Aidez moi s il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mer Juin 10, 2020 8:26 am

@ Soleilla, Okaito, Zosha, merci pour votre gentillesse et votre lucidité qui m'aide beaucoup ! je suis très isolée en ce moment donc ce n'est pas facile ...
Je vous donnerai des nouvelles bientôt ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mer Juin 10, 2020 9:25 am

Oui Zosha, peut-etre que tu as raison
J'ai entendu mon Mari pleurer cette nuit dans le salon, ça m'a brise le coeur, 13 ans qu'on est ensemble, presque 10 ans de mariage, quel gachis !!!! j'ai beaucoup pleure aussi, je ne dors plus et je ne mange plus.
Je lui ai promis de lui parler ce soir mais j ai peur de craquer, de retomber dans ses bras ...
Tarots, quelle serait la meilleure facon de quitter mon Mari ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar15D:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Mer Juin 10, 2020 7:54 pm

Bonsoir. J'ai de nouveau evoque le divorce avec mon Mari qui est effondre. Il pleure, me dit quil sest beaucoup remis en question. Il est desespere et ne veux pas quon se separe. Je suis perdue et tellement tentee de lui, de nous donner une derniere chance.
Dois je redonner une chance a mon mari ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Mer Juin 10, 2020 8:13 pm

Tu as envie de quoi, toi Chantelune ?
Il est vrai que l'étoile en solution à cette Justice envers peut évoquer une notion de générosité...

Le Diable peut évoquer certaines conditions à imposer pour avoir droit à cette 2ème chance ? As-tu pensé à quelque chose comme ça ? Pas évident ton tirage...
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 6:08 am

Je ne sais pas quoi penser. Quand il me dit tout ca je me dit qu il a raison, quon doit rester ensemble et se battre pour notre famille, il m a fait mettre en lumiere des defauts que j ai qui sont reels . Mais la tu vois il vient de partir pour le travail et je crois que je suis bien quand il n est pas la en fait...
Et puis il y a des choses pour lesquelles il est toujours dans le deni et je me dis que ca ne changera pas.
Je suis vraiment perdue. Completement perdue
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 6:55 am

En fait je pense à la lune de miel des femmes battues (meme si il ne m'a pas touché), une histoire de cycle ou le mari se fait doux puis redevient violent ...
Donner une derniere chance a mon couple est il illusoire ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfEN:

Donner une derniere chance a mon couple est ce une bonne idee ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar20U:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Khristine7 » Jeu Juin 11, 2020 7:11 am

Alors pour moi, le jugement, c'est la 2eme chance du couple... Mais il y a quand meme un reel probleme au present avec la lune et maison dieu envers, c'est comme si la cohabitation ou la separation etaient toutes les deux difficiles a vivre... Ou alors les 2 mondes, le tien et le sien presque incompatibles a vivre ensemble en harmonie...
La ligne du dessus peut parler d'approbation :?: peut-être une condition a assortir a cette derniere chance ? Qu'il te promette quelque chose, qu'il te jure quelque chose (2 fois la repetition d'une approbation, ce n'est pas anodin), ou que le pere approuve les choix de la mere (toi, tu es la mere )? Je ne sais pas trop mais toi tu dois avoir une idee sur ce qui est indispensable pour que la vie en commun fonctionne a nouveau ?
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 7:19 am

Mes parents ne veulent plus voir mon Mari, et ca me fait beaucoup de chagrin meme si je trouve ca normal
Peut etre que c est de cette approbation la qu il s agit ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 7:27 am

Que faire franchement, le tarot me dit que mon Mari ne changera pas, que je serai plus heureuse sans lui et en meme temps m'indique que donner une derniere chance a mon couple serait une bonne idee... je sais qu au fond il n y a que moi qui peut savoir ce qui est bon pour moi mais je ne sais pas, je ne sais plus ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Zosha » Jeu Juin 11, 2020 8:33 am

Bonjour Chantelune,

Bon courage, je n AI que cela A te dire, dans ta DECISION. Tes tirages sont complexes et C EST vrai que ce N EST pas EVIDENT Il y a une forme de possibilitE de discussion mais il y a des tarologues un peu plus TRANCHES que D AUTRES et je pense que cela fait aussi son poids dans la balance pour les DECISIONS A prendre. A toi de voir LAQUELLE te parle le plus, avec qui te te sens le plus en connexion.

Avez-vous la possibilitE d'avoir deux espaces distincts, le temps de rEflEchir, de prendre de la distance ? As-tu notE ce qui doit changer et est-il possible de l acter ? Concevoir peut Etre un nouveau "contrat" de mariage.
Tes DEFAUTS NE SONT PAS UNE RAISON POUR EN ARRIVER A DE LA VIOLENCE. JE TE CONSEILLE VIOLENCE femmes INFO et/ou SOS AMITIE SITE FEDERAL pour pouvoir en parler et y voir plus clair.

Bon courage encore,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 8:45 am

Bonjour Zosha, j'ai cherche a joindre ces numéros mais ils sont injoignables car pris d'assaut :roll: :roll: :roll:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 9:01 am

Toutes les energies autour de moi me disent de fuir
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Zosha » Jeu Juin 11, 2020 9:05 am

sos amitié : 09 72 39 40 50

Ils répondent, il faut essayer plusieurs fois.

Bon courage
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 11, 2020 9:08 am

SOS amitie ils sont formes sur les violences des femmes ?
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi s il vous plait

Messagepar Zosha » Jeu Juin 11, 2020 9:23 am

Oui ils sont très très bien.
Appelle-les
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010 et 16 invités