Bonjour Snurok,
Alors à ta question de savoir comment se dessine ton plan amoureux, je comprends dans le monde et l’étoile déjà que tu te voues à ton idéal. Maintenant cet idéal il n’arrive pas, il n’y a rien qui semble l’introduire (10v + 9v) , tu le connais, le sens, mais tu ne peux pas encore y mettre une image (monde). Pour le moment tout est encore indéfini, et reste dans le domaine des ressentis (empereur, pape, lune)
Il y a dans l’introduction de la sn sur la lune, comme une séparation d’avec un truc qui a retenu pendant longtemps… Une séparation encore non comprise (pape env), et donc non exprimée aussi (empereur env). Au dessus, en solution on y trouve comme une prise de conscience, une illumination qui pousse alors à décider de prendre du recul, mais avec un esprit de conciliation total, qui entraîne par son essence même, la tempérance et la protection du ciel aussi qui tente de remettre ce mat debout, cette âme qui ne voit que le miroir de ce qu’il croit être une réalité … (il voit l’étoile, son objectif final, mais peut pas marcher, l’est renversé….), par contre, si cette essence de paix, d’optimisme, de cordialité est présente comme semble l’indiquer tempérance, alors le bateleur est prêt à reprendre les choses en mains, à reprendre sa vie sentimentale en mains ….
Ou bien le bateleur, c’set un chtit jeune, un collègue peut-être (soleil), qui fait le pitre devant toi (mat), pour attirer ton attention, mais toi tu le vois pas car tu regardes un autre idéal,
Là c’est du à suivre, mais ça pourrait aussi tenir la route….
J'aimerais bien le connaitre mieux, et partager plus de temps, tu crois que c'est possible?
Ben me semble que tes ressentis sont similaires aux miens. Je vois mal la concrétisation de tes souhaits dans ce tirage.
J’ai plutôt l’impression d’un éloignement qui pourrait meme être définitif, à cause du pendu/lune, démultiplié par la force… Pi le chariot l’est renversé à cause de l’amoureux qui choisit une voie dans laquelle l’ame de l’empereur pourra peut-être réussir à réparer les pots cassés… … tout ça suite à une modification des données (roue) dont il ne t’aurait pas parlé (tempérance/chariot)…
Pas brillant, suis désolée.
mais te souhaite néanmoins une bonne soirée
amitiés, tjrconfiante