Comment faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 10, 2021 9:49 am

coucou,

Zosha a écrit:Super Kristine que tu entrevoies des solutions, j'espère que ça va t'aider !


ben non en fait...tu parlais d'hyper-émotivité ou d'hyper-sensibilité pour tes problèmes à évoluer dans un milieu artistique, il se trouve que j'ai les mêmes problèmes et ce, depuis longtemps.
Donc, en fait, là, je n'ai plus aucun désir ni envie, que de la déprime donc ya un truc qui cloche, ce chemin ne doit pas être le bon pour moi...en plus, être toute seule dans ce chemin, et seule à assumer ses enfants dont un transgenre qui ne va pas forcément bien non plus ou qui du moins entame une traversée compliquée et qui ne travaille pas, ça fait un peu beaucoup, je crois qu'il faut que j'aille vers la légèreté et plus de facilité .
Je vais arrêter là et essayer de trouver un moyen de gagner ma vie plus dans la légèreté et la joie, même si je ne sais pas du tout comment... :?:

Bises

ps : je fais une pause avec le forum Camoin pour le moment :wink: Comme disait Philippe, on ne peut passer sa coupe que lorsqu'elle est pleine, et là, elle est franchement vide...
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Zosha » Mer Mar 10, 2021 10:30 am

salut Kristine,

ce chemin ne doit pas être le bon pour moi


Oh non !! :cry:
ça me rend triste pour toi de lire ça, j'espère que je ne t'ai pas influencée.

Oui bien sûr fais une pause et occupe toi de toi, réfléchis, reprends de l'énergie.

Mais quand-même y a une question que je me pose c'est comment faire pour trouver des gens qui soient comme nous, il doit bien y en avoir des artistes spirituels et hyper-sensibles !

Donc, en fait, là, je n'ai plus aucun désir ni envie, que de la déprime donc ya un truc qui cloche

Par ailleurs tu sais c'est le cas de beaucoup de créateurs et pour ne pas dire tous ceux qui sont sincères. Combien de fois je me suis fais peur, comme actuellement d'ailleurs. Déjà si on arrêtait de mettre les gens dans des cases (toi tu es artiste, toi tu y es pas...)... Faut pas se laisser impressionner.

Et ta soeur tu as parlé avec elle ? te sens pas obligée de répondre si tu n'as pas envie.

Si j'ai des idées je reviens vers toi, pour l'heure je dois y aller, en tout cas je pense à toi
Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 10, 2021 11:21 am

coucou,

Zosha a écrit:ça me rend triste pour toi de lire ça, j'espère que je ne t'ai pas


mais non, absolument pas, ne t'inquiète pas pour ça ! :D

Zosha a écrit:Oui bien sûr fais une pause et occupe toi de toi, réfléchis, reprends de l'énergie.

oui, je vais m'appliquer à prendre du bon temps, et à lâcher la pression que je m'impose ...

Zosha a écrit:Mais quand-même y a une question que je me pose c'est comment faire pour trouver des gens qui soient comme nous, il doit bien y en avoir des artistes spirituels et hyper-sensibles !


ben oui, ils ne sont pas tous des artistes d'ailleurs (je connais des artistes non émotifs du tout ! :mrgreen: )
Sans doute ont-il trouvé la bonne façon de faire :idea: être bien entouré (des personnes qui te soutiennent, qui croient en toi, etc) , peut aider par ailleurs je pense...

Zosha a écrit:Et ta soeur tu as parlé avec elle ? te sens pas obligée de répondre si tu n'as pas envie.


pas de soucy :wink: ma soeur doit aussi trouver un moyen de gagner sa vie avec quelque chose qui lui plaise...on discute souvent par ailleurs, on est un peu soeurs jumelles dans l'âme même si ce n'est pas le cas physiologiquement ...

Bises
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités