bonjour Chem,
merci pour ton retour et je suis heureuse de savoir que la situation est redevenue heureuse avec ta fille.
Quant à l'état de la situation entre toi et lui, j'ai l'impression d'y voir un couple dans l'étoile et le pape, un couple où l'accent serait mis sur ta position soumise et la tristesse qu'il en découle (étoile), et sur ses points de vue à lui, par trop rigides et moralistes ? (pape env).
Maintenant avec la justice en intro et le bateleur de l'autre côté, me semble que les choses demandent effectivement à retrouver leurs places, pour que tu puisses enfin faire usage de tes potentiels, donc de te sentir libre...
Ensuite, il y a encore justice, étoile, pape, des messages qui doivent passer, mais qui n'arrivent pas.
Il s'agit pour toi de remettre cette étoile debout pour lui permettre de savourer, d'intégrer son univers. Pour ce faire le Tarot pose la papesse, donc la réflexion, l'analyse, ce peut être des messages aussi. Mais elle se trouve face à une porte fermée (tempérance), peut-être en raison de choses encore non-dites, de craintes, de choses qu'on ne veut pas voir, ou encore contraires à la morale (diable, pape env ?). Et je comprends quand je vois l'impératrice qui doit débloquer tout ça, sur sa ligne solution, que les projets qu'elle forme sont de forcer le contact (force, sn solutionnée de la md, amoureux). De vaincre les craintes, voire angoisses qui l'empêchent de tout bien intégrer harmonieusement (sn, étoile). Il doit y avoir analyse pour démêler les sources du plaisir des sources de craintes.. pourquoi les peurs ? pourquoi les moments de plaisirs (?) (papesse, sn, md). Quand je vois la roue et l'amoureux, je dirais qu'il s'agit aussi de rester attentive aux éléments extérieurs, car une opportunité semblera se présenter pour te permettre de vivre un échange, il y aura là moyen de remettre les bases à "niveau" (bateleur, justice)...
A ta seconde question
Que faudrait-il que je fasse pour qu'il accepte qu'on se voit ?
je comprends le soleil dans l'échange en direct, tel que tu souhaiterais le vivre, et comme tu l'as déjà vécu.... seulement tu te sens incapable, tu ne sais pas comment faire, bref dans cette ligne du bas, je perçois ta situation actuelle finalement. Donc la réponse se trouve dans les lignes solutions, logo...
Alors ici je crois comprendre d'une part que tu dois mettre la lumière sur votre séparation, sur du moins cette sensation que tu ressens de le considérer comme étant une partie de toi même, je veux dire complètement intégré dans tes racines, ta mémoire (lune). Semblerait que ce soit l'image, ou le thème de l'échange qui doit être mise en avant, pour contrer son manque de décision... (empereur, amoureux env). Je ne pense pas qu'il t'enverra "balader" (l'empereur est bien assis), mais il sera indécis, sans réponse précise... C'est une invitation que tu dois lui faire (mat, tempérance), en te basant sur vos bons souvenirs, sur les rapports fraternels, amicaux, de bonne volonté, que vous avez échangés.
Style "depuis que nos chemins respectifs ont continué chacun dans leur direction, je sens en moi comme un vide, un déséquilibre, un trou qu'il me semble ne pas pouvoir remplir, ou ne pas savoir comment remplir. C'est pourquoi aujourd'hui je reviens vers toi, pleine d'espoir au vu des moments si profonds, si vrais, que nous avons pu échanger, car je vois en toi comme la clé qui me permettra de me remettre à avancer sur mon chemin de vie.
C'est donc au nom de notre amitié, que je te demande de me rencontrer le xxxxxx."
un truc dans le genre. Qu'en penses-tu ?
bon sur ce, tu me rediras.
Et ne t'inquiète pas pour moi... seulement limite tes posts à trois tirages max (si ça devait arriver).. sinon ça me scie...
En attendant ton retour, te souhaite une très belle journée... (nous temps pourri, tapis de neige de plaine qui devient très vite papette dès qu'on se retrouve sur routes à circulation).. berk berk berk
bisous
tjrconfiante