Coucou Chem
Ben ca me fait sacrément plaisir de voir combien la roue a tourné pour toi, vraiment c’est super.
je prépare un super évènement artistique pour la semaine prochaine et je voulais savoir comment cela allait se passer...
Bon l’événement artistique je le vois dans le diable du bout, c’est bon signe il est debout et il s’exprime.
Avant lui il y a ces 3 qui bloquent. Comme pour dire, que la dernière rencontre, le dernier dialogue, aux dernières prises de positions, tu t’étais sentie comme « débutante », confrontée à des situations qui te restaient sombres et où tu mettais en doute les réponses, les réactions que tu avais ( ???) , et que du coup tu restais sur ta réserve quand même, tout en essayant de trouver et de mettre le bon équilibre dans les choses, les situations qui sont en lien avec le domaine des ressentis…
Bref, je crois que tu seras contente des résultats…
j'ai comme l'intuition qu'il est en train de bouger, de grandir et prendre conscience de certaines choses par rapport à ce qui s'est passé entre nous. Qu'en pensent les tarots ?
On pourrait y trouver une réponse affirmative, qui rejoins tes impressions dans la lune/monde. Mais le pendu renversé qui suit n’en reste pas moins bloqué.
Déjà debout, c’est pas trop la joie, car cela pointe un désintéressement total, mais renversé alors là il y a comme une notion de je m’en foutisme sur les actions et réactions, qui entraine littéralement l’impossibilité de voir ou de comprendre.
Ce dernier est surmonté de la force, une parole, peut-être une femme aussi, adulte et pleine d’énergie, qui a le pouvoir, la force de couper les liens d’avec ce personnage entre deux-eaux…
Et du coup la lune /monde du début, indiqueraient alors vraiment une partie de ta vie qui est révolue, et que si tu veux accélérer le processus d’avancement sur ton chemin, tu dois te désintéresser de lui vraiment….
Aurais-je des nouvelles de lui très prochainement ?
(j'ai rêvé de cela hier soir et ça m'a fait bizarre car depuis un bon moment je ne pensais plus à lui)
je ne crois pas. Tu vois le mat qui s'avance (je sais pas si c'est lui ou toi) mais il regarde le pendu, donc l'oubli, et sous le pendu on y trouve l'étoile, qui tient le rôle d'une victime et qui est malheureuse, parcequ'elle a perdu l'espoir (à cause du pendu en dessus). Il ya aussi le message divin (pape) qui dit aussi que cet homme (l'empereur) qui sortait du théâtre (la md), c'était bien de le laisser partir (lune), parce qu'il était convaincu de ses idées, et qu'ils devaient alors les vivre, et que ce serait une délivrance pour tous (jugement), même si pour toi ça signifiait la perte d'un prince charmant (chariot). La femme qui est en toi a toutes les capacités de projection (impératrice) pour les mettre en oeuvre (bateleur), mais elle doit arriver à transmuter son énergie focalisée pour le moment sur un point (papesse renversée/foce) au bénéfice de son feu intérieur, de sa créativité (diable, monde).
Elle ne doit donc pas avoir peur de mettre un coup de balais à l'espoir de revoir des relations même amicales, ou collégiales ressurgir.
voilà donc tente de diriger ton esprit ailleurs. Sers toi de cette situation pour en faire un scénario, une histoire peut être...
en attendant de te relire te souhaite une bonne journée,
bises, tjrconfiante