Bonjour Snurok,
Saurais-tu pourquoi j'ai encore des doutes au fond de moi?
Moi je sais pas, le Tarot lui te communique ce message (si je me plante pas…)
Il met la lumière sur un problème de personnalité à fleur de peau, comme si tu explosais ou sursautais au moindre souffle… la justice est renversée qui pourrait vouloir indiquer que le jugement est mauvais. La pensée est faussée. En solution on dirait que le Tarot dit : soit comme l’eau qui peut passer dans tous les endroits sans jamais faire cesser que la roue tourne, adapte toi, fais toi une avec les éléments de l’Univers qui se manifeste en toi. Sois plus calme, observe avec tes yeux tout simplement et pas avec ta tête… ne tire pas de conclusions, elles seront toujours trop rapides donc fausses…
Voilà
Est-ce que mes doutes sont la pour me prevenir d'une sutuation difficile? (je suis assez intuitive en general,alors je ne comprends pas trop)
Non tes doutes ne sont pas le reflet de la réalité… J’y crois pas

: on a exactement la même phrase ou presque, avec la roue + étoile, et maintenant l’hermite qui remonte d’un cran après avoir cédé sa place à la force qui se la coince.. décision fausse suite à des pensées non-conformes (diable) à l’harmonie universelle (roue, étoile), du reste ici le pape vient pousser une bouelée l’est pas content, et le chariot, le succès, l’action, ben il peut pas rouler, normal le chemin est par trop chaotique (pendu env). Faut garder confiance (soleil) et te lancer dans l’action, dans le feu (soleil, md)…. Malgré les doutes …
Enfin selon moi...
j'espère que tu y trouveras des pistes et te souhaite une bonne journée
amitiés, tjrconfiante