christine, si tu peux m aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Mer Avr 08, 2020 6:19 am

kowalski a écrit:
NAD43 a écrit:en fait, je ne sais pas si cet ami de thierry va régulièrement sur les réseaux. et en plus de cela, j'ai lu que là où cet ami travaille des membres du personnel ont été testés positif au covid :(
question moral et ben il décline et je redoutais ce passage. Je tente pourtant de m'occuper mais je me sens trés triste, j'avais tout à l'heure la tête qui tournait. Aprés mon malaise de fin d'année, je sais ce que peuvent produire les émotions trop forte chez moi et cela me fait peur.
Ne pas avoir de réponse me fait poser milles questions et c'est pas bon, même si je suis parfaitement consciente qu'ils ne sont pas forcément sur leurs réseaux. J'ai avancé, j'avais réussi à relativiser, à continuer ma vie sans lui mais je redoutais ce genre de situation et donc méfiante sur mes réactions. le soir, je m'occupe l'esprit avec des vidéos mais les larmes coulent toutes seules. C'est épuisant et surtout, je redoute un autre malaise qui m'obligerait a devoir appeler les pompiers comme me l'avait ordonné mon médecin.
Je n'ai rien d'autres à faire que de m'occuper de moi et gérer ce que je n'arrive pas à contrôler et surtout, surtout ne pas me laisser envahir par mes émotions sinon, s'il appelle, je serais capable de tout évacuer sur lui :( :( alors qu'à la base ce n'était pas le but.

Prends soin de toi
bises
Nad


Je te conseille vivement de faire des méditations, je vais t'envoyer quelques liens que je suis sur youtube. Il y a les vidéos de Gaelle de Wattazzi que j'aime beaucoup, sa voix est apaisante.
méditation guidée lacher prise stop stress angoisse panique anxiete : https://youtu.be/2ogfO4LSjos
tu me diras si ça t'aide un peu.... des bisous et prends soin de toi

Tu verras


Bonjour kowalski

ce qui m'agace, c'est que j'ai l'impression de replonger dans d'anciens schémas.
Ma journée d'hier a été plus calme, le fait d'avoir pu exprimer ici ce que je ressentais , je pense, m'a aidé. Le soir j'ai fait une séance de méditation (j'en avais).

Si je n'ai pas de nouvelles, c'est que je ne dois pas en avoir encore plus si la personne en face ne se soucie pas de moi, et je n'irais plus chercher le pourquoi du comment
j'espère m'y tenir parce que parfois, j'ai envie de me gifler moi même
bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Ven Avr 17, 2020 6:19 am

bonjour

un petit retour, je n'ai donc reçu aucunes nouvelles. Messages non lues, je pense donc ne pas avoir le meilleur réseau pour contacter car visiblement il n'est pas utilisé.
Comment je me sens ? et bien ça va et je ne suis plus en attente d'un signe. C'est bizarre mais je suis aussi contente de moi car cela veut dire que j'ai fait un bon travail sur moi et que le temps a fait son oeuvre.
Je savais que dorénavant je pensais à moi et non plus aux autres avant, mais là, c'était le test ultime.

Bonne journée à vous :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités