que mon Mari cassait les meubles quand nos disputes dégeneraient et quil me faisait peur, ainsi qu aux enfants. Je suis tombée sur quelqu'un de très gentil au commissriat.
Jai beaucoup de chagrin car je ne me suis pas mariée pour faire ce genre de chose dans le dos de mon Mari mais bon pas le choix. Mais vraiment je ne suis pas fière ...
J'attends des nouvelles de l'avocate. Je vous tiendrai au courant. Merci à toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mer Juin 03, 2020 8:16 am

Bonjour, j ai le sentiment que mon Mari commence a baisser les armes, le moment d'evoquer le divorce est-il venu ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 05, 2020 12:29 pm

Bonjour, encore moi.
Comme j avais l impression que mes filles etaient un peu pertubees, je les ai emmené chez le psy, je crois que ca leur a fait du bie de se confier a une personne exterieure.
Celle-ci m a quand meme fait remarquer que mes filles attendaient qu une decision soit prise entre mon epoux et moi car c etait difficile pour elles de rester dans le flou. Pour le moment mon epoux va a son travail la journee et dort dans le salon la nuit, un calme relatif est revenu a la maison, on ne se parle pas et je suis absolument seule a m occuper des enfants.
Les vacances approchent et nous devons partir en aout, mais j aimerai partir seule avec mes filles. Voici ma question :
Dois je parler a mon mari avant les vacances ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 05, 2020 1:00 pm

va t-il accepter que nous divorcions ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Ven Juin 05, 2020 1:16 pm

Chantelune a écrit:Dois je parler a mon mari avant les vacances ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfEN:


Bonjour Chantelune ,

je peux me tromper mais je crois que ton tirage reflete exactement ce que vient de te dire le psy...

Toi, tu es la papesse qui regarde la roue de fortune. Tu es la maman et tu est intuitive, tu sais que les synchronicites ne sont pas des hasards, est-ce que je me trompe ? Peut-etre que ce que t'a dit le psy, tu le savais dejà au fond de toi ?

La Justice parle de la necessite de prendre une decision, decision pour tout le monde mais tu es une personne juste ou du moins tu sais ce qui est juste pour tout le monde, tu as cette capacite et cette ressource en toi.
Ton mari n'est nulle part dans le tirage,ca peut simplement vouloir dire que c'est toi seule qui est capable de prendre une telle decision ou que ça fait partie de ton chemin d'incarnation ?

je ne vois pas de mention de vacances specifiquement dans ce tirage,ca semble juste evoquer la problematique de la prise de decision...sous reserve que je me trompe bien sur, seule toi sais si ce que je dis est juste ou pas... :idea:

je suis de tout coeur avec toi, c'est difficile de decider ca (je suis passee par la), il y a un moment d'introspection avec cette Papesse au present, peut etre pas une necessite immediate de trancher, ne pas te mettre la rate au court-bouillon en ce moment, laisser poser mais peut etre que tout simplement un matin tu te reveilleras et d'un coup tu sauras que c'est le moment, tu diras les choses et tu decideras....
quelque chose comme ca...

Bises
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Ven Juin 05, 2020 2:27 pm

Bonjour Kritine 8) oui la psy a raison bien sur et j y pense tous les jours ... quand et comment lui parler ...car on ne peut pas rester comme ca on a ytous besoin d'avancer...
Oui tu es passee par la, tu sais ce qui m'attends : une lettre de l'avocate qui notifie à mon Mari que je veux divorcer, des calculs de pension alimentaire, des trucs absolument pas glamour du tout ... j'étais au parc hier avec mes filles et je discutais avec les mamans habituelles, je me disais que ce serais dur pour moi de dire que je suis divorcee, j ai honte, et surtout je sais que desormais plus rien ne sera comme avant, ca me rends tellement triste ! 10 ans de mariage quand meme ...
J ai toujours eu ENORMEMENT de mal a rompre dans ma vie amoureuse, et a chaque fois une amie me disais que c'etait parce que je n etais pas prete et que quand je le serai alors ce sera comme tu dis : je me reveillerai un matin et ce sera le moment et je trouverai les bons mots ...
A bientot je te tiendrai au courant, merci en tout cas.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13 et 12 invités