besoin de vos lumieres...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de vos lumieres...

Postby snurok » Mon Nov 19, 2012 8:28 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Voila, on y arrive, meme si l'attente aura ete longue, il va falloir prendre une decision. l'enthousiasme du debut a fait tout doucement place a de l'incertudute, puis deceptions (j'etais plus enthousiaste il y a quelque temps).

Penses-tu que l'aventure en vaille toujours le coup?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ca sera stable et surtout durable?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Coté sentimental, est-ce que mon amoureux va bientot se manifester ??

:Tar15U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar10D:

Au plaisir de lire tes interprétations, qui vont certainement m'aider a prendre une decision raisonable

A bientot

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Nov 21, 2012 4:01 pm

Bonjour Snurok :wink:

Penses-tu que l'aventure en vaille toujours le coup?

Alors je comprends dans cette réponse que les choses sont lentes, que pour le moment tu ne vois pas trop les choses se construirent comme tu le souhaiterais, ça ressemble assez à ton retour (pour lequel je te remercie du reste). Maintenant en solution, je comprends que le Tarot indique que ça en vaut le coup oui. Que tu as matière à maitriser cette tâche, avec succès même et que les relations qui s’échangeront seront pleines d’optimisme, de bonne volonté, de bonheur de vivre… Il y a un moteur puissant là-dessous.
Enfin selon ma compréhension naturellement.

Est-ce que ca sera stable et surtout durable?

La stabilité est indiquée par l’empereur. On retrouve aussi ton malaise dans l’impératrice et la papesse de tout à l’heure. Le mat quant à lui (ton âme) s’avance vers ce choix, qui correspond parfaitement à ses aspirations. Me semble que tu dois faire confiance en ce feu intérieur qui te pousse à te différencier…

Sur le plan sentimental, là de nouveau la patience est invitée. Les choses sont lentes à se manifester, mais à nouveau en solution l’amoureux ressort, relation pleine de passion aussi. Je persiste donc à penser qu’il va sortir du néant, seulement pas pour tout de suite… la roue bloque….
Désolée :|

En attendant, je t’envoie toutes mes bonnes pensées,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Mon Nov 26, 2012 9:17 pm

Bonjour Tjrconfiante,

Saurais-tu pourquoi j'ai encore des doutes au fond de moi?

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar09U:

Est-ce que mes doutes sont la pour me prevenir d'une sutuation difficile? (je suis assez intuitive en general,alors je ne comprends pas trop)

:Tar10U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore. Apres ca, je me jete a l'eau (d'un coté ou de l'autre)

A bientot et bonne soirée

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Nov 27, 2012 2:46 pm

Bonjour Snurok, :wink:

Saurais-tu pourquoi j'ai encore des doutes au fond de moi?

Moi je sais pas, le Tarot lui te communique ce message (si je me plante pas…)
Il met la lumière sur un problème de personnalité à fleur de peau, comme si tu explosais ou sursautais au moindre souffle… la justice est renversée qui pourrait vouloir indiquer que le jugement est mauvais. La pensée est faussée. En solution on dirait que le Tarot dit : soit comme l’eau qui peut passer dans tous les endroits sans jamais faire cesser que la roue tourne, adapte toi, fais toi une avec les éléments de l’Univers qui se manifeste en toi. Sois plus calme, observe avec tes yeux tout simplement et pas avec ta tête… ne tire pas de conclusions, elles seront toujours trop rapides donc fausses…

Voilà

Est-ce que mes doutes sont la pour me prevenir d'une sutuation difficile? (je suis assez intuitive en general,alors je ne comprends pas trop)

Non tes doutes ne sont pas le reflet de la réalité… J’y crois pas :shock: : on a exactement la même phrase ou presque, avec la roue + étoile, et maintenant l’hermite qui remonte d’un cran après avoir cédé sa place à la force qui se la coince.. décision fausse suite à des pensées non-conformes (diable) à l’harmonie universelle (roue, étoile), du reste ici le pape vient pousser une bouelée l’est pas content, et le chariot, le succès, l’action, ben il peut pas rouler, normal le chemin est par trop chaotique (pendu env). Faut garder confiance (soleil) et te lancer dans l’action, dans le feu (soleil, md)…. Malgré les doutes …
Enfin selon moi... :mrgreen:

j'espère que tu y trouveras des pistes et te souhaite une bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Tue Dec 18, 2012 8:57 pm

Bonjour TjrConfiante,

Voila, mes doutes se sont effacés et je suis un peu plus confiante face a ce qui m'attends maintenant. Il me restera a trouver a me loger, et c'est parti !

J'aimerais demander au tarot si je trouverai un appartement conforme a mes attentes (aussi en terme de prix) sans trop de difficultés:

:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar10U:

Qu'en penses-tu ?

Niveau sentimental, toujours personne dans mon avenir?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar05D: :Tar12U:

(ca a l'air d'etre encore bloqué)

Merci et bonne fetes a toi avec un peu d'avance,

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Dec 19, 2012 4:34 pm

bonjour Snurok :D
J'aimerais demander au tarot si je trouverai un appartement conforme a mes attentes (aussi en terme de prix) sans trop de difficultés:
Me semble ici comprendre que pas vraiment dans l'immédiat. Il faudra attendre quand même un peu. tu en verras plusieurs, mais pour les oublier droit après... par contre il y a du mouvement, c'est déjà ça... (qui dit mouvement, dit opportunités).

Sentimentalement dans l'immédiat non pas encore. Tu dois encore traverser d'autres mouvements qui ne se prêtent pas à une rencontre. C'est pas encore au programme...

voilà désolée :?
En attendant te souhaite une belle fin de journée
amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Tue Jan 22, 2013 6:56 pm

Hello Tjsconfiante,

Bonne année!!!!!!! Plein de reussite pour toi et une très bonne santé (le plus important).

Me voici donc a l'attaque dans ma recherche de logement (la semaine prochaine devra etre decisive).

Penses-tu que je trouverais un logement conforme a mes attentes sans trop de difficultés?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels conseils me donerait le tarot pour bien reussir cette etape ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12D: :Tar05D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Pour les amours, vois-tu quelque chose de nouveau dans mon futur ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar12D:

Merci beaucoup, tes interpretations sont toujours tres juste et permette de reflechir..

A bientot

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jan 24, 2013 5:45 pm

Bonsoir Snurok, :wink:
Penses-tu que je trouverais un logement conforme a mes attentes sans trop de difficultés?
Pas dans l'immédiat. ça demandera des recherches approfondies car tu sais exactement ce que tu veux.

Quels conseils me donerait le tarot pour bien reussir cette etape ?
il faudrait que tu réfléchisses si tes exigences sont vraiment réalisables. Que tu élargisses la surface géographique de tes recherches. Et que tu en parles autour de toi.

Pour les amours, vois-tu quelque chose de nouveau dans mon futur ?
Malheureusement non. Suis désolée. Il y a beaucoup de bonne volonté, des recherches sur internet peut-être, mais en finalité rien sur quoi construire qc.
Désolée :|

Te souhaite une bonne soirée quand même,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Fri Feb 01, 2013 5:37 pm

Hello Tjrconfiante,

Me voila donc avec un logement. Tu avais raison, je pense que je devrais chercher plus et plus longtemps, et aussi plus loin pour trouver quelque chose de conforme a mes attentes.

J'ai trouvé un appart, pas trop mal. Mis a part le prix, penses-tu que j'en serais satisfaite ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:

Coté travail, comment vont se passer les premiers mois?

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U:

(pour les amours, je ne demande plus :D )

Merci beaucoup et a bientot

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Feb 02, 2013 10:47 am

bonjour Snurok,

J'ai trouvé un appart, pas trop mal. Mis a part le prix, penses-tu que j'en serais satisfaite ?
Je suis pas sûre. On dirait que certains éléments auxquels tu n'avais pas pensé viendront réduire ta place de manoeuvre. Tu dis "mis à part le prix", mais ici j'ai l'impression que c'est un élément qui a son poids dans la balance et peut même être décisif.. .et le diable ici surmonte le jugement, comme pour dire "si ça marche pas, c'est qu'il peut y avoir une raison côté finances"... ?

Coté travail, comment vont se passer les premiers mois?
dois-je comprendre que tu as une nouvelle place ???
bon ici, le tirage n'est pas folichon non plus. On y voit beaucoup de lenteur, d'insatisfactions, de "ratage de cible", des conflits aussi... il y a cependant en solution, l'indication de calmer les ardeurs avec la justice sur le mat/soleil. Une reprise de réflexion dans le calme (papesse), de manière à agir en faisant les choix nécessaires et surtout appropriés (amoureux sur bateleur / papesse-justice), des choix professionnels qui entrainent du mouvement (chariot/sn). Des choix qui n'ont rien à voir avec ce que tu penses (hermite/impératrice, solutionnée de la sn), mais qui te rendront très heureuse, car tu sentiras que c'est pile poil l'endroit ou les tâches qui te conviendront (monde sur étoile / éoile - lune).

voilà te souhaite une bonne journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Sun Feb 24, 2013 9:26 am

Hello Tjsconfiante,

... et merci pour ta reponse. Mes doutes commencent a s'envoler un peu. Effectivement, je change d'environnement physique. Les taches au travail seront aussi par consequent un peu differentes bien que dans la meme direction que ce que je faisait avant, et je ne change pas totalement de collaborateurs.

Peut -on refaire un bilan pour voir ce qui m'attend?

Coté travail:

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Coté logement:

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et les amours.. toujours pas d'evolution??

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar12U:

Merci encore a toi

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Feb 25, 2013 1:07 pm

Bonjour Snurock,

Pour le travail, me semble comprendre que la nouvelle direction vers laquelle tu te dirige, sera synonyme de victoire.

Quant au logement, je comprends que tes recherches sont toujours très ciblées. Cette sévérité quant au choix de ton appartement font que les choses sont lentes à se mettre en mouvement.

Pour ce qui est des sentiments, ton tirage ici « calme plat », rien à l’horizon.

voilà bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Sun May 05, 2013 5:15 pm

Bonjour Tjrconfiante,

Comment vas-tu? Je viens te donner de mes nouvelles: plutot pas mauvaises, le moral va mieux tout au moins.

Puis-je te demander si une rencontre sentimentale se profile pour moi desormais?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U:

Que faudrait-il que je fasse pour que ca s’améliore ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
Merci beaucoup

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon May 06, 2013 9:43 am

Bonjour Snurok, :wink:

Je suis heureuse de lire que dans l’ensemble tout va bien.

Dis moi Snurok, avant de développer les réponses à tes questions, est-ce que les réponses dans mon ancien poste ont tenus la route ?
Puis-je te demander si une rencontre sentimentale se profile pour moi desormais?

Alors le bateleur qui clôt ton tirage est quand même seul, mais il signifie aussi le début de quelque chose… Ce pourrait quand même être une histoire, vas savoir….
Dans l’intro on voit que le Tarot parle de calme plat, de rien du tout en fait. Mais la présence de la md, donne une impression de rapidité, de trucs inattendus. Un homme d’un certain âge qui pourrait faire irruption dans ta vie et te donner l’envie de commencer quelque chose…

Que faudrait-il que je fasse pour que ca s’améliore ?

Tu devrais peut-être aller prendre des cours… de je sais pas quoi, un truc qui te parle quand même. Je suis pas sûre mais me demande si en allant prendre des cours, tu vas pas rencontrer le pape qui est déjà sorti tout à l’heure….

voilà une bonne journée à toi,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby snurok » Mon May 06, 2013 8:20 pm

Bonsoir Tjsconfiante,
Pour l'instant, ca se passe bien au niveau professionnel, avec deja quelques victoires, mais il va falloir continuer sur cette lancée. Cote logement, je me plais, mais changerais certainement en fin d'annee.

C'est etonnant que tu me parles de cours, car je n'envisage pas de me lancer dans l'apprentissage de quoi que ce soit. Par contre, je connais des gens qui sont plutot absorbés par les bouquins en ce moment, et passent un examen bientot. Est-ce que ca te dit quelque chose ?

Est-ce que ce pape ne serait pas plus disponible apres la fin des cours ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar06U: :Tar12D:

Je ne serais pas disponible d'ici peu, mais te remercie d'avance pour tes explications. Je ne manquerai pas de te donner un retour, des que j'y verrais plus clair.

A bientot

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT