christine, si tu peux m aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Dim Jan 19, 2020 9:08 am

Je peux me tromper mais je pense que si tu le lui demandais, ça bloquerait de toute façon pour le moment... Tu avais quand même l'idée de lui écrire ? Quand on voit la solution tout en haut, ça peut correspondre à ça avec l'impératrice Papesse :idea: L'important, c'est que ça te soulage toi, que tu y trouves toi une façon de te mettre en paix :idea:
Ton idée était juste au départ je pense, ce qui correspond à ton féminin, ton intériorité, ta réceptivité (et qui n'a rien à voir avec la logique et la raison du masculin), ce qui te permet de trouver la paix en toi...
Belle journée
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Dim Jan 19, 2020 9:18 am

Khristine7 a écrit:Je peux me tromper mais je pense que si tu le lui demandais, ça bloquerait de toute façon pour le moment... Tu avais quand même l'idée de lui écrire ? Quand on voit la solution tout en haut, ça peut correspondre à ça avec l'impératrice Papesse :idea: L'important, c'est que ça te soulage toi, que tu y trouves toi une façon de te mettre en paix :idea:
Ton idée était juste au départ je pense, ce qui correspond à ton féminin, ton intériorité, ta réceptivité (et qui n'a rien à voir avec la logique et la raison du masculin), ce qui te permet de trouver la paix en toi...
Belle journée


oui, mon intention de lui écrire est là. J'ai préparé le mot, il est sur mon bureau, ouvert prêt a être copier/coller pour l'envoi.

Cette nuit, j'ai fais un rêve (rêve déjà fait auparavant), un cheveu sort de ma bouche, en tirant dessus pour l'enlever, ce cheveu est interminable. Une mauvaise sensation dans la gorge. Arrive le moment où je finis d'enlever ce cheveu et je me retrouve avec une grosse touffe emmêlée dans ma main. Quelque chose doit sortir de moi, c'est sûr.
Je vais encore attendre un peu (ça c'est ce que je pense maintenant mais peut être enverrais je ce mot assez rapidement). Il faut juste que je garde en tête que je ne dois rien attendre. C'est ce que je me dis mais il y a toujours ce petit diablotin, je sais parfaitement qu'il est là et je ne veux pas agir de façon négative envers moi.

Bonne journée Christine et merci pour ton aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Lun Jan 20, 2020 8:41 am

Bonjour christine

une question ce matin me vient en tête

quelle(s) sont les conséquence(s) pour moi si j'écris à Thierry ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai vraiment l'impression que le tarot ne veut pas répondre clairement à ce genre de questions :?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Mer Jan 29, 2020 8:56 am

bonjour

l'idée de lui écrire m'est passée. J'ai même supprimé le mot que j'avais préparé.
Mais c'était une fois que cette envie m'est passée que je me suis mise à rêver de lui :shock: et croisé de nouveau des hommes qui lui ressemblent :shock: :shock:
Mais bon, cela me torture beaucoup beaucoup moins qu'avant

est ce que je fais le bon choix de ne pas lui écrire ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar07U:
:TppfFR:

bonne journée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Mer Jan 29, 2020 10:05 am

Bonjour Nad :wink:
Alors je n'ai pas l'impression que ce soit le bon choix... Tu avais l'élan de l'âme avec le Mat mais peut-être as-tu eu peur d'une catastrophe ou une peur nerveuse par anticipation? (maison dieu envers) Peur de quoi ? Tu as eu plein de doutes, d'inquiétudes, la peur de sa réaction ou non réaction ?
En fait je crois que tu as eu peur de faire un mauvais choix en lui écrivant, les doutes t'ont assaillie. Les doutes t'assaillent quand tu es spontanée ? Quand tu laissés libre cours à ton cœur, à ton âme ? Ça peut être une forme de protection car tu ne connais pas le résultat à l'avance. Or quand on veut connaître le résultat à l'avance, on n'est pas dans l'âme, on est dans le mental, l'ego...
Mais la ligne d'en haut me fait penser que ce serait pas mal de lui écrire, pour être en paix avec toi même et peut-être à un moment où tu seras bien dans ta tête, où tu le feras vraiment pour toi même, sans te soucier de sa réaction. Tu es toi, il est lui, tu ne peux pas te mettre à sa place et il ne peut pas se mettre à la tienne... Écrire avec ton âme et pas avec ton mental en quelque sorte... Se connecter à un ressenti intérieur , à ta vérité intérieure, pas une intellectualisation, pas à la logique...
Le Chariot qui regarde la maison dieu à l'envers, me fait penser à ce proverbe : les plus grandes victoires sont celles qu'on remporte sur soi-même ou sur ses peurs :idea:
Ceci dit, ne te force pas si tu as trop peur, c'est que ce n'est pas le bon moment, c'est que tu n'es pas connectée à ton âme... C'est une autre conscience mais parfois ce n'est pas encore possible, la personnalité est plus forte que l'âme selon les moments :wink: Il faut attendre parfois un moment plus propice, où tu te sentiras vraiment bien, où tu n'auras pas besoin de savoir comment il réagira, tu auras confiance malgré tout :idea: :wink: Là, ce sera peut-être le bon moment :wink:
C'est mon ressenti mais je peux me tromper :wink:
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Jeu Jan 30, 2020 9:11 am

hello Nad :wink: ,

je reviens sur ton tirage : la peur que tu peux ressentir est normale toutefois. Peut-etre a t-elle eu le mérite de t'éclairer sur tes aspirations/peurs profondes cachées ? On a beau être des êtres spirituels qui vivons une expérience dans la matière, ce qu'on vit dans la matière n'est pas forcément facile à vivre pour autant, nous ne sommes pas des anges et nos experiences inscrivent de mémoires en nous et dans notre corps.... :idea:
As-tu pris conscience de quoi tu avais peur finalement ? cela a le mérite de t'éclairer aussi sur ce que tu as envie de vivre ou de ne plus vivre sur un certain plan ?
Etre en paix avec soi-même, c'est effectivement important, mais souvent ça ne dure pas :idea: et pour autant, il ne faut pas se juger durement pour ça, c'est notre humanité... :idea:
Bonne journée à toi :wink:
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Ven Jan 31, 2020 8:15 am

Khristine7 a écrit:Bonjour Nad :wink:
Alors je n'ai pas l'impression que ce soit le bon choix... Tu avais l'élan de l'âme avec le Mat mais peut-être as-tu eu peur d'une catastrophe ou une peur nerveuse par anticipation? (maison dieu envers) Peur de quoi ? Tu as eu plein de doutes, d'inquiétudes, la peur de sa réaction ou non réaction ?
En fait je crois que tu as eu peur de faire un mauvais choix en lui écrivant, les doutes t'ont assaillie. Les doutes t'assaillent quand tu es spontanée ? Quand tu laissés libre cours à ton cœur, à ton âme ? Ça peut être une forme de protection car tu ne connais pas le résultat à l'avance. Or quand on veut connaître le résultat à l'avance, on n'est pas dans l'âme, on est dans le mental, l'ego...
Mais la ligne d'en haut me fait penser que ce serait pas mal de lui écrire, pour être en paix avec toi même et peut-être à un moment où tu seras bien dans ta tête, où tu le feras vraiment pour toi même, sans te soucier de sa réaction. Tu es toi, il est lui, tu ne peux pas te mettre à sa place et il ne peut pas se mettre à la tienne... Écrire avec ton âme et pas avec ton mental en quelque sorte... Se connecter à un ressenti intérieur , à ta vérité intérieure, pas une intellectualisation, pas à la logique...
Le Chariot qui regarde la maison dieu à l'envers, me fait penser à ce proverbe : les plus grandes victoires sont celles qu'on remporte sur soi-même ou sur ses peurs :idea:
Ceci dit, ne te force pas si tu as trop peur, c'est que ce n'est pas le bon moment, c'est que tu n'es pas connectée à ton âme... C'est une autre conscience mais parfois ce n'est pas encore possible, la personnalité est plus forte que l'âme selon les moments :wink: Il faut attendre parfois un moment plus propice, où tu te sentiras vraiment bien, où tu n'auras pas besoin de savoir comment il réagira, tu auras confiance malgré tout :idea: :wink: Là, ce sera peut-être le bon moment :wink:
C'est mon ressenti mais je peux me tromper :wink:


Bonjour Christine

oui pleins de doutes. Je ressentais ce besoin de lui écrire pour tenter de trouver une solution pour ma propre paix. Faire la paix avec lui, aurait été un moyen pour que je puisse continuer à avancer sereinement, enfin peut être. Ne pas regretter si un jour il arrive quelque chose et ne pas avoir à se dire "maintenant il est trop tard". Je suis aussi partager avec le "laisses le tranquille vivre sa vie", cela ne rime à rien de revenir aprés quelques années de silence.

je reviens sur ton tirage : la peur que tu peux ressentir est normale toutefois. Peut-etre a t-elle eu le mérite de t'éclairer sur tes aspirations/peurs profondes cachées ? On a beau être des êtres spirituels qui vivons une expérience dans la matière, ce qu'on vit dans la matière n'est pas forcément facile à vivre pour autant, nous ne sommes pas des anges et nos experiences inscrivent de mémoires en nous et dans notre corps.... :idea:
As-tu pris conscience de quoi tu avais peur finalement ? cela a le mérite de t'éclairer aussi sur ce que tu as envie de vivre ou de ne plus vivre sur un certain plan ?
Etre en paix avec soi-même, c'est effectivement important, mais souvent ça ne dure pas :idea: et pour autant, il ne faut pas se juger durement pour ça, c'est notre humanité... :idea:


tout à fait, c'est le travail actuel avec mes séances, cette recherche profonde de l'origine de mes peurs, la reproduction de mes exemples parentaux (parfois ressortie dans mes tirages) avec lesquels je ne suis pas forcément en accord mais que je reproduis inconsciemment, la place du masculin/féminin

Etre en paix avec soi même ce n'est pas évident car il y a toujours le facteur extérieur, il est déjà assez compliqué de s'accorder de l'intérieur, sans encore en plus, on doit faire avec l'extérieur. Le rôle parental est un trés bon exemple surtout qu'en on a des ados car il faut agir pour être en accord avec soi même mais aussi avec l'autre en face de nous. Et parfois, cela génère des conflits.

mon état d'esprit aujourd'hui, je suis fatiguée (conflits avec les enfants) parce que je me dis que où que j'aille et quoi que je fasse, je ne supporte plus les conflits et il y en a toujours, les mots plus hauts que les autres, et mon caractère, surement un peu trop sensible, a beaucoup de mal à supporter. Je suis le genre de personne qui ne regarde pas le JT car je ne supporte pas de voir toutes ces infos négatives (il m'est arrivé d'en faire des angoisses), je ne supporte pas de voir 2 personnes, même inconnues, se disputer.
Alors quand c'est proche de moi c'est super compliqué à gérer sans que cela ne se répercute sur mon physique. Il y a des jours où j'ai envie de tout plaquer et partir trés loin.
Et je le vois bien aussi, quand je dois gérer un gros soucis, aprés, il me faut plusieurs jours pour me requinquer car je ressens une énorme fatigue.
Bref, j'ai aujourd'hui un besoin d'évacuer mais aussi un besoin d'isolement.

Bonne journée Christine
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Mer Mar 25, 2020 7:34 am

Bonjour

un retour sur ce qu'il s'est passé depuis mon dernier post.
Je lui ais finalement écris, il y a maintenant plus de 2 semaines. J'avais ce besoin qui ne me lachait pas. Ce n'était pas une obsession mais quelque chose qui me poussait à le faire. C'est un message calme, apaisé.
je n'ai reçu aucune réponse de sa part, je ne sais pas si le message est arrivé jusqu'à lui, à vrai dire.
Je mentirais si je disais qu'en cas d'aucune réponse de sa part, ce n'est pas grave, surtout avec ce confinement, savoir que tout va bien serait un soulagement.
Toutefois, je laisse faire l'avenir.

Aurais je des nouvelles de thierry ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous allez bien et que vous et vos proches sont en bonne santé
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 25, 2020 10:37 am

Bonjour Nad :wink:

Pour ma part, tout le monde va bien jusqu'ici :wink:
Concernant ton tirage, j'avoue que je ne suis pas certaine :?:
En tous cas, au passé, le tarot semble dire qu'il te fallait extérioriser ce que tu avais à dire, c'est une bonne chose pour toi :idea:
Après, quant aux nouvelles, le Jugement envers peut correspondre au fait que tu n'as pas de réponse de sa part et l'empereur concrétise ça (pas de nouvelles) mais l'évolution du tirage (pendu :arrow: empereur), ça peut aussi vouloir dire qu'il va avoir le courage de te répondre...
Je ne vois pas clair, tiens nous au courant si tu peux et le souhaites, ça m'aidera également... :wink:
Porte toi bien toi et tes enfants :wink:
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Mer Mar 25, 2020 2:39 pm

Khristine7 a écrit:Bonjour Nad :wink:

Pour ma part, tout le monde va bien jusqu'ici :wink:
Concernant ton tirage, j'avoue que je ne suis pas certaine :?:
En tous cas, au passé, le tarot semble dire qu'il te fallait extérioriser ce que tu avais à dire, c'est une bonne chose pour toi :idea:
Après, quant aux nouvelles, le Jugement envers peut correspondre au fait que tu n'as pas de réponse de sa part et l'empereur concrétise ça (pas de nouvelles) mais l'évolution du tirage (pendu :arrow: empereur), ça peut aussi vouloir dire qu'il va avoir le courage de te répondre...
Je ne vois pas clair, tiens nous au courant si tu peux et le souhaites, ça m'aidera également... :wink:
Porte toi bien toi et tes enfants :wink:


Bonjour Christine

Merci pour ta réponse.
Ce sont des temps où l'on doit faire encore plus attention à ce qu'il se passe autour de nous.
Ce sont des temps également où certains individualistes se révèlent encore plus, c'est inadmissible :cry:
J'ai vu une théorie où cette pandémie pouvait être un avertissement sur l'humain qui doit changer son comportement envers la nature, ses prochains et j'y crois. La nature lance un avertissement. C'est ainsi que je le vis.

Pour en revenir à mes interrogations, je ne sais vraiment pas s'il a vu mon message. Je lui ais envoyé par messenger mais sans être amis (hormis en contact téléphone), j'ai un doute qu'il le voit. Aprés je me dis aussi de le laisser faire, s'il ressent l'envie, il me contactera, sauf s'il n'ose pas. Tu comprends ?

Mon message envoyé il y a quelques semaines a t il été vu par Thierry ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

aprés, je ne l'enverrais pas une seconde fois par un autre biais, contrairement à avant. C'est là que je vois que j'ai vraiment avancée à ce niveau et que je suis plus dans le "laisse faire".

bonne journée malgré tout
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Mar 28, 2020 8:26 am

Bonjour Nad,
Il n'est pas vraiment simple ton tirage, il m'est difficile d'être affirmative dans un sens ou l'autre... Peut-être poser une autre question à ce sujet mais sous un autre angle ?
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Mar Mar 31, 2020 1:13 pm

Bonjour Christine,

j'ai supprimé la re formulation de ma question car ce n'est pas vraiment le fond de mes interrogations.

Comme je l'ai écrit plus haut, l'idée de rentrer de nouveau en contact avec lui me taraude depuis quelques mois. Je l'ai fait il y a bientôt un mois avec sincérité et nullement de "reprenons comme avant", non mais plus "j'espère que tu vas bien, prends soin de toi".
J'ai appris ces dernières années que je pouvais avoir des ressentis plus ou moins destabilisants, parfois effrayants sans savoir d'où cela pouvait venir. Les jours ou semaines qui ont suivi, j'ai eu les explications, un événement se produisait ou alors, j'ai également compris que je pouvais être trés sensible aux éléments naturels (neige, orage, lune...). C'est super déstabilisant car cela me prend de l'intérieur et déclenche des émotions difficilement controlable.

Ma question :

Pourquoi depuis quelques jours, je me sens mal intérieurement ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Juste savoir si ce que je ressens est en rapport avec Thierry, étant donné que par le passé j'ai eu la confirmation que je pouvais ressentir, même à distance, certaines de ses émotions. Autre chose, il y a peu j'ai, à 2 nuits de suite, révé de lui qui pleurait.

Merci pour ton aide et j'espère que ce confinement ne se vit pas trop mal de ton côté
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 31, 2020 3:04 pm

Bonjour Nad,

Le confinement se passe... :mrgreen: Plus ou moins bien, j'ai du mal à me sentir privée de liberté et de mouvement même si je comprends les circonstances...

Pour revenir à ton tirage, je ne sais pas si tu ressens le mal être de Thierry mais c'est possible car le Mat indique un mouvement ou ton âme qui se dirige vers un homme (ou qui recherche son contact avec lui et la télépathie en est un) qui a des problèmes à avoir confiance dans son destin ou qui le voit bloqué semble-t-il...
Sur un autre plan, quand je regarde ce qu'il y a avant le Mat, ça peut indiquer que le confinement bloquant l'activité et le monde extérieur, renforce en toi le ressenti de la dualité entre ton ego/personnalité et ton âme et finalement la télépathie se développe.... Il y a plein d'anges (le diable aussi est un ange :wink:) donc ça peut parler effectivement d'un autre mode de communication... :idea: Et du coup déclenche l'envie de rejoindre cet homme...

Et pour toi, ça se passe bien le confinement ?
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Mar Mar 31, 2020 3:10 pm

coucou

le confinement se passe relativement bien pour nous.
J'ai béni ce moment car pendant longtemps, je rêvais que le monde puisse un jour s'arréter car il va souvent trop vite pour moi. Parfois, quand tout va trop vite autour de moi je me disais "pouce pouce",tu sais comme quand on était enfant et en jouant au loup, on fait pouce pour stopper tout le monde. J'ai ce moment, dommage que ce soit dans ces conditions.
Malheureusement depuis samedi, je ressens un mal être intérieur et je n'arrive pas à savoir d'où cela vient. C'est compliqué à gérer et cela gache mon moral. C'est pour ça que savoir le pourquoi du comment m'aiderait à gérer cet état.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Avr 04, 2020 3:58 pm

bonjour Christine

j'ai appris par la presse qu'il s'était passé quelque chose là où travaille Thierry, en rapport avec le covid 19. Mon sang n'a fait qu' un tour, l'angoisse qu'il lui arrive quelque chose qui me tiraillait il y a quelques mois a resurgit.
Je n'ai reçu aucunes nouvelles suite à mon message.

J'aimerais demander :

Tarot, puis je me permettre de le contacter de nouveau ? (par un autre biais)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

ou alors, puis je me permettre de demander de ses nouvelles à un de ses amis proches ? (je ne le connais pas, mais il m'en parlait souvent et je sais qu'il lui parlait de moi)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar19D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide, si les cartes t'inspirent
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 39 invités