besoin de vos lumieres...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de vos lumieres...

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 24, 2014 7:05 am

Qu'est-ce que le temps quand la notion de « mort » n'existe pas ???
Le Tout est en éternel mouvement, qui se meut selon les graines qu'il possède et selon le soin qu'on leur apporte entre les arrosages, l'engrais, la puissance du soleil et de la lune...
Penses-tu qu il me faille encore longtemps avant de pouvoir trouver mon autre moitie, la vraie ?

Dans ce tirage le Tarot parle de « solitude » actuellement, que tu ressens comme étant « sans issue », que tu ne peux choisir, face à laquelle tu n'as pas le choix. Pourtant il y a comme un feu intérieur mais que tu n'entends pas, car tu focalises ton énergie et tes pensées sur le côté négatif, sur le verni que tu peux voir, avant de rechercher la profondeur....
Tu peux changer, si tu fais abstraction du temps qui passe et ne te concentre que dans le ici et maintenant, et en t'accordant aux cycles qui croisent ton chemin. Des messages, des signes te sont envoyés du ciel, et tu peux les percevoir si tu fais abstraction de ce que tu souhaites voir, le verni qui cache le contenu....

voilà pour ma compréhension de ce tirage par rapport à ta question.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin de vos lumieres...

Messagepar snurok » Tue Jan 06, 2015 7:04 pm

Bonjour Tjsconfiante,

Juste quelques mots pour te souhaiter une bonne et heureuse annee a toi et les autres du forum.

A bientôt

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT