christine, si tu peux m aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 04, 2020 4:56 pm

Coucou Nad,
Le 1er tirage me paraît plus propice ! Prends soi de toi mais n'hésite pas à faire ce que tu as envie de faire, sans culpabiliser ni demander l'autorisation à qui que ce soit :idea:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2687
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Avr 04, 2020 5:14 pm

Khristine7 a écrit:Coucou Nad,
Le 1er tirage me paraît plus propice ! Prends soi de toi mais n'hésite pas à faire ce que tu as envie de faire, sans culpabiliser ni demander l'autorisation à qui que ce soit :idea:
Bises


tu as raison mais c'est délicat, je sens que je dois y aller à taton. Auparavant je fonçais dans le tas et cela n'a rien apporté de bon.
Prends soin de toi également et bon week end

:D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 04, 2020 5:23 pm

Fais comme tu le sens, il est important de te respecter, mais s'inquiéter de la santé de quelqu'un dans ces temps de pandémie me paraît être naturel :wink:
Bon week-end
Khristine7
 
Messages: 2687
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Avr 04, 2020 5:28 pm

Khristine7 a écrit:Fais comme tu le sens, il est important de te respecter, mais s'inquiéter de la santé de quelqu'un dans ces temps de pandémie me paraît être naturel :wink:
Bon week-end


oui :( :(
malheureusement, je ne pourrais pas le contacter comme je pensais. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai vérifier si le numéro que j'ai était toujours à lui, visiblement non.
Je vais réfléchir et peut être passer par l'autre biais évoqué. Finalement, c'est peut être pas plus mal de ne pas le contacter directement. Et puis, je ne veux pas de quiproquos avec son amie, vu qu'il lui avait parlé de moi.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 04, 2020 5:31 pm

Tu n'as pas son email ? Ou via un réseau professionnel comme LinkedIn ?
Khristine7
 
Messages: 2687
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Avr 04, 2020 5:35 pm

Khristine7 a écrit:Tu n'as pas son email ? Ou via un réseau professionnel comme LinkedIn ?


le mail que j'avais, je ne peux pas. L'été 2018, j'avais reçu un mail avec cette adresse de la part de son ex femme.
Réseau professionnel, non il n'y en a pas
il me reste cet ami dont il est proche et qui est un de ses collègues également.
Je lui demanderais juste des nouvelles en lui demandant de ne rien dire à thierry
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 04, 2020 6:35 pm

Ok
Khristine7
 
Messages: 2687
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Avr 04, 2020 6:43 pm

message envoyé à cette personne.
Je ne peux pas rester avec mes inquiétudes et vu ce qu'il se passe, je ne peux pas faire comme si rien n'était.

Suite à ce message, aurais des nouvelles de Thierry ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère avoir une réponse
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 04, 2020 6:46 pm

Je pense que oui...
Khristine7
 
Messages: 2687
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Sam Avr 04, 2020 6:48 pm

Khristine7 a écrit:Je pense que oui...


je te dirais ça

pour ton tirage, j'aimerais tellement t'aider. En tout, il m'a paru beau

bonne soirée à toi et merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar kowalski » Dim Avr 05, 2020 4:10 pm

Bonjour Nad,

Je viens de me reconnecter sur camoin et j'ai lu tes messages. Il a certainement changé de numéro et n'a pas pu avoir ton message, tu as bien fait de contacter l'ami qui pourra te donner de ses nouvelles.
Honnêtement, j'ai eu la même idée que toi et Dimanche dernier je contactais Sylvain par le biais de messenger pour avoir de ses nouvelles car j'avais besoin de savoir s'il allait bien.
Sans nouvelles de lui depuis des mois, j'ai pris le risque de le contacter, soit de ne pas avoir de réponses de sa part ou bien une réponse cinglante ( comme il était froid les derniers contacts).
Deux heures après, j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir une réponse me confirmant qu'il allait bien et qu'il pensait très fort à moi...
Je pense qu'il faut que tu suives ton instinct peu importe la suite, il est légitime d'avoir besoin de prendre des nouvelles d'une personne qui t'es chère....
J'espère de tout coeur que tu auras de ses nouvelles Nad.
Prends soin de toi en attendant.
Des bisous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Dim Avr 05, 2020 5:12 pm

Coucou kowalski

les petits vont bien ? Et ton moral de confinée ?

Oui je sais, on vit des moments compliqués où l'on s'inquiète pour ceux qui nous sont chères.
J''ai envoyé le message hier soir, mais je ne sais pas si ce message lui parviendra. C'est sur messenger et n'étant parmis ces contacts, je craind que la notification n'atterrisse dans les messages filtrés et s'il ne va pas les voir, c'est foutu. Là, mon message est marqué comme "livré" mais je ne sais pas ce que cela veut vraiment dire.
Milles questions me passent en tête : a t il lu mon message ? Aurais je une réponse ? S'il est au travail, il est vrai qu'il ne verra pas mon message.....
Je me surprend a ne plus être aussi explosive face à la non réponse, mais l’inquiétude me rend nerveuse.

Je suis contente que tu ais pu être rassurée vis à vis de sylvain, une inquiétude en moins.

a bientôt ici ou ailleurs :wink:

bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar kowalski » Lun Avr 06, 2020 5:21 pm

NAD43 a écrit:Coucou kowalski

les petits vont bien ? Et ton moral de confinée ?

Oui je sais, on vit des moments compliqués où l'on s'inquiète pour ceux qui nous sont chères.
J''ai envoyé le message hier soir, mais je ne sais pas si ce message lui parviendra. C'est sur messenger et n'étant parmis ces contacts, je craind que la notification n'atterrisse dans les messages filtrés et s'il ne va pas les voir, c'est foutu. Là, mon message est marqué comme "livré" mais je ne sais pas ce que cela veut vraiment dire.
Milles questions me passent en tête : a t il lu mon message ? Aurais je une réponse ? S'il est au travail, il est vrai qu'il ne verra pas mon message.....
Je me surprend a ne plus être aussi explosive face à la non réponse, mais l’inquiétude me rend nerveuse.

Je suis contente que tu ais pu être rassurée vis à vis de sylvain, une inquiétude en moins.

a bientôt ici ou ailleurs :wink:

bises

Nad


Coucou Nad,
Oui les enfants vont bien, ils sont avec moi non stop en fait, garde alternée en stand bye, car leur père étant sapeur pompier volontaire, il est exposé et c'est trop risqué pour les enfants. Donc, je me suis organisée depuis, j'avoue que les premiers jours je me suis sentie complètement submergée et dépassée, l'idée que je n'arriverais pas à gérer mon télétravail , les devoirs des enfants et la maison... J'étais complètement tendue, angoissée avec ce virus .... et puis j'ai relativisé, j'ai écrit aux maîtresses des petits expliquant que je ferais de mon mieux mais que je leverais le pieds par rapport aux devoirs... il faut traiter l'urgence! et l'urgence c'est le bien être des enfants et le mien, donc on y va tout doux et je m'organise.... j'ai pris ma routine....
autrement côté moral, il y a des jours où je me sens bien, et puis d'autres complètement abbatue , angoissée et terrorisée. et puis je suis aussi beaucoup en colère contre le gouvernement... comme tout le monde je le pense....
C'est un traumatisme à échelle mondiale. Je lève le pieds aussi sur les médias, et les réseaux sociaux il ya eu trop de messages anxiogènes à un moment, et il faut au contraire être positive dans ces moments....
Pour ton message, même si tu n'es pas dans ses "amis" ( tu parles de l'ami de thierry là?) il aura la notification de vréception de ton message, et il l'ouvrira ou pas s'il le souhaite...
Il n'y a pas d'autres moyens plus directs, famille etc... je sais que c'est délicat mais sincèrement, je pense que toute personne pourra comprendre ta démarche de t'inquiéter pour lui....
J'espère en tous les cas que tu ne resteras pas dans l'incertitude et qur tu auras droit à un retour.
Et toi comment ça se passe avec tes enfants ? ils sont plus grands ce doit être plus compliqué à cet âge ?
Et toi ça va ?
Prends soin de toi surtout
Je t'embrasse
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar NAD43 » Lun Avr 06, 2020 6:45 pm

Bonjour Kowalski

Coucou Nad,
Oui les enfants vont bien, ils sont avec moi non stop en fait, garde alternée en stand bye, car leur père étant sapeur pompier volontaire, il est exposé et c'est trop risqué pour les enfants. Donc, je me suis organisée depuis, j'avoue que les premiers jours je me suis sentie complètement submergée et dépassée, l'idée que je n'arriverais pas à gérer mon télétravail , les devoirs des enfants et la maison... J'étais complètement tendue, angoissée avec ce virus .... et puis j'ai relativisé, j'ai écrit aux maîtresses des petits expliquant que je ferais de mon mieux mais que je leverais le pieds par rapport aux devoirs... il faut traiter l'urgence! et l'urgence c'est le bien être des enfants et le mien, donc on y va tout doux et je m'organise.... j'ai pris ma routine....
autrement côté moral, il y a des jours où je me sens bien, et puis d'autres complètement abbatue , angoissée et terrorisée. et puis je suis aussi beaucoup en colère contre le gouvernement... comme tout le monde je le pense....
C'est un traumatisme à échelle mondiale. Je lève le pieds aussi sur les médias, et les réseaux sociaux il ya eu trop de messages anxiogènes à un moment, et il faut au contraire être positive dans ces moments....


Je pense que c'est mieux que les enfants restent à un seul endroit lorsqu'il y a garde alternée. C'est une situation difficile pour tout le monde, pour eux encore plus et garder les mêmes mesures de protection, le même rythme... cela les déstabilise beaucoup moins.
Tu as raison pour la maitresse, il vaut mieux faire moins et bien que tout mais dans l'énervement et le stress, cela ne sert à rien.
Heureusement que les miens sont plus grands, je sais que jamais je n'aurais pu rester dans le calme s'ils avaient été plus jeunes.
C'est un traumatisme et pour ma part, je suis parfois en colère quand j'entend les changements de version de la part de personnes sensées être compétentes, en colère envers ces personnes qui agissent comme si de rien n'était. Cela fait longtemps que je n'écoute plus les JT, c'est trop agressif pour moi, donc tu penses bien qu'en ces temps je ne le fais pas. J'allume la télé uniquement quand je sais qu'il y aura une annonce sur le confinement ou autres décisions importantes.

Et toi comment ça se passe avec tes enfants ? ils sont plus grands ce doit être plus compliqué à cet âge ?


Avec les enfants ça va. J'ai eu une petite frayeur un jour que ma fille était de mauvaise humeur. Quand elle est comme ça, ça peu partir trés vite et trés compliqué à gérer mais ça s'est tassé.
Sinon et ben ils profitent de ce moment pour se liguer "contre maman" et c'est ma fête :lol: :lol: j'adore ces moments à car ils ont 2 caractères complétement opposés et quand je suis leur "cible" ils sont tellement complices. Quand je dis que je suis leur cible ou qu'ils se liguent contre moi, j'entend bien sur par des taquineries, rien de négatif.
Pour mon fils, ça va, il est en lien avec les amis via internet et si le besoin de sortir le prend, il prend mon relais pour aller ne serait ce chercher le pain. Pour ma fille aussi ça va, elle est à fond dans ses cours la semaine avec parfois des visio avec les prof, son orthophoniste et puis il y a aussi les réseaux pour le contact avec ses amis.

Pour ton message, même si tu n'es pas dans ses "amis" ( tu parles de l'ami de thierry là?) il aura la notification de vréception de ton message, et il l'ouvrira ou pas s'il le souhaite...
Il n'y a pas d'autres moyens plus directs, famille etc... je sais que c'est délicat mais sincèrement, je pense que toute personne pourra comprendre ta démarche de t'inquiéter pour lui....
J'espère en tous les cas que tu ne resteras pas dans l'incertitude et qur tu auras droit à un retour.

en fait, je ne sais pas si cet ami de thierry va régulièrement sur les réseaux. et en plus de cela, j'ai lu que là où cet ami travaille des membres du personnel ont été testés positif au covid :(
question moral et ben il décline et je redoutais ce passage. Je tente pourtant de m'occuper mais je me sens trés triste, j'avais tout à l'heure la tête qui tournait. Aprés mon malaise de fin d'année, je sais ce que peuvent produire les émotions trop forte chez moi et cela me fait peur.
Ne pas avoir de réponse me fait poser milles questions et c'est pas bon, même si je suis parfaitement consciente qu'ils ne sont pas forcément sur leurs réseaux. J'ai avancé, j'avais réussi à relativiser, à continuer ma vie sans lui mais je redoutais ce genre de situation et donc méfiante sur mes réactions. le soir, je m'occupe l'esprit avec des vidéos mais les larmes coulent toutes seules. C'est épuisant et surtout, je redoute un autre malaise qui m'obligerait a devoir appeler les pompiers comme me l'avait ordonné mon médecin.
Je n'ai rien d'autres à faire que de m'occuper de moi et gérer ce que je n'arrive pas à contrôler et surtout, surtout ne pas me laisser envahir par mes émotions sinon, s'il appelle, je serais capable de tout évacuer sur lui :( :( alors qu'à la base ce n'était pas le but.

Prends soin de toi
bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: christine, si tu peux m aider

Messagepar kowalski » Mar Avr 07, 2020 9:08 am

NAD43 a écrit:en fait, je ne sais pas si cet ami de thierry va régulièrement sur les réseaux. et en plus de cela, j'ai lu que là où cet ami travaille des membres du personnel ont été testés positif au covid :(
question moral et ben il décline et je redoutais ce passage. Je tente pourtant de m'occuper mais je me sens trés triste, j'avais tout à l'heure la tête qui tournait. Aprés mon malaise de fin d'année, je sais ce que peuvent produire les émotions trop forte chez moi et cela me fait peur.
Ne pas avoir de réponse me fait poser milles questions et c'est pas bon, même si je suis parfaitement consciente qu'ils ne sont pas forcément sur leurs réseaux. J'ai avancé, j'avais réussi à relativiser, à continuer ma vie sans lui mais je redoutais ce genre de situation et donc méfiante sur mes réactions. le soir, je m'occupe l'esprit avec des vidéos mais les larmes coulent toutes seules. C'est épuisant et surtout, je redoute un autre malaise qui m'obligerait a devoir appeler les pompiers comme me l'avait ordonné mon médecin.
Je n'ai rien d'autres à faire que de m'occuper de moi et gérer ce que je n'arrive pas à contrôler et surtout, surtout ne pas me laisser envahir par mes émotions sinon, s'il appelle, je serais capable de tout évacuer sur lui :( :( alors qu'à la base ce n'était pas le but.

Prends soin de toi
bises
Nad


Je te conseille vivement de faire des méditations, je vais t'envoyer quelques liens que je suis sur youtube. Il y a les vidéos de Gaelle de Wattazzi que j'aime beaucoup, sa voix est apaisante.
méditation guidée lacher prise stop stress angoisse panique anxiete : https://youtu.be/2ogfO4LSjos

Tu me diras si ça t'aide un peu.... des bisous et prends soin de toi

Tu verras
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 25 invités