Comment faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 23, 2021 9:35 am

Bonjour à tous,

Comment faire pour parvenir à concrétiser ce court métrage en obtenant un résultat (le film) dont je sois fière ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
Je pose cette question car je doute sur pas mal de choses sur ce chemin, il y a plein d'étapes successives, plein d'intervenants. Certains ont des idées que je trouve pertinentes mais parfois je crains de me laisser trop influencer dans ce parcours de longue haleine... Or j'ai souvent tendance à me remettre en question or j'ai besoin que ce film me soit aligné corps et âme...
Voilà le fond de ma question, comment faire pour que le résultat final soit authentique et aligné avec quelque chose de très profond en moi ?
Si jamais ce tirage vous parle... :idea:
Bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Cassie » Mar Fév 23, 2021 9:51 am

Bonjour Khristine 7,

On lit une belle association de lames, 16 et Jugement !
moi je dirais n'hésite pas à bousculer un peu tes "jugements"..?! :wink:
et puis le Monde sur le présent , tu as le potentiel, tous les éléments en main,
pour faire aboutir ton projet, moi je pense que c'est juste une question d'organisation ?!
le Monde en regard de la Roue sur le passé;
n'hésite pas "donner ton point de vue" et à t'y tenir, je pense que dois avoir plus
de confiance en tes valeurs et à les imposer de temps en temps;

un beau Charriot en fin de tirage, ça va se faire de façon spontanée,
une belle réussite pour l'avenir, tu devrais y arriver sans trop de soucis,
mais peut être un peu fatiguée psychologiquement.. ?!
14/3 envers :?

bon courage !

Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 738
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Zosha » Mar Fév 23, 2021 12:03 pm

Coucou :wink:

Ce que m'inspire ton récit et ton tirage c'est que ton film sera aligné à toi malgré toi au-delà de toute conception mentale. C'est comme si son véritable sens t'échappe en quelque sorte, tu es canal de ce film, la messagère de quelque chose de plus haut.
Désolée pour cette interprétation un peu mystique ! :idea:
Donc résumé tu n'as pas à t'en faire et continuer à travailler et les conseils extérieurs n'enlèveront rien au fond du fond, ils semblent ici bienvenus.

Si ça te parle..
bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 23, 2021 2:19 pm

cooucou :wink:
Zosha a écrit:Ce que m'inspire ton récit et ton tirage c'est que ton film sera aligné à toi malgré toi au-delà de toute conception mentale. C'est comme si son véritable sens t'échappe en quelque sorte, tu es canal de ce film, la messagère de quelque chose de plus haut.
Désolée pour cette interprétation un peu mystique !


non, c'est exactement ça, tu n'as pas idée :shock: :idea: Je sais que, dans ce projet, je suis volontairement canal de ce qui m'a crée même si je ne sais pas ce que c'est et que je ne cerne pas non plus ce que je suis en totalité :wink: :mrgreen: C'est une forme d'expérimentation alchimique en quelque sorte :wink:

Merci et la bise !
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 23, 2021 2:29 pm

hello :wink:
Cassie a écrit:Bonjour Khristine 7,

On lit une belle association de lames, 16 et Jugement !
moi je dirais n'hésite pas à bousculer un peu tes "jugements"..?! :wink:
et puis le Monde sur le présent , tu as le potentiel, tous les éléments en main,
pour faire aboutir ton projet, moi je pense que c'est juste une question d'organisation ?!
le Monde en regard de la Roue sur le passé;
n'hésite pas "donner ton point de vue" et à t'y tenir, je pense que dois avoir plus
de confiance en tes valeurs et à les imposer de temps en temps;

un beau Charriot en fin de tirage, ça va se faire de façon spontanée,
une belle réussite pour l'avenir, tu devrais y arriver sans trop de soucis,
mais peut être un peu fatiguée psychologiquement.. ?!
14/3 envers :?



oui, mon point de vue , c'est ce que je ressens au cours du processus créatif sans pouvoir l'expliquer rationnellement...Il faut que je mette la logique de coté et que je défende mon point de vue d'auteur, soit ma vision singulière, c'est un truc que je suis en train d'apprendre...

