Bonsoir Snurok,
Comment pensez-vous que ce projet evoluera ?
(si tu veux me tutoyer, y’a pas de souci…

)
Selon ma compréhension je persiste à dire qu’il va en évoluant vers quelque chose de fort, qui sera à la fois source de richesses (clinquantes et sonnantes), et je comprends le contrat dans la papesse, des papiers, pour fixer cette « maison »…
Pour moi donc c’est positif, en tout cas promis aussi à bien des mouvements… (le total des 3 est représenté par la roue…)
N'aurais-je pas plutot intéret a rester sagement a mon poste ?
(hors Tarot : reste sagement à ton poste jusqu’à ce que les choses se concrétisent vraiment… -avec une sorte de contrat au bout – c’est la prudence qui me fait parler ici…)
Le Tarot lui, introduit sa réponse en y posant la md / papesse de tout à l’heure. Il y a en haut l’amoureux. L’est pas encore sur terre et se fait donc attendre, ce que l’étoile confirme du reste (l’amoureux c’est le choix justement, la décision de changer de chemin, de direction). Ensuite, après un laps de temps (étoile), le chariot arrive dans toute sa splendeur. Représente t’il la victoire, donc la suite de l’amoureux, donc la prise de décision ? l’est suivi de la lune, la séparation qui possède un grain d’appréhension parce qu’on a peur de quitter un borgne pour un aveugle…. Et droit à coté le pendu. Le mentalisme à outrance. La stagnation (normal, quand on pense trop, on agit pas non plus…)…
Et si je reprends ta question à savoir si tu n’aurais pas meilleur temps de rester là où tu es, je vois dans le pendu une réponse négative, qui dit « oublie cette pensée »…
Voilà j’espère avoir bien compris et traduis… tu me diras…
Enfin s’agissant des amours, j’ai l’impression que les choses vont s’améliorant. Le passé est jonché des reliquats d’un échec, d’un univers trouble et chaotique. Tu l’as accepté semblerait-il et l’as intégré. En solution à cette période de douleurs, le Tarot te dit que cela t’a permis de t’assurer de ta personnalité, que tu es une personne qui a besoin de pouvoir avancer en se fiant à ses intuitions. Que celles—ci t’ont maintes fois servies surtout quand les situations passaient par des phases d’immobilisation. En fait, par toutes ces expériences vécues, tu es devenue plus complète, plus riche, et me demande si tempérance n’indiquerait pas qu’à quelque part, au sein d’un groupe, d’une société (donc une foule de gens), alors qu’il s’y tiendrait une conférence sur les pouvoirs des forces naturelles et universelles, y’aurait pas une rencontre qui pourrait s’y profiler… ????????? Tempérance, c’est aussi l’ange qui protège…
Bref, je le sens positif ce tirage, ouvert vers une évolution.
Sur ce et en attendant ton retour je te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante