besoin de vos lumieres...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de vos lumieres...

Mensagempor tjrconfiante » Tue May 07, 2013 3:07 pm

Bonjour Snurok :wink:

Est-ce que ce pape ne serait pas plus disponible apres la fin des cours ?

Alors je reste dubitative à cause du pendu bien sûr…
Déjà qu’il est pas drôle, mais renversé il l’est encore moins…
En plus j’arrive pas comprendre pourquoi le Tarot l’a sorti…
Je comprends dans le pape, la même entité qui ressortait dans les autres tirages (je présume), lequel semble être en accord avec de nouveaux accords, directions, choix… Comme une rencontre qui fait qu’on part volontiers vers de nouveaux sentiers, comme le mat pourrait l’indiquer. Ensuite semble que ces actions soient en accord avec l’Harmonie universelle (tempérance + pape). Alors pourquoi le pendu tout d’un coup vient s’y mettre….
Il est surmonté de tempérance (sensée donc ramener les manques pour modifier ce pendu).
Bon le pendu c’est aussi quand on réfléchi à outrance… on sait plus, on change d’avis comme de chaussettes, on est "perdu", on cherche une confirmation dans ce qu’on fait (mat/tempérance).. . ?

Voilà, j’arrive pas comprendre plus que ça….
Mais j’espère que ça te sera utile…
Va savoir…. Tu me rediras….
En attendant, une bonne suite à toi
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Tue Oct 29, 2013 2:36 pm

Salut tjsconfiante

Pour le dernier message, meme avec le temps je n ai toujours pas compris. Peut on refaire le point ? Vois tu un amoureux dans mon avenir sentimental ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Quels sont les autres grands defis qui m attendent?

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar15D:

Merci beaucoup

Snurok
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Oct 30, 2013 1:52 pm

Bonjour Snurok :wink:
meme avec le temps je n ai toujours pas compris.

Moi non plus… :mrgreen:
Vois tu un amoureux dans mon avenir sentimental ?

Ah ben on dirait qu’il va y avoir des changements dans ton quotidien sur ce plan là.
Semble que ton univers va s’enrichir, semble que tu vas te retrouver, par un concours de circonstances, obligée de faire un truc qui va faire appel à tes potentiels, tes capacités, pendant une période de crise ( ?) cela aura comme conséquence comme un nouveau punch qui va te permettre
d’enrichir ton quotidien…

Quels sont les autres grands defis qui m attendent?

Alors là tu en demandes… ça dépend de ce que tu as dans l’esprit et de ce à quoi tu es prête à recevoir….
Semble qu’il y a des trucs où c’est coincé et tu vas tenter de décoincer.
Dans la théorie tes plans, projets, sont très bien conçus et sont riches en mouvements. JMais semble que quand tu tentes de mettre à exécution, tu dois te « limiter », et du coup l’action ne peut pas se faire ( ?). On dirait que l’expression d’une personnalité excessive est mise aussi en avant… en tenant compte des répercussions que celles-ci pourraient avoir sur le plan de tes activités.

voilà sais pas si ça te parlera, mais si tu y trouves qc alors tant mieux.

En attendant bonne fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Wed Oct 30, 2013 5:50 pm

Merci

Pour le second point, je pense que ca veut dire que je dois me calmer un peu du cote des activites.

Pour le premier, je sais pas trop, en esperant que ca ne soit pas une grosse crise.

Comment ca va aller dans les prochains mois au niveau professionel?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar01U:

(Je crois que je comprends pourquoi la temperence apparait au present, en solution. Esperons que ca ameillorera un peu l ambiance)

Merci encore et bonne soiree

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Oct 31, 2013 10:40 am

Bonjour Snurok
Comment ca va aller dans les prochains mois au niveau professionel?

J’ai l’impression que tu vas pouvoir mettre des projets à exécution. Ceux-ci ont d’abord été confrontés à une impossibilité d’entrer en matière. Ils ont dû subir quelques modifications pour mieux se plier aux exigences (je crois).

Bref, une fois remaniés, révisés, tu vas pouvoir agir.

bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Mon Dec 23, 2013 5:28 pm

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour tjrconfiante

Tout d abord je te souhaite d excellente fetes de fin d annee.

Retour sur ce qui a le plus d importqnce dans la vie: y a t il u amoureux pour moi bientot dans mon futur proche? L annee ne s est pas mal passee dans l ensemble, je me sens un peu plus stable et epanouie que l an dernier a la meme epoque.

A bientot

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Dec 26, 2013 9:54 am

Bonjour Snurok, :wink:
y a t il u amoureux pour moi bientot dans mon futur proche?

Je dirais que dans ce tirage je comprends la présence d’un amoureux qui devrait faire son apparition dans pas tellement de temps.
Je répondrais donc par l’affirmative.

d'ici là je te remercie pour tes voeux que je te retourne du reste :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Sun Feb 02, 2014 12:15 pm

Hello Tjrsconfiante,

J'espere que le debut d'annee se passe bien pour toi.

J'ai besoin d'un conseil: au travail, l'ambiance est moyenne (j'ai une collegue qui n'ai jamais contente et me lance des pics). Que me conseille le tarot pour améliorer
les choses ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14U:

Dans un registre un peu plus gai, saurais-tu si mon futur amoureux va bientot se manifester ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18D:

(je te laisse un indice si ca peu aider: je suis rentree dans ma region ce week-end)

A bientot

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Feb 03, 2014 3:11 pm

bonjour Snurok, :wink:
au travail, l'ambiance est moyenne (j'ai une collegue qui n'ai jamais contente et me lance des pics). Que me conseille le tarot pour améliorer les choses ?

Bon alors je comprends la boite dans le monde, la collègue dans le soleil, et les problèmes auxquels tu fais allusions dans l’impératrice /étoile.
Alors ici le Tarot te conseille vivement de mettre « ton poing dans la poche », de prendre les choses le plus calmement possible. La justice qui introduit le tirage semble dire que la situation est observée.
En solution avec l’amoureux il y a comme une nouvelle direction qui semble se dessiner avec la dissolution de liens qui entravent.
Me semble ici comprendre l’importance de laisser aussi de côté la fierté personnelle, la tienne (le diable est sur l’impératrice). Tu n’en seras vraisemblablement pas satisfaite (étoile), mais les énergies se remettront à circuler… je pense que la collègue de travail, doit entraver au bon déroulement dans la société entière, et qu’elle doit être observée….
Donc prends patience…

mon futur amoureux va bientot se manifester ?

alors justice-pendu / empereur –mat, me font penser à l’historique. Toi et tes relations amoureuses qui sont éphémères, sans intérêts, mais qui repart toujours confiante dans la bonne énergie (regard du mat sur tempérance et force sur mat) qui saura t’apporter ce que tu désires (étoile devant monde) et ne trouves pas (monde), sous cette recherche du compagnon idéal, il y a la sn, donc symbole de changement, elle est dirigée contre l’hermite et la lune tous deux inversés. Donc indiquerait peut-être que la période de retraite, de recherche du répondant à l’essence même de l’être, qui n’arrive pas à être trouvé, va vivre une modification, par la mise sur le chemin d’une nouvelle entité (amoureux sur lune)
Bon tempérance tout en haut, avec force à sa gauche, indique en premier lieu, de faire preuve de souplesse, de patience, de tempérance…

voilà j'espère que tout ça te sera bien utile et te souhaite un bon après midi,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Sat Feb 15, 2014 10:29 pm

Hello,

Merci Tjrsconfiante pour tes reponses. Avec le recul, je comprends les explications. La situation est clairement observee (c'et plutot moi qui a priori est obervee). Mai dans l'histoire, je ne pense pas .la ou les mechantes soient celles qu'on croient.

Qu'est ce tu en penses ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar12D:

Pour ma situation personnelle, ca parait plutot stagant et deroutant, mais je n'ai pas l'air de perdre espoir et me tourner vers autre chose, alors aue je devrais peut-etre, non?

Comment vois-tu cela evoluer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

(oups, a tirage compliqué, pas trop de bonnes choses, n'est-ce pas ??)

Merci encore pour ton eclairage et a bientot

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Feb 17, 2014 11:10 am

bonjour Snurok,

je suis désolée. J'ai lu et relu, mais j'ai toujours pas compris tes questions....
Peut être mes douleurs constantes qui commencent à sérieusement me prendre la tête.... et que j'arrive plus réfléchir.

Merci donc de me dire plus clairement à quelle question tu pensais tant pour ton premier tirage que pour le suivant.
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Mon Feb 17, 2014 11:32 am

Hello Tjrsconfiante,

Desolee aussi, mais peut-etre est-ce aussi chez moi que tout est flou (??).

Pour les soucis apparaissant dans le domaine professionnelle, je me demandais si les problemes qui avaient ete bien identifies ou si on faisait fausse route sur la source du probleme (je commence a en douter: ma collegue est sympa, c'est peut etre l'ambiance generale qui nous stressent toute les deux).

Pour ma vie personnelle (sur laquelle je voudrais je pense me concentrer maintenant), je me demandais comment ca aller evoluer, et si je faisait fausse route en m'attachant a quelqu'un qui n'est peut etre pas la bonne personne. Cependant, je n'ai pas l'air de perdre espoir et rester toujours sur le meme chemin. Je me demandais si je faisait encore erreur. J'ai ete effrayee par la longueur et complexite apparente du tirage; C'est certainement pour repondre a ma question, que le tirage est ainsi, plus oriente vers le futur?

Qu'en penses-tu?

J'espere que tu vas bien tout de meme, et te souhaite un bon repos si tu en as besoin.

Bonne journee et a bientot

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Feb 18, 2014 2:45 pm

:wink:
je me demandais si les problemes qui avaient ete bien identifies ou si on faisait fausse route sur la source du probleme (je commence a en douter: ma collegue est sympa, c'est peut etre l'ambiance generale qui nous stressent toute les deux).

Donc le tirage (1er) tourne autour de ce que tu définis comme problème dans ta tête. Alors je comprends le Tarot répondre que le problème n’est pas là où tu penses, et que cette direction tu peux l’oublier. Il y a au contraire si tu prends la peine d’analyser, moyen de discuter sur du long terme même. (impératrice / papesse)

Pour ma vie personnelle (sur laquelle je voudrais je pense me concentrer maintenant), je me demandais comment ca aller evoluer, et si je faisait fausse route en m'attachant a quelqu'un qui n'est peut etre pas la bonne personne. Cependant, je n'ai pas l'air de perdre espoir et rester toujours sur le meme chemin. Je me demandais si je faisait encore erreur.

Donc au moment du tirage tu voulais connaître l’évolution générale, mais tu focalisais sur une éventuelle erreur que tu aurais pu commettre dans le choix que tu avais mis en une certaine personne.
Donc ce pourrait alors être un développement du plan sentimental général, ou particulier….

Casse gueule, je sais pas ce que le Tarot répond, mais au vu du nombre c’est en tout cas confus.
Je t’invite à refaire un tirage, en te concentrant une fois sur ton évolution sentimentale générale, et un autre sur ton évolution sentimentale au côté de la personne à laquelle tu pensais.

J’espère que ça sera plus clair.

En attendant te souhaite un bon après-midi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Tue Feb 18, 2014 3:46 pm

Bonjours Tjsconfiante,

Merci pour ta reponse, je vais suivre tes conseils pour le tirage:

-quelle est l'evolution de ma vie sentimentale en general?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U:

-quelle est l'evolution avec la personne a laquelle je pense?

:Tar11U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar19D:

Je m'en veux d'etre partie pour le travail l'an dernier (on se connaissait a peine). Va -t-il me pardonner?

:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace:

Quel conseil me donne le tarot pour lui faire passer mon message?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar10D:

Voyons si c'est plus clair maintenant?

Merci encore

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Feb 18, 2014 6:25 pm

Re :wink:
quelle est l'evolution de ma vie sentimentale en general?

Oh lala snurok… ce tirage avec l’hermite au bout, c’set rien de bon, je regrette tellement. Il ressemble beaucoup à certains de mes tirages, et dans les questions sentimentales quand l’hermite sort au bout, c’est souvent le « célibat »….. Mais ce n’est pas ça qui te « coupera » les pieds. Tu vois le mat continue son chemin. Il y a l’espoir qui vit en lui, et ça c’est bien. Mais dans ce tirage, il ne retrouve pas encore sa « deuxième moitié ».
-quelle est l'evolution avec la personne a laquelle je pense?

Alors ce tirage confirme celui du haut en relation avec le plan sentimental général. Je ne pense pas que quelque chose puisse être espéré avec lui.
Mais encore une fois je peux me tromper. Il est déjà arrivé que ce soit la ligne du haut qui se concrétise et pas celle du bas.
Si tel était le cas ici, alors je pourrais me dire que des événements viendront apporter de nouveaux éléments symboles de délivrance, donc de joie…

Mais le tirage peut rester conventionnel, et alors il n’y aurait pas tant d’évolution constructive, plutôt des conflits.
Va -t-il me pardonner?

Eh bien j’ai l’impression que le clash devait être fort, si j’en crois la ligne du bas…
Et il semblerait qu’il soit resté bloqué dessus
Quel conseil me donne le tarot pour lui faire passer mon message?

Garder confiance, en persévérant dans les relations amicales, et rester bien vivante et présente dans son environnement …

J’espère que ce sera clair pour toi, parce qu’en ce qui me concerne, j’ai une impression de nébulosité profonde….

Merci pour tes retours et bonne soirée. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 8 visitantes