La fatigue psychologique, tu penses à tempérance envers/l'Impératrice envers ? : oui c'est soit le temps que ça prend (c'est un processus long pour le bélier que je suis...) qui peut altérer ma fraicheur créative (à chaque fois, il faut ré-écrire, modifier, supprimer, etc, y compris au cours du tournage, ça arrive souvent) ou alors ce seront les problèmes d'économie à faire pour diminuer le cout et ça va me faire chier par rapport au scenario ou alors c'est la crise que traverse le monde du cinéma et qui va retarder mon projet (déjà que le court-métrage de genre avait peu de moyens..), bah, on verra bien à ce moment là...
Je reviendrai te solliciter sur ce post quand je verrai avec plus de précision ce qui s'annonce derrière cette paire-là :wink:

Merci !
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Adorable » Mar Fév 23, 2021 6:13 pm

Coucou, le tarot te dit de suivre ton instinct.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 23, 2021 6:22 pm

Adorable a écrit:Coucou, le tarot te dit de suivre ton instinct.

Coucou :wink:
OK, merci ! :wink:
Bonne soirée !
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Cassie » Mer Fév 24, 2021 8:41 am

alors oui, ça peut être aussi comme tu le dis en bon..Bélier..( ça m'a fait rire... :mrgreen: )
un peu de manque de patience, de concentration..?! ( 14/3 envers )
souvent les Béliers sont plus dans l'action/réaction,
les détails...c'est pas trop leur truc..!

mais moi je pensais plus à une forte dose d'énergie, qui après coup
te rendrait fatiguée, vidée..mais une bonne fatigue, salutaire, que tu aurais tout
donné pour y arriver :wink:
et puis la 3, c'est la créativité, l'esprit, la parole aussi;

allez, bon courage Khristine , fonce... :)

merci !

Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 738
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Sam Fév 27, 2021 9:45 am

Coucou :wink:
Alors pour l'instant, je n'arrive à rien, c'est peut être ça dont il s'agit ? Plus de désir, plus de feu, plus rien que le vide en moi... Va falloir attendre que ça aille mieux...
Bises et merci
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 10:09 am

Coucou. Tu te sens fatiguée?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Sam Fév 27, 2021 10:41 am

Hello,
Je ne sais pas, non, plutôt complètement déprimée... :?
Isolement, solitude, j'ai beau essayer de lutter contre ça en me promenant dans le bois, en voyant des amis de temps à autre dès que c'est possible mais ça revient en boomerang. Plus d'envie, plus de désir, plus de feu, c'est dramatique les répercussions en moi cet état.... Je pleure sans même pouvoir me contrôler :?
Je vais voir si je peux me faire masser, je sais que ça ameliore mon état émotionnel momentanément :idea:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 10:57 am

Oui bonne idée! Et sélénium metallicum 200K 4 gellules le matin et le soir pendant 8 jours, à essayer si tu aimes l’homéopathie.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 10:58 am

Tu viens de te donner à fond dans ton scénario, plus le covid, c’est Normal d’être sur les rotules
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Sam Fév 27, 2021 11:14 am

Je vais essayer le selenium. Ce qui est intéressant, c'est que j'ai rv avec une biochimiste moléculaire et digestive qui me suit depuis des mois et elle voit les problèmes et les manques par rapport à ma flore digestive (ça influe sur l'état émotionnel) et là, elle va me dire le résultat détaillé de mes analyses. J'en saurai plus sur ça et peut-être le sélénium en fait partie. Je sais grâce à elle que je suis carencée en vitamine D donc j'en prends tous les jours du coup depuis quelques mois.

Ceci dit, je n'ai pas l'impression d'être fatiguée, je ne suis pas sur les rotules, j'ai bcp d'énergie mais sans désir, c'est un peu l'effondrement intérieur pour moi...c'est comme si il y avait l'essence dans la voiture mais impossible de mettre le contact, tu vois ce que je veux dire ?


Bises
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire ?

Messagepar bea.... » Sam Fév 27, 2021 11:20 am

Bonjour christine7
si tu le desirs tu pourrais me faire un tirage et je vais essayer de voir pour ton energie physique
bea
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Haley.lune, Loïc et 33 invités