christine, si tu peux m aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Jeu Jan 16, 2020 3:39 pm

bonjour Christine

j'ai une demande à te faire. Pourquoi toi ? Parce que tu as longtemps suivi mes posts concernant Thierry.
Depuis quelques temps, je ressens ce besoin de lui envoyer un message de paix. Je ne lui demande absolument pas de me recontacter, c'est juste pour lui demander une réconciliation. Même si nous devons ne plus jamais nous revoir. Ce n'est plus le genre de besoin que j'éprouvais auparavant, ces besoins passionnels qui finissaient par me rendre malade émotionnellement et augmenter le fossé entre nous.

J'ai l'impression que ce n'est plus mon égo qui me dicte de le faire mais mon intuition, ce que je ressens au fond de moi. Seulement voilà, j'ai vécu une véritable tornade émotionnelle durant des mois et j'espère, cette fois ci, ne pas me tromper.

Peux tu m'aider à lire ce tirage suivant ?

Tarot, pour mon bien puis je envoyer le mot que j'ai écrit à Thierry ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:

:? 12 en calculant le tout, soit le pendu. Lors de différents tirages, j'ai appris que ce n'est pas une carte si négative.
Par contre la lune et le diable :? :? la lune, les émotions ? Le diable : la passion ? Je redoute énormément de retomber dans ce genre d'émotions

suis je prête à écrire à Thierry ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à toi si tu peux m'aider, sinon tant pis, je vais réfléchir à ce que je vais faire

bonne journée à toi

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Jeu Jan 16, 2020 7:27 pm

Bonsoir Nad,

J'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider à éclaircir tes tirages :roll:
Tu souhaites une réconciliation, c'est ça ? Vous êtes restés fâchés ?
Le souci de ton tirage, c'est qu'il n'y a pas forcément d'énergie de réconciliation... Ceci dit, rien de dramatique, tout est à l'endroit :idea: La lune et le Diable ça peut vouloir dire que ça reste pas très clair, pas très compréhensible.... Peut-être ton message ? Ou alors sa réponse ? Mais encore une fois, c'est à l'endroit donc pas forcément dramatique...mais je n'y vois pas forcément la réconciliation que tu souhaites... Peut-être est ce du au message ? Je ne saurais dire...

Pour le 2eme tirage, je me méfie de ces tirages qu'on enchaîne suite à une peur ou un doute, souvent on se retrouve avec un paquet de cartes qui reflètent surtout nos propres peurs... Ceci dit, dans ce 2ème tirage, ce sont les hommes qui ont des problèmes, pas les arcanes féminines (pour répondre à la question...).

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage... Peut-être poser des questions plus précises pour savoir si une réconciliation est possible via un message de ta part ?
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Ven Jan 17, 2020 6:04 am

Khristine7 a écrit:Bonsoir Nad,

J'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider à éclaircir tes tirages :roll:
Tu souhaites une réconciliation, c'est ça ? Vous êtes restés fâchés ?
Le souci de ton tirage, c'est qu'il n'y a pas forcément d'énergie de réconciliation... Ceci dit, rien de dramatique, tout est à l'endroit :idea: La lune et le Diable ça peut vouloir dire que ça reste pas très clair, pas très compréhensible.... Peut-être ton message ? Ou alors sa réponse ? Mais encore une fois, c'est à l'endroit donc pas forcément dramatique...mais je n'y vois pas forcément la réconciliation que tu souhaites... Peut-être est ce du au message ? Je ne saurais dire...

Pour le 2eme tirage, je me méfie de ces tirages qu'on enchaîne suite à une peur ou un doute, souvent on se retrouve avec un paquet de cartes qui reflètent surtout nos propres peurs... Ceci dit, dans ce 2ème tirage, ce sont les hommes qui ont des problèmes, pas les arcanes féminines (pour répondre à la question...).

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage...


Bonjour et merci pour ta réponse

Tu m'aides forcément puisque tu me dis ce que les cartes disent, choses que je ne sais pas faire. Je tente de me laisser aider par mon intuition, mais j'ai trop confondu intuition et égo, je ne veux plus me faire avoir. Les cartes me soulevent des points, je prendrais ensuite ma décision.

Je souhaite une réconciliation mais pas pour reprendre comme avant, où se retrouver de temps en temps autour d'un verre, non juste une sorte de réconciliation mentale. C'est peut être pour cela que le tarot ne parle pas de réconciliation à proprement dit.

A partir du moment où les dernières fois où nous nous sommes parlés, il y a eu des heurts, que je l'ai repoussé oui en quelque sorte, nous ne nous sommes pas quittés sereinement.
Ce qui me pousse à avoir ce pas vers lui, est le fait que j'ai un jour regardé autour de moi, mon entourage et j'ai ce besoin de paix, "d'amour" dans ce monde où la rivalité, les disputes sont trop fréquentes et je ressens ce besoin au fond de moi de me sentir en harmonie avec ceux que j' aime parce que la vie est fragile. Je me dis aussi qu'un jour où l'autre, il sera trop tard et je ne veux pas de regrets. S'il ne me répond pas, il aura au moins au mon message et il saura ce que je pense aujourd'hui que je ne suis plus sous les émotions trop fortes.

Peut-être poser des questions plus précises pour savoir si une réconciliation est possible via un message de ta part ?


Etant donné que je n'arrive pas à déterminé si cette envie de lui écrire vient de mon intuition ou de mon égo, je vais plutôt poser cette question :

est ce mon intuition qui me pousse a écrire à Thierry ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que la question sera assez précise cette fois ci

merci pour ton aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Ven Jan 17, 2020 6:09 am

je t'avoue que ce diable ne me rassure pas, à chaque fois, j'ai peur que ce soit le côté passionnel qui reste enfoui. Ce que je redoute, c'est que ce côté refasse surface si nous devions reprendre contact même à distance. J'ai la sensation que non, je suis passée à autre chose, mais j'ai vécu tellement d'émotions incontrolable et incompréhesive dés que nous sommes en contact direct ou indirect, que je reste sur mes gardes
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Ven Jan 17, 2020 2:27 pm

Hello Nad :wink:

NAD43 a écrit:Ce qui me pousse à avoir ce pas vers lui, est le fait que j'ai un jour regardé autour de moi, mon entourage et j'ai ce besoin de paix, "d'amour" dans ce monde où la rivalité, les disputes sont trop fréquentes et je ressens ce besoin au fond de moi de me sentir en harmonie avec ceux que j' aime parce que la vie est fragile. Je me dis aussi qu'un jour où l'autre, il sera trop tard et je ne veux pas de regrets. S'il ne me répond pas, il aura au moins au mon message et il saura ce que je pense aujourd'hui que je ne suis plus sous les émotions trop fortes.


en fait, c'est d'abord une paix en toi-même que tu cherches par rapport à cette histoire, à cette fin d'histoire, j'ai l'impression, non ?
Le Diable , c'est être divisée, ne pas être en paix (le mental y est pour bcp...) , c'est l'arcane de la peur aussi, ce n'est pas que la passion charnelle....

NAD43 a écrit:
Etant donné que je n'arrive pas à déterminé si cette envie de lui écrire vient de mon intuition ou de mon égo, je vais plutôt poser cette question :

est ce mon intuition qui me pousse a écrire à Thierry ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:



alors je ne sais pas ce que tu mets derrière le mot intuition, mais ce qui est interessant c'est la dualité de ton tirage...

alors on voit que effectivement, le fait de ne pouvoir regarder ou communiquer, echanger avec l'homme est un probleme (l'Imperatrice est à l'envers de ce fait...), l'Imperatrice ne peut pas/ou ne veut pas regarder l'homme (Thierry donc).
L'Imperatrice a une forme de nostalgie de ce fait, elle est contrainte de regarder le passé, le soleil peut etre effectivement la communication humaine ou quelque chose de chaleureux, de joyeux (insouciance , légereté de l'enfance ? ) que le couple a vécu (on a l'impression dans le Soleil, qu'être avec l'autre nous protège de tout)...

Alors effectivement, les 2 anges en solution, qui semblent dire de donner des nouvelles pour pacifier, un peu même guérir, adoucir ça, sont du ressort de l'âme, de l'amour au sens spirituel du terme ...
Donc, je pense , que si pour toi, l'intuition est une forme de communication de l'âme, alors oui, tu y es poussée par ton âme :idea:

Mais le futur n'est pas facile à decrypter :la roue de fortune envers, ça peut etre un blocage dans le sens où ça n'ira pas forcément comme tu le souhaiterais (nous ne sommes pas réduit à notre âme, nous sommes nombreux à l'interieur de nous-même :wink: ). ça peut etre aussi comme une tempete emotionnelle en toi qui se reveille à l'idée d'envoyer ce message ? (tes peurs) Le diable pourrait donc indiquer dans cette hypothèse qu'il te faudrait OSER le faire malgré tout...
Qu'en penses-tu,toi ? tu as peur d'envoyer ce message ?

ce qui est interessant dans ton tirage, c'est que finalement, pour essayer de trouver cette reconciliation, j'ai l'impression qu'il te faut aussi bien utiliser ton âme/Ange (message ) que ton Ego/Diable (y aller malgré tes peurs, oser s'affranchir de ce que l'autre pourrait en penser)... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Ven Jan 17, 2020 3:09 pm

Christine,

en fait, c'est d'abord une paix en toi-même que tu cherches par rapport à cette histoire, à cette fin d'histoire, j'ai l'impression, non ?
Le Diable , c'est être divisée, ne pas être en paix (le mental y est pour bcp...) , c'est l'arcane de la peur aussi, ce n'est pas que la passion charnelle....

.
Oui c'est cela, trouver la paix en moi. Je vois cela comme quand mes enfants étaient petits : on ne se quitte jamais sans un bisou. Si un jour on n'avait pas pu le faire j'étais trés mal. Cela représentait une expression d'amour que je leur exprimais avant de nous quitter.
Tu me rassure pour le diable, je ne veux plus repartir dans ce genre de sentiments. La peur oui je la ressens vis à vis de moi? mes réactions. J'aimerais tellement avoir une conversation avec lui tout en restant sereine, sans que mes émotions ne prennent le dessus.
J'ai beaucoup travaillé pour que cette force ne soit plus envers (je ne sais pas si tu te souviens de certains de mes tirages) et avec les évènements actuels niveau pro, je sais qu'il y a quelques temps en arrière j'aurais explosé mais non, je reste calme, même si je somatise tout de même.

alors je ne sais pas ce que tu mets derrière le mot intuition, mais ce qui est interessant c'est la dualité de ton tirage...


A vrai dire, je parle d'intuition, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est. C'est quelque chose que je ressens sans pour autant vouloir le faire à tout prix maintenant, tout de suite. Peut être peut on parler de besoin pour que je me puisse trouver cette paix intérieure, savoir que nous ne sommes pas fachés, savoir que j'ai eu mon bisou même symbolique.

alors on voit que effectivement, le fait de ne pouvoir regarder ou communiquer, echanger avec l'homme est un probleme (l'Imperatrice est à l'envers de ce fait...), l'Imperatrice ne peut pas/ou ne veut pas regarder l'homme (Thierry donc).
L'Imperatrice a une forme de nostalgie de ce fait, elle est contrainte de regarder le passé, le soleil peut etre effectivement la communication humaine ou quelque chose de chaleureux, de joyeux (insouciance , légereté de l'enfance ? ) que le couple a vécu (on a l'impression dans le Soleil, qu'être avec l'autre nous protège de tout)...

C'est tout à fait ça et c'est ce que j'ai vécu durant notre relation. Je pense que c'est une des causes qui a fait que j'ai autant brisée lors de notre rupture. Je n'avais plus cette sécurité. Durant notre relation j'avais ce sentiment qu'à ses côtés j'étais protégée.
Aujourd'hui, je n'arrive plus à lui parler, j'ai cette peur de lui envoyer ce mot car j'ai peur d'être de nouveau destabilisée. Mais de l'autre côté, je me dis que j'ai travaillé sur moi et mes propres capacités. Toutefois, je sais que j'ai encore ce problème à réconcilier mon côté féminin et mon côté masculin. Lors de différentes séances de somatothérapie, mon côté masculin se paralyse au lieu de venir en aide à mon féminin.

Mais le futur n'est pas facile à decrypter :la roue de fortune envers, ça peut etre un blocage dans le sens où ça n'ira pas forcément comme tu le souhaiterais (nous ne sommes pas réduit à notre âme, nous sommes nombreux à l'interieur de nous-même :wink: ). ça peut etre aussi comme une tempete emotionnelle en toi qui se reveille à l'idée d'envoyer ce message ? (tes peurs) Le diable pourrait donc indiquer dans cette hypothèse qu'il te faudrait OSER le faire malgré tout...
Qu'en penses-tu,toi ? tu as peur d'envoyer ce message ?


Nous ne sommes pas réduits à notre âme, mais il y a aussi le fait qu'à travers ce mot je demande à une autre personne d'intervenir en quelque sorte pour que je puisse agir.
en t'écrivant, la question suivante me vient : de quoi as tu le plus peur ? de ta propre réaction ou bien de celle de Thierry ? Je ne sais pas en fait

ce qui est interessant dans ton tirage, c'est que finalement, pour essayer de trouver cette reconciliation, j'ai l'impression qu'il te faut aussi bien utiliser ton âme/Ange (message ) que ton Ego/Diable (y aller malgré tes peurs, oser s'affranchir de ce que l'autre pourrait en penser)...


j'ai l'impression d'avoir, comme dans les dessins animés, un ange et un petit diable sur chacune de mes épaules :lol:
Parfois, je me concentre et je demande une aide à mon ange (mon fils), je lui demande de m'envoyer un signe sur le choix que je dois faire
Je n'ai pas toujours su bien "utiliser" ces 2 côtés et cela ma valu certains malheurs, je ne veux plus tomber dans le piège.

Peut être sans parler de ce mot, demander au tarot ce que je dois faire pour retrouver cette paix intérieure ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Ven Jan 17, 2020 4:31 pm

NAD43 a écrit:Peut être sans parler de ce mot, demander au tarot ce que je dois faire pour retrouver cette paix intérieure ?


ça peut etre effectivement une tres bonne idée :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Jan 18, 2020 6:05 am

Bonjour Christine

que dois je faire pour retrouver ma paix intérieure ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Jan 18, 2020 6:50 am

je laisse le précédent tirage mais une autre question m'est venue en tête et je pense qu'elle serait peut être plus appropriée

que dois je faire pour réconcilier mon masculin et mon féminin ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar06U:
:TppfFR:

Ah toi de choisir la question et le tirage qui m'aidera le plus à avancer

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Jan 18, 2020 6:53 am

je note des cartes communes entre les 2 tirages à savoir la mort précédent la lune et le soleil l'une sur l'autre. Une chose de différente, sur le 2e tirage la lune se retrouve envers en dessous du soleil endroit (contrairement au premier tirage). Je pense que dans ces 2 tirages il y a une réponse puisque le féminin et le masculin y sont représentés. A voir
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Jan 18, 2020 9:32 am

Bonjour Nad,
Alors pour répondre à ta première question, à savoir comment trouver ta paix intérieure, ça parle de faire confiance à ton féminin, à l'énergie Yin qui se retrouve dans pas mal de cartes :idea: c'est à dire la réceptivité, ton intériorité en priorité, ce que tu ressens, ton aspect sensible. Et surtout pas le masculin (yang) qui est à l'envers et carrément fauché pour que la lune s'exprime en toi... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Jan 18, 2020 9:47 am

Alors pour la 2ème question, bizarrement, la réconciliation des deux ne passe par par le fait d'utiliser une énergie plus qu'une autre :?: :idea: si tu cherches à réconcilier, le féminin en pâtit.... Mais il y a quelque chose de très important dans ce tirage qui semble réconcilier d'une autre façon, c'est de pas être seule et de faire avec les autres (ce qui appartient aussi aussi au masculin car c'est en lien avec l'extérieur de soi) et de communication humaine de proximité ! Il y a plusieurs personnes dans toutes tes cartes endroit : le jugement, le soleil, l'amoureux ! :idea: Par opposition, les cartes où on est seul sont toutes problématiques :idea: Et ça parle donc de se relier aux autres, de communiquer avec eux sur un plan humain, concret (on se touche dans le soleil et l'amoureux qui sont des cartes d'extrémité donc importantes par rapport à la question posée :idea:

Est ce ça t'eclaire ?
Finalement, pour être en paix, tu dois faire confiance à ton intériorité, ta réceptivité, ta sensibilité, tes ressentis.
Pour t'equilibrer, tu dois te relier aux autres, discuter avec eux, la proximité humaine est importante dans ton tirage, ça se travaille dans tes relations aux autres, en te rapprochant d'eux, en développant tes relations aux autres, c'est du concret...
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Jan 18, 2020 11:06 am

bonjour Christine

beaux reflets sur mon travail que j'ai entrepris depuis quelques temps. Ces aspects étaient déjà sortis via les cartes et je travaille aussi dessus en somato.
En pratique, je me suis rapprocher de quelques personnes, au lieu de repousser comme je faisais les mois précédents. Ces personnes m'ont montré qu'elles me soutenaient dans mes épreuves, elles sont attentives. Elles sont essentiellement féminines. J'ai pu partager des moments simples avec certaines, mais qu'est ce que cela m'a fait du bien.

Alors pour la 2ème question, bizarrement, la réconciliation des deux ne passe par par le fait d'utiliser une énergie plus qu'une autre


C'est ce qui était ressorti dans un tirage plus haut :wink:

Mais il y a quelque chose de très important dans ce tirage qui semble réconcilier d'une autre façon, c'est de pas être seule et de faire avec les autres (ce qui appartient aussi aussi au masculin car c'est en lien avec l'extérieur de soi) et de communication humaine de proximité ! Il y a plusieurs personnes dans toutes tes cartes endroit : le jugement, le soleil, l'amoureux ! :idea: Par opposition, les cartes où on est seul sont toutes problématiques :idea: Et ça parle donc de se relier aux autres, de communiquer avec eux sur un plan humain, concret (on se touche dans le soleil et l'amoureux qui sont des cartes d'extrémité donc importantes par rapport à la question posée :idea:

Est ce ça t'eclaire ?
Finalement, pour être en paix, tu dois faire confiance à ton intériorité, ta réceptivité, ta sensibilité, tes ressentis.
Pour t'equilibrer, tu dois te relier aux autres, discuter avec eux, la proximité humaine est importante dans ton tirage, ça se travaille dans tes relations aux autres, en te rapprochant d'eux, en développant tes relations aux autres, c'est du concret...


de faire avec les autres, ok cela je l'ai enfin assimilé et le travail déjà entamé, mais la grande question reste Thierry fait il parti de ces autres ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Jan 18, 2020 1:28 pm

Je n'en sais rien, le tarot répond spécifiquement à une question.... Il ne faut pas extrapoler, la vie est pleine de subtilités...
Peut-être t'interroger si une discussion avec Thierry te ferait du bien, ou t'appaiserait, etc tout dépend de ce que tu en attends. En toute sincérité :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Dim Jan 19, 2020 7:49 am

Bonjour Christine

je tente

Une discussion avec Thierry me fera t elle du bien ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:? j'aurais préféré un tirage plus simple

bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités